.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Scribler Cosmotape - Scribler vs Wolverine - Madness Origins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scribler
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
scribler


Nombre de messages : 565

Scribler Cosmotape - Scribler vs Wolverine - Madness Origins Empty
MessageSujet: Scribler Cosmotape - Scribler vs Wolverine - Madness Origins   Scribler Cosmotape - Scribler vs Wolverine - Madness Origins EmptyMar 28 Avr - 20:11

Scribler VS Wolverine - Madness Origins

Scribler Cosmotape - Scribler vs Wolverine - Madness Origins Flyerswolvie

Il y a un an déjà, Scribler périssait dans l’autodestruction de son Cosmopital. L’implosion de son esprit multiple et malade laissait en suspend beaucoup de questions. Trop de questions.

Qui est le Cerbère ? Pourquoi a-t-il 3 têtes ? Que veut-il ? D’où vient-il ? Comment est-il né ? Qu’est ce que le Cosmopital ?

Autant d’interrogations sur lesquelles, nous, une poignée de curieux scientifiques, nous sommes penchés. L’explosion du Cosmopital clôturant les mémoires enregistrés par Scribler n’a laissé que peu de traces de la structure cyberneuronale dans laquelle il évoluait : plus de patient, plus d’archive, plus de personnel. Tout a brûlé ou péri. Pourtant, au milieu des débris métalliques et biologiques, nous avons pu retrouver des indices d’une valeur inestimable. Sous la forme de dessins, de code binaire, de syllabe déchiré, ou d’ego surdimensionné, le Cerbère a laissé une trace de sa mémoire, de ses envies, de ses projets, de son être.

Décrypter ces données prend du temps, et demande un savoir-faire unique. La première étape a été de trier et d’analyser ces découvertes, afin de les sonoriser et de les ajouter aux mémoires de Scribler et de son Cosmopital. C’est ainsi que notre équipe a pu extraire de tout ce charabia matériel, la chronique de la naissance de Scribler : sa rencontre avec Wolverine, relatée dans un Comics uniquement édité dans la cité de Baddy Dorn, en collaboration avec Marvel. Une édition unique, mais surtout pleine de révélations, dans laquelle vous comprendrez la colère, et la rage qui émanait parfois de cet être étrange que nous ne comprendrons jamais entièrement.

Comme nous, vous serez très certainement curieux d’en apprendre davantage. C ’est pourquoi nous continuerons de travailler sur les débris récupérés. Bientôt de nouvelles informations en seront extraites puis métamorphosées le plus rapidement possible en onde sonore pour les partager avec vous.

Pour patienter, lisez, écouter, admirez les tous premiers pas du Cerbère dans cet épisode inédit de sa chronique :

Cosmotape 1 - Scribler VS Wolverine - Origins of Madness
Revenir en haut Aller en bas
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

Scribler Cosmotape - Scribler vs Wolverine - Madness Origins Empty
MessageSujet: Re: Scribler Cosmotape - Scribler vs Wolverine - Madness Origins   Scribler Cosmotape - Scribler vs Wolverine - Madness Origins EmptyMer 29 Avr - 2:17

lol encore un délire... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Scribler Cosmotape - Scribler vs Wolverine - Madness Origins Empty
MessageSujet: Re: Scribler Cosmotape - Scribler vs Wolverine - Madness Origins   Scribler Cosmotape - Scribler vs Wolverine - Madness Origins EmptyDim 3 Mai - 18:59

j'adore ton délire au niveau du projet en lui-même, c'est très original et ça attire vraiment!!

je dl et je donnerais un avis plus tard.

peaaace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
da20
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 2096

Scribler Cosmotape - Scribler vs Wolverine - Madness Origins Empty
MessageSujet: Re: Scribler Cosmotape - Scribler vs Wolverine - Madness Origins   Scribler Cosmotape - Scribler vs Wolverine - Madness Origins EmptyDim 3 Mai - 23:41

Très très bon, j'adhère vraiment à tes projets!

Enfin des vrai projets qui sortent sur le net, travaillé avc du concept !

Merci pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/da20ci
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Scribler Cosmotape - Scribler vs Wolverine - Madness Origins Empty
MessageSujet: Re: Scribler Cosmotape - Scribler vs Wolverine - Madness Origins   Scribler Cosmotape - Scribler vs Wolverine - Madness Origins EmptyLun 4 Mai - 1:34

arf... j'suis assez déçu :/!! c'est pas du tous mon délire au niveau des prods. au niveau des paroles j'ai bien apprécier mais moi j'aime beaucoup quand les instrus sont à mon goût.

j'vais t'faire un track/track :

Lettre aux Limbes: la mise en scène est plutôt bien faite mais j'accroche pas du tous à la prod qui est très spécial quand même..

Amnésie: la prod est pas mal mais spécial aussi héhé!! j'ai bien aimé le délire de se son. un peu relou les bruits de loup à la fin, trop long je trouve.

carnage: celui là parcontre j'ai totalement adhéré au délire et au style du son. la prod est très bonne bien que son sample est était repris plus d'une fois!! au niveau du flow c'est parfait jtrouve tu enchaines bien, des bonnes lyrics.

passe pas: pas du tous mon délire :/!! mis à part les paroles et le flow qui sont sympas. le refrain est délirant quand mm mais j'arrive pas trop à voir s'que t'as voulu dire par se son.


scriblerine birth: l'intro est bien faite mais désolé j'ai horreur de l'ambiance que le son dégage.

outro X: lol le beat qui rend paranoïaque de fou, désolé mais j'aime pas du tous l'ambiance de se son aussi :/!!

en conclusion on voit que tu as taffer se projet quand même, le thème est bien travaillé. malgré tous ça j'ai pas du tous accroché à ton délire, au niveau des prods surtout.

v'là mec, bonne continuation Wink!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
scribler
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
scribler


Nombre de messages : 565

Scribler Cosmotape - Scribler vs Wolverine - Madness Origins Empty
MessageSujet: Re: Scribler Cosmotape - Scribler vs Wolverine - Madness Origins   Scribler Cosmotape - Scribler vs Wolverine - Madness Origins EmptyLun 4 Mai - 15:54

merci pour les quelques retours ^^. ouais les prods sont assez typé, moi j'aime vraiment beaucoup, mais comme toutes choses, j'comprend que ca puisse vraiment déplaire ^^. En tout cas merci pour l'écoute, et pour avoir pris le temps de donner ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scribler Cosmotape - Scribler vs Wolverine - Madness Origins Empty
MessageSujet: Re: Scribler Cosmotape - Scribler vs Wolverine - Madness Origins   Scribler Cosmotape - Scribler vs Wolverine - Madness Origins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scribler Cosmotape - Scribler vs Wolverine - Madness Origins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1er Tour] Scribler Vs. Babyface [Scribler]
» [2e Tour] KeyZ' Vs. Scribler [Scribler]
» [novembre] Johnny Madness
» [Demi-Finale] Scribler Vs. Spy [Spy]
» Scribler presente : Cosmopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets terminés-
Sauter vers: