.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion

 

 Match 3 : Poule 3 : Don vs Chik'z (Don)

Aller en bas 
+2
Trome
Cheeko
6 participants
AuteurMessage
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Match 3 : Poule 3 : Don vs Chik'z (Don) Empty
MessageSujet: Match 3 : Poule 3 : Don vs Chik'z (Don)   Match 3 : Poule 3 : Don vs Chik'z (Don) EmptyMer 12 Oct - 8:27

[ Clash de Don Micho ]


Déja j'ai jamais dit que j'abandonnais le tournoi, en plus je suis rentré de la fac a 21h, alors les remarques on s'les garde quand on sait pas...

Perdu dans les catacombes du tournoi, Les larmes de Chik'z S'écoulent en trombes*//
Ayant la Nausée comme une meuf qui tournait,absurde comme un éléphant sans trompe//
"Psycho Doc" un bon morceau, dommage qu'on t'entende rapper comme Sophie Favier//
J'ai Les crocs comme un Morse, Oh c'match sera ma victoire mais ca vous le saviez//
Des phases de collégiens, a croire que tu as troqué des rimes contre un cartable//
Avec un Cul ou s'collent les chiens, j'déballe ma prose direct, sans incartades//
Enfilant ma tunique de juge, ta sentence sera lourde comme une frappe a Boli**//
Crois-moi, si la bassesse était censurées, toutes tes phases finiraient abolies//
Mes phases a peine sussurées et tu décampe sur cette autoroute comme en bolide//
N'oublie que face a moi tu purges, ton impact est celui d'un rhume, le mien d'une ambolie//***
"What's Up Doc?", Dommage que pour toi, ca soit déja la fin précoce de ce tournoi//
Un couplet tranchant dans ses pourtours, écoute ses ovations : elles sont pour moi//

* Trombes: énormes Masses d'eau
** Basile Boli, Footballeur
***Ambolie: Grave infection cérébrale

PS: J'arreterais d'écrire un p'tit temps a la fin de ce tournoi


Dernière édition par le Mer 12 Oct - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Match 3 : Poule 3 : Don vs Chik'z (Don) Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : Poule 3 : Don vs Chik'z (Don)   Match 3 : Poule 3 : Don vs Chik'z (Don) EmptyMer 12 Oct - 8:30

[ Chik'z ]

Dr. Chik’z contre Micho en textuel ca promettait un bon duel//
Ici t’es un métèque hé l’mi-chale j’te croque facon bonduelle//
Ma prose tu aimes, j’suis ta future défaite mec ton rap j’l’sectionne//
J’ai qu’mes propos d’tueur, sur tes ratures j’déféque et ton style d’lesbienne//
Mais l’fait est que, des dents t’en perds 5, va voir ton médecin//
Mon art est cher zinc, le mien une Porsche le tien une R 5//
Va pas t’faire une hernie discale papy en lisant mes phases//
J’sais mon diss t’cale, et va pas encore vers tes pensées crades//
J’suis franc et barje, pour t’infliger une branlée comme en audio//
Ta panse j’explose, j’suis odieux et désormais tu me maudit yo//
Ton blaze change aussi vite qu’une pute de trottoir « Kamikaze »//
J’suis trop balèze, j’te bats à l’aise, trop tard j’te crame Mika….//

Voila, j’voulais faire un peu plus j’viens d’gratter ca vite fait… DSL POUR LE RETARD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Match 3 : Poule 3 : Don vs Chik'z (Don) Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : Poule 3 : Don vs Chik'z (Don)   Match 3 : Poule 3 : Don vs Chik'z (Don) EmptyMer 12 Oct - 8:31

[ R.o.b.i ]

pouahhhhh j'ai kiffer le clash a don !
les rimes son bien rechercher y a du voca!
chiks c'etait pas mal t'aurais vite gagner face a quelqu'un d'autres!
mais la don est au dessus vote DON!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Invité
Invité




Match 3 : Poule 3 : Don vs Chik'z (Don) Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : Poule 3 : Don vs Chik'z (Don)   Match 3 : Poule 3 : Don vs Chik'z (Don) EmptyMer 12 Oct - 11:47

Normalement y'a pas d'escuse,vous devez même pas claher donc j'vote pas désolé !!! Don toi si tu r'viens à 21H, y'avais l'Week End, tu pouvais l'faire ton clash, si vous attendez la dernière minute aussi !! M'enfin...

EDIT = J'vais quand ^même voté, parce que j'avais pas vu ce Don avait écrit dans Réunion de Banlieue, et dans commentaires !!

Bon les deux clashs ont été vraiment bien écrit !! Le Clash de Chik'z est plus fluide que celui de Don !! Le clash de Don a été plus technique que celui de Chik'z !! Et niveau humour, c'est pareil !!! Franchement j'ai pas de préférence, j'ai accroché au deux clashs, j'vote :

NUL


Dernière édition par le Mer 12 Oct - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trome
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1702
Q.G. : ici et ailleurs

Match 3 : Poule 3 : Don vs Chik'z (Don) Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : Poule 3 : Don vs Chik'z (Don)   Match 3 : Poule 3 : Don vs Chik'z (Don) EmptyMer 12 Oct - 12:19

Vote Kamikaze car je prefere sa facon d'ecrire et j'aime bien ses vannes, chik'z s'est très bon mais cette fois si j'ai une préférence pour Lil', voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

Match 3 : Poule 3 : Don vs Chik'z (Don) Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : Poule 3 : Don vs Chik'z (Don)   Match 3 : Poule 3 : Don vs Chik'z (Don) EmptyMer 12 Oct - 12:59

Ven'1 ( SS-K 2'0 ) a écrit:
Le Clash de Chik'z est plus fluide que celui de Chik'z !!

Rolling Eyes

Sinon pour moi j'pense qu'il y a vraiment deux bon clash et j'aurai du mal a departager car j'ai vraiment pris du plaisir a lire les deux, un Micho + technique, un Chik'z plus fluide, une bonne dose d'humour pour les deux.

VOTE NUL
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Match 3 : Poule 3 : Don vs Chik'z (Don) Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : Poule 3 : Don vs Chik'z (Don)   Match 3 : Poule 3 : Don vs Chik'z (Don) EmptyMer 12 Oct - 14:27

Ah j'suis content de voir que Michou n'arrete pas d'ecrire !!

Donc je vais voter nul, car Chik'z c'est plus fluide a la lecture et tres agreable a lire, et Micho j'ai été un tout petit peu déçu par rapport a d'habitude, mais ca on s'en fout car c'est le match qu'on juge, mais je trouve que ca manquait un peu de technique, mais le contenu reste tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Youhn
L'agent 10-6
Youhn


Nombre de messages : 1046

Match 3 : Poule 3 : Don vs Chik'z (Don) Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : Poule 3 : Don vs Chik'z (Don)   Match 3 : Poule 3 : Don vs Chik'z (Don) EmptyMer 12 Oct - 15:36

oui j'ai bien aimé ce clash (beaucoup d'humour et j'aime ca!!!).....bon c'est vrai que c'est tres serré, et je pourrais presque voter nul, mais bon peut etre une petite preference pour micho qui a un chouilla plus de punch!! désolé chiko pourtan j'ai beaucoup aimé ton texte....
+1 micho
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Match 3 : Poule 3 : Don vs Chik'z (Don) Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : Poule 3 : Don vs Chik'z (Don)   Match 3 : Poule 3 : Don vs Chik'z (Don) EmptyMer 12 Oct - 17:11

ENCORE 5 VOTES SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match 3 : Poule 3 : Don vs Chik'z (Don) Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : Poule 3 : Don vs Chik'z (Don)   Match 3 : Poule 3 : Don vs Chik'z (Don) EmptyMer 12 Oct - 17:17

vote don
qui a sorti un meilleurclahs que chik malgres que celui ci se soit bien defendu aller tout a deja etait di
peace
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Match 3 : Poule 3 : Don vs Chik'z (Don) Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : Poule 3 : Don vs Chik'z (Don)   Match 3 : Poule 3 : Don vs Chik'z (Don) EmptyMer 12 Oct - 19:15

Vote Micho j'ai pas trop aimé le clash de Chikz
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Match 3 : Poule 3 : Don vs Chik'z (Don) Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : Poule 3 : Don vs Chik'z (Don)   Match 3 : Poule 3 : Don vs Chik'z (Don) EmptyMer 12 Oct - 19:30

Ptite préference pour don micho
!

Don micho
Revenir en haut Aller en bas
Râdîikàl
Invité




Match 3 : Poule 3 : Don vs Chik'z (Don) Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : Poule 3 : Don vs Chik'z (Don)   Match 3 : Poule 3 : Don vs Chik'z (Don) EmptyMer 12 Oct - 19:34

j'ai kiffé le clash de don micho: meilleure technique et sa vanne beeaucoup + de son coté....

vote don micho
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Match 3 : Poule 3 : Don vs Chik'z (Don) Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : Poule 3 : Don vs Chik'z (Don)   Match 3 : Poule 3 : Don vs Chik'z (Don) EmptyMer 12 Oct - 20:31

Vote Micho, il mérite largement cette victoire... te décourages pas et continues d'écrire mec... !!!!

Peace gars

Victoire Micho, topic lock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Match 3 : Poule 3 : Don vs Chik'z (Don) Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : Poule 3 : Don vs Chik'z (Don)   Match 3 : Poule 3 : Don vs Chik'z (Don) EmptyVen 14 Oct - 14:58

Victoire de Micho 7 a 0 , 3 votes nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match 3 : Poule 3 : Don vs Chik'z (Don) Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : Poule 3 : Don vs Chik'z (Don)   Match 3 : Poule 3 : Don vs Chik'z (Don) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 3 : Poule 3 : Don vs Chik'z (Don)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 1: Poule 2: 7taf vs Deco (Deco)
» Dr chikz Vs Lalache94
» Match3: Poule 2: 7taf vs 3.30 (3.30)
» [Poule A] Dv Vs 3E
» Match2: Poule 2: Ven'1 vs 3.30 (3.30 $)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Oldies Textes-
Sauter vers: