.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le vrai l'unique : Michael Vendetta

+43
Mistyk
LavLeOuf
braks1
Don
K-Joz'N
L'espion Masqué
Sanction
Colonel
H
Bambino
Ali91
M°i / Spleen
Karismatik 2.Bab
Impact
Kamikaz'
2suck
Alk-traze
da20
Krim
Lever
D'Clik
Zarmot
KALAMS
- T r ! g u N ™ -
Blondo
Ash
Kahem
Sisilafamille
sotrop
Desperado a.k.a Adebi$i
-RHINO-
scalpel1
Horus
Lord Alfabetik
Kef'
Dr Hannibal
Mystral
O-Xy
Blackal'
Snoof
Mag'Haine
Feno
Babyface
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sotrop
1er Classic
1er Classic
sotrop

Le vrai l'unique : Michael Vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai l'unique : Michael Vendetta   Le vrai l'unique : Michael Vendetta - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 0:16

Ash a écrit:
Il mfais dla peine sur LCI le pauvre mdr
Moi j'l'ai trouvé pas mal sur LCI
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash

Masculin Nombre de messages : 8868
Q.G. : 9.2

MessageSujet: Re: Le vrai l'unique : Michael Vendetta   Le vrai l'unique : Michael Vendetta - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 0:19

sotrop a écrit:
Ash a écrit:

Bah c'est pr ca qu'il me fais dla peine , il a moins fait le bg etc etc Il a été la pr une promo sans trop pousser son personnage et quand il voyait ses videos bah il était limite gené parfois ...
sotrop
1er Classic
1er Classic
sotrop

MessageSujet: Re: Le vrai l'unique : Michael Vendetta   Le vrai l'unique : Michael Vendetta - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 0:24

Ash a écrit:
sotrop a écrit:
Ash a écrit:

Bah c'est pr ca qu'il me fais dla peine , il a moins fait le bg etc etc Il a été la pr une promo sans trop pousser son personnage et quand il voyait ses videos bah il était limite gené parfois ...
C'est vrai, en même temps disons que le public n'est pas le même, là on se fout moins de sa gueule, il avait pas besoin de faire le mec arrogant et tout ...Je trouve que d'un côté il a raison parfois dans ce qu'il dit ...Me jeter pas de cailloux !!!
Ash
euh jsais po
Ash

Masculin Nombre de messages : 8868
Q.G. : 9.2

MessageSujet: Re: Le vrai l'unique : Michael Vendetta   Le vrai l'unique : Michael Vendetta - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 0:26

Bah jtrouve qu'il est ambitieux et CA c'est bien mais parfois il l'ouvre trop quand meme ...
Kahem
Roi Des Bides
Kahem

Masculin Nombre de messages : 16561
Q.G. : Angers

MessageSujet: Re: Le vrai l'unique : Michael Vendetta   Le vrai l'unique : Michael Vendetta - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 0:27

C'est le concept t'inquiète! lol
http://myspace.com/kahem
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille

Masculin Nombre de messages : 5834

MessageSujet: Re: Le vrai l'unique : Michael Vendetta   Le vrai l'unique : Michael Vendetta - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 0:36

il es fort faut pas le nier

sotrop, ces dans quel video ou la meuf lui dit redscends de ton delire je sais pas quoi stp
sotrop
1er Classic
1er Classic
sotrop

MessageSujet: Re: Le vrai l'unique : Michael Vendetta   Le vrai l'unique : Michael Vendetta - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 0:36

Kahem a écrit:
C'est le concept t'inquiète! lol
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille

MessageSujet: Re: Le vrai l'unique : Michael Vendetta   Le vrai l'unique : Michael Vendetta - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 0:40

jai rien dit jviens de voir
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille

MessageSujet: Re: Le vrai l'unique : Michael Vendetta   Le vrai l'unique : Michael Vendetta - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 0:42

Etik a écrit:
mickael vendetta a leché ma flute de PAN, alias mon gun ceinture bon nombre de fois. a la manière des mange anus de clashrap, il est le tuyau d'aspirateur de la chiasse de ce monde

il a la beauté de richard jouir, l'oseille de vanessa pas un radis, la drague de michel gland et l'apparence de thierry l'air miteux

sentez moi les vapeur toxique de mes couille juska plus soif, je dis oust aux movaises odeur comme vous

celui qui efface mon message est une catin mi coton mi laine farmer et je lui transpire dans l'espace de ses ongle

a suivre

Le vrai l'unique : Michael Vendetta - Page 3 46
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo

Masculin Nombre de messages : 3129
Q.G. : nancy

MessageSujet: Re: Le vrai l'unique : Michael Vendetta   Le vrai l'unique : Michael Vendetta - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 0:42

Etik a écrit:
mickael vendetta a leché ma flute de PAN, alias mon gun ceinture bon nombre de fois. a la manière des mange anus de clashrap, il est le tuyau d'aspirateur de la chiasse de ce monde

il a la beauté de richard jouir, l'oseille de vanessa pas un radis, la drague de michel gland et l'apparence de thierry l'air miteux

sentez moi les vapeur toxique de mes couille juska plus soif, je dis oust aux movaises odeur comme vous

celui qui efface mon message est une catin mi coton mi laine farmer et je lui transpire dans l'espace de ses ongle

a suivre

18.452 trés bon : bonne humour quelque punch star

Mickael a leché mon huile de coude tou en récité l'alphabete , tandis que (H)aroun..a le modérateur africain lui chanta le zougoulou dance tout en claquand des doigt de pied

je vous averti , m'attaqué peut etre trés dangereux comme enlevé la télécomande a un beauf

si votre sucage se raporte a votre enculage vous etes les chode de se bois , salope , catin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vrai l'unique : Michael Vendetta   Le vrai l'unique : Michael Vendetta - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 0:46

ptdrrrr blondo haha

aroun..a le modérateur africain lui chanta le zougoulou dance tout en claquand des doigt de pied

melfjmlgjmsjg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vrai l'unique : Michael Vendetta   Le vrai l'unique : Michael Vendetta - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 1:10

Blondo a écrit:
Mickael a leché mon huile de coude tou en récité l'alphabete , tandis que (H)aroun..a le modérateur africain lui chanta le zougoulou dance tout en claquand des doigt de pied

je vous averti , m'attaqué peut etre trés dangereux comme enlevé la télécomande a un beauf

si votre sucage se raporte a votre enculage vous etes les chode de se bois , salope , catin
18.7 niveau allume cigare

je fai apel a toute la cavalerie de chiennasse ki reside sur ce forum pour me lecher les santiag jusko moindre morceau de chassis de ma harley, lechez mon johnny junior il est bo il est grand il est agile c ki ?? c johnny junior oho (forain)

lechez mon zob orné de ses deux boule de glace comme mon coeur, fort comme un roc pourtant je pond des classik en faisan du rap

je stipule ke vous etes laid et peu tenebreux, changez de disk, je suis big dick reverse, un mat géant ki vous use les paroi de long en large, parlez en a vos donzele, certain m'appelle dors et deja denzel macintosh, les secrétaire cochone adore croquer ma pomme kan je met des pain

vous m'etes tous soumis je suis alain de long en large, alain chabal, un veritable yeti de l'humour, snifez moi mes long poil de ventre imbéciles
Kahem
Roi Des Bides
Kahem

Masculin Nombre de messages : 16561
Q.G. : Angers

MessageSujet: Re: Le vrai l'unique : Michael Vendetta   Le vrai l'unique : Michael Vendetta - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 1:15

Etik, tu n'es pas un réel bogoss.
http://myspace.com/kahem
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo

MessageSujet: Re: Le vrai l'unique : Michael Vendetta   Le vrai l'unique : Michael Vendetta - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 1:20

Etik a écrit:
Blondo a écrit:

18.7 niveau allume cigare

je fai apel a toute la cavalerie de chiennasse ki reside sur ce forum pour me lecher les santiag jusko moindre morceau de chassis de ma harley, lechez mon johnny junior il est bo il est grand il est agile c ki ?? c johnny junior oho (forain)

lechez mon zob orné de ses deux boule de glace comme mon coeur, fort comme un roc pourtant je pond des classik en faisan du rap

je stipule ke vous etes laid et peu tenebreux, changez de disk, je suis big dick reverse, un mat géant ki vous use les paroi de long en large, parlez en a vos donzele, certain m'appelle dors et deja denzel macintosh, les secrétaire cochone adore croquer ma pomme kan je met des pain

vous m'etes tous soumis je suis alain de long en large, alain chabal, un veritable yeti de l'humour, snifez moi mes long poil de ventre imbéciles

16 : bon mais peut mieux faire

Maintenant bande de crétin je suis zizou et vous l'equipe réserve du fc metz , vous me cassé les bonbon a la menthe , ma bite est un bambou que j'insere dans votre boite a caca , je suis le poete de ce forum , l'as des as et vous le désastre des astre

vous ete des chtroumpf a lunette idiot et puéril , leché moi les bourse et faite monté mon cac 40 bande de petite vermine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vrai l'unique : Michael Vendetta   Le vrai l'unique : Michael Vendetta - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 1:27

kahem tu es si laid qu'un poil sur les sein d'une femme à barbe, tu ne cesse de manger mon intestin grele, vieille guenille

tu a tourné dans le sexe, les gadjo et ta mere, et je te laisse deviner laquelle, sur ces trois mots, en a pris pour son grade

gilles vierge montagnié je t'aveugle de mon sperme gluant, tes bouton sont plus gros ke tes yeux ce qui te donne une gueule d'ascensceur mais surtout de vulgaire merde

appelle moi pour un dépucelage express je vais rentrer chez toi par le couloir du fond
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -

Masculin Nombre de messages : 6429
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

MessageSujet: Re: Le vrai l'unique : Michael Vendetta   Le vrai l'unique : Michael Vendetta - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 1:30

etik tu es un punchliner hors pair !

alain de long en large, mi coton mi laine farmer, thierry l'air miteux, vanessa pas un radis...

dieu te bénisse
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vrai l'unique : Michael Vendetta   Le vrai l'unique : Michael Vendetta - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 1:31

je suis zizou et vous l'equipe de strasbourg

ptdrrrr elle est enorme celle la
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo

MessageSujet: Re: Le vrai l'unique : Michael Vendetta   Le vrai l'unique : Michael Vendetta - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 1:32

Etik a écrit:
kahem tu es si laid qu'un poil sur les sein d'une femme à barbe, tu ne cesse de manger mon intestin grele, vieille guenille

tu a tourné dans le sexe, les gadjo et ta mere, et je te laisse deviner laquelle, sur ces trois mots, en a pris pour son grade

gilles vierge montagnié je t'aveugle de mon sperme gluant, tes bouton sont plus gros ke tes yeux ce qui te donne une gueule d'ascensceur mais surtout de vulgaire merde

appelle moi pour un dépucelage express je vais rentrer chez toi par le couloir du fond

19/20 : une correction

Kahem tu est aussi laid que les chiko de laurent voulchie , tu est puceau et tu te branle sur alerte a mal au cul et le seigneur des anus , ton jeux préféré est counter strike et ton meilleure amie est le no life du 77

je te dézingue a coup de taser tout en vomissan sur tes pustule et cratere de comédon , vieille chouette tu est si laid que pour rentré en boite tu doit te collé une photo de mon visage sur ton visage
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -

MessageSujet: Re: Le vrai l'unique : Michael Vendetta   Le vrai l'unique : Michael Vendetta - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 1:32

Etik a écrit:

ALLÉLUIA TU ES L'ÉLU !!
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -

MessageSujet: Re: Le vrai l'unique : Michael Vendetta   Le vrai l'unique : Michael Vendetta - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 1:34

Blondo a écrit:
Etik a écrit:

19/20 : une correction

Kahem tu est aussi laid que les chiko de laurent voulchie , tu est puceau et tu te branle sur alerte a mal au cul et le seigneur des anus , ton jeux préféré est counter strike et ton meilleure amie est le no life du 77

je te dézingue a coup de taser tout en vomissan sur tes pustule et cratere de comédon , vieille chouette tu est si laid que pour rentré en boite tu doit te collé une photo de mon visage sur ton visage

kahem n'est pas mauvais... c'est juste un jeune homme mi nain, mi mimathi... cest tout !
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo

MessageSujet: Re: Le vrai l'unique : Michael Vendetta   Le vrai l'unique : Michael Vendetta - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 1:36

Arouna a écrit:

Arouna aka le seul noir au petit zizi , suce mes noix de coco et branlemon palmier , tu porte des chaussette looney tunes et tu te prend pour tony montana , la seul bonne chose que tu pouré faire dans ta vie est boire de l'alcool tout en prenan des médicament

tu est si con que pour comprendre que se que j'écrit a l'instant est enfaite un piege ultime qui n'te fera rien lire veu dire que tu a le QI de eve angeli ou kahem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vrai l'unique : Michael Vendetta   Le vrai l'unique : Michael Vendetta - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 1:37

Blondo a écrit:
Arouna a écrit:

Arouna aka le seul noir au petit zizi , suce mes noix de coco et branlemon palmier , tu porte des chaussette looney tunes et tu te prend pour tony montana , la seul bonne chose que tu pouré faire dans ta vie est boire de l'alcool tout en prenan des médicament

tu est si con que pour comprendre que se que j'écrit a l'instant est enfaite un piege ultime qui n'te fera rien lire veu dire que tu a le QI de eve angeli ou kahem

merci Des fleurs
Feno
El Fenomeno
Feno

Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

MessageSujet: Re: Le vrai l'unique : Michael Vendetta   Le vrai l'unique : Michael Vendetta - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 1:40

sa yé c'est l'emission commence

on t'attend mickael
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vrai l'unique : Michael Vendetta   Le vrai l'unique : Michael Vendetta - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 1:51

procedons point par point, ou pluto point noir par point noir dan le cas de kahem

tu n'es qu'une espece de peti chien a tete de zob, tu ressemble si fort a une marionete des guignol ke g fai tomber mes godasse, heureusement el se sont coincé dan tes gross narines de truie poutant tu sens toujours la puissance de mes atak a la hussarde. ton nom ressemble a carem pourtant tu mange ma viande a n'importe kel heure du jour et de la nuit, tete mon zozio, les petites gamete mâles vont sortir sa fera peut etre enfin une belle photo de toi. faux j'ai bluffé tu es impossible a embellir tu es si laid qu'un baton de surimi

chante moi une contine salope c'est pa du lait ke jte sers a la cantine, mes couille sur un plato tu feré mieux daler o self defense o lieu de mon self service.

tu es la mere mi-chienne ki a perdu sa chate
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -

MessageSujet: Re: Le vrai l'unique : Michael Vendetta   Le vrai l'unique : Michael Vendetta - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 1:52

Etik a écrit:
procedons point par point, ou pluto point noir par point noir dan le cas de kahem

tu n'es qu'une espece de peti chien a tete de zob, tu ressemble si fort a une marionete des guignol ke g fai tomber mes godasse, heureusement el se sont coincé dan tes gross narines de truie poutant tu sens toujours la puissance de mes atak a la hussarde. ton nom ressemble a carem pourtant tu mange ma viande a n'importe kel heure du jour et de la nuit, tete mon zozio, les petites gamete mâles vont sortir sa fera peut etre enfin une belle photo de toi. faux j'ai bluffé tu es impossible a embellir tu es si laid qu'un baton de surimi

chante moi une contine salope c'est pa du lait ke jte sers a la cantine, mes couille sur un plato tu feré mieux daler o self defense o lieu de mon self service.

tu es la mere mi-chienne ki a perdu sa chate

gfdgfd
hfdh
fddfhhddftjt
iluw
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vrai l'unique : Michael Vendetta   Le vrai l'unique : Michael Vendetta - Page 3 Empty

Le vrai l'unique : Michael Vendetta
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant