.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion

 

 SECRET STORY

Aller en bas 
+86
Kid
Ehks
Snoof
bidu
R.J.O
Zzhaaa D(i)eux le retour
K'
Magik'
Mr.ESCOBAR
...
KRiTOR-78
pa2panik
Mr.Ash
M.A.N.S
Sins²
Larchitect
LavLeOuf
Al-Zheimer
Lever
Korléon
oximore
-RHINO-
Zarmot
Alk-traze
Akx
aykokl
Abee
Flodal
DeCo
Whity
Lord-Mécra
Vizzini
Scalpel
sotrop
YeroC
O-Xy
Impact
Elkilla a.k.a. 7.65
Colonel
Péter tes Chevilles Prod.
Zzhaaa
KALAMS
I.N.Y.D
Ash
Hydem
Vip Aka O'Neill
SeiiKen
Tchek-punicheur
SarKast
Clad
' StiG-78 '
Krim
Horus
M0KOR
Feno
Tibbar
braks1
Kamikaz'
Mystral
- T r ! g u N ™ -
-NiXA-
Lord Alfabetik
Blondo
!!!
Albat
Kahem
Mistyk
Don
Harjib
fred_trelaze
Russiano
U$ler
E.M.O
scalpel1
Perado
Timax77
So'
Ne$To
Kef'
Sisilafamille
FreNetiK
Heraz
Fatyo
Nadir
Bambino
R3NNN
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

SECRET STORY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 23 EmptySam 8 Aoû - 21:47

Scalpel a écrit:
une emission de dépravé

c'est pas avec sa qu'on va sauvé le monde

bande d'endormi du cerveau

si vous ete gentil je vous donnerai mon avis sur cette emission de télérealité malsaine

rien que le logo big brother en dit long sur le stratageme

sorté de votre mal etre les gars ,il faut etre sévérement a la masse pour ausé suivre un truc pareille

ahahahaha mdr ,moi non plus je ne comprends pas mdr
encore tu m'aurais dis une meuf au foyer ,bon j'aurais compris mais là c'est abusé ahahahah
mais je respect on est dans un pays libre ,si des gens aiment se prendre des bites dans le cerveau ,ils ont le droit.
scalpel tu n'as pas le droit de t'interposer c'est anticonstitutionnel
Revenir en haut Aller en bas
KRiTOR-78
Apprenti
Apprenti
KRiTOR-78


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Q.G. : West Side 78

SECRET STORY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 23 EmptyDim 9 Aoû - 13:45

Putain mais c'est de la merde cette émission comment des gens peuvent aimer ? :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kritor-official.skyrock.com
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

SECRET STORY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 23 EmptyDim 9 Aoû - 17:35

lol scalpel j'y avais pensé mais après ça devient de la parano zarma l'oeil d'horus pour le logo

par contre un truc qui me parait plausible, c'est l'assimilation de la masse à la vie sous vidéo-surveillance totale 24/24
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

SECRET STORY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 23 EmptyDim 9 Aoû - 17:49

voila ce que je voulais dire sur l'emission mais qu'elle qu'un la deja fait pour moi ,franchement tout est dit :

SECRET STORY - Page 23 Secret-story

Ecoute la Voix ..

Fais ce que la Voix t'ordonne de faire ..

Tu as désobéi à la Voix .. La Voix a décidé de te punir ..

Outre les messages véhiculés d'immoralité .. Et le symbole constitué de la décadence débilisante des esprits ..

L'émission de télé-réalité la plus courue du moment .. Manipule avec un manque de finesse certain, pour les esprits les plus avertis et discernants ..

Une symbolique et des injonctions tout simplement, sataniques ..

Commençons par le logo de l'émission ..
Il représente un oeil peu sympathique, en expression ..
Référence subliminale à l'oeil d'Horus, l'oeil qui voit tout, l'oeil de Lucifer .. Le même oeil qui surmonte la pyramide des Illuminati .. Le même que celui de Sauron [Satan] dans le Seigneur des anneaux ..
Un logo peut être inspiré de la société productrice de l'émission, Endemol, qui a pour logo, coincidence oblige, un oeil tout aussi peu sympathique ..

Des caméras .. Partout ..
Une façon de banaliser la vidéosurveillance .. De nous amener au Big Brother, sans résistance ..
De faire entendre à nos esprits qu'il n'y a rien qui ne puisse être dissimulé ..
Que tout doit être vu, et encore plus montré ..
Que même si c'est mauvais, il n'y a pas de Mal ..
Que l'intimité n'est respectable que lorsqu'elle est impudique ..

Et enfin cette voix, qu'il faut appeler "La Voix" .. Sombre, grave .. D'inspiration, qui peut ne pas le voir, diablesque ..
Qui régie, punie, impose, divise, ordonne et soumet ..
Des habitants qui ont consenti un enfermement délibéré en échange d'argent et de passagères notoriétés ..

Oui Secret Story 3 c'est l'apologie des voyeurs, en puissance .. Des valeurs, en décadence .. Du fric facile pour le plus, Malin ..
Un jeu subliminal hors pair ..
Une douce manipulation .. Ce ne sont pas ceux qu'on croit, qui se trouvent enfermés .. Dans la Maison .. Des secrets ..

[ Ange ]
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Horus


Masculin Nombre de messages : 479

SECRET STORY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 23 EmptyDim 9 Aoû - 18:52

Nadir a écrit:
lol scalpel j'y avais pensé mais après ça devient de la parano zarma l'oeil d'horus pour le logo

par contre un truc qui me parait plausible, c'est l'assimilation de la masse à la vie sous vidéo-surveillance totale 24/24

c'est sure, ce genre d'emission peut ammener les plus influencables à croire que la camera de surveillance n'est rien
et à éviter que la mise en place de camera dans les villes soit contesté
Revenir en haut Aller en bas
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

SECRET STORY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 23 EmptyDim 9 Aoû - 19:44

Nimporte quoiiiiiiiiiiiiii, faut vous enfermez les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

SECRET STORY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 23 EmptyDim 9 Aoû - 20:28

ta qu'a allé a l'emission si tu veux etre enfermé ,petit mouton
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

SECRET STORY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 23 EmptyDim 9 Aoû - 20:28

Ici la voix, DeCo, ta mission pour aujourd'hui est de faire croire aux autres habitants de ClashRap que tu disposes d'un cerveau. Mais attention, si Scalpel te démasque, et se rend compte que tu te sers d'une barette RAM 512Mb pour feindre d'être intelligent, tu perdras l'intégralité de ta cagnotte, soit, 12.53€ gagnés sur Betclic.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.ESCOBAR
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Mr.ESCOBAR


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 35
Q.G. : Mon Reflex et mon Posca

SECRET STORY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 23 EmptyDim 9 Aoû - 20:31

J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

SECRET STORY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 23 EmptyDim 9 Aoû - 21:54

Si vous êtes sérieux c'est d'autant plus désolant.
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

SECRET STORY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 23 EmptyDim 9 Aoû - 22:07

En même temps comme t'as un oeil en avatar, tu fais partie du complot mec, ça ne fait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

SECRET STORY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 23 EmptyLun 10 Aoû - 0:32

DeCo a écrit:
Si vous êtes sérieux c'est d'autant plus désolant.

biensur qu'on est serieux , c'est quoi le plaisir a regarder des gens H24 , enfermés comme des debiles , dans le lot t'as toujours un Homo ou transexuelle a la Macdoom et si par malheur tu ose ne pas être d'accord que nos enfants soi comme lui/eux c'est toi qui a un probleme...ouai c'est la nouvelle mode , tolérer tout se qui est contre nature nan mais ouai liberté d'expression , liberté d'etre manipulées par un espece de rectangle plat qu'on appel une télé , mais le truc c'est pas ceux qui sont dedans qui sont a plaindre car on sais pourquoi ils sont dedans , mais plutot ceux qui matte , mais ouai Secret Story c'est la vie qui nous correspond , dans ta douche tu t'fait des scenarios ? genre tu simule un dialogue avec une bombasse hahahahahahaha , desolée de l'dire mais t'es un bourricot.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.ESCOBAR
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Mr.ESCOBAR


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 35
Q.G. : Mon Reflex et mon Posca

SECRET STORY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 23 EmptyLun 10 Aoû - 0:39

C'est ce que je pense, plus tu regardes, plus il se font de la tune, tu es limite à voter pour qui reste et qui sort. C'est vraiment désolant et eux se mettent bien dans leur maison tout frai payé.. regardez pas et il n'y aura plus.. mais bon c'est comme demandé à un alcoolique de ne pas boire ou à un violeur de ne pas violer...
Revenir en haut Aller en bas
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

SECRET STORY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 23 EmptyLun 10 Aoû - 0:42

Albat a écrit:
DeCo a écrit:
Si vous êtes sérieux c'est d'autant plus désolant.

biensur qu'on est serieux , c'est quoi le plaisir a regarder des gens H24 , enfermés comme des debiles , dans le lot t'as toujours un Homo ou transexuelle a la Macdoom et si par malheur tu ose ne pas être d'accord que nos enfants soi comme lui/eux c'est toi qui a un probleme...ouai c'est la nouvelle mode , tolérer tout se qui est contre nature nan mais ouai liberté d'expression , liberté d'etre manipulées par un espece de rectangle plat qu'on appel une télé , mais le truc c'est pas ceux qui sont dedans qui sont a plaindre car on sais pourquoi ils sont dedans , mais plutot ceux qui matte , mais ouai Secret Story c'est la vie qui nous correspond , dans ta douche tu t'fait des scenarios ? genre tu simule un dialogue avec une bombasse hahahahahahaha , desolée de l'dire mais t'es un bourricot.
Je réponder a Scalpel sur son histoire, je cautionne pas du tout cette émission et j'dirait même que c'est dla merde, mais je réagi a ce que Scalpel a dit en reparlant des Illuminati ect.. mais merci de ton intervention.
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

SECRET STORY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 23 EmptyLun 10 Aoû - 0:50

Personnellement, je suis très sérieux quand je pense que ce genre d'émissions est fait pour conditionner les gens et les habituer à la présence de caméras dans leur environnement proche. C'est évident, et posez-vous la question de savoir quand sont apparus les premiers projets de "vidéo-surveillance urbaine", et la diffusion des premières émissions de téléréalité aux Etats-Unis. Après je ne dis pas que le présentateur de l'émission, les techniciens qui y travaillent ainsi que les candidats qui y participent ont conscience qu'ils favorisent le développement de cette idéologie, mais c'est évident que ce type de programme n'a pas été commandé au hasard. Arrêtez de croire que les émissions sont pensées à l'arrache par des missionnaires au grand coeur pour "juste passer le temps". Ils veulent vous baiser, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

SECRET STORY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 23 EmptyLun 10 Aoû - 1:30

HybrideLexus a écrit:
Personnellement, je suis très sérieux quand je pense que ce genre d'émissions est fait pour conditionner les gens et les habituer à la présence de caméras dans leur environnement proche. C'est évident, et posez-vous la question de savoir quand sont apparus les premiers projets de "vidéo-surveillance urbaine", et la diffusion des premières émissions de téléréalité aux Etats-Unis. Après je ne dis pas que le présentateur de l'émission, les techniciens qui y travaillent ainsi que les candidats qui y participent ont conscience qu'ils favorisent le développement de cette idéologie, mais c'est évident que ce type de programme n'a pas été commandé au hasard. Arrêtez de croire que les émissions sont pensées à l'arrache par des missionnaires au grand coeur pour "juste passer le temps". Ils veulent vous baiser, c'est tout.

le concept de Big Brother vient des Pays Bas, pas des USA, or on assimile pas les Pays Bas a un pays qui veut controler le peuple au contraire...

Aprés je dis pas que les USA ont pas repris le concept dans leur intérêt, mais bon, perso, une émission aussi débile reste une émission débile, y'a rien derriere, juste du vide pour se vider la tête trankilou, faudrait plutot faire gaffe au JT qu'à ça niveau complot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

SECRET STORY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 23 EmptyLun 10 Aoû - 1:42

regarde le billet de 1 dollard américain avec la pyramide illuminati = le peuple et la partit détaché avec l'euil qui voit tout =le big brother celui qui flic les gens est qui régi le monde

SECRET STORY - Page 23 1-dollar

maintenent regarde le logo de secret story ou ceux du big brother cest le meme


SECRET STORY - Page 23 BIGBROTHER[img]
SECRET STORY - Page 23 Loft_story

SECRET STORY - Page 23 Illuminati-nickelodeon

SECRET STORY - Page 23 Cool-illu

SECRET STORY - Page 23 Gameboy

SECRET STORY - Page 23 Secret-story

quoi t'en veux encore deco tes pas rasasié ?
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

SECRET STORY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 23 EmptyLun 10 Aoû - 1:55

Citation :
une émission aussi débile reste une émission débile, y'a rien derriere, juste du vide pour se vider la tête trankilou

Allez, la bonne morale du bon français qui veut se donner bonne conscience. Mec, pour se vider la tête tu peux aller taper un footing. Ah, mais bien sûr faut aller plus loin que son canapé et se bouger les fesses. La vérité c'est que cette émission vous prend jusque dans vos vices pour vous baiser en vous servant sur un plateau (dans les deux sens du terme) l'excuse du "divertissement". Pour les gens qui lisent encore des livres, je vous conseille la liasse "Divertissement" des Pensées de Pascal (à ne surtout pas lire comme si c'était le dernier Harry Potter, ce sont des fragments, ça se lit par thématique, pas pour connaître la suite d'une histoire qui a un début et une fin) dont voici un petit avant-goût qui va clore ma participation au débat sur ce topic :

Citation :
La seule chose qui nous console de nos misères est le divertissement et cependant c'est la plus grande de nos misères car c'est cela qui nous empêche principalement de songer à nous et qui nous fait perdre insensiblement. Sans cela nous serions dans l'ennui et cet ennui nous pousserait à chercher un moyen plus solide d'en sortir, mais le divertissement nous amuse et nous fait arriver insensiblement à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

SECRET STORY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 23 EmptyLun 10 Aoû - 2:02

Ptdrrr Scalpel tu fait rire, dés que ya un logo ac un oeil tu crie au scandale et a l'imposture, réfléchi a ce que tu dit au lieu de vouloir donner des leçons mdr

Tfacon c'est encore un débat qui ira nulle part, vous êtes ds votre trip Illuminati et nous on parle juste de Secret story, oui oui c'est nous les fou.
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

SECRET STORY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 23 EmptyLun 10 Aoû - 2:10

Korléon a écrit:
HybrideLexus a écrit:
Personnellement, je suis très sérieux quand je pense que ce genre d'émissions est fait pour conditionner les gens et les habituer à la présence de caméras dans leur environnement proche. C'est évident, et posez-vous la question de savoir quand sont apparus les premiers projets de "vidéo-surveillance urbaine", et la diffusion des premières émissions de téléréalité aux Etats-Unis. Après je ne dis pas que le présentateur de l'émission, les techniciens qui y travaillent ainsi que les candidats qui y participent ont conscience qu'ils favorisent le développement de cette idéologie, mais c'est évident que ce type de programme n'a pas été commandé au hasard. Arrêtez de croire que les émissions sont pensées à l'arrache par des missionnaires au grand coeur pour "juste passer le temps". Ils veulent vous baiser, c'est tout.

le concept de Big Brother vient des Pays Bas, pas des USA, or on assimile pas les Pays Bas a un pays qui veut controler le peuple au contraire...

Aprés je dis pas que les USA ont pas repris le concept dans leur intérêt, mais bon, perso, une émission aussi débile reste une émission débile, y'a rien derriere, juste du vide pour se vider la tête trankilou, faudrait plutot faire gaffe au JT qu'à ça niveau complot

mdr tu rigoles ou quoi, si le teuteu est autorisé là bas c'est pas pour rien, quand t'es fonscar tu tilte pas directe qu'on te baise, encore moins quand c'est trèèèèès subtile
Revenir en haut Aller en bas
Magik'
1er Classic
1er Classic
Magik'


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 31

SECRET STORY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 23 EmptyLun 10 Aoû - 3:06

Mdrr nadir le gros parano ! défois la fufu te fait plus refléchir et te fait partir plus loin que si té normal...jdit pas qu'sa rend plus intello hein lol mais que sa donne un autre point de vue ! bref ton argument tien pas debout , si c'etait hironique j'enléve ce que j'ai dit !


Aprés pour scalpel j'trouve que tu part vraiment trop loin et puis meme si c'etait vrai tu perd ton temp , tu veu changé l'monde en montran au gars des forum que tout lé endroit ou ya dé piramide il faut boycotté LOL ect..meme si c'etait vrai tu parle pour rien lol puis comparé l'oeil des iluminati et le logo de secret story cé bidon lol , c'est juste que voila ya dé camera partout les gens regarde H24 forcément le logo sa allé pas etre un ballon de foot sa parait évident !
Revenir en haut Aller en bas
K'
1er Classic
1er Classic
K'


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32

SECRET STORY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 23 EmptyLun 10 Aoû - 3:14

ca pouvais etre aussi une caméra nan ?
bref j'regarde pas cette merde j'c même pas keske jfout sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

SECRET STORY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 23 EmptyLun 10 Aoû - 3:35

Magik' a écrit:
c'est juste que voila ya dé camera partout les gens regarde H24 forcément le logo sa allé pas etre un ballon de foot sa parait évident !

Bah regarde, toi tu t'appelles bien Magik Flow et pourtant quand on t'écoutes c'est pas évident non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

SECRET STORY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 23 EmptyLun 10 Aoû - 3:43

Magik' a écrit:
Aprés pour scalpel j'trouve que tu part vraiment trop loin et puis meme si c'etait vrai tu perd ton temp , tu veu changé l'monde en montran au gars des forum que tout lé endroit ou ya dé piramide il faut boycotté LOL ect..meme si c'etait vrai tu parle pour rien lol puis comparé l'oeil des iluminati et le logo de secret story cé bidon lol , c'est juste que voila ya dé camera partout les gens regarde H24 forcément le logo sa allé pas etre un ballon de foot sa parait évident !


vous connaissé rien au symbole ésotérique est vous voulé me faire la remarque que je sui dans le faux ??tien tu c'est seulement ce que sa veut dire ésotérique mdrrrrr ?toi déco et tout les autres bien penseur de merde qui virvolte sur ce forum a toujours remettre mes paroles en doutes est a croire que je fabule,quand vous aurai la carottes dans le cul vous criré toujours que vous l'avait pas vu rentré dans vos anus bien dilaté ?????

de toute facon je parle trop sur ce forum ,tout les gens autour de moi sont informé de ce qu'il se passe ,tout les gens que je fréquente dans ma vie quotidienne son pres pour le combat final même si il connaisse pas l'issu

resté dans votre monde bien pensant les mouton de panurges ,crié la verité en ces temps d'imposture universelle est faussé par des supo de satan

moi j'vais dire a tout l'monde que je sui au première loge du jugement dernier est que j'en est rien a branlé de vos indifférence ,les premier seront les dernier est vice versa

et pour revenir a magik mdrrr j'te prend en traitre la oublie pas ta une épée d'amoclesse sur la tete tafiole,j'ai encore ton message de faux lascard avec ton faux coup de pression sous thc ,en 2 click sur mon phone a faire tourné sur tout le net tu finirait en 2 semaine comme a2r ptdrrrr des bar de chocolat les gens du net
Revenir en haut Aller en bas
Magik'
1er Classic
1er Classic
Magik'


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 31

SECRET STORY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 23 EmptyLun 10 Aoû - 4:11

Mdrr direct les dossié Smile on va rester trankil hein lol nan mais j'dit pas sa pour dire que t'es tout le temp dans le faux mais t'es a fond dans ton truk j've dire regarde un peu la chose autrement faut pas croire que tout est manipulation ou autres j'trouve sa ouf de paranoyé comme sa sur tout est nimporte quoi :s genre la chaine télé pour les gamin nikleon la jvoi pa ske sa vien foutre la dedan , oké ya le dessin mais un pti de huit ans qui regarde sa il s'en branle quil y ai un ptite piramide avec un oeil lui ce qu'il attend cé lépisode de Oui oui qui vien apré....enfin bon...apré tu dit ouais tu verras tu va te faire baisé machin machin mais j'pense que si vraiment ya un truk genre iluminati ce qui est possible..le moment ou on se fera touss ken j'le verrais pas j'pense et encore moin toi !

Edit : la réfléxion 'les gens du net" entre nous...t'es un ancien sur CR nan ? :p sa fai pas deux jour kté sur l'fofo lol
Re Edit : merci pour la coréction d'mon blaze Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SECRET STORY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SECRET STORY   SECRET STORY - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SECRET STORY
Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» SECRET STORY
» Le Secret de Kahem
» lucette story
» Jungle Story
» YzeureZoo Prod - A Story (Mars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: