.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 /!\ [ Armé 2 Rimes ] ( mix tape ) /!\

Aller en bas 
+8
Nadir
Scalpel
N.A.M
Sisilafamille
Vizzini
Kahem
Ka-Rime
A2R
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

/!\ [ Armé 2 Rimes ] ( mix tape ) /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ [ Armé 2 Rimes ] ( mix tape ) /!\   /!\ [ Armé 2 Rimes ] ( mix tape ) /!\ - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 19:37

et vazi parlons de l'artistique clairement dit


pk tu dis

j'vais faire des fauché des faché des facho

raconte car sa veux rien dire... tu va braké des gens ??... des gens vont etre faché car t'es trop fort comme mc ???? ... des gens vont devenir facho a cause de toi ?????

eclair moi car j'capte psa
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

/!\ [ Armé 2 Rimes ] ( mix tape ) /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ [ Armé 2 Rimes ] ( mix tape ) /!\   /!\ [ Armé 2 Rimes ] ( mix tape ) /!\ - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 20:49

j'crois que si on ressort chaque phase du contexte egotrip t'as pas fini d'le critiquer en fait

pour parler des vidéos j'trouve que vu la qualité ça déforme vachement ta voix et ça te déssert + qu'autre chose voilà mec bon courage pour ton projet
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

/!\ [ Armé 2 Rimes ] ( mix tape ) /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ [ Armé 2 Rimes ] ( mix tape ) /!\   /!\ [ Armé 2 Rimes ] ( mix tape ) /!\ - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:00

SangoFiV' a écrit:
attendez de voir la gueule du projet final au lieu de jacter depuis 2 pages de sujet là.
Je défends pas A2R, j'ai jamais rien écouté de ce qu'il faisait mais bon là c'est de l'acharnement.
je ne peux pas retenir un "bon ben ta gueule alors"
Viens pas essayer de nous moraliser en pronant le respect de l'"artiste", le début du respect c'est d'écouter ce qu'il fait.
Balaie d'vant chez toi

N.A.M a écrit:
j'crois que si on ressort chaque phase du contexte egotrip t'as pas fini d'le critiquer en fait
l'égotrip excuserai donc le non-sens? merci à toi NAM
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

/!\ [ Armé 2 Rimes ] ( mix tape ) /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ [ Armé 2 Rimes ] ( mix tape ) /!\   /!\ [ Armé 2 Rimes ] ( mix tape ) /!\ - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:14

de rien
ya pas de "non-sens" lui-même peut te trouver 10 000 interprétations à chaque phrase
bref pas trop envie de batailler avec toi on sait que tu peut pas t'le blairer le mec donc bon c'est peine perdue
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

/!\ [ Armé 2 Rimes ] ( mix tape ) /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ [ Armé 2 Rimes ] ( mix tape ) /!\   /!\ [ Armé 2 Rimes ] ( mix tape ) /!\ - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:38

J'ai pas envie d'batailler avec toi non plus parce que ton raisonnement est inclu dans le mien, donc y a pas de polémique.
Ce texte il est évident qu'il n'y a pas réfléchit des plombes (tu m'diras "c'est un égotrip nianiania"... et?).
On est deux à avoir relevé cette phrase qui pour nous n'a pas de sens, et à partir du moment où comme c'est un égotrip et que par voie de conséquence (raisonnement bancale) il n'y a pas réfléchit, s'il justifie il justifiera dans le vent.
Bref A2R, on sent que tu veux bien faire, mais mets plus de sens dans tes texte ça évitera ce genre de discussions stériles et ça ne peut t'être que bénéfique, parce que là on sent que c'est fait à la va vite. Ca rime et tout (et encore...) mais tu ne dis rien.

bonne route pour le projet tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

/!\ [ Armé 2 Rimes ] ( mix tape ) /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ [ Armé 2 Rimes ] ( mix tape ) /!\   /!\ [ Armé 2 Rimes ] ( mix tape ) /!\ - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 23:32

N.A.M a écrit:
j'crois que si on ressort chaque phase du contexte egotrip t'as pas fini d'le critiquer en fait

pour parler des vidéos j'trouve que vu la qualité ça déforme vachement ta voix et ça te déssert + qu'autre chose voilà mec bon courage pour ton projet

en faite j"pense que pheno et nesto dise que a2r c'est pas mauvais ce qu'il fait mais niveau texte sa pue ,je le ressen comme sa

apré pour tes video si tesseye de faire un peut de promo pour la sortit ba au moin tape dans une qualité au dessu,jai une bonne carte son et pourtant la qualité du son de la video j'ai presque rien compris sa donne pas envie de voir plus loing ,comme je tes dit dans le poste du haut on attend sa mec pour jugé le travaille fait en audio
Revenir en haut Aller en bas
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

/!\ [ Armé 2 Rimes ] ( mix tape ) /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ [ Armé 2 Rimes ] ( mix tape ) /!\   /!\ [ Armé 2 Rimes ] ( mix tape ) /!\ - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 1:53

Oer déja merci des avis au début j'aurais pensser que c'est des critique a la va vite ( jme comrpend )

Pour La phrase que j'ai dit , c'est pas vraiment sa en faite, jme suis un eput enmélé ..
Et ce Texte la ( qui n'est pas entier sur ce free vidéo..) c'est l'intro enfiate .. donc genre j'dit : " c mon tout premier projet ect , sava faire des facher, pui des focher ( dans le sens ou des gens de ma ville est tout n'accepte pas le rap comme un art mais + comme de la violence .. ) en éspérent focher leur pensser sombre ect" et pour Facho sa c'est d'une phrase plus haut ou plus bas dans l'texte !
Ps: je le dit mai j'aurais du le dir avant !! Cet vidéo a était fait a larrach et en 1 seul foie ( pas pluieur prise ect ) et de plus que sa met venu comme sa de en fiare une .... kar je pensser ksa donerai un genre davan gout niveau texte ... ect

Aprés qaund vous me doner les avis j'ai l'impression que vous me parler + du freestyle vidéo .. donc bref pas grave on sen fou

Sinon Scalpel jai fait sa a l'arrach sur un cou de tete donc jai rine prévu et tout et sa rine a voir avec la carte son la ideo a était pris avec un portable :s Pour la prochaine vids jesseyerai de pécho un caescope et de bein préparer le tout ...

Bref sinon merci des avis

Pour info il me reste plus que 1 son a fair en entier , 1 free .. et deux moitier de son " 2 couplet des featuring "

Mais je le dit tou de suite mon rpojet c'est + un truk personnel, enver mon entourage ma famille des précédentes chose qui sont rrivé ect en bref jfait pas un big taff a la OTO10DAKT OU DE MEME CLASHRAPVOL 2

c'est mon prmeier projet que jtaff ..... jen prend du plaiz et mon temp
Bon sinon jme donne pasd'excuse ou autre mais ne vous attender pas a un projet avec un grand P mdr

vous verrez bein quand jvou fillerai le lien a dl

Sinon merci a tout ceux qui prenen la peine de doner son opinion ou dattendre Wink



Jodnerai dautres infos par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

/!\ [ Armé 2 Rimes ] ( mix tape ) /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ [ Armé 2 Rimes ] ( mix tape ) /!\   /!\ [ Armé 2 Rimes ] ( mix tape ) /!\ - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 8:46

Personnellement j'ai pas compris pourquoi t'as mis les vidéos, tu rajoute désolé pour la qualité mais ça sert a rien en fait, on comprends que dalle, c'est dégueu, tu dis que tu vas pas faire un projet comme ClashRap Vol.2, ça reste une net tape mec, donc si tu soigne pas un minimum ton taf, à part passer pour un wack, tu vas rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

/!\ [ Armé 2 Rimes ] ( mix tape ) /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ [ Armé 2 Rimes ] ( mix tape ) /!\   /!\ [ Armé 2 Rimes ] ( mix tape ) /!\ - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 12:41

Jkiff les gens qui dissent des choses sans rien comprendre a ce qu'on explique plus haut ....

En bref C'est dess vidéo fait a l'arrache faite pour un genre d'extrait du projet et l'autre un freestyle pour éviter de ce fair chier en pleine aprém ...
Aprés oui c'est de mauvaise qualitée, pourquoi ? bah tout simlement parce que on a pas tousse de l'argent a jeter par les fenetre ...

J'ai l'impréssion que personne lis ce qui est écrit dans mes post mdr

Je répéte hein on sait jaami : QUALITEE DEGEU CAR FAIT AVEC UN PORTABLE TOUT POURI CHEZ MOI ,SEUL,SANS L'AIDE DE PERSONNE ...

Jespere que c'est bon car j'avou que sa me soule a me repété a chaque post et tout et tout ....

Aprés je voudrai bein savoir ce e c'est un ...wak ... ^^


Sinon ce n'est que des vidéo pour ceux qui me soutiene est qui veulent voir un "extrait "
Bref vous donnerai votre avis ou vos critique a la sortie du projet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

/!\ [ Armé 2 Rimes ] ( mix tape ) /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ [ Armé 2 Rimes ] ( mix tape ) /!\   /!\ [ Armé 2 Rimes ] ( mix tape ) /!\ - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 13:09

Bref on sen fou merci de l'avis ,

Dautres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
Contenu sponsorisé





/!\ [ Armé 2 Rimes ] ( mix tape ) /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ [ Armé 2 Rimes ] ( mix tape ) /!\   /!\ [ Armé 2 Rimes ] ( mix tape ) /!\ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ [ Armé 2 Rimes ] ( mix tape ) /!\
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Armé 2 Rimes - A2R
» D'Lit 2 Rimes vs Infame (novembre)[Vic D'Lit 2 Rimes]
» [NET TAPE] INC. - NET TAPE N°1 (Octobre)
» Police ... arme du pouvoir !!!!!
» [Août] L'Arménien/Vip Vs R.J.O/Kid[vic. l'armé/vip]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets en cours-
Sauter vers: