.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cheeko - Cheekotomie X-Tape [Courant 2009]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Cheeko - Cheekotomie X-Tape [Courant 2009] Empty
MessageSujet: Cheeko - Cheekotomie X-Tape [Courant 2009]   Cheeko - Cheekotomie X-Tape [Courant 2009] EmptyMar 20 Jan - 2:14

Qu'est-ce qu'il se passe ?

Yo tout le monde bon voila, en ce moment avec le groupe on prépare un album entièrement avec S.E.B, un 15-20 titres avec du Phases Cachées et du GROS GROS GROS Feat Reggae FR, Hip-Hop FR et Hip Hop US... Mais en parallèle je suis en train de construire mon projet solo, la CHEEKOTOMIE X-TAPE...

Pourquoi ce blaze ?

Bon déja cherche pas le X-TAPE c'est pour faire kainry c'est un conseil de mon pote Kanye... Ensuite bon bah y a la jeu de mots entre "mie" et "x-tape" genre mixtape tu vois mais Cheekoto Mixtape ça la fait pas, ça c'est Dre qui me l'a dit... Donc voila la Cheekotomie X-Tape en fait c'est un principle tout simple : comme dans une trachéotomie tu ouvres la gorge et tu regardes à l'intérieur, bah la Cheekotomie c'est pareil, t'ouvres Cheeko et tu check c'qu'il y a dedans... Donc attendez vous à un projet boule à facettes !

Et concrètement ce projet c'est quoi ?

C'est une sorte de fourre tout travaillé comme un album quoi... Ca va taper le 13-14 titres, que des faces A.
Au niveau des feats y aura Phases Cachées bien sur, le CDK et une chanteuse de Jazz-Soul qui s'appelle Agathe, avec une voix à faire swinguer les morts, ma parole.
Ensuite aux niveau des productions c'est la que c'est FAT, puisqu'il y aura 2 titres produits par JMDee [Ex Producteur de Disiz La Peste, Producteur intégral de l'album "Le Poisson Rouge"], de la prod de S.E.B, de la prod d'un groupe de prods qui s'appelle 16 Pads [à la base Kalam's & Cheeko, mais plutot Mr. Makhlouf A.K.A Gras Du Beat & Oompa Loopa], Babyface et Phases Cachées [Volo et moi quoi]...
Le mix on va essayer de le faire proprement en stud, sinon c'est Volodia et Clément Carrier (un ingé) qui vont le mixer quoi, on va faire ça bien. En plus, tout l'album sera scratché par DJ Yaz [DJ Phases Cachées]...
Puis dernier point, l'artwork, sur lequel un pote à commencé à bosser, un truc assez délire bien dans ma lignée, j'en dis pas plus !

A part ça la avec le projet un p'tit clip va tomber un peu avant que ça sorte, on commence à se pencher sur le scénar la avec des potes en école de cinéma, on a du gros matos, ça va être bien foutu ! Le son s'appellera "Martin Mc Fly" c'est un solo sur une prod de 16 Pads, ça va être du lourd ma gueule comme on dit dans le rapbiz hein ^^

Enfin voila j'tiendrais régulièrement au courant, au niveau de l'avancement, j'ferais surement qqes sessions freestyles, beatmaking ou des p'tites videos reportage pour vous montrer comment ça s'est passé du début à la fin.

Oubliez pas ce projet... Fais avec les moyens du bord mais avec la bonne ambiance qui nous caractérise, moi et les gens qui poussent !

! PEACE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

Cheeko - Cheekotomie X-Tape [Courant 2009] Empty
MessageSujet: Re: Cheeko - Cheekotomie X-Tape [Courant 2009]   Cheeko - Cheekotomie X-Tape [Courant 2009] EmptyMar 20 Jan - 2:40

du lourd bien travaillé en perspective, j'attend ça
Revenir en haut Aller en bas
B.O aka Bob
1er Classic
1er Classic
B.O aka Bob


Nombre de messages : 1482
Age : 38
Q.G. : 14

Cheeko - Cheekotomie X-Tape [Courant 2009] Empty
MessageSujet: Re: Cheeko - Cheekotomie X-Tape [Courant 2009]   Cheeko - Cheekotomie X-Tape [Courant 2009] EmptyVen 20 Fév - 13:26

djeahhhhhhhhh bonne initiative cheekz !!! j attends ca avec patience ca s annonce trés bon ya plus qu'a attendre le rendu :p
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Cheeko - Cheekotomie X-Tape [Courant 2009] Empty
MessageSujet: Re: Cheeko - Cheekotomie X-Tape [Courant 2009]   Cheeko - Cheekotomie X-Tape [Courant 2009] EmptyVen 5 Juin - 20:40

Yow Yow, qqes news !

Le projet avance bien, lentement mais surement comme on dit, beaucoup de titres et de prods sont prêtes... Bientot une petite vidéo freestyle... je dis pas quoi, vous allez voir, p'tete que vous vous attendez pas a ca venant de ma part ^^

Pas de date de sortie prévue pour le moment a priori, même si je pense le sortir pour mes 20 ans (31 Octobre)... C'est jouable, mais je me presse pas.

Je fais bientot un shooting photo pour faire une jolie cover, et livrer des trucs sympa...

Le tracklisting complet est sur pied (pas dans l'ordre encore) mais je suis sur 16 titres, peut-être 17, on verra.

Ne croyez surtout pas que j'dors, ni moi ni le groupe, on bosse dans l'ombre ! D'ailleurs, l'album du groupe 100% collab avec S.E.B avance egalement... Bientot des VRAIES infos !

STAY TUNED !

Paz'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Cheeko - Cheekotomie X-Tape [Courant 2009] Empty
MessageSujet: Re: Cheeko - Cheekotomie X-Tape [Courant 2009]   Cheeko - Cheekotomie X-Tape [Courant 2009] EmptyJeu 25 Juin - 4:29

c'est boooon ça ahah, j'attends ce projet avec impatience Wink!!

bonne continuation en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

Cheeko - Cheekotomie X-Tape [Courant 2009] Empty
MessageSujet: Re: Cheeko - Cheekotomie X-Tape [Courant 2009]   Cheeko - Cheekotomie X-Tape [Courant 2009] EmptyJeu 25 Juin - 12:23

lol enfoiré j'suis pas le seul à agir en scred (cf dany) fais tourner un peu d'exclu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheeko - Cheekotomie X-Tape [Courant 2009] Empty
MessageSujet: Re: Cheeko - Cheekotomie X-Tape [Courant 2009]   Cheeko - Cheekotomie X-Tape [Courant 2009] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheeko - Cheekotomie X-Tape [Courant 2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheeko - Alone In The Cementary
» Cheeko - BEATMAKING VIDEO N°1
» [NET TAPE] INC. - NET TAPE N°1 (Octobre)
» [SAMPLE N°3 - Cheeko] - Death Game
» Cheeko - Sun in her hairs... [Concours Clashrap]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets en cours-
Sauter vers: