Invité Invité
| Sujet: [dec] 2packg Vs sicario [Vict. 2packg par forfait] Lun 1 Déc - 22:03 | |
| 12 mes 5 votes sans retournement délai jeudi
Dernière édition par 2packg le Jeu 4 Déc - 20:46, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [dec] 2packg Vs sicario [Vict. 2packg par forfait] Mer 3 Déc - 16:57 | |
| Vu ta plume, t'voir sur un forum d'clash fait d'toi un privilégier... Ta go au médecin on la saute, car elle à tout prix..voulait jouer Avec toi c'est l'infortune, elle peu sucer qu'des glasses à l'eau Ces levres si blanches, qu'on lui dit 'met du glace salope' En étant blanc tu pense que raper f'ra d'toi le frere de seth... Y'a qu'en faisant des feat avec maité qu'ton album f'ra recette Dans l'rap t'es tout p'tit, mais au pieu j'avoue ta la raie d'un grand.. Mec si tu veux prendre ma place,ok... j'me décalerais d'un rang Tu veux tout écraser sur ton passage, mais t'es mal bati man... Ta meuf d'nos jours elle s'fait autant monter qu'un batiment ! Dans ton boule les gens rentres autant qu'dans une clinique T'as du style, mais regarde bien y'a qu'tes chaussure qui 'nike'
Dernière édition par 2packg le Jeu 4 Déc - 17:19, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [dec] 2packg Vs sicario [Vict. 2packg par forfait] Jeu 4 Déc - 16:58 | |
| bon sa fait 3 jours qu'il est pas passer sur le fofo, ya pas quelqun qui veut le remplacer je mettrais un autre texte... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [dec] 2packg Vs sicario [Vict. 2packg par forfait] Jeu 4 Déc - 20:45 | |
| un modo pour effacer ou locker le pic |
|
Fatyo L'heure de gloire
| Sujet: Re: [dec] 2packg Vs sicario [Vict. 2packg par forfait] Jeu 4 Déc - 21:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [dec] 2packg Vs sicario [Vict. 2packg par forfait] | |
| |
|