.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(aout) une touche de zenghi

+2
--> s.e.b. <--
Ehks
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

(aout) une touche de zenghi Empty
MessageSujet: (aout) une touche de zenghi   (aout) une touche de zenghi EmptyJeu 7 Aoû - 0:57

http://www.zshare.net/audio/1663543824262344/

voila pour le moment c'est un test, donc voila, tout les commentaires, critiques et avis constructifs sont bienvenus... donc voila, niverau qualité du sqample, c'est tiré d'un très vieux film, mais ça file un côté crade que j'apprécie, même si ya qques bruits parasites que je virerais bien... m'enfin après c'est à moitié un parti pris.

mais voila c'est pas fini, donc svp des coms les glaireux, pck avec tout ce que je file dans la section je mérite des retours Des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ehks
aka El Gringo
aka El Gringo

Masculin Nombre de messages : 1663

MessageSujet: Re: (aout) une touche de zenghi   (aout) une touche de zenghi EmptyJeu 7 Aoû - 1:57

haha c'est quoi c'sample de crapule que t'as dégoté ...franchement c'est une de tes instru qui s'rapproche de mon appréciation...le sample est frais, le seul reproche que j'peux te faire c'est que, comme d'habitude, t'as mis un drumkit trop doux...j'vois bien un truc plus violent, plus gras là dessus...

peace nigguz

Dernière édition par Weeda le Jeu 7 Aoû - 2:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (aout) une touche de zenghi   (aout) une touche de zenghi EmptyJeu 7 Aoû - 2:15

fallait que ce soit zen ^^
jvoulais vraiment un son crapuleux mais avec une ambiance assez détendu quand mm
bref merci du comm man
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--

Masculin Nombre de messages : 3457
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

MessageSujet: Re: (aout) une touche de zenghi   (aout) une touche de zenghi EmptyJeu 7 Aoû - 3:08

haha sample très frais

j'avoue percu trop molle, le jeu d'snare tte les deux mesures n'aide pas vraiment au délire, accélere peut etre d'un bpm ou deux, choisi une cc plus tranchante et t'as une bombe certifiée, manquerait plus qu'vinnie et bill...

la bass est vraiment dark haha mais elle passe bien

paz'
http://seb.lexxx.net
Teyen
Participation à une net-tape

Masculin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: (aout) une touche de zenghi   (aout) une touche de zenghi EmptyJeu 7 Aoû - 11:30

j'aime bien la sample el passe crème, la bass stylé rien a dire, pour les percussion rien a dire ossi mis a part pour la cymballe tu devré la mettre moin souvent, tu vois genre sa sré pour marqué le début du cycle mais la ien a tro donc finalemen sa marque rien du tout lol

Sinon ba d'la bombe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (aout) une touche de zenghi   (aout) une touche de zenghi EmptyJeu 7 Aoû - 12:03

merci des coms, en feffet, en réécoutant ce matin, jtrouve que la caisse claire est molle, et ptet trop de cymballes, jtesterais avec moins voir la diff.

ah si, et là ça s'adresse surtout à seb, j'aimerais bien cradé ma basse, mais j'ai aucune idée... ya un effet ou un truc qui est censé aider à ça?
Teyen

MessageSujet: Re: (aout) une touche de zenghi   (aout) une touche de zenghi EmptyJeu 7 Aoû - 12:39

moi jfé un effet de distorsion, sa marche bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (aout) une touche de zenghi   (aout) une touche de zenghi EmptyJeu 7 Aoû - 13:28

ouais mais à ça sature déja dans pas mal d'endroits... donc j'hésite
Teyen

MessageSujet: Re: (aout) une touche de zenghi   (aout) une touche de zenghi EmptyJeu 7 Aoû - 13:51

sa te coute rien dessayé nn? puis le saturage sa fé parti du crade ossi
UNI<'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
UNI<'

MessageSujet: Re: (aout) une touche de zenghi   (aout) une touche de zenghi EmptyJeu 7 Aoû - 14:02

ouai j'aime bien mais c'st pas le genre d'instru où je poserai.
Mais bonne instru.

Désolé j'y connais rien à tout ça donc j'peux pas te dire si c'est opé ou pas.

Peace.
Unk.
Louie-Vargas
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Louie-Vargas

MessageSujet: Re: (aout) une touche de zenghi   (aout) une touche de zenghi EmptyJeu 7 Aoû - 23:12

Ahah excellent sérieux ! Tu me l'avais aps fait écouter enfoiré, t'as eu tort !!!
Ca déboite, et bien crade, huhuuuuuuuuuuuuu Wooord

EDIT : mdr ca y est t'es rentré en mode Jeux Olympique Pékin communiste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (aout) une touche de zenghi   (aout) une touche de zenghi EmptyJeu 7 Aoû - 23:14

Louie-Vargas a écrit:
Ahah excellent sérieux ! Tu me l'avais aps fait écouter enfoiré, t'as eu tort !!!
Ca déboite, et bien crade, huhuuuuuuuuuuuuu Wooord

EDIT : mdr ca y est t'es rentré en mode Jeux Olympique Pékin communiste
jlai faite hier soir après que tu sois partir dormir à 20h papi (aout) une touche de zenghi 5
K'Rism
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio

MessageSujet: Re: (aout) une touche de zenghi   (aout) une touche de zenghi EmptySam 9 Aoû - 1:01

moi j'kiff trop ce genre d'instru le beat est bon
après désoler je peut pas être objectif car je m'y connait pas trop dans ce domaine donc voilà Smile

peace et bonne continuation mec
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--

Masculin Nombre de messages : 3457
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

MessageSujet: Re: (aout) une touche de zenghi   (aout) une touche de zenghi EmptySam 9 Aoû - 15:55

ba zenghouille, pour les bass y a pas de véritable recette...

en premiere ligne y a tjr la question: synthé ou samplée...? une fois que t'as trouvé la note qui s'rapproche le plus du délire, faut s'occuper du jeu de bass lui même, que j'aurai vu un peu plus vivace sur ce coup, en jouant sur les 16eme et la vélocité des notes pour simuler un jeu "humain" (même si les bass en 8eme comme ca, c'est classique et ca marche...) après quoi perso, j'ai plusieurs choix: ou bien j'resamples ma ligne de basse composée sur une bête du style s900 pour donner du relief, de la chaleur et ce chouya de saturation/imperfection souhaitée, ou bien je m'occupe d'appliquer plusieurs filtres résonants et réglages d'EQ jusqu'à obtenir la sonorité qui harmonisera avec le sample...

paz'
http://seb.lexxx.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (aout) une touche de zenghi   (aout) une touche de zenghi Empty

(aout) une touche de zenghi
Page 1 sur 1