| destinée (novembre) | |
|
+3L'espion Masqué Lord Alfabetik Zeng 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Zeng 1er Classic
| Sujet: destinée (novembre) Sam 15 Nov - 16:26 | |
| http://www.soundclick.com/bands/page_songInfo.cfm?bandID=481588&songID=7061579
new instru! | |
|
| |
Lord Alfabetik 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: destinée (novembre) Sam 15 Nov - 20:02 | |
| j'adore les samples de cuivres, bien gras. la rythmique colle à souhait et les ptits samples voix se fondent dans l'ambiance.
J'ai bien apprécié. | |
|
| |
L'espion Masqué Participation à une net-tape
| Sujet: Re: destinée (novembre) Sam 15 Nov - 20:13 | |
| Putain le sample est fresh tu l'as bien adapté en plus donc bravo à toi !! J'aurai vu les 2 premières du synthé par dessus la trompette se multiplier pour les fins de boucles si tu vois ce que je veux dire lol
La rythmique est pas mal, assez classique mais pas besoin de plus
Vraiment bien foutu, bonne continuation ! | |
|
| |
Louie-Vargas Créé son label en Indé
| Sujet: Re: destinée (novembre) Sam 15 Nov - 21:09 | |
| Ca troue le cul mec. Ca manque de variations pour que ce ne soit pas relou mais c'est du lourd. J'aurais vu ça comme une track genre un gars + un autre, les 2 tapes 32 mesures, pas de refrain (donc on vire est-ce que vous croyez à la destinée) et le son durera 2'45 qqe chose dans le genre.
PS : le passage à la basse à la fin est énorme, wooord | |
|
| |
- T r ! g u N ™ - Iron L@beL
| Sujet: Re: destinée (novembre) Lun 17 Nov - 17:21 | |
| bonne prod
le sample est bon tres bien decoupé ca donne une bonne ambiance un peu mi glauque mi comique (jsaurais pas expliquer lol)
la batterie est pas mal du tout
bref moi jai bien kiffé ta prod mec
paz' | |
|
| |
Snoof Créé son label en Indé
| Sujet: Re: destinée (novembre) Lun 17 Nov - 19:25 | |
| Énorme, très bon délire, j'adhère bien mis à part la découpe de la voix, au début du son peut-être ouais mais le faire revenir bof bof... C'est bien entrainant en tout cas.
Par contre y a un sample bien grillé à 39 secondes (les 2 accords de basse ou guitare), je le connais par coeur c'est l'intro de je ne sais plus quoi je retrouverai pas la maintenant.
Bref bien, sympa, rien à redire sauf la reverb un peu abusés sur la snare. | |
|
| |
Louie-Vargas Créé son label en Indé
| Sujet: Re: destinée (novembre) Lun 17 Nov - 20:28 | |
| - Snoof / Sherkan a écrit:
- Énorme, très bon délire, j'adhère bien mis à part la découpe de la voix, au début du son peut-être ouais mais le faire revenir bof bof... C'est bien entrainant en tout cas.
Par contre y a un sample bien grillé à 39 secondes (les 2 accords de basse ou guitare), je le connais par coeur c'est l'intro de je ne sais plus quoi je retrouverai pas la maintenant.
Bref bien, sympa, rien à redire sauf la reverb un peu abusés sur la snare. Ahah, la même. J'avais fermé ma gueule à se propos mais c'est dans plus qu'une intro, j'ai un maaaxx de son avec ce sample. | |
|
| |
Nadir Pokey Prod Inc.
| Sujet: Re: destinée (novembre) Lun 17 Nov - 23:48 | |
| Percu trop synthétique, bosse tes hats parce que j'ai remarqué à chaque c'est ce qui fait que ça merde ( enfin c'est mon avis )
Après les cuivres sont fats, la voix est assez relou à force.
La rhytmique manque de groove, si tu bosse ça plus ta sonorité du hat, ca pourrait donner un bon gros truc.
Peace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: destinée (novembre) | |
| |
|
| |
| destinée (novembre) | |
|