Bon ben le 1er conseil ce serait d'écrire bien français (edit : humour) et de changer cette tour de jacky tuning
Je me lance, franchement j'aime bien ton travail. La 1ere track est vraiment bonne, certains te diront peut-être que c'est monotone, que la batterie est un poil statique, que le snare est pas assez costaud et tout et tout.
Ben après réflexions je pense que tout cela s'apparente et se relie au vécu de chacun et du style de taff que tu fais.
Donc pour la 1ere track, moi je la trouve bien (comment fait-tu les scratchs au passage ? Slider de la MPD ?)
Grand Fan du Wu Tang, ça fait plaisir de voir un remix. Mais pour cette 2eme track, je pense que le mix est mauvais. Ton "Ouuuuoooooooh", est trop présent sur la track, étouffant ta batterie et le reste de l'accap, et surtout de ton pure sample de la fille qui fait "ooOOohhOOo". La à mon avis tu devrais mettre le sample précédent plus en fondu, et faire ressortir celui-ci.
Le reste avec le violon ça doit etre bon dans le mix, faut juste arranger ce que je t'ai dit avant.
Moi j'aurais mis la batterie un poil plus fort, question de goûts.
Sinon pour un débutant ça gère je trouve.
Wu tang For Eva !