.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Obama, Délit de Facies

Aller en bas 
+12
Zeng
H
Impact
Sisilafamille
Mystral
Horus
Lever
oximore
M°i / Spleen
- T r ! g u N ™ -
YeroC
Korléon
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Obama, Délit de Facies Empty
MessageSujet: Obama, Délit de Facies   Obama, Délit de Facies EmptyVen 16 Jan - 21:38

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

Obama, Délit de Facies Empty
MessageSujet: Re: Obama, Délit de Facies   Obama, Délit de Facies EmptyVen 16 Jan - 21:50

La deuxième vidéo, on dirait carrément un truc monté tellement ça parait gros et c'est ça qui est grave.
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Obama, Délit de Facies Empty
MessageSujet: Re: Obama, Délit de Facies   Obama, Délit de Facies EmptyVen 16 Jan - 21:55

oui, le plus grave je trouve c'est les flics qui entourent le type, ils foutent la pression comme ça pour un simple controle c'est dingue

les députés reagissent bien ça donne de l'espoir s'ils vont vraiment réfléchir au probleme, le truc est tout récent (fait il y a 4 jours) donc on va voir si ça à un impact ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

Obama, Délit de Facies Empty
MessageSujet: Re: Obama, Délit de Facies   Obama, Délit de Facies EmptyVen 16 Jan - 22:00

ta sign c'est un appel au viol.

elle se fait déboiter le caisson la peach
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Obama, Délit de Facies Empty
MessageSujet: Re: Obama, Délit de Facies   Obama, Délit de Facies EmptyVen 16 Jan - 22:04

la salooope
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Obama, Délit de Facies Empty
MessageSujet: Re: Obama, Délit de Facies   Obama, Délit de Facies EmptyVen 16 Jan - 22:07

vous croyez que mario veut la sauver à tout prix pour tchi ?

regardez les videos c'est plus interessant que la vie sexuelle de mario xpdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Invité
Invité




Obama, Délit de Facies Empty
MessageSujet: Re: Obama, Délit de Facies   Obama, Délit de Facies EmptyVen 16 Jan - 22:09

ellel a l'air fini.. tellement il se l'est fait qu'il le fait dans l'vide
Revenir en haut Aller en bas
M°i / Spleen
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
M°i / Spleen


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 33
Q.G. : 7.7

Obama, Délit de Facies Empty
MessageSujet: Re: Obama, Délit de Facies   Obama, Délit de Facies EmptyVen 16 Jan - 22:13

Comment le flic le prend pour un con quand il dit " a oué a l'hôtel ? pour le footing cé ca ? "
J'avoue il lui mette une sauce la direct il l'entoure et tout. Enfin bon peut être ca fera avancé un peu les choses
Revenir en haut Aller en bas
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

Obama, Délit de Facies Empty
MessageSujet: Re: Obama, Délit de Facies   Obama, Délit de Facies EmptyVen 16 Jan - 22:19

YeroC a écrit:
La deuxième vidéo, on dirait carrément un truc monté tellement ça parait gros et c'est ça qui est grave.

en même temps p'tete qu'il a passé toute l'aprem à courir à coté de keufs et qu'ils ont gardé que l'image de celui où il se fait controler.
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Obama, Délit de Facies Empty
MessageSujet: Re: Obama, Délit de Facies   Obama, Délit de Facies EmptyVen 16 Jan - 22:41

Oximore a écrit:
YeroC a écrit:
La deuxième vidéo, on dirait carrément un truc monté tellement ça parait gros et c'est ça qui est grave.

en même temps p'tete qu'il a passé toute l'aprem à courir à coté de keufs et qu'ils ont gardé que l'image de celui où il se fait controler.

jcrois pas qu'il est couru tte la journée quand meme mdr

puis en plus on le voit arriver de loin
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Obama, Délit de Facies Empty
MessageSujet: Re: Obama, Délit de Facies   Obama, Délit de Facies EmptyVen 16 Jan - 22:48

D'un côté, si je suis flic et que je vois un gars en train de faire un footing et me dire "I am Barack Obama", je trouverai ça très peu crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Obama, Délit de Facies Empty
MessageSujet: Re: Obama, Délit de Facies   Obama, Délit de Facies EmptyVen 16 Jan - 23:13

et alors, il lui ressemble énormément et il l'a arreté avant que le type dise qui il était
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Obama, Délit de Facies Empty
MessageSujet: Re: Obama, Délit de Facies   Obama, Délit de Facies EmptyVen 16 Jan - 23:15

Bah disons que je trouve peu crédible que le président des USA fasse un footing comme ça en plein Paris sans que personne ne le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Horus


Masculin Nombre de messages : 479

Obama, Délit de Facies Empty
MessageSujet: Re: Obama, Délit de Facies   Obama, Délit de Facies EmptyVen 16 Jan - 23:29

il ressemble à Barack Obama
mais quand t'as vu le vrai Obama tu vois toute suite que le mec c'est pas lui

donc la deuxieme video est une mise en scene juste pour creer un debat chez les gens
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Obama, Délit de Facies Empty
MessageSujet: Re: Obama, Délit de Facies   Obama, Délit de Facies EmptyVen 16 Jan - 23:45

PUtain c'est gros comme un camion...
Vous croyez vraiment qu'ils font un contrôle comme ça et qu'ils laissent tourner une camera comme ça tranquillement??















Et cette Peach quelle salope quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Obama, Délit de Facies Empty
MessageSujet: Re: Obama, Délit de Facies   Obama, Délit de Facies EmptySam 17 Jan - 0:11

vous êtes bêtes on voit bien que le sosi saproche normalment puis des quil voi que les keufs le regarde il change de direction, ces normal qui se fasse controler ces suspect, il a provoquer le controle volontairement prevu a lavance, puis les keufs voulai surment faire les bogoss en penssan choper de la drogue ou je ne sais quoi devant la camera
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Obama, Délit de Facies Empty
MessageSujet: Re: Obama, Délit de Facies   Obama, Délit de Facies EmptySam 17 Jan - 0:42

mouah le coup de la vidéo avec le sosie qui se fait controler..maintenant on va reprocher aux keufs de bien faire leur taffe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
H
Sort un Album
Sort un Album
H


Nombre de messages : 602

Obama, Délit de Facies Empty
MessageSujet: Re: Obama, Délit de Facies   Obama, Délit de Facies EmptySam 17 Jan - 10:12

C'qui me choque le plus c'est qu'on nous fasse croire qu'un simple policier puisse parler anglais ahahaha déjà qu'ils galèrent souvent pour communiquer en français alors c'est pas pour qu'ils soient bilingues ahahahaha.

Quel chanceux ce Barack Obama.


Dernière édition par H le Sam 17 Jan - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Obama, Délit de Facies Empty
MessageSujet: Re: Obama, Délit de Facies   Obama, Délit de Facies EmptySam 17 Jan - 12:54

enfin perso, moi je suis flic et je vois un mec si je le contrôle qui commence à me sortir je suis barak obama ou je suis george bush, jpeux te dire que je le fous direct en gav

là la vidéo tient plus du sketch que de la réalité.

mais bon, moi en tant que moitié bougnoule j'ai eu mon prelier contrôle à 13 ans, et mon record (et là véridique, j'ai préféré en rire), c'est de me faire contrôler 3 fois en une demi heure en train de potasser mes cours

à la fin j'en rigolais tellement c'était invraisemblable
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Obama, Délit de Facies Empty
MessageSujet: Re: Obama, Délit de Facies   Obama, Délit de Facies EmptySam 17 Jan - 14:21

osef de toute façon le controle c'est pour illustrer le probleme, faut pas regarder que cette video mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

Obama, Délit de Facies Empty
MessageSujet: Re: Obama, Délit de Facies   Obama, Délit de Facies EmptySam 17 Jan - 14:42

mais vous ete de cé bouffon c'est une vidéo comme un truc sur le sida , c'est juste une pub , une vidéo choc c'est tout c'est d'la prévention sur le racisme wech

vous avé carément cru que les keuf cété des vraie yavé une caméra bande de bouffon , vous ete choké des attitude des keuf " oh il l'entoure ouah etc "

oh putain vous sorté jamé ? j'me fé défoi controlé 6 fois dans la meme soirée , ondiré vou vené de naitre , les député c'est d'la parlote , les noir les bico et les lascar seron toujour grillé
Revenir en haut Aller en bas
M-KA
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
M-KA


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 32
Q.G. : Genève - 1213

Obama, Délit de Facies Empty
MessageSujet: Re: Obama, Délit de Facies   Obama, Délit de Facies EmptySam 17 Jan - 15:55

Korléon a écrit:
et alors, il lui ressemble énormément et il l'a arreté avant que le type dise qui il était

il lui resemble mais dire que c est son sosi c est un peu abuser, moi serieux sans plusss le obama de france la hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
M-KA
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
M-KA


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 32
Q.G. : Genève - 1213

Obama, Délit de Facies Empty
MessageSujet: Re: Obama, Délit de Facies   Obama, Délit de Facies EmptySam 17 Jan - 15:57

Zeng a écrit:
enfin perso, moi je suis flic et je vois un mec si je le contrôle qui commence à me sortir je suis barak obama ou je suis george bush, jpeux te dire que je le fous direct en gav

là la vidéo tient plus du sketch que de la réalité.

mais bon, moi en tant que moitié bougnoule j'ai eu mon prelier contrôle à 13 ans, et mon record (et là véridique, j'ai préféré en rire), c'est de me faire contrôler 3 fois en une demi heure en train de potasser mes cours

à la fin j'en rigolais tellement c'était invraisemblable

oué ba si tu serais un flic tu serai un vrai fils de pute mec alor
déja les flic français c est des pire abruti pire qu en suisse,
tellement de président différent dans votre pays sa a trop foutu le dawa et comme les francais a la grosse geul bas ils ont pas choix de réagir pour laisser une bonne image de leurs pays.
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Obama, Délit de Facies Empty
MessageSujet: Re: Obama, Délit de Facies   Obama, Délit de Facies EmptySam 17 Jan - 16:13

Korléon a écrit:
osef de toute façon le controle c'est pour illustrer le probleme, faut pas regarder que cette video mdr
je confirme, mais là pour le coup, si ils utilisent cette vidéo pour défendre leur cause ils vont passer pour des guignols
Revenir en haut Aller en bas
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

Obama, Délit de Facies Empty
MessageSujet: Re: Obama, Délit de Facies   Obama, Délit de Facies EmptySam 17 Jan - 16:21

ça a pas grand chose à voir mais bon c'est par rapport à obama donc j'poste ça là

Un homme a été interpellé, vendredi 16 janvier à Brookhaven, dans le Mississippi, pour avoir menacé, sur un forum en ligne, d'assassiner Barack Obama lors de son investiture. L'homme, originaire du Wisconsin, a été interpellé conjointement par des agents des "secret services" – organe chargé de la sécurité des personnalités et en particulier de celle du président des Etats-Unis – et la police locale.
"L'usage des salons de discussion en ligne pour lancer des menaces est tout aussi criminel que si ces menaces sont proférées verbalement. Les menaces de cette nature doivent être poursuivies rapidement et vigoureusement", a estimé le procureur Dunn Lampton. Menacer de mort le président des Etats-Unis est passible de 5 ans de prison et de 250 000 dollars d'amende.

"J'ai décidé que j'assassinerai Barack Obama. Ca n'a rien de personnel (...) mais je sais que je dois le faire pour le bien du pays", explique cet homme dans un message envoyé le 11 janvier sur le site alien-earth.org. L'homme affirme ne pas être raciste mais vouloir protéger le peuple américain des "juifs parasites", qu'il accuse d'avoir ourdi les attentats du 11-Septembre.

Juste avant l'élection de Barack Obama, qui prendra ses fonctions mardi, deux jeunes néonazis avaient été arrêtés dans le Tennessee pour avoir proféré des menaces similaires.


faites gaffe à ce que vous dîtes, ils nous écoutent hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obama, Délit de Facies Empty
MessageSujet: Re: Obama, Délit de Facies   Obama, Délit de Facies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obama, Délit de Facies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TF1 "Appels d'urgence" - Flagrant délit de bidonnage
» Obama, la déception.
» Attentat contre barak obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: