.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I

Aller en bas 
+2
K'
Ayad
6 participants
AuteurMessage
Ayad
Mc De Quartier
Mc De Quartier



Masculin Nombre de messages : 66

RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I Empty
MessageSujet: RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I   RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I EmptyLun 29 Sep - 19:23

RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I Cover10

Salam,

Présentation :

Après 6 mois de travail dans l'ombre, nous sommes fiers de vous présenter la 1ère mixtape du label RHH-Production ; "Délits 2 Rimes Volume I" disponible en téléchargement gratuit et légal.
Ce projet regroupe une quinzaine d'artistes aux horizons musicales différentes pour 12 morceaux de pure son urbain.
Cette tape a été produit principalement par Ayad. Vous pouvez aussi retrouvez la patte de BA Switch sur 2 sons et celle de DJ Joke pour le track 01.
Un grand merci à Mehdi DME pour le côté graphisme, aux activistes de ce projet pour leur soutien, à BA Switch également qui s'est occupé du mastering de presque toutes les instrumentales, à tout les partenaires officiels et enfin à tout ce qui nous suivent et qui nous portent depuis le début...
Faites vous plaisir avec D2R Volume I et surtout, restez aux aguets car ce n'est que le début...

Trackliste :

01 - DJ Joke - Intro 2 Rimes
02 - Chacal - Money Dream
03 - DNN - Taff Sombre
04 - Art-Mistyce - Freestyle
05 - Lonvio - Le Passé M'a Préssé
06 - Mani Gatchi - Constat Conscient feat SIRC
07 - RDK - Du Sang Dans La Cartouche
08 - BOD L'Oeil De La Vérité
09 - Rim.X - J'ai Toujours Voulu
10 - K'Rdech - Préjugés
11 - Mysterious - Moi Et Les Autres feat Toss'Myc & DNN
12 - Ayad - Quelques Notes De Piano I

Lien :

http://www.megaupload.com/fr/?d=FPKL50S3

Partenaires :

Oto10dakt
Art2Rimes
Indestpendenza Record
BA Switch Production

Contact :

www.rhh-production.skyrock.com
rhh-production@hotmail.fr

Saha, l'équipe RHH-Production.
Revenir en haut Aller en bas
K'
1er Classic
1er Classic
K'


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32

RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I Empty
MessageSujet: Re: RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I   RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I EmptyLun 29 Sep - 19:51

J'dl toi même tu sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayad
Mc De Quartier
Mc De Quartier



Masculin Nombre de messages : 66

RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I Empty
MessageSujet: Re: RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I   RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I EmptyLun 29 Sep - 22:18

si si

n'hésitez pas a dl car ya un minimum de taff derriere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I Empty
MessageSujet: Re: RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I   RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I EmptyLun 29 Sep - 22:27

bon ba faut commencer... le style des instrus deja j'm pas trop sa sonne trop dirty perso c'est pas mon delire

Globalement les sons sont bof ... pour moi les 2 meilleur dans tous sa sont RDK ( malgres que la l'instru est vraiment moche ) et K'Rdech ( d'ailleur c bof mais meilleur que l'reste )


Bon voila avis tres critique mais d'autre acrocherons plus que moi,

J'respecte le taff des mc fourni disons que c'etais pas mon delire l'ambiance

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ayad
Mc De Quartier
Mc De Quartier



Masculin Nombre de messages : 66

RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I Empty
MessageSujet: Re: RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I   RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I EmptyLun 29 Sep - 22:45

instrus dirty........t'exagere un peu la

mais merci ds l'avis man Wink
Revenir en haut Aller en bas
K'
1er Classic
1er Classic
K'


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32

RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I Empty
MessageSujet: Re: RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I   RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I EmptyLun 29 Sep - 23:40

Sisi la tape j'trouve que c'est du bon taff !
Franchement y a des sons que j'ai kiffé d'autre moins
Ce qui m'a un peu surpris c'est le beat de Rim.X c'est le même sample celui d'Arsenik lol
Sinon g kiffé aussi le son de chacal , le beat sonne west coast c'est kiffant
Voila c'est pas tres tres detaillé mais voila comme j'ai dit on sent le taff bien joué j'poserais avec plaisir encore sur un de tes beats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayad
Mc De Quartier
Mc De Quartier



Masculin Nombre de messages : 66

RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I Empty
MessageSujet: Re: RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I   RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I EmptyLun 29 Sep - 23:43

si si merci mon pote
d'autres avis les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I Empty
MessageSujet: Re: RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I   RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I EmptyMar 30 Sep - 17:17

intro: bien bien, big up à Dj joke, du bon taff.

track 2: j'kiff se son, cimer encore pour la casseded xD, même si il y a eu changement de programme, mais cimer ça fait plaiz qd mm ^^. la prod fait bien mal Wink

track 3: pas ma tasse de thé DNN à la base, et ça change pas. en fait c'est un bon son mais sans + quoi ^^, enfin t'me suis lol. prod bien bien.

track 4: arf, désolé mais j'aime pas du tous, la prod pas mon kiff, et le Mc la kike mal je trouve. pas vraiment aimé :/!

track 5: sblaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tuerie ahahah énorme j'ai kiffé, comme il faut, un son très bn; BIG UUP la prod très bonne aussi

track 6: désolé mais là c'est pas possible, qu'est-ce qu'il fou sur la tape Mani? c'est horrible :/!! désolé mec, malgré que la prod est pas mal, le mec a vraiment de gros pb de flow. Sirc c'est bof, désolé Wink.

track 7: du RDK quoi, on va pas changé se qui est efficace, ça tape bien bien, la prod est assez bonne et il la kike vraiment bien. bon son Wink.

track 8: ba j'kiff, juste une ambiance raggae un peu qui me dérange (et pourtant je kiff) mais là c'est différent! un son qui s'apprécie.

track 9: j'lavais mixé se son, mais t'aurais dû le prendre ahah, désolé Ayad, je sais que c'est toi qui l'a mixé, mais c'est pas super bien mixé ^^, on entend trop le grésillement déjà, et puis l'intro est sur mixé, t'aurais dû mettre un ptit effet. et puis sa voix ressort pas bien, t'es sûr de l'avoir masterisé se son? alors la reverb est trop forte. sinon c'est un bon son, qui tape bien, la prod est pas mal, elle sonne k1ry grv, en général c'est pas mon kiff mais là j'avoue avoir aimé.

track 10: ba du K'Rdech hein, du bon, j'kiff bien le son, efficace quoi. rien d'autres à dire ^^.

track 11: vraiment bof là, la prod est pas mal du tout, mais j'aime pas les Mc's. désolé. rien d'autres à dire :/

track 12 (outro): remix de prods ? y en a certaines qui me disent quelques choses vraiment. ba pour terminer, rien de mieux qu'une petite instru gratuite xD!!

en conclusion: une bonne tape, je t'avoue que je m'attendais à du plus lourd, mais c'est pas mal non plus. donc y a vraiment 2 sons que j'ai vraiment pas kiffé, mais ça peut pas plaire à tous le monde. concernant le mixage c'est pas mal, mais j'pense que tu peux mieux faire. concernant le mastering... sans vouloir te vexé gros, je trouve que c'est pas super du tous, ça passe, mais pas super bien fait. ensuite, big up à toi pour se projet quand même, t'y a passé du temps, et t'as sortie quelque chose d'assez carré dans l'ensemble. big up à toi gros, on s'capte tkt, et n'oublie que si t'as b'soin d'moi j'suis al gros. peaaace

top 3:
- Lonvio - le passé m'a pressé
- RDK - du sang dans la cartouche
- K'Rdech - préjugés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Ayad
Mc De Quartier
Mc De Quartier



Masculin Nombre de messages : 66

RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I Empty
MessageSujet: Re: RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I   RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I EmptyMar 30 Sep - 19:53

yessss merci ds l'avis

ba oué pour ton son tu l'vai grave bien mixé mais g eu un virus et je l'ai perdu( tro eu le seum)

tmtc j'aura kiffé que tu masterise la tape ... mai bon j'ai fai vraiemn( avc le pe de conaisssance ke g hein) le miue ke g pu
pour le son de rimx ba g juste rajouter un reverb pi je c pa enelever le grésillemen (tu te souvien je t'avai demandé une foi mai t'avai pa le mm logiciel)


concernan les avi sur les prod ba merci j'ai essayé de founri un bon taff nivo prod quoi... apré les mc moi je trouve qye y'en des bon et d'autres un poil en dessou mai ca j'y peu rien, si le mec a sé-po c trop tard ....

pour le track 12 ba enfaite c un remake de "classique" us (dr dre, TI, Tupac) pck quand je me fai chier j'essaye de refair des son connu au clavier maitre (le prochin sera spécial rap francai dailleur ahah) ^^

merci encor de l'avi Wink

ps : si vous voyez mastering sur les crédi ou ya mon nom, vous enflammez pa c surtt pour la parti instrumental ( ou je rajoute assez d'effet pour rendre des meilluer prod) pour mon ba nivo en son je ne pourrai me permettre de parler mastering (mai j'appren tt les jour)
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I Empty
MessageSujet: Re: RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I   RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I EmptyMar 30 Sep - 23:28

t'inquiète ma couille, t'iras loin j'le sais, tu fourni du bon taff pour le peu que tu connaisses. sinon t'aurais dû m'le demander le son de Rim-X, je l'ai encore ^^ (enfin je crois xD). bref, t'inquiète gros, prochain projet j'suis al ahahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I Empty
MessageSujet: Re: RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I   RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I EmptyMar 30 Sep - 23:34

BOD ? Il est d Havre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I Empty
MessageSujet: Re: RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I   RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I EmptyMer 1 Oct - 1:40

01 - DJ Joke - Intro 2 Rimes : ça ressemble plus à un medley ^^
02 - Chacal - Money Dream : J'aime pas du tout :S
03 - DNN - Taff Sombre : j'ai Jamais kiffer son style
04 - Art-Mistyce - Freestyle : Pamal mais ya un passage ou j'ai aps super kiffer
05 - Lonvio - Le Passé M'a Préssé : Bon travail ! le flow toujoure aussi mechant
06 - Mani Gatchi - Constat Conscient feat SIRC : pas trop aimer mais .. bon taff quand meme
07 - RDK - Du Sang Dans La Cartouche : Bon ptit son avec le flow tjr en mode vnr lol
08 - BOD L'Oeil De La Vérité : J'ai bein aimer apar le refrain ...
09 - Rim.X - J'ai Toujours Voulu : sisi rim-X a gerer
10 - K'Rdech - Préjugés : bon taff , ( tu me fait pensser a nessbeal ( style et la voie )
11 - Mysterious - Moi Et Les Autres feat Toss'Myc & DNN : Ya que toss qui ma moyenement plut ..
12 - Ayad - Quelques Notes De Piano I : Pamal .. chose a savoir ... est ce toi qui la fait ? si oui Bon taff !

Note du projet :
16 / 20Car certain morceaux mon donnez envi de cliquer sur " stop "
Bon mixage !

La cover tu sait ce que j'en pensse ...

3 audios pref :
Lonvio , K'rdech , Rim-X

Peace


Dernière édition par [..A2R..] le Mer 1 Oct - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
Ayad
Mc De Quartier
Mc De Quartier



Masculin Nombre de messages : 66

RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I Empty
MessageSujet: Re: RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I   RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I EmptyMer 1 Oct - 17:54

merci de l'avis

oué le dernier track bien de moi qui rejoue les notes (sinn a quoi bon sert ?)
sinn le son de art mystice ya pa de refrin ^^

sinn keyz, ba oué bod est du havre Wink

d'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I Empty
MessageSujet: Re: RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I   RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I EmptyMer 1 Oct - 19:11

j'ai édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
Ayad
Mc De Quartier
Mc De Quartier



Masculin Nombre de messages : 66

RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I Empty
MessageSujet: Re: RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I   RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I EmptyMer 1 Oct - 19:44

yep

d'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayad
Mc De Quartier
Mc De Quartier



Masculin Nombre de messages : 66

RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I Empty
MessageSujet: Re: RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I   RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I EmptyJeu 2 Oct - 21:18

d'autres avi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayad
Mc De Quartier
Mc De Quartier



Masculin Nombre de messages : 66

RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I Empty
MessageSujet: Re: RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I   RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I EmptySam 11 Oct - 12:43

?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I Empty
MessageSujet: Re: RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I   RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RHH-Production présente Délits 2 Rimes Volume I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» black production & street art production présente : @openmic
» D'Lit 2 Rimes vs Infame (novembre)[Vic D'Lit 2 Rimes]
» RHH-Production
» New Sample Production !!
» RHH-Production Sound'z !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets terminés-
Sauter vers: