.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Street Forum - Entre Feuille et Flow

Aller en bas 
+2
M-KA
Street Forum
6 participants
AuteurMessage
Street Forum
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 7

Street Forum - Entre Feuille et Flow Empty
MessageSujet: Street Forum - Entre Feuille et Flow   Street Forum - Entre Feuille et Flow EmptyDim 8 Fév - 23:34


Street Forum - Entre Feuille et Flow 0902011020464253
Street Forum - Entre Feuille et Flow 0902011038485435

Voilà la tape "Entre Feuille et Flow" de Street Forum !
Vous pouvez vous la procurer gratuitement sur le lien suivant, elle est aussi disponible sur Nantes, en main à main …

Lien : http://www.partage-facile.com/155432-Street_Forum_-_Entre_Feuille_et_Flow.rar.html

Les covers sont faites par Delsuza ( http://delsuza.e3b.org et http://www.myspace.com/wikdesign ).

L’intro et l’outro sont assurés par Dj jOke ( http://www.myspace.com/dijayjoke ).

Les prod’s sont des faces B et A (Dashbeats, Kadkrizz, Dj jOke, Diplomatic).

Du mélanco au dirty en passant par le conscient, y’en a pour tous les goûts …

Nous remercions tous les MCs pour leur participation, les beatmakers, le graphiste ainsi que tous les promoteurs, ceux qui ont soutenu et qui feront tourner le projet …
Merci à vous pour télécharger la tape


Peace
DaSsaut

http://la-unit-crew.zikforum.com/index.htm
www.streetforum-officiel.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Street Forum - Entre Feuille et Flow Empty
MessageSujet: Re: Street Forum - Entre Feuille et Flow   Street Forum - Entre Feuille et Flow EmptyLun 9 Fév - 0:29

va te pressenter!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
M-KA
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
M-KA


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 32
Q.G. : Genève - 1213

Street Forum - Entre Feuille et Flow Empty
MessageSujet: Re: Street Forum - Entre Feuille et Flow   Street Forum - Entre Feuille et Flow EmptyLun 9 Fév - 0:56

Syrio' a écrit:
va te pressenter!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
fred_trelaze
Producteur
Producteur
fred_trelaze


Masculin Nombre de messages : 8600
Age : 33
Q.G. : Angers

Street Forum - Entre Feuille et Flow Empty
MessageSujet: Re: Street Forum - Entre Feuille et Flow   Street Forum - Entre Feuille et Flow EmptyLun 9 Fév - 1:03

M-KA a écrit:
Syrio' a écrit:
va te pressenter!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackstreetrecords
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Street Forum - Entre Feuille et Flow Empty
MessageSujet: Re: Street Forum - Entre Feuille et Flow   Street Forum - Entre Feuille et Flow EmptyLun 9 Fév - 1:35

fred_trelaze a écrit:
M-KA a écrit:
Syrio' a écrit:
va te pressenter!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Street Forum
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 7

Street Forum - Entre Feuille et Flow Empty
MessageSujet: Re: Street Forum - Entre Feuille et Flow   Street Forum - Entre Feuille et Flow EmptyLun 9 Fév - 14:47

C'est fait Wink
Y'a moyen d'avoir des avis ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
--RDK--
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
--RDK--


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 36
Q.G. : entre beat et flow

Street Forum - Entre Feuille et Flow Empty
MessageSujet: Re: Street Forum - Entre Feuille et Flow   Street Forum - Entre Feuille et Flow EmptyLun 9 Fév - 20:28

oua y zon pris un vieu son de moi pour le coler dans la tape mdr elle sort que maintenant!! veillé me pardonner de ma prestation sur le morceau que j'ai poser faut me comprendre j'était moin bon lol!!!

j'vais dl pour voir ce qui a était fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rdk54
Street Forum
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 7

Street Forum - Entre Feuille et Flow Empty
MessageSujet: Re: Street Forum - Entre Feuille et Flow   Street Forum - Entre Feuille et Flow EmptyJeu 12 Fév - 1:14

UP.
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

Street Forum - Entre Feuille et Flow Empty
MessageSujet: Re: Street Forum - Entre Feuille et Flow   Street Forum - Entre Feuille et Flow EmptyVen 13 Fév - 12:48

Intro : bien
Scaro Narkotik : j'kiff le beat avec le ptit piano derrière, ça tue, les 2 mc kick bien en +, c'est juste le thème freestyle j'ai pas été captivé par le texte
Bordelik : trés bon beat encore, ya un ptit accent marseillais le 13 c'est du bon, avec un minithème délire bolide j'aime bien
KRism - S1tax : je désteste l'instru, en + yavait ptet moyen de couper le "sinima beats" au début lol. Mais bon les mc sont bons comme d'hab, le thème est bien tenu, bon style
RimX : l'instru j'aime pas du tout encore, sinon c'est bien kické ya un bon flow de RimX
RDK - Gicma : RDK trés bon comme d'hab, Gicma c'est du bon aussi, mais la track est gachée par le beat c'est affreux, le refrain j'le trouve pas trés bien calé non plus, dommage
LonVio : d'habitude j'aime bien mais là j'aime pas du tout l'ambiance du morceau
Urikan : désolé mais le flow et le beat c'est pas de la musique que j'écoute, je zappe
Diplomatic : j'aime bien le style assez fou, bon flow ya des trucs marrants, ça a le mérite d'être original, mais il est un peu sous-mixé jtrouve
Barsa : ouais j'aime moyen, c'est pas mal mais sans plus
Albat : J'aime bien le style, fidèle à lui-même Albat, un des meilleurs morceaux d'la tape
UGP : j'aime bien le beat et Styr j'kiff son style, Guylty aussi, Dstyl un peu moins, bon morceau quand même
La Ruche : j'connaissait pas du tout et j'aime bien
Double Doz : bah le beat est connu mais c'est vrai que ça fait vraiment "dépression" lol, j'kiff pas trop
Akim : j'kiff pas du tout, c'est pas super original, le flow est assez plat comme le texte qui est vraiment bateau
Jakal : déjà le beat est archi cramé c'est suicidaire de poser d'sus pour une tape lol, et en + aprés avoir écouté le mec qui pose dessus, bah vraiment ya rien d'interessant : flow et texte trés mauvais j'trouve.
outro : trés bons les scratchs, j'kiff le beat en +
C5 : idem que Jakal, la qualité en moins, limite on dirait une interlude ratée (désolé pour le gars mais j'dit ce que j'pense koi)
Fuerza - Soska : j'ai entendu mieux de leur part, la qualité est pas géniale en plus pour Fuerza (à la fin on entends plus rien), mais le beat de l'école du micro d'argent ça fait quand même plez de le réentendre, et Soska est trés bon dans l'flow, trés bonnes rimes "le micro d'argent a évolué en micro d'acier, des godes dans la bouche normal que tu zozotes comme sophe favier" mdr


Avis général : ya de trés bons beats, d'autres que j'ai détésté, des bons mcs et d'autres qui méritent pas d'fare partie d'une tape à mon sens. Pour la prochaine faudra durcir la sélection les mecs Wink
respect pour le taff quand même
Bonne continuaton

top 3 :
Albat
Scaro Narcotik
UGP
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
Street Forum
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 7

Street Forum - Entre Feuille et Flow Empty
MessageSujet: Re: Street Forum - Entre Feuille et Flow   Street Forum - Entre Feuille et Flow EmptyVen 13 Fév - 13:51

Cimer d'ton avis N.A.M ça fait plaiz'
Sinon oé C5 et Jakal j'l'ai ai mis pck c'est des mecs que j'connais donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street Forum - Entre Feuille et Flow Empty
MessageSujet: Re: Street Forum - Entre Feuille et Flow   Street Forum - Entre Feuille et Flow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Forum - Entre Feuille et Flow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aki Street CD Un pied dans la street et l'autre en studio
» Sondage feuille blanche ou PC
» Entre..
» Entre deux - MixTape Pi.M.J
» Music of the Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets terminés-
Sauter vers: