| [SAMPLE N°2 - Babyface] - Loving Thing | |
|
+4Péter tes Chevilles Prod. Cheeko Zeng Babyface 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Babyface Anti-Fashion-Pedale
| Sujet: [SAMPLE N°2 - Babyface] - Loving Thing Ven 7 Nov - 20:08 | |
| Voilà, c'etait bossé st'aprem, 'jai retouché et j'reposte le truc! Délire assez chelou, j'suis en phase d'essaie, j'espere que ca vous plaira amis du peuple. Délire trés découpé à la primo le lien: http://www.zshare.net/audio/510212811d820842/ | |
|
| |
Zeng 1er Classic
| Sujet: Re: [SAMPLE N°2 - Babyface] - Loving Thing Ven 7 Nov - 23:11 | |
| pas fan perso, comme d'hab ça tape, qques effets qui passent bien mais j'ai pas adhéré à la gestion du sample et à la boucle
mais vous enchainez bande de batards, moi j'ai à peine commencer à tater le premier que le second est déja là ^^ | |
|
| |
Cheeko 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: [SAMPLE N°2 - Babyface] - Loving Thing Ven 7 Nov - 23:23 | |
| - Zeng a écrit:
- pas fan perso, comme d'hab ça tape, qques effets qui passent bien mais j'ai pas adhéré à la gestion du sample et à la boucle
J'rejoins son avis, j'ai vraiment pas grand chose a rajouter | |
|
| |
Péter tes Chevilles Prod. 1er Classic
| Sujet: Re: [SAMPLE N°2 - Babyface] - Loving Thing Dim 9 Nov - 12:17 | |
| Ouais moi non plus j'ai pas trop adhéré,j'avais bien kiffé ta prod avec le sample de Petrucciani mais alors la c'est l'inverse.J'aime pas trop la partie choisie pour la boucle.Le reste à déjà été dit.
Bon taff quand même peace | |
|
| |
Lord Alfabetik 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: [SAMPLE N°2 - Babyface] - Loving Thing Dim 9 Nov - 17:21 | |
| Bon c'est la baby's patte, des percus qui décalque les tympans. Après c'était ptete pas le meilleur choix vu le sample smooth, que tu as néanmoins "patatifié". Ca reste modeste comparé à ton taff de d'habitude. fonce pas tête baissée dès que l'sample est là fou. T'as posté en rapidité ce qui fait surement la modestie du taff. | |
|
| |
Babyface Anti-Fashion-Pedale
| Sujet: Re: [SAMPLE N°2 - Babyface] - Loving Thing Dim 9 Nov - 18:55 | |
| Ouais vrai qu'jai bossé le sample rapidement, mais j'ai pas l'impression d'etretrés inspiré ces temps derniers. la prochaine fois j'laisserai au moins une nuit de passer pour faire la prod, ptet qu'un coup de génie nocturne me reveillera et que j'tafferai un truc de ouf xD merci des comm's | |
|
| |
O-Xy Retour aux affaires
| Sujet: Re: [SAMPLE N°2 - Babyface] - Loving Thing Mar 11 Nov - 13:46 | |
| J'aime assez la percu.. Niveau boucle j'adhère assez perso, j'trouve que ta prod est pas mal même si t'as déjà fait largement mieux.. Mais la prod est pas mal quand même, perso j'adhère assez.. | |
|
| |
--> s.e.b. <-- Anti-con
| Sujet: Re: [SAMPLE N°2 - Babyface] - Loving Thing Sam 15 Nov - 14:22 | |
| bof... grosse percu cependant, découpage pas très réussi à mon gout... peut mieux faire + | |
|
| |
Louie-Vargas Créé son label en Indé
| Sujet: Re: [SAMPLE N°2 - Babyface] - Loving Thing Lun 17 Nov - 23:33 | |
| le kit de drums est opé, ta mélodie de 0'42 à 0'47 avec juste la basse est nickel chrome super goood bordel. T'avais juste besoin de faire un refrain vite fait, 2-3 variantes dessus et sinon c'était à l'ancienne et t'aurais tout nické pour moi.
Le découpage sinon est pas mauvais, mais le tout, avec le pitch tout ça, je sais pas, je suis pas emballé plus que ça comme les autres.
Tchuss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SAMPLE N°2 - Babyface] - Loving Thing | |
| |
|
| |
| [SAMPLE N°2 - Babyface] - Loving Thing | |
|