| lil woest vs fap [aout] [vict 5-2 lil woest ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lil woest Mc De Quartier
| Sujet: lil woest vs fap [aout] [vict 5-2 lil woest ] Ven 29 Aoû - 2:47 | |
| 12 meuz 1 round dimanche soir pas de retournement
Dernière édition par lil woest le Dim 31 Aoû - 1:57, édité 3 fois | |
|
| |
Fap Amateur
| Sujet: Re: lil woest vs fap [aout] [vict 5-2 lil woest ] Ven 29 Aoû - 3:05 | |
| J'ai déja mon clash, mais je vais attendre un peu, histoire de pas me prendre une carotte ... | |
|
| |
lil woest Mc De Quartier
| Sujet: Re: lil woest vs fap [aout] [vict 5-2 lil woest ] Ven 29 Aoû - 21:31 | |
| ok mec ba poze kome tu ve gros | |
|
| |
lil woest Mc De Quartier
| Sujet: Re: lil woest vs fap [aout] [vict 5-2 lil woest ] Ven 29 Aoû - 21:35 | |
| Sayait ta fait ton clash?tu croi t' est au paradis ? Stop aréte toi ,di moi ke ses une parodie ?! Pourkoi tu t'entéte , ton rap na ni keu ni téte Ta vu comen t bete , 3 jour pour pozer une letre
Ton flow et tellement faille qu'on diré que tu la sucé a Zazi O fete jte lé pas dit? Je donne des cours de clash le mercredi ! Mon rap c'est violent , c'est de la polyvalence. Toi t'est une pute, ah pardon, c'est mal polie d'balance.
ha tu voulai me tester ? MC C'est une perte de temps. lil woest trop violent, tu risque d'y perdre des dents. Je sais que pour toi c'est ses pa facil l'orthographe. Saches que dans quelques années tu viendras me mandier des autographes.
| |
|
| |
Fap Amateur
| Sujet: Re: lil woest vs fap [aout] [vict 5-2 lil woest ] Sam 30 Aoû - 1:15 | |
| Lil Woest ? Avec moi j'te promets que tu vas l'etre (*) Tu vas perdre le Nord pour ensuite disparaitre Comme ton avatar, tu as le bout bas (**) c'est un probleme pour Ken Meme Barbie ne veut pas de toi, ça te fout la haine Hey, tete de noeud, pas la peine d'etre haineux Pendant que tu essaye de checker le mic, je check ta go, un deux, un deux C'est pas avec tes clashs, que tu gagneras du cash Rappeur trash par ta betise, arrete moi ça pauvre tache Tu cavales dans les fins fond du rap, pour ça on te surnomme Bolt On te rattrapera pas, mais arretons le massacre d'un coup de colt T'es pas tombé sur la Bac mais sur Fap et je dechire ton permis de clasher Apres ce clash en sens unique, va donc te racheter une dignité (*) = etre à l'ouest (*) = bout bas // Booba, mais tout le monde aura déja compris | |
|
| |
Hydem 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: lil woest vs fap [aout] [vict 5-2 lil woest ] Sam 30 Aoû - 9:33 | |
| attaque : lil woest
humour : nul
technique : nul
+1 lil woest | |
|
| |
lil woest Mc De Quartier
| Sujet: Re: lil woest vs fap [aout] [vict 5-2 lil woest ] Sam 30 Aoû - 15:07 | |
| | |
|
| |
R.J.O Disque d'Or
| Sujet: mon vote Sam 30 Aoû - 19:12 | |
| attaque : nul technique : lil woest humour : nul
+1 pour lil woest
dinc 2 à 0 | |
|
| |
M.A.N.S Sort un Album
| Sujet: Re: lil woest vs fap [aout] [vict 5-2 lil woest ] Sam 30 Aoû - 19:33 | |
| ataque nul technique lil woest humour lil +1 lil lil va poser to clash contre moi j'ai posé moi | |
|
| |
lil woest Mc De Quartier
| Sujet: Re: lil woest vs fap [aout] [vict 5-2 lil woest ] Sam 30 Aoû - 21:33 | |
| | |
|
| |
6Mik Créé son label en Indé
| Sujet: Re: lil woest vs fap [aout] [vict 5-2 lil woest ] Sam 30 Aoû - 21:41 | |
| attaque : lil woest humour : pas ri tech : nul +1lil woest même si l'ortographe c lourd a lire. | |
|
| |
lil woest Mc De Quartier
| Sujet: Re: lil woest vs fap [aout] [vict 5-2 lil woest ] Sam 30 Aoû - 21:57 | |
| | |
|
| |
fmr Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: lil woest vs fap [aout] [vict 5-2 lil woest ] Sam 30 Aoû - 22:01 | |
| Attaque : Lil Humour : Fap Tech : Fap
+1 Fap, perso j'ai preferé | |
|
| |
lil woest Mc De Quartier
| Sujet: Re: lil woest vs fap [aout] [vict 5-2 lil woest ] Sam 30 Aoû - 22:17 | |
| | |
|
| |
oO-L'Arménien-Oo Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: lil woest vs fap [aout] [vict 5-2 lil woest ] Sam 30 Aoû - 23:46 | |
| ataque nul technique :nul Humour Nul
Vote Nul
Bien ouej quand même ... | |
|
| |
oO-L'Arménien-Oo Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: lil woest vs fap [aout] [vict 5-2 lil woest ] Sam 30 Aoû - 23:47 | |
| 5-2 pour lil woest
A Locker | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lil woest vs fap [aout] [vict 5-2 lil woest ] Dim 31 Aoû - 9:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lil woest vs fap [aout] [vict 5-2 lil woest ] | |
| |
|
| |
| lil woest vs fap [aout] [vict 5-2 lil woest ] | |
|