.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (juillet) rien à foutre en été

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

(juillet) rien à foutre en été Empty
MessageSujet: (juillet) rien à foutre en été   (juillet) rien à foutre en été EmptyLun 28 Juil - 23:21

ben voila tite instru assez posée, 100% compo, le titre pck jvois bien un thème comme ç posé dessus, pck l'été pour le galérien que je suis c'est entre branlage, taff, meuf, bédo et musique

http://www.zshare.net/audio/16131028eb546985/

allez, avec tous les coms que je lâche j'espère avoir la monnaie de ma pièce les salopes
Revenir en haut Aller en bas
Louie-Vargas
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Louie-Vargas


Nombre de messages : 903

(juillet) rien à foutre en été Empty
MessageSujet: Re: (juillet) rien à foutre en été   (juillet) rien à foutre en été EmptyMar 29 Juil - 19:17

Moué, si c'était encore la mode des games boy color j'aurais surement acheter ton son pour une suite des Looney Toones mais là :/
Troooooooop synthétique tout ça, pfouaaah. Ca sonne trop nintendo. Sur la compo en elle même, beeen on est aps vraiment hip hop, pas vraiment house, pas vraiment rock ni pop. Euuh, on est nintendo quoi lol.
Bienvenue dans le monde des salles d'arcaaaades Very Happy
GG pour le taff quand même, jte préfère juste en mode WU mais il faut de tout et j'accepte aussi les tours d'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

(juillet) rien à foutre en été Empty
MessageSujet: Re: (juillet) rien à foutre en été   (juillet) rien à foutre en été EmptyMar 29 Juil - 20:23

non en fait j'avoue, j'essayais de tester un truc un peu west, mais j'ai vraiment aucun talent pour ça
Revenir en haut Aller en bas
6Mik
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
6Mik


Masculin Nombre de messages : 920

(juillet) rien à foutre en été Empty
MessageSujet: Re: (juillet) rien à foutre en été   (juillet) rien à foutre en été EmptySam 2 Aoû - 11:47

Moi j'aurai di tétris ^^ lol
sinon j'aime bien le beat, mais l'instru ... bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'espion Masqué
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
L'espion Masqué


Nombre de messages : 478

(juillet) rien à foutre en été Empty
MessageSujet: Re: (juillet) rien à foutre en été   (juillet) rien à foutre en été EmptySam 2 Aoû - 12:02

J'aime beaucoup le beat mais pour ce genre de son tu aurais du y mettre de la bassboost histoire de taper dans les basses à chaque kick ! Sinon bah le piano de base, électronique là, il est pas top, as-tu essayé un vrai piano ou une guitare ? Sinon bah la basse ( si c'en est une ) est vraiment pas top, trop aigue, pas assez ronde qui fait bouger les enceintes ! Après il y a la sirène que tu as fait qui est vraiment trop lente, elle est molle, essaye de la faire vivre un max en jouant sur des variations nettes et rapides ( écoute des sons West Coast tu comprendras ) ! Sinon bah le reste est sympa, les mélos sont cool et y a moyen de les pousser très loin avec encore un peu de taff mais t'as fait l'essentiel Wink

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(juillet) rien à foutre en été Empty
MessageSujet: Re: (juillet) rien à foutre en été   (juillet) rien à foutre en été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(juillet) rien à foutre en été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'écoutes Quoi ?
» Rien de grave
» rien a faire
» Rien Que Pour Vous !
» Thème : Rien d'un mec bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos Instrus-
Sauter vers: