| Le BlaBla c'est par là | |
|
+19MentalitésSonsDangereux Korléon Impact IK_re O-Xy Zeng da20 G Nadir Ehks Cheeko Louie-Vargas Amaru iXe. Babyface KALAMS --> s.e.b. <-- - T r ! g u N ™ - Lord Alfabetik Snoof 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Alfabetik 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: Le BlaBla c'est par là Lun 3 Nov - 21:03 | |
| yeaaah, j'étais justement entrain d'me dire vu la rapidité du truc c'est dommage d'attendre. | |
|
| |
Babyface Anti-Fashion-Pedale
| |
| |
Cheeko 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: Le BlaBla c'est par là Mar 4 Nov - 0:27 | |
| J'suis DSL mais j'ai fini ma prod sur ma MPC, j'ai pas encore foutu de basses mais j'ai un putain de probleme d'export c horrible kan j'passe le son sur mon PC rien ke la forme d'onde elle fait des vagues, j'ai des samples qui s'incrustent.... bref, faut que j'achete de nouveaux cables, j'essaye de les péchos rapidement, puis j'balance ca, peace ! | |
|
| |
Louie-Vargas Créé son label en Indé
| Sujet: Re: Le BlaBla c'est par là Mar 4 Nov - 9:57 | |
| Pas un problème de magnetisme ou d'isolation de cable ? Ca faisait ça sur mes enceintes. j'avais cerclé les fils audio avec un fil un peu en fer / plastique utilisé pour les sacs congélo. Ca me niquait le son direct sur mes enceintes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BlaBla c'est par là Mar 4 Nov - 15:41 | |
| Aucune idée, mais le pb vient du cable double gros jack / gros jack prck kan je passe parla sortie "phone" de la MPC avec un gros jack et ke je balance ca en line in sur la table de mix le son sort nickel.... bref j'essaye de remedier a cela | |
|
| |
Snoof Créé son label en Indé
| Sujet: Re: Le BlaBla c'est par là Mar 4 Nov - 16:03 | |
| T'es sûr de ton coup pour la sortie phone ?
Parce que généralement c'est pour les entrées/sorties des platines vinyles et dans ce cas là il faut une prise munie d'une masse. T'as pas d'autre sortie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BlaBla c'est par là Mar 4 Nov - 16:57 | |
| C'est la seule solution ke j'aie trouvé pour entendre mon son avec une bonne qualité kan je prod. apres pr l'export c'est une autre histoire... La ca commence a me souler j'ai 5-6 beats qui dorment dans la machine ca me soule | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BlaBla c'est par là Mar 4 Nov - 17:49 | |
| Parce que t'as pas une multi-sortie ? | |
|
| |
--> s.e.b. <-- Anti-con
| Sujet: Re: Le BlaBla c'est par là Mer 5 Nov - 14:55 | |
| ca vous dirait de faire comme une tape de prod chaque sixiéme concours ? 12 pistes donc, les 6 samples et 6 medleys regroupant 45 secondes de toutes les prod faites à base du meme sample... y a pas grand chose à faire pour réaliser ca et c'est un concept assez frais... sinon j'ai un 33tours d'enculé sous l'coude, un truc grave exploitable avec des pistes 3/4 instrumentales, ambiance entre James Brown, Moody Blues et Los Angeles Negroes, des sons très variés et riches, tellement que j'aurai du mal à choisir une piste mdr j'pourrai scan' les covers vite ef' (j'suis chez un pote j'profite du coup ) et lacher deux trois mots concernant le skeud et v'là... par contre la qualité est crapuleuse, vinyle ancien oblige, de quoi s'amuser lors du cleaning et mixage pour ceux qui n'kiffent pas trop les grésillements... j'pense qu'on attend cheeko et puis j'balance ca... vendredi/samedi? paz' | |
|
| |
O-Xy Retour aux affaires
| Sujet: Re: Le BlaBla c'est par là Mer 5 Nov - 14:57 | |
| - --> s.e.b. <-- a écrit:
- ca vous dirait de faire comme une tape de prod chaque sixiéme concours ? 12 pistes donc, les 6 samples et 6 medleys regroupant 45 secondes de toutes les prod faites à base du meme sample... y a pas grand chose à faire pour réaliser ca et c'est un concept assez frais...
Frais | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BlaBla c'est par là Mer 5 Nov - 15:03 | |
| le projet de Mr S.e.b me parait assez opé.
Pour le(s) sample(s) proposé(s) par s.e.b ça a l'air pas mal !!! on balance dès que c'est possible !!! (en gros quand cheeko a réussi a trouver son Câble). | |
|
| |
KALAMS 1er Classic
| Sujet: Re: Le BlaBla c'est par là Mer 5 Nov - 15:10 | |
| Cette fois si je serait de la partie les n'amizzzzz ( ps dont forget da song mista haisse heu bé ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BlaBla c'est par là Mer 5 Nov - 15:10 | |
| Ouais S.e.b., bonne initiative (sauf que moi j'ai retouché la prod du premier sample et que je vais la kicker avec un soss'). Ça peut être vraiment frais, reste à voir l'histoire des sélection et si on prend les versions définitives des prods etc mais c'est intéressant. Sinon pour ton 33 no soucis je suis carrément opé ! D'ailleurs faudra que tu me dises où tu te fournies sur Lyon city, parce que j'ai fait quelques magasins mais c'est toujours un peu cher pour les pièces... Bref si t'es chaud MP | |
|
| |
--> s.e.b. <-- Anti-con
| Sujet: Re: Le BlaBla c'est par là Mer 5 Nov - 15:46 | |
| j'hésite entre 4 sons là...
y a du funky/sombre nuancé, du funky uptempo assez patate, un truc plutot love et posé mdr et finalement un son très smooth, grave ambiancé...
des préférences? | |
|
| |
Nadir Pokey Prod Inc.
| Sujet: Re: Le BlaBla c'est par là Mer 5 Nov - 15:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BlaBla c'est par là Mer 5 Nov - 15:58 | |
| Plutôt funky, le love c'est à réserver au printemps haha ! | |
|
| |
KALAMS 1er Classic
| Sujet: Re: Le BlaBla c'est par là Mer 5 Nov - 16:00 | |
| Moi je serait partant pour le "smooth, grave ambiancé" C'est ce qui a de mieu.. snoof a lyon y'a SOFA music, mais bon paye ton prix de fou | |
|
| |
Nadir Pokey Prod Inc.
| Sujet: Re: Le BlaBla c'est par là Mer 5 Nov - 16:08 | |
| sofa c'est de la carotte, vas dans les brocantes c'est mieux, après forcément soit ta une culture musicale de ouf, soit ta de la chance, soit t'y vas au pif ! | |
|
| |
--> s.e.b. <-- Anti-con
| Sujet: Re: Le BlaBla c'est par là Mer 5 Nov - 16:21 | |
| ba après avoir écouté les pistes plusieurs fois, c'est clairement la piste love et la piste smooth les plus exploitables, autant pour des boucles subtiles qui permettent une compo sympa que pour des cuts à la primo, voire meme plutot à la 9th wonder pour intégrer des samples vocaux ici et là... enfin bref, ca va s'jouer a peu d'choses pour le choix... | |
|
| |
KALAMS 1er Classic
| Sujet: Re: Le BlaBla c'est par là Mer 5 Nov - 16:24 | |
| Y'a aussi BOULDINGUE rue des 3 mairie aux vieux lyon.. C'est grave cher aussi. Y'a HIPHOPVINYLS ( qui vend un peu de soul/funk ) http://www.hiphopvinyls.com c'est un lyonnais qui tient le site, je sait pas si le mec a un magasin... Le truc sympa c'est UNDERGROUND STORE, le meilleur disquaire de la région... Mais bon il se trouve a ville franche, pas facil de se rendre dans se bled si on a pas de vago. Sur leur site y'a une liste de skeud SOUL/FUNK/BLACK MUSIC ( donc dispo en magasin ), le prix le plus cher est de 12e, la moyene est d'environs 6e... C'est toujours moin cher que bouldingue ou sofa http://undergroundstore.free.fr/index.php | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BlaBla c'est par là Mer 5 Nov - 16:30 | |
| 6mer KALAMS,
Il se trouve que j'ai la wago donc ça peut être intéressant... héhé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BlaBla c'est par là Mer 5 Nov - 20:49 | |
| Je serais plus pour le smooth ambiancé en 1 (ou le funky uptempo en réserve) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BlaBla c'est par là Jeu 6 Nov - 11:03 | |
| Bref balance quelque chose demain ! Y a pas ma meuf je pourrai cash bosser ça hahaha. | |
|
| |
--> s.e.b. <-- Anti-con
| Sujet: Re: Le BlaBla c'est par là Jeu 6 Nov - 16:02 | |
| ca sera fait... j'vous passerai le fichier en mp3 320, direct de ma platine... les covers et qq mots sur l'groupe... et un lien pour DL l'album entier du groupe, pour ceux qui kiffent le funk pre-disco demain dans l'aprem, vers 13-14 heures, début des hostilités mdrrr j'vais passer un coup d'fil à cheeko pour voir s'il veut pas tenter de poster sa prod cet aprem malgrés la qualité douteuse, histoire de respecter le taff... paz' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BlaBla c'est par là Jeu 6 Nov - 16:11 | |
| Au pire s'il a du retard c'est pas grave on va pas supprimer les topics précédents. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le BlaBla c'est par là | |
| |
|
| |
| Le BlaBla c'est par là | |
|