bien, bien...
le jour ou certains branlos arrogants comprendront qu'on n'aborde pas une personne inconnue pour une "prod gratos", on pourra reparler de "respect" dans ce moov' de putes...
j'avoue qu'il y a des exceptions... quand un mc me convient artistiquement, j'fais ca à l'oeil (dans 99% des cas), comme pour un mec qui risque d'avoir une promo solide et que j'pense que le resultat sera bénéfique pour les deux partis...
puis les prix dans ce cas ne sont pas poussés, mais sont à la hauteur du taff proposé je trouve... perso j'demande bcp plus que ca lol et ca marche, comme quoi doit y avoir qq mecs qui savent comment ca s'passe...
quand t'as fait le choix de dépenser tes tunes dans un stud', plutôt que de rouler en caisse, vétus d'sappes neuves et flashy.... quand tu te lèves à 6 heures du mat un dimanche pour passer des heures à fouiller des bacs de skeuds aux puces... quand tu passes des heures et des heures à pofiner ton taff... c'est clair, c'est d'la passion...
mais est-ce qu'une passion inclue necessairement une attitude altruiste...? je pense pas, surtout quand les mecs qui profitent de ce taff ne voient que le resultat final qu'ils détourneront à leur profit une fois le son enregistré...
sur ce,
FUCK YOU, PAY ME
paz'