| voter pour le meilleurs clashe octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sh06 1er son avec une instru grillée
| Sujet: voter pour le meilleurs clashe octobre Jeu 16 Oct - 16:20 | |
| la reponde d'Sh06 tu m'vise tu na qu'sa a faire mais dit moi qui est l'usifer moi en personne le pire de tes cauchemar que t'ai pu faire le lyrix de tes rêves le lyrix qui me creve mais dans l'réelle le poid de mes phazes t'acheve le rap j'ai que sa qui m'abreuve j'y fait ma place et au passage je t' ecrase je raflerai ma mise qui a te crame donc dit toi qu'ici c'est moi la mac toi tu n'est rien qu'une merde parmi d'autre qui rêve de peser le quintal mais tu n'est qu'a tes debut dans c'milieu tu n'sais pas de quoi je suis capable se texte et pour snyflow gtr34 qui a cru que tous l'monde pouvait se donner le droit de m'eclate mais qui est tu petit un mc qui débute un mec qui prend pour une pute mais la tu m'défie sur mon terrain attend toi a un hypercute verbale un ko radical lyrical qui t'mene a la defaite se pour quoi tu est destiné depuis que j'exerce dans la poésie du calibre chaque rime a l'impact d'une balle la trajectoire des mienne cible et ne te lache pas envant le crime le sang et les larmes sont mon hymne pour tous ceux qui veulent faire de moi leur soit disent victime sa fait trois rime on est le king on assasine quiqonque mais tu na pas l'etoffe tu echoue et ses mes represaille qui tombe chuis sans faille s'est pour sa qu'tu tremble quand j'apparrait au mike il est vrai tu m'defie avec du gran sans experience moi avec du pro et du sang sh06 et l'rap on n'fait qu'un et sa fait l'rap sur lequel les gens kiffe bien qui acheve quad il faut hein
le clashe de sniflo
ok toujour parer elancer pret a tout defoncer dites a la mc's sonia hs de pioncer sinon elle a cas ce faire remballer mes textes pour elle sont frais tout pret et eballer moi sur ta guele je laisse des sequelle sans pareil en solos snyflows fais la difference avec on sans finance j avance sur petite et grande frequence aller pricesse chiase casse toi et prends des vacances petite petasse biatche je te clashe sans avoir peur obliger pour te forcer a raper de ma rabaisser a ta hauteur comme dis rohff tu m arrive meme pas a l orteil rien a foutre de ta guele moi je veux juste l oseil et le soleil les caisses accompagner de ma demoiselle celle qui me donne des ailes j espere que je t ai encourager a repondre et quand lisant ca tu t'efondre car a chacune de mes rimes ton niveau ne cesse de fondre riquier riquier mon quartier et tu le sais je represente jusqu as la mort car c'est nous les plus fort gore hardcore viens pas test sinon on ne retrouveras pas un seule morceau de ton corps toujour snyflows qui chauffe le micro en ne machant aucun de ses mots eyo potos tu sais que snyflows est belle est bien un loco je rape jusqu au bout de la nuit eh oui avec quelque rimes sonia petasse je te renvoi a ta paillase partout ou je passe les mc et mc's trepasse pour toi dans le games ya pas de place
ce clashe na pas etait fait ici juste de moi au mec mais je voudri que vous votier
Dernière édition par Sh06 le Jeu 16 Oct - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
Mistyk Fou100Kamisol
Nombre de messages : 3435 Age : 38 Q.G. : Dans chak'une de mes Phases...
| |
| |
R.J.O Disque d'Or
| Sujet: Re: voter pour le meilleurs clashe octobre Jeu 16 Oct - 16:37 | |
| c'est pas du haut nevel dans les deux cotés ... ya pas de technique et les mesures sont tres inégales (des deux cotés) attaque : nul humour : nul technique ; nul
je voterai nul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voter pour le meilleurs clashe octobre Jeu 16 Oct - 16:42 | |
|
Dernière édition par 2packg le Jeu 16 Oct - 19:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: voter pour le meilleurs clashe octobre Jeu 16 Oct - 17:53 | |
| que d'avis negative donne des conseil je prend tous se qui peut me faire evoluer j'kif le rap et je lacherai pas | |
|
| |
Mistyk Fou100Kamisol
Nombre de messages : 3435 Age : 38 Q.G. : Dans chak'une de mes Phases...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voter pour le meilleurs clashe octobre Jeu 16 Oct - 19:00 | |
| J'avou j'ai laché sa dans vraiment donner d'avis c'est un peu con. Bah dans ton clash les mesures sont trop inégales et les choses se répetent trop souvent je trouve, tu fait des rimes trop simple tu devrait essayer d'en faire des plus rechercher sur plusieurs syllabes ça donne déja plus un aspect clash, ensuite dans tes phases tu peu utilises des comparaison des méthaphores sa le rendra plus technique - Citation :
- la trajectoire des mienne cible et ne te lache pas envant le crime
le sang et les larmes sont mon hymne e genre de phase est mal placé dans un clash, tu doit tailler ton adversaire comme, quand le lecteur lit ça, ca lui fait rien, lache des phrases qui punsh, mais au début c'est souvent comme ça mais à froce d'en ecrire sa commence à venir. |
|
| |
N.A.M Soldat de Fortune
| Sujet: Re: voter pour le meilleurs clashe octobre Ven 17 Oct - 11:43 | |
| moi je voterai match nul Je trouve que vos styles sont trop basiques, j'veux dire par là que les attaques sont pas tranchantes, les rimes sont trop simples, ya rien qui humilie ou vexe l'adversaire. - Sh06 a écrit:
- que d'avis negative donne des conseil je prend tous se qui peut me faire evoluer j'kif le rap et je lacherai pas
T'as raison d'avoir cet état d'esprit et t'as l'air motivé alors pour progresser ben entraine-toi contre des gars d'ici, lis les clashs et les free que font certains et aussi ya les conseils de Timax qui pourront t'aider : https://clashrap.forumactif.com/freestyles-f12/pour-les-nouveaux-t8261.htmVoilà bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: voter pour le meilleurs clashe octobre Sam 18 Oct - 16:39 | |
| merci d'avoir donner vos avis et jessayerai de faire mieux parce qu'en faite j'ai toujours rapper a la rache personne ne ma trop conseiller et quand tu demande a sur sky des avis c'est a la rache ta vu donc y disent tous que c'est pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voter pour le meilleurs clashe octobre | |
| |
|
| |
| voter pour le meilleurs clashe octobre | |
|