.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3eme Prototype - Le Renouveau ( 17.58 / 20 )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




3eme Prototype - Le Renouveau ( 17.58 / 20 ) Empty
MessageSujet: 3eme Prototype - Le Renouveau ( 17.58 / 20 )   3eme Prototype - Le Renouveau ( 17.58 / 20 ) EmptyVen 30 Mai - 19:11

3eme Prototype - Le Renouveau ( 17.58 / 20 ) 9wnue230zu7

01 L'ogive Nucleaire Ft Black Mesrimes
02 22h45
03 Enieme Tentative
04 Le Monde A L'envers
05 Fils De Lache Ft Doomams
06 Normal Ft Dry (Intouchable)
07 On Va Vous Apprendre Ft Black Mesrimes
08 Eh Dis Moi
09 Histoire Pire Que Vraie
10 Loin
11 Arrete De Te Plaindre
12 Rescapé Feat Kizito & Black Mesrimes
13 Parce Que Souvent
14 Antitecktonik
15 50/50
16 Gotham City Ft R-Mak & Black Mesrimes
17 Glock
18 Dedicace


Dernière édition par DeCo le Ven 5 Sep - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

3eme Prototype - Le Renouveau ( 17.58 / 20 ) Empty
MessageSujet: Re: 3eme Prototype - Le Renouveau ( 17.58 / 20 )   3eme Prototype - Le Renouveau ( 17.58 / 20 ) EmptyVen 30 Mai - 21:01

Flow : Bah, du trés lourd quoi, quand t'as Maitre Gim's dans l'equipe, y'a même pas la peine de demander l'avis sur le flow ! et ses accolytes sont tout aussi bon, Adams est plus posé, plus réfléchie dans son flow, Lefa c'est du tout bon, Maska c'est son grain d'voix qui tue tout, les apparitions de Black M sont geantes...etc

Lyrics : Trés bien écrit selon moi, à part pour Lefa qui fait trop de rime pour la rime, ces gars ont une belle plume un chouya atypique

Les Feat : Bah, Black M dechire tout, Kizito est frais, tout comme Doomams et Dry, R-Mak est une bombe...y'a pas à s'plaindre !

Les thèmes de l'album : Trés bons, concepts inovants (Le monde à l'envers, glock..) et sensé (Histoire Pire Que Vraie, Eh Dis Moi) et du gros délire freestyle (On Va Vous Apprendre, Antitecktonik)

La Prod : En accord avec eux même, ça sonne frais, ça leur va nikel, rien à dire

Comparaison avec le précédent album : Beaucoup mieux, et pourtant La Terre Du Milieu etait dejà trés bon ! mais c'etait plus freestyle, plus une tape alors que là c'est plus un album

Le titre de LA Tuerie de l'album : Histoire Pire Que Vraie, Glock, 50/50, On Va Vous Apprendre, etc...y'en a trop mdr

Critique Perso : Je vois rien à dire de mal, album de l'année pour moi pour le moment, excellentissime

La Note : 18,5/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Invité
Invité




3eme Prototype - Le Renouveau ( 17.58 / 20 ) Empty
MessageSujet: Re: 3eme Prototype - Le Renouveau ( 17.58 / 20 )   3eme Prototype - Le Renouveau ( 17.58 / 20 ) EmptyLun 2 Juin - 20:49

Flow : Bon j'connais pas trop les nom des mecs a part Maitre Grim's et les feat quoi ,en tt cas Gim's pur flow de taré et meme quand il chante ( loin ) ca passe vachement bien,et le reste c'est du bon aussi meme si y'en a un qui a une voix qui me stress un peu.

Lyrics : Le + de l'album ,de tres belle plumes , en tout cas moi j'kiff bien tout ca , dans l'ensemble c'est vraiment du bon.

Les Feat : Vraiment des bon feat , pas de dechet ,bien.

Les thèmes de l'album
: De tout.

La Prod : Ya pas vraiment de prod qui m'on mis une baffe comme y'en a pas que j'deteste donc normal quoi.

Comparaison avec le précédent album : Pas ecoute.

Le titre de LA Tuerie de l'album : Ogive nucleaire , loin ,gotham city ,glock... ( au fur et a mesure que jcontinu a ecouter j'ai envie d'en rajouter donc j'marrete la. )

Critique Perso : Franchement un bon album voir tres bon , tres frai ,ca fait plaiz d'avoir une sortie comme ca avec une mention special pour les refrain que jkiff.

La Note : 17/20
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

3eme Prototype - Le Renouveau ( 17.58 / 20 ) Empty
MessageSujet: Re: 3eme Prototype - Le Renouveau ( 17.58 / 20 )   3eme Prototype - Le Renouveau ( 17.58 / 20 ) EmptyDim 8 Juin - 16:59

Flow : Bim Bam Boom.. Rien qu'Gims te rends fou.. Bref du très bon.. Maska le Blanc là par contre j'déteste.. Il m'répugne lol

Lyrics : Aie.. Ca fait vraiment très mal..

Les Feat : Black M est très bon, Kizito fait fort, R-Mak ça fait aie, Dry j'aime moins..

Les thèmes de l'album : Vraiment bon.. Ca varie, c'est..vraiment du très bon..

La Prod : Du bien bon par moment.. Ca a l'air de prods comment dire "simples", mais avec leur flow ça fait vraiment très mal..

Comparaison avec le précédent album : Largement meilleur.. La Terre du Milieu j'ai moyennement accroché.. Là ça fait vraiment très très mal..

Le titre de LA Tuerie de l'album : Histoire Pire Que Vraie, Glock, Gotham City, L'ogive nucléaire.. L'album quoi..

Critique Perso : Un album qui fait vraiment très très mal.. Dommage que TOUT les sons ne m'ont pas rendu fous.. Mais les 3/4 des sons c'est vraiment des grosses tueries..

La Note : 18/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

3eme Prototype - Le Renouveau ( 17.58 / 20 ) Empty
MessageSujet: Re: 3eme Prototype - Le Renouveau ( 17.58 / 20 )   3eme Prototype - Le Renouveau ( 17.58 / 20 ) EmptyMar 10 Juin - 20:19

Flow : J'connais rien sur s'groupe mais Maitre Gim's est au dessus , au debut j'aimais bof mais en faite son flow ne cesse de me hanter et maintenant je kiff ^^

Lyrics : Excellent , c'est vraiment tech comme je l'aime !

Les Feat : Pas grand chose a dire ...

Les thèmes de l'album : Ca varie , c'est bon

La Prod : Des prods " passe-partout " , ca passe mais ca sort pas de l'original .

Comparaison avec le précédent album : Connais pas l'autre album ...

Le titre de LA Tuerie de l'album : Loin , Arrete de te plaindre , antitektonick , Gotham city

Critique Perso : Bonne decouverte grace a CR , merci !

La Note : 15/20
Revenir en haut Aller en bas
V3n1
1er avertissement
V3n1


Nombre de messages : 2588

3eme Prototype - Le Renouveau ( 17.58 / 20 ) Empty
MessageSujet: Re: 3eme Prototype - Le Renouveau ( 17.58 / 20 )   3eme Prototype - Le Renouveau ( 17.58 / 20 ) EmptyMar 1 Juil - 16:56

Flow : L'homme au 1001 flow; Maitre Gims qu'est truc de fou lol. Niveau flow, les Mcs sont tous présent je trouve, ont tous de bonnes capacités vocals.

Lyrics : De très bonne lyrics comme de moins bonne pour Lefa par exemple, mais ça reste du très très au niveau. Franchement y'a rien à dire, sauf qui sont pas encore assez connu, faut faire tourner lers gars lol.

Les Feat : Kizito et Dry font une belle apparation, c'est vrai mais franchement je trouve Black M, et surtout R-Mak, énorme.. j'adore, je kiffe.
"Celle là c'est pour les daronnes qui s'habit à Tati, sûrement pas les salles connes comme Rachida Dati" Aïïïïïe..elle fait mal celle là.

Les thèmes de l'album : Rien à dire, des thèmes sérieux (Histoire pire que vraie..) comme des délires de ouf lol (Antitechtonique, Ogive Nucléaire...)

La Prod : Je pense qu'avec des flows comme ça, aucunes prods peuvent leur résister. Tout passe niquel à l'oreille.

Comparaison avec le précédent album : La terre du milieu était énorme pour leur freestyle.. ici y'a plus de thèmes, plus de variations.

Le titre de LA Tuerie de l'album : Gotham City et Loin sont vraiment énormes, mais bon plus t'écoute les ziks, plus t'es à fond dedans; au début, ma préféré était Histoire Pire Que Vraie lol.

Critique Perso : Le titre de l'album est vraiment bien choisi, du nouveau rappe, plus musical je pense et je kiffe. Rien à dire.

La Note : 19/20
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

3eme Prototype - Le Renouveau ( 17.58 / 20 ) Empty
MessageSujet: Re: 3eme Prototype - Le Renouveau ( 17.58 / 20 )   3eme Prototype - Le Renouveau ( 17.58 / 20 ) EmptyLun 21 Juil - 23:17

Flow : c'est enorme, le point fort je crois Maitre gims est vraiment fou il sait tout faire, vraiment tout. Adams c'est un peu moins fou mais il essaie de varier et ça donne plutot bien. Maska j'aime moins mais bon ça passe à l'aise. Lefa et Jr o mic m'ont vraiment fait kiffé sur la fluidité du flow là, surtout sur le morceau "loin" ils tuent vraiment tout c'est impressionant

Lyrics : poh la la c magique, de la tuerie moldave sur le coup ça m'a choqué, pas mal de conscience malgré la folie qui les entoure et ça fait très très plaisir

Les Feat : Black M il est parfaitement dans le délire, Kizito et Dry très très bon ils apportent un autre style au groupe et les autres tiennent la route sans être exceptionnels

Les thèmes de l'album : Là aussi j'ai été surpri j'm'attendai à un univers très très freestyle, y a quelques morceaux freestyle comme antitecktonik qui sont très bon, et d'autres sur des sujets plus délicats comme "histoire pire que vraie" jcrois qu'c'est un theme jamais vu en rap GG d'avoir réussi à en parler

La Prod : enorme, j'ai tellement kiffé, tout varie à chaque fois et ça s'accorde chaque fois parfaitement avec le theme


Comparaison avec le précédent album : pas écouté
Le titre de LA Tuerie de l'album : Histoire Pire Que Vraie, Glock, 50/50, On Va Vous Apprendre, etc...y'en a trop mdr

Critique Perso : c'est frais, ça change et ça réussi

La Note : 18/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3eme Prototype - Le Renouveau ( 17.58 / 20 ) Empty
MessageSujet: Re: 3eme Prototype - Le Renouveau ( 17.58 / 20 )   3eme Prototype - Le Renouveau ( 17.58 / 20 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme Prototype - Le Renouveau ( 17.58 / 20 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème gardien de l'EDF
» 3eme Tour - En 2050...
» Variante sur la 3ème instru
» 3ème tour - Thème: Ma guerre
» 3eme Tour :on s'plaint alors qu'ailleurs c'est pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Critique d'Album-
Sauter vers: