.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guerrier de L'esprit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K-Joz'N
Sort un Album
Sort un Album
K-Joz'N


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33

Guerrier de L'esprit Empty
MessageSujet: Guerrier de L'esprit   Guerrier de L'esprit EmptyLun 26 Jan - 16:38

ClashRapiens, CLashrapiennes Bonjour

J'ai le regret de vous informer que ce discours est écrit, donc la marseillaise ne retentira pas et vous n'aurez pas le plaisir d'écouter ce son merveilleux qui n'est autre que ma voix.. Mais ne vous en faites pas d'ici le mois de mai vous aurez l'occasion de vous en mettre plein les oreilles avec mon N'n'S Album intitulé "Guerrier de l'esprit"... He oui j'ai inventé un nouveau concept!!

En fait N'n'S c'est une contraction de Net and Street (en Anglais pour faire plus Internationnal)...

En fait il existe tout d'abord des Net albums, c'est a dire que les artistes mettent leur musique sur zip ou autre support et le mettent en téléchargement gratuit sur leur sites etc. sur le NEt quoi!! D'ou le nom...

Ensuite, le Street Album et fait sur un support (notamment un merveilleux accessoire qui sert également de freesbee appellé Cd) et distribué dans la rue...

Ben moi je compte faire un peu des 2, pour augmenter la propagande!!! mdrrr

Non en fait c'est juste que peu importe le support, moi je fais de la musique et je souhaite la faire partager à un maximum de personnes, je vais pas me prendre la tête a choisir le support alors que ce qui compte c'est le son

Néammoins, je pense que que ce sera quand meme plus un net que street album!! Ben oui c'est cher les Cd!!!!!!!^^
Je les réserve pour harceler le boulanger, le prof de guitare, et autre pauvre individu sans défense ne figurant pas sur mes contacts msn, et amis sur fesse bouk, skyblog et myspace

Je compte sur vous pour faire tourner mon lien de téléchargement à un max de personnes ça me ferait vraiment plaisir...je vous donnerai des news de temps en temps

SI vous n'en avez pas marre de ce pavé je peux vous parler vite fait du concept du projet a savoir que je diffuserai un ou 2 extraits avant sa sortie (prévue en mai).
DOnc "Guerrier de l'esprit" représente le seul et unique combat à mener dans cette existence, a savoir celui contre ses propres démons intérieurs, pour enfin être soi même, telle est la quete
Je revendique l'authenticité selon moi indispensable pour mener a bien sa propre existence
Un style bien a moi, avec des morceaux variés qui vont du mélancolique, au vénér en passant par le épique et le posé

Au niveau des instrus c'est assez varié, donc je pense pas que se soit un truc monotone...Les prods ne sont pas de moi, je les ai prises sur soundclick ou des producteurs mettent les intrus en telechargement gratuit

Remerciements a Enigma, Mister KA, EMotionL, Vybe, Anno DOmini, RApitfly, Mistik, Sinima et MR Kooman qui ont rendu cela possible malgré eux

Ensuite y aura des featurings (collaborations dans le jargon du metier^^) avec des MCs de tte la france via internet puis avec des Mcs de la région que vous découvrirez a temps voulu

Voila c'est mon premier projet, je crevais d'envie de sortir un truc du genre depuis que je me suis mis à l'écriture, vers mes 13 ans et sortir ça l'année de ma majorité représente l'aboutissement de 5 ans de passion et de taff acharné, de jour en jour j'ai progressé, j'ai pas laché le morceau malgré les obstacles, et j'espere que ce sera un premier pas vers la réalisation des mes rêves, que cet album fera un peu parler de moi et qu'il me servira de base pour faire des scenes, des collaborations et pourquoi pas un jour sortir un album dans les backs

Pour l'instant la bombe est en cours d'amorcement en attendant voici quelque sons sur mes sites

http://senor-el-k-joz.skyrock.com/

http://www.myspace.com/kjozn

a bientot

K-Joz'N
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerrier de L'esprit Empty
MessageSujet: Re: Guerrier de L'esprit   Guerrier de L'esprit EmptyLun 26 Jan - 17:36

déplacé ici, bonne chance pour ton projet mec !
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

Guerrier de L'esprit Empty
MessageSujet: Re: Guerrier de L'esprit   Guerrier de L'esprit EmptyLun 26 Jan - 22:24

Remerciements a Enigma, Mister KA, EMotionL, Vybe, Anno DOmini, RApitfly, Mistik, Sinima et MR Kooman qui ont rendu cela possible malgré eux

mdr j'ai kiffer cette phrase , bon courage mec.
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N
Sort un Album
Sort un Album
K-Joz'N


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33

Guerrier de L'esprit Empty
MessageSujet: Re: Guerrier de L'esprit   Guerrier de L'esprit EmptyMar 27 Jan - 19:28

XD...merci a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier de L'esprit Empty
MessageSujet: Re: Guerrier de L'esprit   Guerrier de L'esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier de L'esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets en cours-
Sauter vers: