| [Septembre] YzeureZoo - My Main Man (Version 2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louie-Vargas Créé son label en Indé
| Sujet: [Septembre] YzeureZoo - My Main Man (Version 2) Dim 28 Sep - 15:54 | |
| Nouvelle prod relax / nostalgique a écouter sur mon soundclick. My Main Man, dédidacé pour tous les gens qui ont leur meilleur ami qui les suit pour la vie.
http://www.soundclick.com/YzeureZooProd
EDIT : Nouvelle version : http://www.zshare.net/audio/51107931ecea4d87/
Dernière édition par Louie-Vargas le Dim 9 Nov - 19:36, édité 2 fois | |
|
| |
Zeng 1er Classic
| Sujet: Re: [Septembre] YzeureZoo - My Main Man (Version 2) Dim 28 Sep - 17:40 | |
| bon le sample est sympatoche, mais pas varié des masses, la basse j'aime bie, le kick pas du tout, c'est le gros point noir du truc
bon après ya une bonne vibe oldschool, et ça manque d'un putain de rappeur qui kick les couplet.
ya la variaiton avec l'écho sur le piano aigu que je trouve bof, pas bien fondue dans le délire je trouve, pas assez smooth en fait
après ya trip sur le refrain, ça choque au début mais au final on s'y habitue et j'aime bien.
voila encore un peu de taff à apporter pour que ça kick
et vazy branleur, rap dessus... | |
|
| |
Ehks aka El Gringo
| Sujet: Re: [Septembre] YzeureZoo - My Main Man (Version 2) Dim 19 Oct - 20:05 | |
| héhé p'tite intro découpée sur le film ghost samouraï, bon globalement j'suis du même avis que zenghi donc j'vais pas ré énuméré tous les points qu'il a cités...j'kiffe bien le sample, le kick comme le refrain j'aime pas trop, trop catapulté, ça choquerait peut être un point moins si tu avais joué sur le volume pour la voix de la meuf... du style mettre moins fort ou faire un fondu ou ... voilà quelques finitions et ta nourriture pour les esprits vrais sera biologique!!!
Dernière édition par Weeda le Dim 19 Oct - 20:16, édité 2 fois | |
|
| |
O-Xy Retour aux affaires
| Sujet: Re: [Septembre] YzeureZoo - My Main Man (Version 2) Dim 19 Oct - 20:09 | |
| J'la trouve bonne perso, la percu claque bien, la mélodie est cool.. Par contre l'ajout des voix aigus j'aime vraiment pas, au contraire la voix d'mec j'la trouve bien.. Voilà pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Septembre] YzeureZoo - My Main Man (Version 2) Dim 9 Nov - 19:37 | |
| Up, je viens d'uploader une nouvelle version basée sur les commentaires ça et là. J'espère que vous aimerez.
http://www.zshare.net/audio/51107931ecea4d87/
1) Clavier reçu, j'ai donc rejouer la ligne de basse différement.
2) Kick modifié, moins fat pour ne pas saturer + bruit qui le suivait (pssssht volontaire) retiré
3) Volume kick / snare / hats revu + reverb revu
4) Mélodie principale retravaillée, plus forte, mieux répartie gauche / droite, remaniement du découpage sur la MPD pour éviter au maxiimum des craquements à haut volume (certains persistent !)
5) Refrain changé complètement (disparition des coeurs + one love + changement trompettes)
6) Qqes variations supplémentaires
Voila voila, c'est grâce à vous que je peux faire progresser mes instrus, continuez de lacher vos commentaires !
Merci | |
|
| |
Zeng 1er Classic
| Sujet: Re: [Septembre] YzeureZoo - My Main Man (Version 2) Dim 9 Nov - 20:22 | |
| niveau idées et constructions ya du mieux par rapport à la première version, mais c'est niveau mix que je trouve ça moyen
je pense que tu peux un peu booster le kick niveau volume, ou qu'il attaque un peu plus, la caisse claire je l'aurais vu un peu plus agressive aussi. en fait j'aurais vu une caisse claire typique QB
la basse est trop effacée, faudrait la faire ressortir, et pour pas que ça grésille tu filtres les fréquences basses du sample
bref ya vraiment moyen de la faire claquer plus en t'attardant encore plus sur le mix (je suis que t'as déja du galérer) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Septembre] YzeureZoo - My Main Man (Version 2) Dim 9 Nov - 20:36 | |
| Merci du com Zeng. ouais effectivement j'ai déjà bien pinaillé ! Le problème avec la basse c'est que les notes les plus graves se fondent mal avec la mélodie la plus basse Dim dim douuuuummmm, doummm doumm diiiiiiiiiim
A chaque "doum", j'ai du baisser la vélocité de la basse sinon ça fait un vieux grésilli tout pourri. Faudrait que je vois en filtrant les basses fréquences effectivement.
Sinon pour le kick effacé ouais même problème de grésillement, faudrait que je revois le mix. | |
|
| |
Zeng 1er Classic
| Sujet: Re: [Septembre] YzeureZoo - My Main Man (Version 2) Dim 9 Nov - 21:17 | |
| en fait c'est ton sample qui tape un peu trop dans les basses, faut retoucher un peu je pense | |
|
| |
Lord Alfabetik 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: [Septembre] YzeureZoo - My Main Man (Version 2) Dim 9 Nov - 21:22 | |
| | |
|
| |
Ash euh jsais po
| Sujet: Re: [Septembre] YzeureZoo - My Main Man (Version 2) Mer 12 Nov - 19:03 | |
| j'apprecis ^^ du bon cette instru ! une melodie sympa , une bonne ambiance , une tite voix stylé , it's good | |
|
| |
Nadir Pokey Prod Inc.
| Sujet: Re: [Septembre] YzeureZoo - My Main Man (Version 2) Lun 17 Nov - 23:56 | |
| Son smooth, .. trop smooth.
Ca manque clairement de patate, le sample qui sert aussi de basse est assez soulant à la longue, la sonorité des percus est opé mais là aussi ça manque de punch.
Les différents samples ( voix, brass etc .. ) sonnent pas faux mais " innaproprié " je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Peace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Septembre] YzeureZoo - My Main Man (Version 2) | |
| |
|
| |
| [Septembre] YzeureZoo - My Main Man (Version 2) | |
|