| TonTon-T Vs Good Gun | |
|
+6Veski Sully 10kord Trome Cheeko TonTon-T 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sully Bizut
| Sujet: Re: TonTon-T Vs Good Gun Ven 14 Oct - 0:34 | |
| Pour Moi GG est au dessus , Niveau humour et punch , ski est le + important pour moi, Tonton a un bon style mais il est pas assez tranchant, sinon Minidou c'est une marque de lessive et non de couche....... ptete ta mis sa pour la rime
Bref vte GG | |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: TonTon-T Vs Good Gun Ven 14 Oct - 1:05 | |
| J'vais voter Good Gun
"lécher ma raie sale pute" De TonTon T=> C'est pas du tout mon style j'aime pas ca.... Une belle vanne en francais correct fait bien plus mal qu'une insulte a tout va
GG, Meilleur technique et humour plus incisif, même si il s'est vraiment pas foulé a mon avis
VOTE GG, Big Up |
|
| |
Good Gun Invité
| Sujet: Re: TonTon-T Vs Good Gun Ven 14 Oct - 7:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TonTon-T Vs Good Gun Ven 14 Oct - 8:23 | |
| j'ai bien kiffé l'clash moi aussi j'vote pour Good Gun mais Tonton-T à bien joué aussi! peace à vous 2 |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: TonTon-T Vs Good Gun Ven 14 Oct - 13:36 | |
| alors moi, j'ai préfére le style a tonton sur ce clash avec de vannes de part et d'autres mais bon un petit penchant pour tonton
vote tonton |
|
| |
Veski 1er Classic
Nombre de messages : 1310 Age : 33 Q.G. : Peu importe où j'suis du moment j'sais d'où j'viens...
| Sujet: Re: TonTon-T Vs Good Gun Ven 14 Oct - 13:50 | |
| - 10sident a écrit:
- du bon du bon franchement, çà vanne de tous les côtés, on sent qu'il y a une odeur de poudre quand on lit vos clashs, c'est du tout bon...
GG tu es plus technique, mais je trouve que Tonton-T est bcp + tranchant dans ses lyrics (le truc avec Philippe Bouvard, et l'autre avec les ovaires, c'est du bon ^^)
io voto per Tonton T
Bravo à tous les 2... 10sident a tout résumé! Vote Tonton-T! | |
|
| |
= WesH = 1er Classic
| Sujet: Re: TonTon-T Vs Good Gun Ven 14 Oct - 18:59 | |
| Bah ok Good Gun était pas au top pour ce clash, mais faut resté sérieux il a quand même plus de technique que son adversaire
=> Vote GG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TonTon-T Vs Good Gun Ven 14 Oct - 19:14 | |
| j'ai preferer le clash de tonton pr les m raison que 10sident!
vote tonton |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: TonTon-T Vs Good Gun Ven 14 Oct - 19:19 | |
| j'ai deja voter.... mais je le dit que tonton étati meilleure sur ce coup là.... faut etre aveugle mdr |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: TonTon-T Vs Good Gun Ven 14 Oct - 19:54 | |
| Tres bon des deux cotés, je saurais pas departager
Vote nul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TonTon-T Vs Good Gun Ven 14 Oct - 19:57 | |
| 3.30 comment tu peu voté nul ???
TonTon-T c'est amusé avec son adversaire, ta juste à lire son texte, j'sais pas pk mais on dirait kyen a qui suce good gun j'sais pas pk ptete a coz de sa popularité ?? faut arétté les mec un clash ne se vote jamais o nul, Good Gun a bien clash mais TonTon a été meilleur faut l'avouer c'est tout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TonTon-T Vs Good Gun Ven 14 Oct - 20:35 | |
| moi pour tonton - t jvote il a fe mal |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: TonTon-T Vs Good Gun Ven 14 Oct - 20:36 | |
| 8-8 trop faut + de vote pour tonton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TonTon-T Vs Good Gun Ven 14 Oct - 20:46 | |
| Alors là Good Gun la r'tourné, comme une crèpe.. à l'Ouest Tonton... mdr !!! Good Gun t'as assuré... bonne phrase, bonne technique... mélangé par de l'humour digne de Good Gun !!! T'assure continue Tonton ton clash été pas assez technique à mon goût, l'humou y est... mais niveau rimes, métaphare, fluidité, Good Gun t'as mis ta raclé.. SidZaÏr c'est ton choix, ton vote... et pas les notres... ( ) VOTE GOOD GUN
Dernière édition par le Ven 14 Oct - 20:49, édité 1 fois |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: TonTon-T Vs Good Gun Ven 14 Oct - 20:48 | |
| J'ai pas a justifier mes choix |
|
| |
Menph' Vénère
| Sujet: Re: TonTon-T Vs Good Gun Ven 14 Oct - 21:45 | |
| VOTE GG malgres que Tonton était pas mal... GG a plus d'humour, de punch, nivo technique ca ce vaut (légè avantage a Tonton) mais justement a trop vouloir etre technique defois ca manque de fluiditée... dc au final vote GOOD GUN!!
PS: un 16 de GG en dessou de celui face a moi et a Sodium, mais sufisant | |
|
| |
Menph' Vénère
| Sujet: Re: TonTon-T Vs Good Gun Ven 14 Oct - 21:48 | |
| - SiR.DzAïR a écrit:
- 3.30 comment tu peu voté nul ???
TonTon-T c'est amusé avec son adversaire, ta juste à lire son texte, j'sais pas pk mais on dirait kyen a qui suce good gun j'sais pas pk ptete a coz de sa popularité ?? faut arétté les mec un clash ne se vote jamais o nul, Good Gun a bien clash mais TonTon a été meilleur faut l'avouer c'est tout ! chaqun son opinion, tout change des gout mec, on respect le tiens tu respect celui des autres... point | |
|
| |
Parazite 1er Classic
| Sujet: Re: TonTon-T Vs Good Gun Ven 14 Oct - 21:54 | |
| GoodGun c'est pas un de tes meilleurs textes, même si celui ci est pas mal. Tonton-T, tu peux encore progressé niveau technique, mais coté humour reste ainsi Vote Tonton-T | |
|
| |
Good Gun Invité
| Sujet: Re: TonTon-T Vs Good Gun Ven 14 Oct - 22:00 | |
| |
|
| |
McMobby FQB memba'
| Sujet: Re: TonTon-T Vs Good Gun Ven 14 Oct - 22:00 | |
| | |
|
| |
Good Gun Invité
| Sujet: Re: TonTon-T Vs Good Gun Ven 14 Oct - 22:01 | |
| 10-8 Good Gun Vainqueur
On se fait une revanche quand tu veux, je t'avais sous-estimé, mais la prochaine fois tu poste en premier. Allez ++ |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: TonTon-T Vs Good Gun Ven 14 Oct - 22:59 | |
| |
|
| |
TonTon-T Babouche Clan
| Sujet: Re: TonTon-T Vs Good Gun Ven 14 Oct - 23:00 | |
| Bsahtek t'as gagné, ça change un peu des autres ke g clashé...Faut dire ke jl'ai écrit en 10 min, donc une revanche bientôt j'espère...voili voilou | |
|
| |
Good Gun Invité
| Sujet: Re: TonTon-T Vs Good Gun Ven 14 Oct - 23:06 | |
| Non Non 3.30$ on a fixer les règles avant d'ouvrir les votes on avait dis le premier arrivé a 10. Peace |
|
| |
Good Gun Invité
| Sujet: Re: TonTon-T Vs Good Gun Ven 14 Oct - 23:07 | |
| Mdr moi je t'ai sous-estimé crois pas c'est mon vrai visage ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TonTon-T Vs Good Gun | |
| |
|
| |