| [juillet] StiG-78 ' vs Bidu [Victoire Bidu 5-1] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bidu Créé son label en Indé
| Sujet: [juillet] StiG-78 ' vs Bidu [Victoire Bidu 5-1] Jeu 10 Juil - 15:24 | |
| 8 mesures 1 round sans retournement 5 votes délai max vendredi 21h
Dernière édition par Bidu le Sam 12 Juil - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
' StiG-78 ' Mc De Quartier
| Sujet: Re: [juillet] StiG-78 ' vs Bidu [Victoire Bidu 5-1] Jeu 10 Juil - 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [juillet] StiG-78 ' vs Bidu [Victoire Bidu 5-1] Ven 11 Juil - 15:34 | |
|
J'ai lu tes clash , et j'dois t'avoué que t'es pas Terrible T'es Le vieux Cadeau du rap Alor Remballe tes Rimes T'as l'air trop Excité , mais moi en face de toi j'reste serain Katsumi te Ressemble , Dit la vérité c'est ta Soeur Hein ? Dans le rap t'es Absent , meme Quand T'es la ,Toujours ! Un Couple Gay , en te voyant se Sont dit " Oh il est tout Choux" il S'rentre *des Eclair en Chocolat,pour ça Qu'c'est L'coup D'foudre ne t'avise plus de testé , ou tu va Gouté a Mon Clash" Kung Fu "
* Dans la Chatte | |
|
| |
| Sujet: Re: [juillet] StiG-78 ' vs Bidu [Victoire Bidu 5-1] Ven 11 Juil - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [juillet] StiG-78 ' vs Bidu [Victoire Bidu 5-1] Ven 11 Juil - 22:05 | |
| desolé je respecte pas le délai :/ je vais essayer de poster demain | |
|
| |
| Sujet: Re: [juillet] StiG-78 ' vs Bidu [Victoire Bidu 5-1] Sam 12 Juil - 16:03 | |
| voilà, desolé pour le retard et bonne chance ! on t'remarque par ta sign plus longue que ton pénis c'est pratique, quand on la voit on l'évite je remue le couteau dan l'stigmate de cette défaite d'ailleurs si t'en as, c'est juste a force de sniffer des traits on devrait t'apeller stig 18 tant tes rimes sont cramées* t'en déprime, si l'rap est un fleuve tu nage comme un poisson pané t'attends pas noël pour te faire ramoner par un barbu obèse tu fais sortir plus de jus qu'minute maid, y'a que ça qui t'es pendu aux levres
*le 18 est le numero d'urgence des pompiers
Dernière édition par Bidu le Sam 12 Juil - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
Roms Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [juillet] StiG-78 ' vs Bidu [Victoire Bidu 5-1] Sam 12 Juil - 18:06 | |
| attaque : nul
humour : bidu "on devrait t'apeller stig 18 tant tes rimes sont cramées*" mdr bien trouvés mc
technique : bidu
+1bidu | |
|
| |
Russiano Sort un Album
| Sujet: Re: [juillet] StiG-78 ' vs Bidu [Victoire Bidu 5-1] Sam 12 Juil - 19:55 | |
| Attaque: Bidu Humour: Bidu, vraiment le point fort du clash Technique: StiG-78 Vote +1 Bidu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [juillet] StiG-78 ' vs Bidu [Victoire Bidu 5-1] Sam 12 Juil - 20:04 | |
| attaque:Stiig Humour:Bidu Technique: Stiig
franchement Bidu a rien fait coté technique.. j'pense que sur s'coté la stiig est au dessus et bidu emnenne le clash vers autre chose.. a parlé d'autres chose pour moi stiig a atatqué directement sans detour donc ce point la est pas a évité, et bidu a bien joué l'humour
Vote: Stiig |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [juillet] StiG-78 ' vs Bidu [Victoire Bidu 5-1] Dim 13 Juil - 0:16 | |
| Attaque: Bidu Pas d'attaqué réelle du côté de Stig
Tech: Bidu Pour les multis
Humour: Bidu Pour le 18
Vote: Bidu |
|
| |
Jovan Mc De Quartier
| Sujet: Re: [juillet] StiG-78 ' vs Bidu [Victoire Bidu 5-1] Dim 13 Juil - 3:03 | |
| Attaque: Bidu
Technique: ' StiG-78 '
Humour: Bidu
t'en déprime, si l'rap est un fleuve tu nage comme un poisson pané t'attends pas noël pour te faire ramoner par un barbu obèse on devrait t'apeller stig 18 tant tes rimes sont cramées
Vote: Bidu.
Effectivement le point fort du clash de bidu ça a été l'humour et y'avait plus d'attaques du côté de bidu que du côté de Stig, mais ce fut un bon clash agressif et technique. | |
|
| |
R3NNN Participation à une net-tape
| Sujet: Re: [juillet] StiG-78 ' vs Bidu [Victoire Bidu 5-1] Dim 13 Juil - 16:05 | |
| Attaque Bidu Tech Stıg Humour Bidu Un bon clash des 2 cotes j'ai bien aimez mais p'tiite preference pour Bidu mais bien Stig tu t'est bien Defendu +1Bidu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [juillet] StiG-78 ' vs Bidu [Victoire Bidu 5-1] Dim 13 Juil - 17:42 | |
| Victoire 5-1 bidu |
|
| |
N.A.M Soldat de Fortune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [juillet] StiG-78 ' vs Bidu [Victoire Bidu 5-1] | |
| |
|
| |
| [juillet] StiG-78 ' vs Bidu [Victoire Bidu 5-1] | |