.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SECRET STORY

Aller en bas 
+86
Kid
Ehks
Snoof
bidu
R.J.O
Zzhaaa D(i)eux le retour
K'
Magik'
Mr.ESCOBAR
...
KRiTOR-78
pa2panik
Mr.Ash
M.A.N.S
Sins²
Larchitect
LavLeOuf
Al-Zheimer
Lever
Korléon
oximore
-RHINO-
Zarmot
Alk-traze
Akx
aykokl
Abee
Flodal
DeCo
Whity
Lord-Mécra
Vizzini
Scalpel
sotrop
YeroC
O-Xy
Impact
Elkilla a.k.a. 7.65
Colonel
Péter tes Chevilles Prod.
Zzhaaa
KALAMS
I.N.Y.D
Ash
Hydem
Vip Aka O'Neill
SeiiKen
Tchek-punicheur
SarKast
Clad
' StiG-78 '
Krim
Horus
M0KOR
Feno
Tibbar
braks1
Kamikaz'
Mystral
- T r ! g u N ™ -
-NiXA-
Lord Alfabetik
Blondo
!!!
Albat
Kahem
Mistyk
Don
Harjib
fred_trelaze
Russiano
U$ler
E.M.O
scalpel1
Perado
Timax77
So'
Ne$To
Kef'
Sisilafamille
FreNetiK
Heraz
Fatyo
Nadir
Bambino
R3NNN
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

SECRET STORY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 28 EmptyMer 19 Aoû - 13:04

Si c'est ça pour toi être un mouton p2p, ben j'assume que je le suis, j'préfère me faire carotte la moitié de mon salaire et vite avec un minimum de confort
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

SECRET STORY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 28 EmptyMer 19 Aoû - 13:15

pa2panik a écrit:
Snoof / Sherkan a écrit:
pa2panik a écrit:
HybrideLexus a écrit:
P2p traine avec des punk, grillé, ahahahah

Ahahah mdr tkt moi je fréquente tout type de personne c'est comme ça que tu t'enrichis et que tu apprends ahah
Je peux claqué un smic au hustler et être dans un bois à faire un barbecue avec 2 saussices accompagné d'antisociale et les 2 soirées seront excellante ahahah
Quand les gens laisseront leur égo de côté , ils seront plus ouvert et surtout plus libre et se sentiront mieux ahahah tu sais la jalousie ,le mépris te brisent un homme et je peux dire que je n'ai pas de problème de ce côté et toi??hum?peux tu en dire autant? Ahahahahah mdr


Mdr ta pseudo morale ça m'fait bien rire, t'es l'premier à te foutre de la gueule du monde gratos...

Cependant, pour en connaître 2-3 ouais y a des gens qui souhaitent vivre dans la rue. J'ai eu des discussions assez spé avec des sdf. Ce qui me tu c'est pourquoi vivre dans la rue à Paris alors qu'on peut trouver des coins bien plus cool pour vivre sans le système... D'ailleurs faire la manche en ville c'est être dans l'système non ?

Je ne me fou jamais de quelqu'un gratuitement et quand je le fais c'est pour me défendre je n'ai jamais dit qu'on m'appelait l'abbé pierrre à ce que je sache hein?
Toi t'arrive sur mon topic en me traitant d'abruti ou de mec qui ne connait rien et tu crois que je vais te laisser faire hum?

Etre dans le systéme c'est payé ces impots sur le revenu,locaux et foncier travailler pour l'état et accepté de lui donner les 3/4 de son salaire.suivre les modes imposées tous les ans et consommer comme un porc.
Donc je ne crois pas que qlqn qui fait la manche soit dans le systéme vois tu.
Mais sais tu vraiment ce qu'est le systéme néo hum?
Ahahah je crois que je viens de trouver l'élu ahah le roi des cons lol désolé c plus fort que moi ahahah

Espèce de trou du cul, quand tu fais la manche, tu grailles sur le système, sur ce qu'il veut bien encore te donner et en plus ça conforte le système et les gens à prendre modèle sur ceux qui sont pas complètement ruinés à la vinasse à partir de 10h du mat', donc non seulement tu fais profiter au système de son image propre et bien rangée, mais en plus t'en attends un peu pour te payer à boire. Donc tu profites au système you know ?

A coté un Bernard Tapis pour moi c'est un pélo qui se joue du système, qui a tout compris, bien plus malin qu'un espèce d'anar qui va gratter sa clope assis dans sa pisse... Mais t'auras encore une saloperie à balancer sur cette remarque tellement tu chies par la bouche gros malin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

SECRET STORY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 28 EmptyMer 19 Aoû - 14:52

Kahem a écrit:
Si c'est ça pour toi être un mouton p2p, ben j'assume que je le suis, j'préfère me faire carotte la moitié de mon salaire et vite avec un minimum de confort

Nan mais c dingue ça mdr
Pourquoi te sens tu obligé de transformer mes com pour pouvoir rétorqué plus facilement?hum?
Que ce soit le mendian ou celui paye ces impots bah ce sont des moutons mais je n'ai jamais dit ça,je tentai d'expliquer à mon sens ce qu'était qlqn qui était dans le systéme.
Revenir en haut Aller en bas
Ehks
aka El Gringo
aka El Gringo



Masculin Nombre de messages : 1663

SECRET STORY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 28 EmptyMer 19 Aoû - 15:28

Payer ses impôts c'est être un mouton pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

SECRET STORY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 28 EmptyMer 19 Aoû - 15:38

putain vous comprennais ou quoi le gueux est un mouton qu'il paye ou qu'il ne paye pas ces impots.
Il y a le pouvoir le berger l'èlite et les moutons nous.
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

SECRET STORY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 28 EmptyMer 19 Aoû - 18:38

Tibbar a écrit:
Korléon a écrit:
Tu m'expliqueras où t'as vu un sdf dire "j'ai fais le choix de vivre dans la rue" mdr


J'en connais qui ont choisi ce mode de vie et qui ont choisi de ne pas suivre le système... Et ils se démerdent pour vivre comme ils peuvent.
Mais c'est pas la majorité hein.

File lui 1500€ par mois, on verra s'il va pas s'trouver un appart SECRET STORY - Page 28 Dadanexx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

SECRET STORY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 28 EmptyMer 19 Aoû - 18:40

pa2panik a écrit:
Korléon a écrit:
Tu m'expliqueras où t'as vu un sdf dire "j'ai fais le choix de vivre dans la rue" mdr

Ahahah mdr
Nan mais décroche de la tv korléon,va dans la rue discute avec les gens je ne sais pas moi mdr
Bien sûr qu'il y a des gens qui on fait ce choix.
D'ailleur sarkozy avait utilisé cet argument en hiver dernier en disant qu'il ne pouvait pas loger ou mettre dans des abris les gens qui ne le voulaient pas.
Avant de balancer des mdr pour rien renseigne toi un peu.

j'te parle pas de les foutre dans un abri, bien sur qu'ils refusent ils veulent pas aller dans un dortoir et préfèrent rester dehors, mais comme j'ai dit juste au dessus s'il avait le choix entre F2 et rue, il choisirait pas la rue, arrête tes conneries Des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

SECRET STORY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 28 EmptyMer 19 Aoû - 18:41

HybrideLexus a écrit:
Juste pour info, y'a une nuance entre refuser de vivre dans les foyers que l'Etat met à disposition des sans-abris, et avoir choisi délibérément la vie dans la rue plutôt que la vie dans une habitation décente.

Arf faut que j'lise tout avant d'répondre mdr t'as dit justement c'que j'voulais dire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

SECRET STORY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 28 EmptyMer 19 Aoû - 19:01

Korléon a écrit:
pa2panik a écrit:
Korléon a écrit:
Tu m'expliqueras où t'as vu un sdf dire "j'ai fais le choix de vivre dans la rue" mdr

Ahahah mdr
Nan mais décroche de la tv korléon,va dans la rue discute avec les gens je ne sais pas moi mdr
Bien sûr qu'il y a des gens qui on fait ce choix.
D'ailleur sarkozy avait utilisé cet argument en hiver dernier en disant qu'il ne pouvait pas loger ou mettre dans des abris les gens qui ne le voulaient pas.
Avant de balancer des mdr pour rien renseigne toi un peu.

j'te parle pas de les foutre dans un abri, bien sur qu'ils refusent ils veulent pas aller dans un dortoir et préfèrent rester dehors, mais comme j'ai dit juste au dessus s'il avait le choix entre F2 et rue, il choisirait pas la rue, arrête tes conneries Des fleurs

ta conclusion est facile un f2 en étant libre ce n'est pas possible voilà pourquoi certain on choisit la rue.

c'est pareil pour toi ,le paradis ou l'enfer ? hum? ça parait évident
mais beaucoups on choisit l'enfer car on est plus libre et c'est plus facile ,la route pour aller au paradie et bourré de sens interdit et te lie donc bon
si ce que je viens de t'expliquer tu peux le comprendre bah tu comprendras ceux qui ont choisit la rue


il y a des choix qui te paraissent évident comme ça ,car tu raisonne toujours par rapport à toi.essaye de te mettre à la place des gens discute avec eux et aprés tu comprendras un peu plus

si tu réfléchis bien tu sauras lequel de nous 2 dois arrêter ces conneries lol

le rap ce n'est pas mon fort mais sur ce terrain tu n'auras jamais la loi.toi tu glanes en surpasse et moi je vais en profondeur
Revenir en haut Aller en bas
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

SECRET STORY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 28 EmptyMer 19 Aoû - 19:15

comparé l'enfer et le paradis ( un truc que personne ne peut décrire sauf via la religion ) et un sdf franchement P2P t'as fait fort
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

SECRET STORY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 28 EmptyMer 19 Aoû - 19:44

M.A.N.S a écrit:
comparé l'enfer et le paradis ( un truc que personne ne peut décrire sauf via la religion ) et un sdf franchement P2P t'as fait fort

Mans tu n'as aucune base nul part pour comprendre quoi que ce soit lol
Ceux qui ont des notions en regilion pourront faire le paralléle.
Sur clashrap c le seul endroit ou les gens n'ont pas peur de l'ouvrir et qu'on les prenne pour des abruti ahah
Revenir en haut Aller en bas
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

SECRET STORY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 28 EmptyMer 19 Aoû - 19:50

Tkt je pense en connaitre plus sur ma religion que toi mon enfant Wink
Et c pour sa que je te dis sa ! L'enfer et le paradis n'est pas comparable avec un sdf qui hésite entre un f2 et la rue u_U
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

SECRET STORY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 28 EmptyMer 19 Aoû - 20:22

M.A.N.S a écrit:
Tkt je pense en connaitre plus sur ma religion que toi mon enfant Wink
Et c pour sa que je te dis sa ! L'enfer et le paradis n'est pas comparable avec un sdf qui hésite entre un f2 et la rue u_U

Écoute c'est la derniére fois que j'essaye de t'aider lol
Donc la je ne compare pas le paradis et l'enfer avec un sdf mais de choix qui paraissent évident à la base mais qui ne vont pas forcement être pris par tout le monde.
Ex:korléon trouve évident de choisir un f2 plutôt que la rue et si on ne regarde que ça c clair qu'il a raison.mais hélas il y a des factures a payer il faut travailler etc il y a des contrainte que peut être le sdf ne veut pas il préférera sa "liberté" qui aura aussi de gros inconvenient mais pour ça sera peut être plus simple.

Avec le paradis et l'enfer c pareil (je parle pour qlqn qui croit en dieu bien sur) le choix parait évident et pourtant beaucoup choisisse la voie du mal car c moi contraignant il y a moins d'interdit etc malgrès les conséquences que cela entraine

Tout ça pour dire que ce qui parait évident ne l'est pas toujours.il faut se poser des question toute a une explication logique.

Ouf c bon c plus clair là
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

SECRET STORY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 28 EmptyMer 19 Aoû - 20:52

d'ou le fait d'aimer la Dounia (vie sur terre) a l'au-dela car ils ne l'ont pas encore vues , et ce proverbe tout pété aussi "je crois que c'que j'vois" , la plupart des gens prefere dire qu'ils ne croient pas en Dieu tout simplement car ils n'ont pas le Courage necessaire , donc tu suit le diable tout bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

SECRET STORY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 28 EmptyMer 19 Aoû - 21:31

On peut trés bien suivre des principes élémentaires d'altruisme et essayer de faire le bien autour de soit sans forcément avoir le "courage" de croire en Dieu (je parlerais plutôt de Foi, perso), et je ne pense pas que cette voie est celle du Diable pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

SECRET STORY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 28 EmptyMer 19 Aoû - 22:12

p2p arrête de violer MANS, tu vas béton pour 10 ans ahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

SECRET STORY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 28 EmptyMer 19 Aoû - 22:20

Korléon a écrit:
On peut trés bien suivre des principes élémentaires d'altruisme et essayer de faire le bien autour de soit sans forcément avoir le "courage" de croire en Dieu (je parlerais plutôt de Foi, perso), et je ne pense pas que cette voie est celle du Diable pour autant.

jte dirais ok , mais dans se cas precis t'en connais des masses ?
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

SECRET STORY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 28 EmptyMer 19 Aoû - 22:30

Non, bien vu mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

SECRET STORY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 28 EmptyMer 19 Aoû - 22:31

Korléon a écrit:
On peut trés bien suivre des principes élémentaires d'altruisme et essayer de faire le bien autour de soit sans forcément avoir le "courage" de croire en Dieu (je parlerais plutôt de Foi, perso), et je ne pense pas que cette voie est celle du Diable pour autant.

+1
Revenir en haut Aller en bas
K'
1er Classic
1er Classic
K'


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32

SECRET STORY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 28 EmptyJeu 20 Aoû - 20:10

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/l-after-de-secret-story-du-14-aout-4517042.html

regardé la 9eme minute , vous allé appercevoir un parasite hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Magik'
1er Classic
1er Classic
Magik'


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 31

SECRET STORY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 28 EmptyJeu 20 Aoû - 20:23

Alibi montana , quesqu'il fou la ? xD
Revenir en haut Aller en bas
bidu
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
bidu


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 31

SECRET STORY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 28 EmptyJeu 20 Aoû - 20:54

les habitants vont-il découvrir son secret: alibi montana rappe depuis plus de 10 ans et n'a jamais fait un son correct
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio



Nombre de messages : 323
Q.G. : Auber

SECRET STORY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 28 EmptyVen 21 Aoû - 0:38

Bidu a écrit:
les habitants vont-il découvrir son secret: alibi montana rappe depuis plus de 10 ans et n'a jamais fait un son correct

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

SECRET STORY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 28 EmptyVen 21 Aoû - 1:05

M-D-R Alibi à Secret Story xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

SECRET STORY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 28 EmptyVen 21 Aoû - 1:26

Albat a écrit:
Korléon a écrit:
On peut trés bien suivre des principes élémentaires d'altruisme et essayer de faire le bien autour de soit sans forcément avoir le "courage" de croire en Dieu (je parlerais plutôt de Foi, perso), et je ne pense pas que cette voie est celle du Diable pour autant.

jte dirais ok , mais dans se cas precis t'en connais des masses ?


J'suis d'accord avec Korléon et perso je n'appartiens à aucune religion, ce qui ne m'empêche pas d'avoir des principes et des valeurs auxquelles je tiens, et pour lesquelles j'serai prêt à mourir plutôt que de les transgresser. Perso j'veux avoir bonne conscience et assumer tout ce que je fais. Ca me dérange pas de manger du porc, mais jamais je ferai d'adultère, par exemple. Par contre c'est des trucs que je suis sûr de ne pas faire pas comme certains croyants qui suivent soit disant une religion mais qui respectent pas toujours tout, et d'ailleurs qui suivent des règles sans savoir pourquoi. Donc moi j'en connais pas des masses mais j'me reconnais dans la description de korléon. Donc encore une fois y'a des exceptions quand même, et j'avoue que la majorité des "athés" n'ont plus de principes et se salissent la conscience au quotidien.

(Comme pas mal de "croyants")
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Contenu sponsorisé





SECRET STORY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SECRET STORY
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» SECRET STORY
» Le Secret de Kahem
» lucette story
» Jungle Story
» YzeureZoo Prod - A Story (Mars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: