| R9 vs MakadaM 3E [septembre] (vict makadaM 5-3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
R9 Participation à une net-tape
| Sujet: R9 vs MakadaM 3E [septembre] (vict makadaM 5-3) Mar 23 Sep - 19:27 | |
| 8 mesures 1 round 5 votes délai mercredi soir 00h00 bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: R9 vs MakadaM 3E [septembre] (vict makadaM 5-3) Mer 24 Sep - 22:55 | |
| C'clochard tiend son nom d'la parcelle de macadam qu'il loue toujours en chien de meuf, dans une BD tu serais Milou tu sers que des filles rousses, chasseur pas si féroce me battre, un défi rosse même avec l'aide de Séphiros* ton avatar comme ton clash, c'est qu'une esquisse on crache du sperme sur toi comme du lait sur un Nesquick mec ya qu'au basket que tu mettera la main au nier-pa t'as eu le cran d'me tester mais le niveau n'y est pas *rosse: dur *personnage charismatique de final fantasy qui apparait sur sa signature | |
|
| |
MakadaM 3E 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: R9 vs MakadaM 3E [septembre] (vict makadaM 5-3) Jeu 25 Sep - 0:11 | |
| Un ptit clash sur un coup de tête mais tu t’es pété l’arcade Un style efficace quand je m’y prête, contre ton art crade R9 dégaine de lâche, si t as le blaze d’une caisse c’est que tu pue Selon certains dires ton collagène colle au jean, ton secteur paie ? Tes mesures trop floues, ma tech rit, c’est incompréhensible Hé gamin c’est du flan ce que t’écris, j’ai un con pris en cible J’ai eu le vertige a force de lire sec tes paroles en l’air Si on rédige «a mort ce Délire» c’est que t’es pas drôle en vers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R9 vs MakadaM 3E [septembre] (vict makadaM 5-3) Jeu 25 Sep - 0:18 | |
| Attaque : Makadam ''J’ai eu le vertige a force de lire sec tes paroles en l’air'' bien sortis Technique : nul, les deux se valent, de bonnes rimes phases bien rechercher Humour : R9
+1 Makadam de peu |
|
| |
R.J.O Disque d'Or
| Sujet: mon vote Jeu 25 Sep - 15:58 | |
| ben franchement les deux se tiennent
attaque : R9 humour : makadam technique : nul les deux je kiff
donc je vote nul
bien joué aux deux j'ai bien aimé le clash | |
|
| |
| Sujet: Re: R9 vs MakadaM 3E [septembre] (vict makadaM 5-3) Jeu 25 Sep - 19:53 | |
| merci pour les votes ça fait 2-1 pour MakadaM 3E continuez svp | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: R9 vs MakadaM 3E [septembre] (vict makadaM 5-3) Ven 26 Sep - 14:39 | |
| Technique : nul Humour : R9 Attaque : Nul
Vote : R9 | |
|
| |
| Sujet: Re: R9 vs MakadaM 3E [septembre] (vict makadaM 5-3) Ven 26 Sep - 20:04 | |
| merci du vote 2-2 encore svp | |
|
| |
Roms Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: R9 vs MakadaM 3E [septembre] (vict makadaM 5-3) Sam 27 Sep - 19:54 | |
| Technique : nul , c'est bon des deux cotés !
Attaque : Nul , y'as du bon là !
Humour : Je dirais R9
Donc +1 R9 qui a fait un bon ptit clash , meme si j'ai déjà vus mieux de lui !!
Et MakadaM 3E t'as fais un bon clash , il te manquait une pointe d'humour , qui t'aurait peut etre permis de gagner .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R9 vs MakadaM 3E [septembre] (vict makadaM 5-3) Sam 27 Sep - 23:57 | |
| - 2packg a écrit:
- Attaque : Makadam ''J’ai eu le vertige a force de lire sec tes paroles en l’air'' bien sortis
Technique : nul, les deux se valent, de bonnes rimes phases bien rechercher Humour : R9
+1 Makadam de peu |
|
| |
Imparballe Tcheck'Houbba
| Sujet: Re: R9 vs MakadaM 3E [septembre] (vict makadaM 5-3) Dim 28 Sep - 0:12 | |
| - Arouna a écrit:
- 2packg a écrit:
- Attaque : Makadam ''J’ai eu le vertige a force de lire sec tes paroles en l’air'' bien sortis
Technique : nul, les deux se valent, de bonnes rimes phases bien rechercher Humour : R9
+1 Makadam de peu | |
|
| |
Sanction Participation à une net-tape
| Sujet: Re: R9 vs MakadaM 3E [septembre] (vict makadaM 5-3) Dim 28 Sep - 0:56 | |
| - Citation :
-
Attaque : Makadam ''J’ai eu le vertige a force de lire sec tes paroles en l’air'' bien sortis Technique : nul, les deux se valent, de bonnes rimes phases bien rechercher Humour : R9
+1 Makadam de peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R9 vs MakadaM 3E [septembre] (vict makadaM 5-3) Dim 28 Sep - 10:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R9 vs MakadaM 3E [septembre] (vict makadaM 5-3) | |
| |
|
| |
| R9 vs MakadaM 3E [septembre] (vict makadaM 5-3) | |
|