.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Weeda]Nouvelle prod[Juillet]

3 participants
AuteurMessage
Ehks
aka El Gringo
aka El Gringo

Masculin Nombre de messages : 1663

[Weeda]Nouvelle prod[Juillet] Empty
MessageSujet: [Weeda]Nouvelle prod[Juillet]   [Weeda]Nouvelle prod[Juillet] EmptySam 12 Juil - 18:19

Yeah nouvelle architecture en écoute sur ma page!..lachez vos com's!..

http://www.myspace.com/weedaprod
Revenir en haut Aller en bas
da20
1er Classic
1er Classic

Masculin Nombre de messages : 2096

MessageSujet: Re: [Weeda]Nouvelle prod[Juillet]   [Weeda]Nouvelle prod[Juillet] EmptySam 12 Juil - 19:06

c'est bien dans le global !

j'ai l'impression de quelques fausse note oO surement du au changement d'instru ou de volume sur la mélodie de base

la guitare rend mal je trouve, pas du tout adapté, très mal callé, trop lente la mélodie (de la guitare) je pense.

le beat est nickel, bon snare, bon kick.

ya vraiment du gros potentiel pour faire du bon son avec ce genre d'instru.
http://www.myspace.com/da20ci
Ehks
aka El Gringo
aka El Gringo

Masculin Nombre de messages : 1663

MessageSujet: Re: [Weeda]Nouvelle prod[Juillet]   [Weeda]Nouvelle prod[Juillet] EmptyLun 14 Juil - 1:30

Citation :
j'ai l'impression de quelques fausse note oO surement du au changement d'instru ou de volume sur la mélodie de base

j'arrive pas trop a cerné c'que tu veux dire à travers cette phrase....j'vois pas ou il y'a des fausses notes^^

en tous cas merci d'avoir écouté et laissé ton commentaire [Weeda]Nouvelle prod[Juillet] 5
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi

Masculin Nombre de messages : 2646
Q.G. : Toulouse

MessageSujet: Re: [Weeda]Nouvelle prod[Juillet]   [Weeda]Nouvelle prod[Juillet] EmptyLun 14 Juil - 13:09

mouais, efficace mais transcendant, pas trop de prise de risque dans le sample de piano. c'est efficace mais après pas grand chose de plus

j'aime bien la gratte pour le refrain même si ya qques notes qui paraissent un poil en avance ou un poil en retard, tu devrais redécouper.

et puis faut gonfler les fréquences basses, avec un kick plus péchu, un gros instru ben grave, ou une basse ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Weeda]Nouvelle prod[Juillet]   [Weeda]Nouvelle prod[Juillet] Empty

[Weeda]Nouvelle prod[Juillet]
Page 1 sur 1