Louie-Vargas Créé son label en Indé
| Sujet: [Aout] Premiere instru - Alabama Dim 10 Aoû - 17:18 | |
| Ahahhhhh voila voila voila, première instru réalisée avec mon matos, 100%sampling. Je débute vraiment donc j'étais partie pour du rap et ça c'est fini en musique d'ascenceur ou pour baiser avec des meufs, mdr.
je l'ai appelé Alabama car les notes de guitares reproduisent ce mot je trouve. http://www.zshare.net/audio/16815405837910b3/
Je la mets quand même car j'ai vraiment taffé dessus même si je sais qu'il y a pleins de problèmes, notamment de tempo, des choses qu'il aurait fallu filtrer, tout ça tout ça. Mais bon je suis pas encore l'as du choping ni du flipage de sample sur pads ahah.
Je tenais aussi à dire un grand merci à S.E.B et Zenghi pour leur aide depuis le début.
Dernière édition par Louie-Vargas le Ven 15 Aoû - 21:18, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aout] Premiere instru - Alabama Lun 11 Aoû - 1:43 | |
| putain elle est où ta rythmique toute crade??
bref déja le feeling pour les samples, ya juste des problèmes de rythme, c'es bizarre, tout est pas calé sur le même tempo mais déja t'as la boucle de base qui pète, t'as les breaks qui sont pas en place mais qui sont là, et là il manque une putain de rythmique de batard toute crados... |
|
Louie-Vargas Créé son label en Indé
| Sujet: Re: [Aout] Premiere instru - Alabama Lun 11 Aoû - 9:04 | |
| ouais c'était chaud en fait c'est le choix des samples qu'est pas bon car il reste sur chacun d'eux une sorte de mini kick d'origine. Donc en fait pour les assembler fallait que les temps fassent bien 1.........2, 1..........2, sauf que la deuxième partie de l'instru avec les horns, ça va bcp plus vite en mélodie mais g gardé le même tempo justement à cause des put1 de kick. Donc au final, tu verras ça reste quasimment à peu près toujours sur la même base rythmique que j'ai assemblé à partir des samples.