.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Beat Test One Two Niggaz (Aout)

Aller en bas 
+6
Nadir
--> s.e.b. <--
Ehks
KALAMS
Snoof
- T r ! g u N ™ -
10 participants
AuteurMessage
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Beat Test One Two Niggaz (Aout) Empty
MessageSujet: Beat Test One Two Niggaz (Aout)   Beat Test One Two Niggaz (Aout) EmptyMer 20 Aoû - 19:39

voila un ptit test en deuspee de la merde mais bon pour savoir si jla continue ou pas et si le sample est bon

http://www.zshare.net/audio/17348062c5f335fa/

paz'
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

Beat Test One Two Niggaz (Aout) Empty
MessageSujet: Re: Beat Test One Two Niggaz (Aout)   Beat Test One Two Niggaz (Aout) EmptyMer 20 Aoû - 23:32

ça va y a un bon début ! On dirait les feux de l'amour le piano au début ça me rappel ma grand-mère haha.

Le lead piano est pas mal non plus. Par contre le beat est assez plat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
KALAMS
1er Classic
1er Classic
KALAMS


Masculin Nombre de messages : 1437
Q.G. : Lyonzangeles

Beat Test One Two Niggaz (Aout) Empty
MessageSujet: Re: Beat Test One Two Niggaz (Aout)   Beat Test One Two Niggaz (Aout) EmptyJeu 21 Aoû - 1:57

putain pour els feux de l'amoure j'ai pensé la meme chose que toi snoof.
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Beat Test One Two Niggaz (Aout) Empty
MessageSujet: Re: Beat Test One Two Niggaz (Aout)   Beat Test One Two Niggaz (Aout) EmptyJeu 21 Aoû - 1:58

normal cest le meme sample daccord de piano que jai pris et modifié mdr
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
KALAMS
1er Classic
1er Classic
KALAMS


Masculin Nombre de messages : 1437
Q.G. : Lyonzangeles

Beat Test One Two Niggaz (Aout) Empty
MessageSujet: Re: Beat Test One Two Niggaz (Aout)   Beat Test One Two Niggaz (Aout) EmptyJeu 21 Aoû - 2:05



Du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Ehks
aka El Gringo
aka El Gringo



Masculin Nombre de messages : 1663

Beat Test One Two Niggaz (Aout) Empty
MessageSujet: Re: Beat Test One Two Niggaz (Aout)   Beat Test One Two Niggaz (Aout) EmptyJeu 21 Aoû - 19:01

- T r ! g u N - a écrit:
normal cest le meme sample daccord de piano que jai pris et modifié mdr

pauvre mito ce sample tu l'as pris dans l'o.s.t de bleach, t'as rien modifié....explique moi pourquoi tu dis ça...tu veux t'attribuer un mérite qui ne t'ai pas dû?
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Beat Test One Two Niggaz (Aout) Empty
MessageSujet: Re: Beat Test One Two Niggaz (Aout)   Beat Test One Two Niggaz (Aout) EmptyJeu 21 Aoû - 19:33

mouaha
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Beat Test One Two Niggaz (Aout) Empty
MessageSujet: Re: Beat Test One Two Niggaz (Aout)   Beat Test One Two Niggaz (Aout) EmptyMar 26 Aoû - 17:39

Weeda a écrit:
- T r ! g u N - a écrit:
normal cest le meme sample daccord de piano que jai pris et modifié mdr

pauvre mito ce sample tu l'as pris dans l'o.s.t de bleach, t'as rien modifié....explique moi pourquoi tu dis ça...tu veux t'attribuer un mérite qui ne t'ai pas dû?

quel OST de bleach ? jsais meme pas cest quoi bleach ! jai pris un sample de basse d'un manga et un piano d'un autre alors arette de texciter comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Beat Test One Two Niggaz (Aout) Empty
MessageSujet: Re: Beat Test One Two Niggaz (Aout)   Beat Test One Two Niggaz (Aout) EmptyMar 26 Aoû - 17:43

putain jai pas up la bonne instru ezniop fne,pfz,
ef
ozefo e,z
zeozef e,ef^zefo

je cherche lautre
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

Beat Test One Two Niggaz (Aout) Empty
MessageSujet: Re: Beat Test One Two Niggaz (Aout)   Beat Test One Two Niggaz (Aout) EmptyMar 26 Aoû - 18:02

lol
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

Beat Test One Two Niggaz (Aout) Empty
MessageSujet: Re: Beat Test One Two Niggaz (Aout)   Beat Test One Two Niggaz (Aout) EmptyMar 26 Aoû - 18:09

ptdr j'avais pas capté arrêtez de puiser dans les mangas les gars c'est mort maintenant c'est grillé

never meant to belong.mp3

(k)
Revenir en haut Aller en bas
scalpel1
Sort un Album
Sort un Album
scalpel1


Nombre de messages : 648
Age : 35

Beat Test One Two Niggaz (Aout) Empty
MessageSujet: Re: Beat Test One Two Niggaz (Aout)   Beat Test One Two Niggaz (Aout) EmptyMar 26 Aoû - 19:09

- T r ! g u N ™ - a écrit:
Weeda a écrit:
- T r ! g u N - a écrit:
normal cest le meme sample daccord de piano que jai pris et modifié mdr

pauvre mito ce sample tu l'as pris dans l'o.s.t de bleach, t'as rien modifié....explique moi pourquoi tu dis ça...tu veux t'attribuer un mérite qui ne t'ai pas dû?

quel OST de bleach ? jsais meme pas cest quoi bleach ! jai pris un sample de basse d'un manga et un piano d'un autre alors arette de texciter comme ca

HAHAHAH

je me dévé de contré l'enorme mitonage de mr trigun

tu a juste pitché le sample de qu'elle que bpm de +

la preuve ici :

http://www.zshare.net/audio/176740206073e448/

mouhahah je sui le plus fort dans l'ar de ridiculisé les vermines de ton genre qui s'approprie le taf d'un autre .. hein trigun


Dernière édition par promo37 le Mar 26 Aoû - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

Beat Test One Two Niggaz (Aout) Empty
MessageSujet: Re: Beat Test One Two Niggaz (Aout)   Beat Test One Two Niggaz (Aout) EmptyMar 26 Aoû - 19:11

facile de donner le lien une fois que j'ai donné le nom du sample Beat Test One Two Niggaz (Aout) 5

keepons cool
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Beat Test One Two Niggaz (Aout) Empty
MessageSujet: Re: Beat Test One Two Niggaz (Aout)   Beat Test One Two Niggaz (Aout) EmptyMar 26 Aoû - 19:35

promo37 a écrit:
- T r ! g u N ™ - a écrit:
Weeda a écrit:
- T r ! g u N - a écrit:
normal cest le meme sample daccord de piano que jai pris et modifié mdr

pauvre mito ce sample tu l'as pris dans l'o.s.t de bleach, t'as rien modifié....explique moi pourquoi tu dis ça...tu veux t'attribuer un mérite qui ne t'ai pas dû?

quel OST de bleach ? jsais meme pas cest quoi bleach ! jai pris un sample de basse d'un manga et un piano d'un autre alors arette de texciter comme ca

HAHAHAH

je me dévé de contré l'enorme mitonage de mr trigun

tu a juste pitché le sample de qu'elle que bpm de +

la preuve ici :

http://www.zshare.net/audio/176740206073e448/

mouhahah je sui le plus fort dans l'ar de ridiculisé les vermines de ton genre qui s'approprie le taf d'un autre .. hein trigun

l'art de ridiculiser les vermines ?

quand tu sauras juste ce qu'est un accord mineur tu reviendras me parler

puis si tas bien lu je viens de dire que j'avais pas UP la bonne instrumentale sur le topic donc tu nas rien ridiculiser

puis comme l'a dit nadir facile de trouver un son quand on a le titre

bref jai pas up la bonne prod mais bon si tu veux vazy poste donc une prod de toi sur ce topic que je vois ! je suis sur que tu es meme meilleur que kahem en beatmaking !

a part faire de la promo tes bon a rien : tu rap pas, tu compose pas, tecris pas et tu sais meme pas ecrire francais... en gros tes une merde de no-life des forum ! la petite pute des gars qui veulent faire leur promo sur la toile avec des net tape pourries du genre "a-dos-les-sens"

bref tu n'es rien

sur ce je te laisse ridiculiser les vermines mais saches que cest toi meme que tu ridiculises

"je ne crains pas d'etre taxé d'éxagération ni d'hyperbolisme littéraire car il y a des gens, tout intelligents soient-ils, qui se laissent aller à des hypotèses et des raisonnements sans fondements tel est ton cas..."

médite sur ca

paz'
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
scalpel1
Sort un Album
Sort un Album
scalpel1


Nombre de messages : 648
Age : 35

Beat Test One Two Niggaz (Aout) Empty
MessageSujet: Re: Beat Test One Two Niggaz (Aout)   Beat Test One Two Niggaz (Aout) EmptyMar 26 Aoû - 19:41

- T r ! g u N ™ - a écrit:
l'art de ridiculiser les vermines ?

quand tu sauras juste ce qu'est un accord mineur tu reviendras me parler

puis si tas bien lu je viens de dire que j'avais pas UP la bonne instrumentale sur le topic donc tu nas rien ridiculiser

puis comme l'a dit nadir facile de trouver un son quand on a le titre

bref jai pas up la bonne prod mais bon si tu veux vazy poste donc une prod de toi sur ce topic que je vois ! je suis sur que tu es meme meilleur que kahem en beatmaking !

a part faire de la promo tes bon a rien : tu rap pas, tu compose pas, tecris pas et tu sais meme pas ecrire francais... en gros tes une merde de no-life des forum ! la petite pute des gars qui veulent faire leur promo sur la toile avec des net tape pourries du genre "a-dos-les-sens"

bref tu n'es rien

sur ce je te laisse ridiculiser les vermines mais saches que cest toi meme que tu ridiculises

"je ne crains pas d'etre taxé d'éxagération ni d'hyperbolisme littéraire car il y a des gens, tout intelligents soient-ils, qui se laissent aller à des hypotèses et des raisonnements sans fondements tel est ton cas..."

médite sur ca

paz'[/b]

haha c'est quand meme grave de faire genre que t'avais pas up la bonne prod car dans les 1er reponse du sujet tu a toi meme dit "normal cest le meme sample daccord de piano que jai pris et modifié mdr" etc... etc... donc c'etait bien la dite prod qu'on parle la ..haha

esseye tu de t'echapé du fait que tu fait croire au gens que tes un beatmaker ?

ou encore esseye tu de t'échapé en disant que je sui bon qu'a faire la promo est que je ne fait pas de beat ou de texte tu me connais pour dire sa ?

en parlant de proverbe de merde comme tu c'est si bien les faire je te laisse médité sur celui si :

tu fuit la réalité mais tot ou tard elle te ratrapera
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Beat Test One Two Niggaz (Aout) Empty
MessageSujet: Re: Beat Test One Two Niggaz (Aout)   Beat Test One Two Niggaz (Aout) EmptyMer 27 Aoû - 17:08

promo37 a écrit:
- T r ! g u N ™ - a écrit:
l'art de ridiculiser les vermines ?

quand tu sauras juste ce qu'est un accord mineur tu reviendras me parler

puis si tas bien lu je viens de dire que j'avais pas UP la bonne instrumentale sur le topic donc tu nas rien ridiculiser

puis comme l'a dit nadir facile de trouver un son quand on a le titre

bref jai pas up la bonne prod mais bon si tu veux vazy poste donc une prod de toi sur ce topic que je vois ! je suis sur que tu es meme meilleur que kahem en beatmaking !

a part faire de la promo tes bon a rien : tu rap pas, tu compose pas, tecris pas et tu sais meme pas ecrire francais... en gros tes une merde de no-life des forum ! la petite pute des gars qui veulent faire leur promo sur la toile avec des net tape pourries du genre "a-dos-les-sens"

bref tu n'es rien

sur ce je te laisse ridiculiser les vermines mais saches que cest toi meme que tu ridiculises

"je ne crains pas d'etre taxé d'éxagération ni d'hyperbolisme littéraire car il y a des gens, tout intelligents soient-ils, qui se laissent aller à des hypotèses et des raisonnements sans fondements tel est ton cas..."

médite sur ca

paz'[/b]

haha c'est quand meme grave de faire genre que t'avais pas up la bonne prod car dans les 1er reponse du sujet tu a toi meme dit "normal cest le meme sample daccord de piano que jai pris et modifié mdr" etc... etc... donc c'etait bien la dite prod qu'on parle la ..haha

esseye tu de t'echapé du fait que tu fait croire au gens que tes un beatmaker ?

ou encore esseye tu de t'échapé en disant que je sui bon qu'a faire la promo est que je ne fait pas de beat ou de texte tu me connais pour dire sa ?

en parlant de proverbe de merde comme tu c'est si bien les faire je te laisse médité sur celui si :

tu fuit la réalité mais tot ou tard elle te ratrapera

non le fait cest que jai vrmt fait une prod avec les accord de la reprise des feux de l'amour par mary-j-blige

cest vrai jte connais pas mais pour linstant jtai vu que faire de la promo

puis toi non plus tu me connais pas man donc tu peux pas juger non plus

va sur www.soundclick.com/trigun si tu veux voir mes prod tu jugera de toi meme si je suis beatmaker ou pas

puis j'ai pas a mediter sur des proverbes surtout qu'en s'en ai pas un hein

bref tu viens sur ce topic upper un truc de manga dont le titre avait deja eté donné cest tout donc voila

bon bref j'ai rien a te dire fais ce que tu veux man

peace
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Beat Test One Two Niggaz (Aout) Empty
MessageSujet: Re: Beat Test One Two Niggaz (Aout)   Beat Test One Two Niggaz (Aout) EmptyMer 27 Aoû - 20:41

je veux rien dire, mais bon en tant que fan de bleach, c'est pris de la bo de bleach, le sample t'as rien découpé.

après je critique pas ça hein, RZA pour ça c'est le roi, mais bon, dis juste que t'as pris le sample


sinon les bo de manga je saigne ça comme un dingue... d'ailleurs j'ai samplé la bo de beach ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eckho
Sort un Album
Sort un Album
Eckho


Nombre de messages : 722
Q.G. : Bordeaux 33 !

Beat Test One Two Niggaz (Aout) Empty
MessageSujet: Re: Beat Test One Two Niggaz (Aout)   Beat Test One Two Niggaz (Aout) EmptyMer 27 Aoû - 21:44

Ouai on peut croire que tu es travailler le sample... mais c'est exactement le meme que bleach quand même, sa parait du hasard magique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eckho-officiel.skyblog.com
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Beat Test One Two Niggaz (Aout) Empty
MessageSujet: Re: Beat Test One Two Niggaz (Aout)   Beat Test One Two Niggaz (Aout) EmptyMer 27 Aoû - 22:50

non mais jai ecris dans la premiere page que javais pas up la bonne instru

cette prod cest un sample d'un manga

et dailleurs jcrois cest un des seuls samples de manga que jai utilisé parce que cest trop grillé
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Louie-Vargas
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Louie-Vargas


Nombre de messages : 903

Beat Test One Two Niggaz (Aout) Empty
MessageSujet: Re: Beat Test One Two Niggaz (Aout)   Beat Test One Two Niggaz (Aout) EmptyJeu 28 Aoû - 8:55

En flaaag, bouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh !!
T'es vraiment une école en plein été
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Beat Test One Two Niggaz (Aout) Empty
MessageSujet: Re: Beat Test One Two Niggaz (Aout)   Beat Test One Two Niggaz (Aout) EmptyJeu 28 Aoû - 10:10

... pas d'classe !!

mwahahaha classique l'vargas
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Contenu sponsorisé





Beat Test One Two Niggaz (Aout) Empty
MessageSujet: Re: Beat Test One Two Niggaz (Aout)   Beat Test One Two Niggaz (Aout) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beat Test One Two Niggaz (Aout)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beat 48 (Aout)
» Jazzy Old School Beat [Aout]
» Relax-Feelin' Dilla.Beat sur Jay Dee (Aout)
» Un indien dans le beat. [Aout deux-double-zero-huit ]
» Test Compo (aout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos Instrus-
Sauter vers: