.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully

Aller en bas 
+5
M2afiozo
Jum's
Trome
K e y Z
Sully
9 participants
AuteurMessage
$ev7n
Invité




Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully Empty
MessageSujet: Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully   Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully EmptySam 24 Sep - 15:54

12 mesures, instru au choix

Jusqu'au 1er octobre pour poser

Pas d'ordre de passage

Bonne chance a tout les deux.


Dernière édition par le Sam 1 Oct - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully   Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully EmptyVen 30 Sep - 18:25

Voila c'est effacé suites aux sympathiques commentaires que j'ai eu dessus ....
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully   Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully EmptyVen 30 Sep - 19:14

3.30 $ a écrit:
Voila c'est effacé suites aux sympathiques commentaires que j'ai eu dessus ....

Comment sa effacé, j'ai meme pas encore ecouté moi

Remet le stp
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully   Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully EmptyVen 30 Sep - 19:15

Non
Revenir en haut Aller en bas
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully   Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully EmptyVen 30 Sep - 19:17

bah franchment t'aurai mieu mixer ton acapella ça aurai pas été moche (même si le flow était pas vraiment présent mais c'est normal kome tu dis tu débuté) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
Trome
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1702
Q.G. : ici et ailleurs

Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully   Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully EmptyVen 30 Sep - 19:22

moi j'veux ecouter, c en posant qu'on progresse, serieux pose le !
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully   Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully EmptyVen 30 Sep - 19:26

Non c'est effacé, et je demanderais a ceux qui l'ont de pas le mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Trome
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1702
Q.G. : ici et ailleurs

Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully   Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully EmptyVen 30 Sep - 19:33

mais pourquoi ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully   Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully EmptyVen 30 Sep - 19:33

Et moi mon clash est quasi pret la............ j'fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully   Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully EmptyVen 30 Sep - 19:34

Sully a écrit:
Et moi mon clash est quasi pret la............ j'fais quoi?

Bah t'as gagné c'est tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully Empty
MessageSujet: r.o.b.i   Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully EmptyVen 30 Sep - 19:54

surpri!!!! monsieur fai souven des comentair et a honte de pozer un clash audio lol
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully Empty
MessageSujet: Re: r.o.b.i   Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully EmptyVen 30 Sep - 20:01

r.o.b.i a écrit:
surpri!!!! monsieur fai souven des comentair et a honte de pozer un clash audio lol

Tu parles a qui toi ? ferme ta gueule un peu, d'ou j'ai honte, j'l'ai fait on m'a dit c'etait nul alors va t'faire mettre, et j'ai pas capté ton histoire de commentaires ? si t'as un probleme tu l'dis Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jum's
Sort un Album
Sort un Album
Jum's


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 32
Q.G. : Charenton le Pont - 94

Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully   Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully EmptyVen 30 Sep - 20:06

c'est bon calmez vous rohhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
https://clashrap.forumactif.com
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully   Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully EmptyVen 30 Sep - 20:46

J'trouve ça dommage que tu est retirer ton clash, et puis si l'gars ta dis "cest nul" sans argumenter vallais mieux la laisser et avoir des commentaire qui aurai pu t'étre utile pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully   Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully EmptyVen 30 Sep - 20:49

Non c'etait justifié j'pense, qualité merdique ... avec audacity on peut rien avoir d ebon, j'aurais bien aimé faire avec Acid par exemple mais j'y capte rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully   Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully EmptyVen 30 Sep - 20:49

OUUUUUUEEEEEEP on va mettre l'histoire au clair...

C'est moi, j'lui ai dit que je m'attendait a mieux et qu'on entendait pas assez sa voix, c'est tout ! rien de grave ! J'lui ai jamais dit " C'EST NUL" Jamais ! au contaire j'trouve que ca allait.... mis a aprt les deux trucs la !je comprends pas pk on va s'vener sur un truc bete comme ca.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
$ev7n
Invité




Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully   Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully EmptyVen 30 Sep - 20:50

Pas toi Chik'z
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully   Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully EmptyVen 30 Sep - 20:50

3.30 $ a écrit:
Pas toi Chik'z

ah ouf, j'ai cru que tu me faisais la gueule Crying or Very sad

enfin bref celui ki a dit ca.... enfin je qualifie pas c'kil a dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Invité
Invité




Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully   Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully EmptyVen 30 Sep - 21:13

3.30 C a moi ke tu fai alusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Parazite
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 33

Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully   Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully EmptyVen 30 Sep - 21:14

La 3.30 Tu foires, faut pas prendre mal les critiques, moi qui voulait entendre voix Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully   Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully EmptyVen 30 Sep - 22:37

Décu...
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully   Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully EmptySam 1 Oct - 15:49

Nan mais sa m'fais chier, j'ai passé 1h de mon vendredi a faire mon clash vendredi...... et tout sa pour rien

Tu sais moi aussi j'enregistre avec audacity, et le logiciel j'le maitrise pas du tout, j'connais que play stop et augmenter le son et j'me demerde.

Refais un clash 3.30 jte laisse 3 jours de + si tu veux, j'men fou mais sort un truc
Revenir en haut Aller en bas
McMobby
FQB memba'
McMobby


Masculin Nombre de messages : 1390
Q.G. : Sénégal

Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully   Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully EmptySam 1 Oct - 16:58

3.30$ tu deconne la ... c'est dommage ! le frum est fait pour ca tu sais: poster, apres tu te prends des critiques qui t'font avancer ! regarde, moi par exemple, j'ai posté 2 sons et une instru, et ben qu'on m'dise que c'est d'la merde j'men fou au contraire, ca me donnera plus envie de faire mieux la prochaine fois, et d'me dfoncer pour donner quelque chose qui vaille le coup !

etpis si le seul pb que t'as c'est que tu maitrise pas bien audacity, c'est pas un pb, ca peut s'arranger (demande moi, j'essayerai d'te guider une peu, j'utilise que ca depuis un moment, et j'ai exploré quelques trucs quand meme avec, dc voila quoi Wink )

allez, repostes un son, et si quelqu'un te dis "c'est e la merde" sans plus, et ben passe sur son commentaire, vu que c'est pas ca qui va te faire avancer: ne prends en copte que ce qui est constructif ... laisse le reste a part.
bon ben ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fqb-represent.skyblog.com
* * Pazzo * *
1er Classic
1er Classic
* * Pazzo * *


Masculin Nombre de messages : 1745

Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully   Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully EmptySam 1 Oct - 17:04

exactement
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully   Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully EmptyDim 2 Oct - 11:42

C'est gentil Mobby et Sully mais non, désolé pour ton son mais je déclares forfait voila ...

Je participerais a un tournoi que quand je serais sur d'avoir un minimun de niveau.. Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully   Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully)
» Demi finale: Clemenza vs Sully
» Quart de finale 4: Disiz vs Sully ( Sully )
» FINALE ==>Sully vs Micho
» [Demi Finale] Wesh vs Seven [Seven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Oldies Textes-
Sauter vers: