| Melankolik Vs As*N Juillet 2008 Victoire serré 3-2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
As*N Participation à une net-tape
| Sujet: Melankolik Vs As*N Juillet 2008 Victoire serré 3-2 Dim 6 Juil - 19:41 | |
| COnditions: 8 Mesures( imposé par Melankolic) 3 votes 1 round CLasheur 1 As*N J'degomme Mon Bic le Mic..apele moi As*N.. AkA Le Bico-MAt Tu prends l'dico d'math.. pas besoin d'calcul!.. M-k sur ce diss comate Je pette les barres..BUTTTT.. meme si J'pose ca a L' ARRACHE MAN toi tu traine dans les BARS D'PUTES.. le trou défonsé a la jean luc REICHMAN T'as pas la RhaCHMA *...DIre " Moi quand j'clash J'ai la rage moi.." 14 PIJES..ca joue les grands ..On trouve TOUS ton discours pas trops élégants J'avoue que Sur ce Clash j'ai pas laissé mes gants ni manger ma veste d'hier Tout l'monde sait que pour gagner t'es pres a lecher des glants dans tous les vestiaires * avoir la honte en arabe.
Dernière édition par As*N le Lun 7 Juil - 19:08, édité 3 fois | |
|
| |
MiSter R. Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Melankolik Vs As*N Juillet 2008 Victoire serré 3-2 Dim 6 Juil - 21:37 | |
| Oké...Oké
Essai d'clasher en français, parc'que là j'comprend quedal // Crevard, j'vous prévient qu'si y a des bites au m'nu, As*N a la dale //
Stop le rap ! Ma plume a la puissance à Nadal // Pourquoi t'es pâle? Petite fiotte prend ton bic et remballe! //
La seul fois où tu marque des points c'est quand t'écris tes clashs* // Dégage, mes mots sont des poings, et des balles de kalash** //
Tes propos sont mauvais, un conseil, ne fais jamais journaliste // Encore un mc d'tué, il faut qu'je mette à jour ma liste! //
* tu met "..." dasn toutes tes phrases ^^ ** kalashnikov/AK-47 | |
|
| |
| Sujet: Re: Melankolik Vs As*N Juillet 2008 Victoire serré 3-2 Dim 6 Juil - 21:40 | |
| | |
|
| |
Russiano Sort un Album
| Sujet: Re: Melankolik Vs As*N Juillet 2008 Victoire serré 3-2 Dim 6 Juil - 23:05 | |
| Attaque: MélancoliK-MK car tu fais une référence au clash de ton adversaire avec: La seul fois où tu marque des points c'est quand t'écris tes clashs* //As*N ton clash peut s'adresser à n'importe qui, pense a parler du profil de l'autre (sa photo la par exemple ) Humour: Nul, sa se vaut Technique: As*N J'degomme Mon Bic le Mic..apele moi As*N.. AkA Le Bico-MAt Tu prends l'dico d'math.. pas besoin d'calcul!.. M-k sur ce diss comatebien tout sa MélancoliK-MK c'est bon aussi mais moins je trouve Vote nul, il y a du bon et du moins bon des 2 cotés (Au passage... évitez de mettre en évidence les subtilités de votre texte avec de la couleur ou des majuscules ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Melankolik Vs As*N Juillet 2008 Victoire serré 3-2 Dim 6 Juil - 23:56 | |
| Oké Oké merci de l'avis 1/1 | |
|
| |
Fatyo L'heure de gloire
| Sujet: Re: Melankolik Vs As*N Juillet 2008 Victoire serré 3-2 Lun 7 Juil - 8:58 | |
| atak : Jdiré nul, il yen a de bonne pour chak, jretiens celle la pour Rmix: La seul fois où tu marque des points c'est quand t'écris tes clashs* //
humour : Nul egalement Tech : As*N 2 clash qui se valent plutot mais ptite preférence pour As*n donc +1 As*N | |
|
| |
| Sujet: Re: Melankolik Vs As*N Juillet 2008 Victoire serré 3-2 Lun 7 Juil - 13:58 | |
| 2/1 encore des votes svp... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melankolik Vs As*N Juillet 2008 Victoire serré 3-2 Lun 7 Juil - 14:30 | |
| atak : Mélancolik, violent !
humour : Nul
Tech : nul
Pour moi c'est Mélancolik . |
|
| |
| Sujet: Re: Melankolik Vs As*N Juillet 2008 Victoire serré 3-2 Lun 7 Juil - 14:41 | |
| merci mec 2/2 le vote en Or............................. | |
|
| |
MCG60 1er son avec une instru grillée
Nombre de messages : 101 Age : 32 Q.G. : M.C.G Cartier Nord A la Vie A la Mort
| Sujet: Re: Melankolik Vs As*N Juillet 2008 Victoire serré 3-2 Lun 7 Juil - 14:45 | |
| Attaque : MKR avec des rimes plus percutantes Humour : Nul Tech : Du bon des deux coté mais une préférence pour MKR
Vote MKR mais du bon des deux cotés | |
|
| |
| Sujet: Re: Melankolik Vs As*N Juillet 2008 Victoire serré 3-2 Lun 7 Juil - 14:49 | |
| Merci à toi pour ton vote et à tout les autres voteurs, Bien joué aussi AS*N pour ton clash et bonne continuation à toi et à tous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Melankolik Vs As*N Juillet 2008 Victoire serré 3-2 Lun 7 Juil - 16:25 | |
| | |
|
| |
Mistyk Fou100Kamisol
Nombre de messages : 3435 Age : 38 Q.G. : Dans chak'une de mes Phases...
| Sujet: Re: Melankolik Vs As*N Juillet 2008 Victoire serré 3-2 Lun 7 Juil - 21:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melankolik Vs As*N Juillet 2008 Victoire serré 3-2 | |
| |
|
| |
| Melankolik Vs As*N Juillet 2008 Victoire serré 3-2 | |
|