.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

les rappeurs les plus techniques

+26
Zzhaaa
Difé
Péter tes Chevilles Prod.
P.W.L
Impact
Perado
AL€X
--> s.e.b. <--
KALAMS
Ash
Lever
Fatyo
!!!
Krim
Horus
Ne$To
O-Xy
Lord Alfabetik
Kahem
Nap'
Kamikaz'
Feno
V3n1
Desperado a.k.a Adebi$i
Korléon
Rämsine
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rämsine
Participation à une net-tape
Rämsine

Masculin Nombre de messages : 532
Q.G. : In da house of pain.

les rappeurs les plus techniques Empty
MessageSujet: les rappeurs les plus techniques   les rappeurs les plus techniques EmptyMar 20 Mai - 16:24

Tout est dans l'titre, Qui est selon vous le rappeur le plus technique?

Pour moi c'est Casey sans hesiter .
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon

Masculin Nombre de messages : 10002

MessageSujet: Re: les rappeurs les plus techniques   les rappeurs les plus techniques EmptyMar 20 Mai - 16:31

Oh mon Dieu
http://www.myspace.com/kokorleon
Desperado a.k.a Adebi$i
L'incisif Peul
Desperado a.k.a Adebi$i

Masculin Nombre de messages : 1239
Q.G. : $EVRAN BEAUDOTTES 93

MessageSujet: Re: les rappeurs les plus techniques   les rappeurs les plus techniques EmptyMar 20 Mai - 16:33

Korléon a écrit:
Oh mon Dieu

là ça devrait mieux le faire koko.
V3n1
1er avertissement
V3n1

MessageSujet: Re: les rappeurs les plus techniques   les rappeurs les plus techniques EmptyMar 20 Mai - 16:34

Casey c'est plutôt les poids des mots malgrès qu'elle a une bonne technique.

J'pense plutôt à S'kmikaz, 3ième prototype sont bien techniquement aussi je trouve avec un putain d'flow, après y'a toujours de la technique dans toutes les ziks de certains rappeurs comme Nakk, Brasco..ect..ect
Feno
El Fenomeno
Feno

Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

MessageSujet: Re: les rappeurs les plus techniques   les rappeurs les plus techniques EmptyMar 20 Mai - 16:37

V3n1 a écrit:
Casey c'est plutôt les poids des mots malgrès qu'elle a une bonne technique.

J'pense plutôt à SK-MICAZ, 3ième prototype sont bien techniquement aussi je trouve avec un putain d'flow, après y'a toujours de la technique dans toutes les ziks de certains rappeurs comme Nakk, Brasco..ect..ect
Kamikaz'
1er Classic
1er Classic
Kamikaz'

Masculin Nombre de messages : 1055
Q.G. : Bxl 12-10

MessageSujet: Re: les rappeurs les plus techniques   les rappeurs les plus techniques EmptyMar 20 Mai - 16:40

Les zakariens.

Comme dit V3N1 Casey c'est le poids des mots et c'est pour ca que c'est une de mes rappeuses préférés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les rappeurs les plus techniques   les rappeurs les plus techniques EmptyMar 20 Mai - 16:41

Bien le topic
Feno
El Fenomeno
Feno

Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

MessageSujet: Re: les rappeurs les plus techniques   les rappeurs les plus techniques EmptyMar 20 Mai - 16:43

il y aussi etik qu'on a oublier

dlglsq
Desperado a.k.a Adebi$i
L'incisif Peul
Desperado a.k.a Adebi$i

Masculin Nombre de messages : 1239
Q.G. : $EVRAN BEAUDOTTES 93

MessageSujet: Re: les rappeurs les plus techniques   les rappeurs les plus techniques EmptyMar 20 Mai - 16:54

si on parle technicité dans les textes...mots...et pas de la technicité dans le flow (variations des flows, débit, etc..):

j'dirais dans le désordre, faire un classement étant toujours contestable,Youssoupha pour ma part...dans sa mixtape Eternel Recommencement et non pas pour son album. Puis, Nakk, y'a aussi Seth Gueko ki fait de la tech pour de la tech sans faire dans la profondeur des thèmes......et puis y'en plein d'autres mais c'est les premiers ki m'viennent à la tête

Et le reste c'est pour la technicité dans le flow..et c'est toujours contestable car subjectif....mais dans l'désordre j'trouve booba de lunatic, time bomb, et temps mort assez fort, puis....busta flex ki frappe pas mal, y'a actuellement six coups mc k'a un très bon flow..bien tech' et puis y'a surement certains k'j'ai pu oublié.
Nap'
...
Nap'

Masculin Nombre de messages : 2852

MessageSujet: Re: les rappeurs les plus techniques   les rappeurs les plus techniques EmptyMar 20 Mai - 17:39

Les 10', SK Micaz, Nakk, Nikkfurie, Féniksi, Youssoupha, Fabe Et autres Seth Gueko, Al'K & Katana ect. Mais bon ... pour moi ceux qui manie le mieux les Mots c'est surtout les premier que j'ai cité.

Niveau Technicité du Flow, pour moi y a Féniksi hum après je sais pas trop :S, Kohndo est pas mal. Loko a un très gros flow, J'en oublis bien sur ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les rappeurs les plus techniques   les rappeurs les plus techniques EmptyMar 20 Mai - 17:45

Personne na cité la Scred , ca m'etonne , pourtant rien que Haroun et Mokless lyricalement c'est kkch quoi.
Kahem
Roi Des Bides
Kahem

Masculin Nombre de messages : 16561
Q.G. : Angers

MessageSujet: Re: les rappeurs les plus techniques   les rappeurs les plus techniques EmptyMar 20 Mai - 17:49

Oh putain comment j'kifferais le faire sauter ce topic
http://myspace.com/kahem
Nap'
...
Nap'

Masculin Nombre de messages : 2852

MessageSujet: Re: les rappeurs les plus techniques   les rappeurs les plus techniques EmptyMar 20 Mai - 17:53

Kahem a écrit:
Oh putain comment j'kifferais le faire sauter ce topic

^^ T'as pas tort d'un coté, LA TECHNIQUE N'EST PAS CE QUI FAIT UN BON RAPPEUR. J'ai oublié de le dire ...
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik

Masculin Nombre de messages : 2831
Q.G. : Besançon-Bestown 25

MessageSujet: Re: les rappeurs les plus techniques   les rappeurs les plus techniques EmptyMar 20 Mai - 18:13

Niveau technicité du flow : le saian supa sans soucis, la caution etc etc...

Niveau technicité dans le texte : nakk, youssou, seth, al k (bien que teck pr teck avec eux), flynt, la caution etc etc y'en a beaucoup
http://www.myspace.com/lordalfabetik
Rämsine
Rämsine

Masculin Nombre de messages : 532
Q.G. : In da house of pain.

MessageSujet: Re: les rappeurs les plus techniques   les rappeurs les plus techniques EmptyMar 20 Mai - 18:17

Very Happy j'ai pas dit qu'la technique faisait un bon rappeur !
Kahem
Roi Des Bides
Kahem

Masculin Nombre de messages : 16561
Q.G. : Angers

MessageSujet: Re: les rappeurs les plus techniques   les rappeurs les plus techniques EmptyMar 20 Mai - 18:18

Heureusement, sinon je te mettrais des baffes et t'apprendrais à écouter le rap Mr.Red
http://myspace.com/kahem
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy

Masculin Nombre de messages : 17821
Q.G. : Troyes

MessageSujet: Re: les rappeurs les plus techniques   les rappeurs les plus techniques EmptyMar 20 Mai - 19:17

Golri Casey
http://www.o-xy.fr
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To

Q.G. : Bordeaux

MessageSujet: Re: les rappeurs les plus techniques   les rappeurs les plus techniques EmptyMar 20 Mai - 19:22

DeCo a écrit:
Personne na cité la Scred , ca m'etonne , pourtant rien que Haroun et Mokless lyricalement c'est kkch quoi.
lol c'est clair, mais encore faut il l'entendre

Dans le même style en encore plus poussé y a Booba à l'époque de Temps mort (et peut être un peu après me semble-t-il), Youssoupha qui touche un peu à tout, mais bon le best de la technique subtile qui sait vraiment jouer sur les mots c'est Ox'.
Horus
Horus

Masculin Nombre de messages : 479

MessageSujet: Re: les rappeurs les plus techniques   les rappeurs les plus techniques EmptyMar 20 Mai - 19:43

je sais pas

certain parle de jeux de mots, metaphore ect et d'autre parle des rimes et des assonances ect

pour les rimes (assonances ect) je dirais Hugo Boss, Leeroy et la caution

puis pour tous ce qui est jeux de mots, images, metaphore ect: Oxmo, Youssoupha, Medine, Fabe, Rocé... yen a un bon paqué
Krim
1er Classic
1er Classic
Krim

Masculin Nombre de messages : 2223
Q.G. : Les Ulis (91)

MessageSujet: Re: les rappeurs les plus techniques   les rappeurs les plus techniques EmptyMar 20 Mai - 19:54

Rimes multi-syllabiques: Hugo Boss (à chaque mesure), Les Zakariens (idem), Al-K-Pote, Sinik (à l'ancienne)...

Technicité dans le flow (débitage...etc): Six Coups MC, Seth Gueko, Scar Logan, Grödash...

Images, jeux de mots... : Fuzati, Nakk, Scred Connexion, Booba (à l'époque de Lunatic), Soprano (quelques fois)

Sinon, si je devais citer des MC sur ce forum. Niveau rime multi-syllabique, Impact est pas mal j'trouve. Après, variation de flow je dirais Albat et images et jeux de mots y'a O-Xy et Ma2fiozo puis YeroC (à l'écrit surtout).
!!!
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio

MessageSujet: Re: les rappeurs les plus techniques   les rappeurs les plus techniques EmptyMar 20 Mai - 20:09

Y a aussi Yazou qui est tres bon en technique
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To

MessageSujet: Re: les rappeurs les plus techniques   les rappeurs les plus techniques EmptyMar 20 Mai - 20:10

qu'est ce que les images et jeux de mots ont à voir dans la technique j'aurai plutot parlé de Kunta, Albat et Secro...
Krim
1er Classic
1er Classic
Krim

Masculin Nombre de messages : 2223
Q.G. : Les Ulis (91)

MessageSujet: Re: les rappeurs les plus techniques   les rappeurs les plus techniques EmptyMar 20 Mai - 20:18

Peut être parce-que les images, et jeux de mots sont techniques vu que ce sont des phases recherchées, contrairement aux clichés de la rue habituels qui parlent de bite et de meuf... nan ?

Dernière édition par Krim le Mar 20 Mai - 20:18, édité 1 fois
Fatyo
L'heure de gloire
Fatyo

Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

MessageSujet: Re: les rappeurs les plus techniques   les rappeurs les plus techniques EmptyMar 20 Mai - 20:18

Moi jen ai kelke uns en tete mais je yen a plin dautre :
youssoupha, naka, les zakariens, seth gueko et jai ecouter aussi 6 coups MC qui est pas mal..........
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To

MessageSujet: Re: les rappeurs les plus techniques   les rappeurs les plus techniques EmptyMar 20 Mai - 20:25

Krim a écrit:
Peut être parce-que les images, et jeux de mots sont techniques vu que ce sont des phases recherchées, contrairement aux clichés de la rue habituels qui parlent de bite et de meuf... nan ?
eh bien quand tu t'exprime fait nous part des définitions que tu réinvente sinon t'as qu'à nous parler en péruvien directement, tu parles de technique alors que tu veux parler de technique de jeu de mots.
Moi non plus au début j'comprenais pas j'croyais qu'vous parliez d'technique de tricotage, j'voulais direct mettre ma tata Yvette, mais t'as vu j'me suis abstenu!lkfeihuv
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les rappeurs les plus techniques   les rappeurs les plus techniques Empty

les rappeurs les plus techniques
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant