| Match2: Poule 2: Deco vs Poing de myre (DeCo) | |
|
+4Trome Jum's * * Pazzo * * Sully 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sully Bizut
| Sujet: Match2: Poule 2: Deco vs Poing de myre (DeCo) Mer 28 Sep - 20:37 | |
| Vous avez jusqu'au 4 octobre 21h pour poser votre clash de 12 mesures
Bien entendu aucun retournement
Bon match a vous MC's | |
|
| |
* * Pazzo * * 1er Classic
| Sujet: Re: Match2: Poule 2: Deco vs Poing de myre (DeCo) Jeu 29 Sep - 19:04 | |
| Ok deco, ce clash sera pa aussi long qu’la teub à rocco Jte balade à la deco, un conseil appel ilico, les secours en hélico J’ te victimise, sur moi toute mes victimes misent tu es rap-miss , entre la victoire et toi je m’imisse j’ refuse la défaite comme pikachu sa pokeball * ma victoire est deja faite,et ce n’est pas une hyperbole j’ perce ta carapace , a travers mon carma passe t’es pourri, je suis lasse, je te domine car je suis l’As avec mon texte hors paire, j’ te met hors repère face a moi tu perd, pour les dix prochaines generations meme si tu me touche, t’inquiete pas, j’ai des rations sur ton visage je voi le desaroie car tu sais que je suis deja roi
*dans pokemon pikachu ne veut pas rentrer dans sa pokeball | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match2: Poule 2: Deco vs Poing de myre (DeCo) Ven 30 Sep - 21:19 | |
| Sous mes coup d'hanches tu t'cache et j'te hache sans macher mes mots Tel une avalanche j't'arrache tu reste une tache ton surnon c'est nemo Tu dois m'disser mais j't'es ficeler dans la toile que j'ai tisser J'me disais qu't'etais tebé sur ce clash j'tes depuceler toi et ton 10C *
Avec un 0 au nombre de votes tu s'rais pas venu si t'avais su ca Comme un blairo en manque de potes tu fais l'insecte en me sucant Soit disant macho mais a poil j't'es vu te ballader au cap d'agde Ta cite c'est chaud ? c'est comme comparer Bellevue et Bagdad
La masque a oxygene devient ma seul echapatoire face a ton phrasé Ici c'est le tox qui gene j'vais t'faire voir qui c'est l'chaton frappé Derniere mesures pour abatre un adversaire n'etant deja pu en etat de nuir J'sens l'usure sur ton 12 pour to anniverssaire je viendrais vetu de noir
* Tour De Poitrine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match2: Poule 2: Deco vs Poing de myre (DeCo) Ven 30 Sep - 21:19 | |
| |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: Match2: Poule 2: Deco vs Poing de myre (DeCo) Ven 30 Sep - 21:27 | |
| Bon j'ai vraiment pas aimé le clash désolé, Deco en tant que 4 eme du tournoi je m'attendais pas a ça, j'ai l'impression que tu sous-estime ton adversaire la... - Citation :
- J'me disais qu't'etais tebé sur ce clash j'tes depuceler toi et ton 10C *
Heureusement que c'est pour la rime car sinon ... 10C c'est un peu n'importe quoi la, c'est plus qu'exagéré, et aucune de tes rimes ne fait plus que 2 syllabes, et elles sont souvents trops faciles. Poing 2 Myre : - Citation :
- Ok deco,
Jte balade à la deco J'crois que c'est un peu la meme chose ça vu que son pseudo est en référence au joueur. Puis ta rime Pikachu ca fait grand conaisseur mdr, ca m'a fait chelou en lisant ça, bref j'ai trouvé ca un peu confus tes rimes (Ex : a travers mon carma passe .. ca veut pas dire grand chose) Bref un clash plus que moyen, je vote Nul ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match2: Poule 2: Deco vs Poing de myre (DeCo) Ven 30 Sep - 21:30 | |
| - 3.30 $ a écrit:
- Heureusement que c'est pour la rime car sinon ... 10C c'est un peu n'importe quoi la, c'est plus qu'exagéré
10C c'est son tour de poitrine ke d'illeur G mi en bas mnt si fau ke j'explike chake mot ke je met dedan T asser gran pr comprendre ke je V pa mettre ca comme ca o hasard enfin bon |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: Match2: Poule 2: Deco vs Poing de myre (DeCo) Ven 30 Sep - 21:32 | |
| Oh tu m'fais quoi la j'ai l'droit de donner mon avis ? C'est tout 10C ca veut rien dire vu que ca n'existe pas, c'est 75 A le plus petit qu'tu trouves alors 10 ... Fin bref si t'es pas content c'est la meme, j'vais pas changer mon vote, arretes de prendre mal les critiques sérieux .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match2: Poule 2: Deco vs Poing de myre (DeCo) Ven 30 Sep - 21:38 | |
| oula jpren pa mal ta critik je justifi ske G mi et en aucun cas jveu tu change ton vote jmen banle de ton vote sinon pr le 10C chaV pa ksa commencer a 75 :S |
|
| |
Jum's Sort un Album
| Sujet: Re: Match2: Poule 2: Deco vs Poing de myre (DeCo) Ven 30 Sep - 21:58 | |
| vote deco j'ai preferé plus mieux et puix voila quoi | |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: Match2: Poule 2: Deco vs Poing de myre (DeCo) Ven 30 Sep - 22:00 | |
| Moi aussi j'ai préféré , c'était "plus mieux"lol Jvote déco, mais ton clash était vraiment d'un niveau bas par rapport à ceux du précédent tournoi!
Vote déco |
|
| |
Trome 1er Classic
| Sujet: Re: Match2: Poule 2: Deco vs Poing de myre (DeCo) Sam 1 Oct - 1:33 | |
| vote deco qui a produit un clash moyen mais poing de mire j'aime pas du tout son style donc voila | |
|
| |
Cheeko 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: Match2: Poule 2: Deco vs Poing de myre (DeCo) Sam 1 Oct - 7:23 | |
| - Trome a écrit:
- vote deco qui a produit un clash moyen mais poing de mire j'aime pas du tout son style donc voila
il a tout di vote deco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match2: Poule 2: Deco vs Poing de myre (DeCo) Sam 1 Oct - 11:38 | |
| j'ai pas vraiment accroché aux clash,vote nul |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: Match2: Poule 2: Deco vs Poing de myre (DeCo) Sam 1 Oct - 13:29 | |
| vote nul, le clash de point de myre était assez bon et deco egalement je ne peux pas départagé... |
|
| |
M2afiozo 1er Classic
| Sujet: Re: Match2: Poule 2: Deco vs Poing de myre (DeCo) Sam 1 Oct - 13:35 | |
| J'me rapproche des avis de Timax et Chik j'trouve que le clash de Deco etais vraiment moyen, mais Poing de Myre il a vraiment sortie un clash que j'deteste VOTE DECO | |
|
| |
Youhn L'agent 10-6
| Sujet: Re: Match2: Poule 2: Deco vs Poing de myre (DeCo) Dim 2 Oct - 21:20 | |
| ouais, petit clash....deco on t'a connu meilleur..mais bon je sait ce que tu vau!! je vote quand meme deco parce que son texte est mieux en général....quelques passages de PDM que j'ai pas tro aimé!! +1 deco | |
|
| |
= WesH = 1er Classic
| Sujet: Re: Match2: Poule 2: Deco vs Poing de myre (DeCo) Mar 4 Oct - 1:59 | |
| Oué ben j'vais répéter ce que tout le monde a dit: C'était un clash plus que moyen, mais Poing de Myre j'ai pas trop aimé, donc je vote Deco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match2: Poule 2: Deco vs Poing de myre (DeCo) Mar 4 Oct - 13:40 | |
| VOTE DECOTu peux faire mieux mais bon l'adversaire n'étais pas à la hauteur !! Question de tactique à mon avis !! T'étais en d'sous d'la moyen quand même.. mais bon !! |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: Match2: Poule 2: Deco vs Poing de myre (DeCo) Mar 4 Oct - 13:57 | |
| Victoire Deco 7-0
+ 3 Nuls |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match2: Poule 2: Deco vs Poing de myre (DeCo) | |
| |
|
| |
| Match2: Poule 2: Deco vs Poing de myre (DeCo) | |
|