| [Septembre]Moove vs pot nono (Vic : Moove) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moove Mc De Quartier
| Sujet: [Septembre]Moove vs pot nono (Vic : Moove) Lun 1 Sep - 16:34 | |
| 16 mezure Pas de retournement 3 vote delai mercredi soir..... _____________________
Dernière édition par Moove le Mer 3 Sep - 13:40, édité 2 fois | |
|
| |
Moove Mc De Quartier
| Sujet: Re: [Septembre]Moove vs pot nono (Vic : Moove) Lun 1 Sep - 20:52 | |
| Bon desolé mais 2 jours pour un clash ... moi je pose
ton rap c du blabla sa vaut pas un clou trop flou limite relou mec reste dans ton trou mais quand on lis tes textes Mc on prend peur rigolo de bas étages, monte prend l'ascenseur Mc ton blaze c qui ? c quoi ? c'est pot nono quand j'li ton rap j'dit plutot qu'tes un gros toto je prend toujours aucun risque en te clashant téma t'es tout tremblant et tu claques des dents immobile comme je t'es appris a l'être ne t'accroche plus jamais a mon survet' Si mon doigt ne peut pas faire l'affaire Passe moi un mic et ma voix fera l'nécessaire Le seul Q qu'tu Matte c'est celui de ton Clavier a touche a coter du S c'est le seul que tu sera touché apprend a rapper et apres tu pourra t'la ramene allez dégage sale hyene meme si t'as trop la haine | |
|
| |
pot nono Amateur
| Sujet: Re: [Septembre]Moove vs pot nono (Vic : Moove) Mar 2 Sep - 12:26 | |
| crusifier a m'effrayer, tete brulé tactique de samauri touré flow faissant pitié, petrain fouré j'ai pas lu en entier illusion, collusion me voila ki fais mon apparrition munition, organisation je viens pour ton education fusier par une lumiere aquatique,obptique je replique critique dynamique,technique rap mathematique un tourbillon bourdonne,tourne et t'emprisonne couche d'ozone, je sonne j'ai la force de mike tyson venu en conquete, coloniser moove dans une defaite je mene une emquete,ma tete tu l'aura a ma recrete besoin d'oxygene,t'es un gene cree par un fumogene mauvaine alaine ,ki traine devastant coe une bombe lacrimogene l'ambiance t'offense,clochard de france en sous entente ta detente fais decaler la pente mais j'chui pas ta tante met toi a l'abris,innondé je vie ta loge dans un todis j'entend un bruit ,fuite d'un coup circuit je lit et clik clak j'ai fini | |
|
| |
Moove Mc De Quartier
| Sujet: Re: [Septembre]Moove vs pot nono (Vic : Moove) Mar 2 Sep - 13:52 | |
| Vote | |
|
| |
pot nono Amateur
| Sujet: Re: [Septembre]Moove vs pot nono (Vic : Moove) Mar 2 Sep - 14:08 | |
| | |
|
| |
R.J.O Disque d'Or
| Sujet: mon vote Mar 2 Sep - 20:59 | |
| attaque : moove technique : pas trop kiffé mais plus pour moove humour : pas trop vu non plus
+1 moove | |
|
| |
As*N Participation à une net-tape
| Sujet: Re: [Septembre]Moove vs pot nono (Vic : Moove) Mar 2 Sep - 21:07 | |
| Niveau attque, Moove est plus direct, mais pot nono c'est ournée d'une facon assez subtile.(meme si on comprend pas tout) beaucoup ne lirons pas jusqu'au bout ton clash
Technique; des Efforts des deux cotés , mais avantage pot nono avec des tentatives de rimes internes et externe et du vocabulaire.
Humour EUh pas vu non plus
+1 Pot nono | |
|
| |
Sanction Participation à une net-tape
| Sujet: Re: [Septembre]Moove vs pot nono (Vic : Moove) Mar 2 Sep - 21:28 | |
| attaque : moove technique : Comme la dit As*N ya des effort des deux côté et je dirait pot nono humour : Nul
+1 Moove | |
|
| |
pot nono Amateur
| Sujet: Re: [Septembre]Moove vs pot nono (Vic : Moove) Mar 2 Sep - 21:38 | |
| 2-1 pour moove continuer les votes | |
|
| |
Russiano Sort un Album
| Sujet: Re: [Septembre]Moove vs pot nono (Vic : Moove) Mar 2 Sep - 22:12 | |
| Attaque: Moove Humour: Moove Technique: Moove Vote +1 Moove Faut pas chercher de subtilité la ou il n'y en a pas... fusier par une lumiere aquatique,obptique je replique je mene une emquete,ma tete tu l'aura a ma recrete ?? besoin d'oxygene,t'es un gene cree par un fumogene met toi a l'abris,innondé je vie ta loge dans un todis suffit d'être un minimum conscient et intelligent pour voir que ce ne sont que des mots mis bout à bout... pot nono essaye de donner un sens a ton clash la prochaine fois | |
|
| |
Moove Mc De Quartier
| Sujet: Re: [Septembre]Moove vs pot nono (Vic : Moove) Mar 2 Sep - 23:05 | |
| Moi se que je ne comprend pas c'est pour l'humour
" Mc ton blaze c qui ? c quoi ? c'est pot nono quand j'li ton rap j'dit plutot qu'tes un gros toto "
c'est quand meme un minimum marrant jdois faire quoi pour que sa soit drole a la fin, l'humour pipi caca T_T | |
|
| |
Moove Mc De Quartier
| Sujet: Re: [Septembre]Moove vs pot nono (Vic : Moove) Mer 3 Sep - 13:39 | |
| toute facon c'était 3 votes j'ai gagné 2/1 merci On peut locker le sujet | |
|
| |
Fatyo L'heure de gloire
| Sujet: Re: [Septembre]Moove vs pot nono (Vic : Moove) Mer 3 Sep - 15:26 | |
| | |
|
| |