| Le vrai l'unique : Michael Vendetta | |
|
+43Mistyk LavLeOuf braks1 Don K-Joz'N L'espion Masqué Sanction Colonel H Bambino Ali91 M°i / Spleen Karismatik 2.Bab Impact Kamikaz' 2suck Alk-traze da20 Krim Lever D'Clik Zarmot KALAMS - T r ! g u N ™ - Blondo Ash Kahem Sisilafamille sotrop Desperado a.k.a Adebi$i -RHINO- scalpel1 Horus Lord Alfabetik Kef' Dr Hannibal Mystral O-Xy Blackal' Snoof Mag'Haine Feno Babyface 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sotrop 1er Classic
| Sujet: Re: Le vrai l'unique : Michael Vendetta Ven 31 Oct - 0:16 | |
| - Ash a écrit:
- Il mfais dla peine sur LCI le pauvre mdr
Moi j'l'ai trouvé pas mal sur LCI | |
|
| |
Ash euh jsais po
| Sujet: Re: Le vrai l'unique : Michael Vendetta Ven 31 Oct - 0:19 | |
| - sotrop a écrit:
- Ash a écrit:
Moi j'l'ai trouvé pas mal sur LCI Bah c'est pr ca qu'il me fais dla peine , il a moins fait le bg etc etc Il a été la pr une promo sans trop pousser son personnage et quand il voyait ses videos bah il était limite gené parfois ... | |
|
| |
sotrop 1er Classic
| Sujet: Re: Le vrai l'unique : Michael Vendetta Ven 31 Oct - 0:24 | |
| - Ash a écrit:
- sotrop a écrit:
- Ash a écrit:
Moi j'l'ai trouvé pas mal sur LCI Bah c'est pr ca qu'il me fais dla peine , il a moins fait le bg etc etc Il a été la pr une promo sans trop pousser son personnage et quand il voyait ses videos bah il était limite gené parfois ... C'est vrai, en même temps disons que le public n'est pas le même, là on se fout moins de sa gueule, il avait pas besoin de faire le mec arrogant et tout ...Je trouve que d'un côté il a raison parfois dans ce qu'il dit ...Me jeter pas de cailloux !!! | |
|
| |
Ash euh jsais po
| Sujet: Re: Le vrai l'unique : Michael Vendetta Ven 31 Oct - 0:26 | |
| Bah jtrouve qu'il est ambitieux et CA c'est bien mais parfois il l'ouvre trop quand meme ... | |
|
| |
Kahem Roi Des Bides
| Sujet: Re: Le vrai l'unique : Michael Vendetta Ven 31 Oct - 0:27 | |
| C'est le concept t'inquiète! lol | |
|
| |
Sisilafamille lorient nike l'orient
| Sujet: Re: Le vrai l'unique : Michael Vendetta Ven 31 Oct - 0:36 | |
| il es fort faut pas le nier
sotrop, ces dans quel video ou la meuf lui dit redscends de ton delire je sais pas quoi stp | |
|
| |
sotrop 1er Classic
| Sujet: Re: Le vrai l'unique : Michael Vendetta Ven 31 Oct - 0:36 | |
| - Kahem a écrit:
- C'est le concept t'inquiète! lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le vrai l'unique : Michael Vendetta Ven 31 Oct - 0:40 | |
| jai rien dit jviens de voir | |
|
| |
| |
| |
Blondo Patate de Yougoslave
| Sujet: Re: Le vrai l'unique : Michael Vendetta Ven 31 Oct - 0:42 | |
| - Etik a écrit:
- mickael vendetta a leché ma flute de PAN, alias mon gun ceinture bon nombre de fois. a la manière des mange anus de clashrap, il est le tuyau d'aspirateur de la chiasse de ce monde
il a la beauté de richard jouir, l'oseille de vanessa pas un radis, la drague de michel gland et l'apparence de thierry l'air miteux
sentez moi les vapeur toxique de mes couille juska plus soif, je dis oust aux movaises odeur comme vous
celui qui efface mon message est une catin mi coton mi laine farmer et je lui transpire dans l'espace de ses ongle
a suivre 18.452 trés bon : bonne humour quelque punch star Mickael a leché mon huile de coude tou en récité l'alphabete , tandis que (H)aroun..a le modérateur africain lui chanta le zougoulou dance tout en claquand des doigt de pied je vous averti , m'attaqué peut etre trés dangereux comme enlevé la télécomande a un beauf si votre sucage se raporte a votre enculage vous etes les chode de se bois , salope , catin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vrai l'unique : Michael Vendetta Ven 31 Oct - 0:46 | |
| ptdrrrr blondo haha
aroun..a le modérateur africain lui chanta le zougoulou dance tout en claquand des doigt de pied
melfjmlgjmsjg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vrai l'unique : Michael Vendetta Ven 31 Oct - 1:10 | |
| - Blondo a écrit:
- Mickael a leché mon huile de coude tou en récité l'alphabete , tandis que (H)aroun..a le modérateur africain lui chanta le zougoulou dance tout en claquand des doigt de pied
je vous averti , m'attaqué peut etre trés dangereux comme enlevé la télécomande a un beauf
si votre sucage se raporte a votre enculage vous etes les chode de se bois , salope , catin 18.7 niveau allume cigare je fai apel a toute la cavalerie de chiennasse ki reside sur ce forum pour me lecher les santiag jusko moindre morceau de chassis de ma harley, lechez mon johnny junior il est bo il est grand il est agile c ki ?? c johnny junior oho (forain) lechez mon zob orné de ses deux boule de glace comme mon coeur, fort comme un roc pourtant je pond des classik en faisan du rap je stipule ke vous etes laid et peu tenebreux, changez de disk, je suis big dick reverse, un mat géant ki vous use les paroi de long en large, parlez en a vos donzele, certain m'appelle dors et deja denzel macintosh, les secrétaire cochone adore croquer ma pomme kan je met des pain vous m'etes tous soumis je suis alain de long en large, alain chabal, un veritable yeti de l'humour, snifez moi mes long poil de ventre imbéciles |
|
| |
Kahem Roi Des Bides
| Sujet: Re: Le vrai l'unique : Michael Vendetta Ven 31 Oct - 1:15 | |
| Etik, tu n'es pas un réel bogoss. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le vrai l'unique : Michael Vendetta Ven 31 Oct - 1:20 | |
| - Etik a écrit:
- Blondo a écrit:
- Mickael a leché mon huile de coude tou en récité l'alphabete , tandis que (H)aroun..a le modérateur africain lui chanta le zougoulou dance tout en claquand des doigt de pied
je vous averti , m'attaqué peut etre trés dangereux comme enlevé la télécomande a un beauf
si votre sucage se raporte a votre enculage vous etes les chode de se bois , salope , catin 18.7 niveau allume cigare
je fai apel a toute la cavalerie de chiennasse ki reside sur ce forum pour me lecher les santiag jusko moindre morceau de chassis de ma harley, lechez mon johnny junior il est bo il est grand il est agile c ki ?? c johnny junior oho (forain)
lechez mon zob orné de ses deux boule de glace comme mon coeur, fort comme un roc pourtant je pond des classik en faisan du rap
je stipule ke vous etes laid et peu tenebreux, changez de disk, je suis big dick reverse, un mat géant ki vous use les paroi de long en large, parlez en a vos donzele, certain m'appelle dors et deja denzel macintosh, les secrétaire cochone adore croquer ma pomme kan je met des pain
vous m'etes tous soumis je suis alain de long en large, alain chabal, un veritable yeti de l'humour, snifez moi mes long poil de ventre imbéciles 16 : bon mais peut mieux faire Maintenant bande de crétin je suis zizou et vous l'equipe réserve du fc metz , vous me cassé les bonbon a la menthe , ma bite est un bambou que j'insere dans votre boite a caca , je suis le poete de ce forum , l'as des as et vous le désastre des astre vous ete des chtroumpf a lunette idiot et puéril , leché moi les bourse et faite monté mon cac 40 bande de petite vermine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vrai l'unique : Michael Vendetta Ven 31 Oct - 1:27 | |
| kahem tu es si laid qu'un poil sur les sein d'une femme à barbe, tu ne cesse de manger mon intestin grele, vieille guenille
tu a tourné dans le sexe, les gadjo et ta mere, et je te laisse deviner laquelle, sur ces trois mots, en a pris pour son grade
gilles vierge montagnié je t'aveugle de mon sperme gluant, tes bouton sont plus gros ke tes yeux ce qui te donne une gueule d'ascensceur mais surtout de vulgaire merde
appelle moi pour un dépucelage express je vais rentrer chez toi par le couloir du fond |
|
| |
- T r ! g u N ™ - Iron L@beL
| Sujet: Re: Le vrai l'unique : Michael Vendetta Ven 31 Oct - 1:30 | |
| etik tu es un punchliner hors pair !
alain de long en large, mi coton mi laine farmer, thierry l'air miteux, vanessa pas un radis...
dieu te bénisse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vrai l'unique : Michael Vendetta Ven 31 Oct - 1:31 | |
| je suis zizou et vous l'equipe de strasbourg
ptdrrrr elle est enorme celle la |
|
| |
| Sujet: Re: Le vrai l'unique : Michael Vendetta Ven 31 Oct - 1:32 | |
| - Etik a écrit:
- kahem tu es si laid qu'un poil sur les sein d'une femme à barbe, tu ne cesse de manger mon intestin grele, vieille guenille
tu a tourné dans le sexe, les gadjo et ta mere, et je te laisse deviner laquelle, sur ces trois mots, en a pris pour son grade
gilles vierge montagnié je t'aveugle de mon sperme gluant, tes bouton sont plus gros ke tes yeux ce qui te donne une gueule d'ascensceur mais surtout de vulgaire merde
appelle moi pour un dépucelage express je vais rentrer chez toi par le couloir du fond 19/20 : une correction Kahem tu est aussi laid que les chiko de laurent voulchie , tu est puceau et tu te branle sur alerte a mal au cul et le seigneur des anus , ton jeux préféré est counter strike et ton meilleure amie est le no life du 77 je te dézingue a coup de taser tout en vomissan sur tes pustule et cratere de comédon , vieille chouette tu est si laid que pour rentré en boite tu doit te collé une photo de mon visage sur ton visage | |
|
| |
| Sujet: Re: Le vrai l'unique : Michael Vendetta Ven 31 Oct - 1:32 | |
| - Etik a écrit:
- tu a tourné dans le sexe, les gadjo et ta mere, et je te laisse deviner laquelle, sur ces trois mots, en a pris pour son grade
ALLÉLUIA TU ES L'ÉLU !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le vrai l'unique : Michael Vendetta Ven 31 Oct - 1:34 | |
| - Blondo a écrit:
- Etik a écrit:
- kahem tu es si laid qu'un poil sur les sein d'une femme à barbe, tu ne cesse de manger mon intestin grele, vieille guenille
appelle moi pour un dépucelage express je vais rentrer chez toi par le couloir du fond 19/20 : une correction
Kahem tu est aussi laid que les chiko de laurent voulchie , tu est puceau et tu te branle sur alerte a mal au cul et le seigneur des anus , ton jeux préféré est counter strike et ton meilleure amie est le no life du 77
je te dézingue a coup de taser tout en vomissan sur tes pustule et cratere de comédon , vieille chouette tu est si laid que pour rentré en boite tu doit te collé une photo de mon visage sur ton visage kahem n'est pas mauvais... c'est juste un jeune homme mi nain, mi mimathi... cest tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le vrai l'unique : Michael Vendetta Ven 31 Oct - 1:36 | |
| - Arouna a écrit:
- je suis zizou et vous l'equipe de strasbourg
ptdrrrr elle est enorme celle la Arouna aka le seul noir au petit zizi , suce mes noix de coco et branlemon palmier , tu porte des chaussette looney tunes et tu te prend pour tony montana , la seul bonne chose que tu pouré faire dans ta vie est boire de l'alcool tout en prenan des médicament tu est si con que pour comprendre que se que j'écrit a l'instant est enfaite un piege ultime qui n'te fera rien lire veu dire que tu a le QI de eve angeli ou kahem | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vrai l'unique : Michael Vendetta Ven 31 Oct - 1:37 | |
| - Blondo a écrit:
- Arouna a écrit:
- je suis zizou et vous l'equipe de strasbourg
ptdrrrr elle est enorme celle la Arouna aka le seul noir au petit zizi , suce mes noix de coco et branlemon palmier , tu porte des chaussette looney tunes et tu te prend pour tony montana , la seul bonne chose que tu pouré faire dans ta vie est boire de l'alcool tout en prenan des médicament
tu est si con que pour comprendre que se que j'écrit a l'instant est enfaite un piege ultime qui n'te fera rien lire veu dire que tu a le QI de eve angeli ou kahem merci |
|
| |
Feno El Fenomeno
| Sujet: Re: Le vrai l'unique : Michael Vendetta Ven 31 Oct - 1:40 | |
| sa yé c'est l'emission commence
on t'attend mickael | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vrai l'unique : Michael Vendetta Ven 31 Oct - 1:51 | |
| procedons point par point, ou pluto point noir par point noir dan le cas de kahem
tu n'es qu'une espece de peti chien a tete de zob, tu ressemble si fort a une marionete des guignol ke g fai tomber mes godasse, heureusement el se sont coincé dan tes gross narines de truie poutant tu sens toujours la puissance de mes atak a la hussarde. ton nom ressemble a carem pourtant tu mange ma viande a n'importe kel heure du jour et de la nuit, tete mon zozio, les petites gamete mâles vont sortir sa fera peut etre enfin une belle photo de toi. faux j'ai bluffé tu es impossible a embellir tu es si laid qu'un baton de surimi
chante moi une contine salope c'est pa du lait ke jte sers a la cantine, mes couille sur un plato tu feré mieux daler o self defense o lieu de mon self service.
tu es la mere mi-chienne ki a perdu sa chate |
|
| |
| Sujet: Re: Le vrai l'unique : Michael Vendetta Ven 31 Oct - 1:52 | |
| - Etik a écrit:
- procedons point par point, ou pluto point noir par point noir dan le cas de kahem
tu n'es qu'une espece de peti chien a tete de zob, tu ressemble si fort a une marionete des guignol ke g fai tomber mes godasse, heureusement el se sont coincé dan tes gross narines de truie poutant tu sens toujours la puissance de mes atak a la hussarde. ton nom ressemble a carem pourtant tu mange ma viande a n'importe kel heure du jour et de la nuit, tete mon zozio, les petites gamete mâles vont sortir sa fera peut etre enfin une belle photo de toi. faux j'ai bluffé tu es impossible a embellir tu es si laid qu'un baton de surimi
chante moi une contine salope c'est pa du lait ke jte sers a la cantine, mes couille sur un plato tu feré mieux daler o self defense o lieu de mon self service.
tu es la mere mi-chienne ki a perdu sa chate gfdgfd hfdh fddfhhddftjt iluw | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vrai l'unique : Michael Vendetta | |
| |
|
| |
| Le vrai l'unique : Michael Vendetta | |
|