| Karismatik 2.Bab vs Black DeMo (Avril)[1er Round Black Demo] | |
|
+3N.A.M Black DeMo Karismatik 2.Bab 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Karismatik 2.Bab 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Karismatik 2.Bab vs Black DeMo (Avril)[1er Round Black Demo] Sam 12 Avr - 21:47 | |
| 2 rounds 10 mesures, 5 votes Mardi à 00h00 Comme ton pseudo l'indique, T'es une version de démonstration, J'donne une mention à ma bite, Qui dans ta chatte joue à la démolition, Tu t'es trop pris pour un mac, Mais t'es plutôt le maquereau du rap, T'es bon pour passer à " Ça se discute ", Le jour ou Delarue recevra des putes, Les couilles vidé, tu soigne ta plastic, Travelo ou PD, DeMo prend ma queue et astique. peace... | |
|
| |
Black DeMo 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: Karismatik 2.Bab vs Black DeMo (Avril)[1er Round Black Demo] Lun 14 Avr - 22:41 | |
| Bon, on ma mis comme adversaire un MC du nom de Karismatik 2.bab, Moi j'dit, si on m'demande mon avis j'sort Catastrophique trou d'balle. Cette adversaire à l'cul aussi ouvert qu'une route national, Mec, j'te prédis ta défaite avec cette 10 mesures, anal. Si ta crue qu'tavait une chance de gagner avec ta gueule, Tu tes foirés tes tellement moche que quand j'te voie j'suis en deuil. Ecoute mec, moi jt'écrase en impro, J'te bouff sec ,ces ce gay contre un pro. Dernier doublés d'mesure et tu t'rend compte que ces pas finis, Ta choisie deux rounds, tes sadiques, la défaite ces c'que jte prédis. Ces vraiment une impro mdr, j'les juste retravaillés après ^^ Bonne chance ! | |
|
| |
N.A.M Soldat de Fortune
| Sujet: Re: Karismatik 2.Bab vs Black DeMo (Avril)[1er Round Black Demo] Mar 15 Avr - 12:04 | |
| Attaque : Black Demo Humour : Black Demo Technique : Nul Vote : Black Demo2.Bab j'ai bien aimé la vanne sur son blase au début mais aprés tes mesures sont trop courtes je trouve, ou alors t'en a fait que 5 je sais pas. Black demo t'as fait la différence aussi avec cette phase : Bon, on ma mis comme adversaire un MC du nom de Karismatik 2.bab, Moi j'dit, si on m'demande mon avis j'sort Catastrophique trou d'balle.MDR Continue comme ça Bonne continuation a vous 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Karismatik 2.Bab vs Black DeMo (Avril)[1er Round Black Demo] Mar 15 Avr - 18:47 | |
| Merci pour ton vote N.A.M Surtout le compliment ! Venant de toi j'suis content xD Donc 1-0 pour moi ^^ | |
|
| |
Karismatik 2.Bab 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: Karismatik 2.Bab vs Black DeMo (Avril)[1er Round Black Demo] Mar 15 Avr - 23:18 | |
| ^^... rien a redire ^^ j'etais pas chaud ^^^xD (si je commence a sortir des excuses bidons, j'vais mal finir, moi ^^) peace... | |
|
| |
Fatyo L'heure de gloire
| Sujet: Re: Karismatik 2.Bab vs Black DeMo (Avril)[1er Round Black Demo] Mer 16 Avr - 14:27 | |
| - Citation :
- Attaque : Black Demo
Humour : Black Demo Technique : Nul Vote : Black Demo
RAD vote: Black demo | |
|
| |
| Sujet: Re: Karismatik 2.Bab vs Black DeMo (Avril)[1er Round Black Demo] Mer 16 Avr - 15:54 | |
| Merci de ton vote xD Continuez de voter svp !! ^^ | |
|
| |
Lil'2Key Mc De Quartier
| Sujet: Re: Karismatik 2.Bab vs Black DeMo (Avril)[1er Round Black Demo] Mer 16 Avr - 17:03 | |
| Attaque : Black Demo, j'ais bien kiffé "Si ta crue qu'tavait une chance de gagner avec ta gueule Tu tes foirés tes tellement moche que quand j'te voie j'suis en deuil." Humour : Nul Technique : Black Demo pour son "Karismatik 2.bab / Catastrophique trou d'balle" et puis 2.Bab ton clash est vraiment trop court Vote : Black DemoAllez continuer comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Karismatik 2.Bab vs Black DeMo (Avril)[1er Round Black Demo] Mer 16 Avr - 18:19 | |
| Cimmer !! ^^ Ca fait plaiz 3-0 ! Encore des votes svp | |
|
| |
califa 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: Karismatik 2.Bab vs Black DeMo (Avril)[1er Round Black Demo] Mer 16 Avr - 22:27 | |
| - Fatyo a écrit:
-
- Citation :
- Attaque : Black Demo
Humour : Black Demo Technique : Nul Vote : Black Demo
RAD vote: Black demo pareil rien a ajouter | |
|
| |
| Sujet: Re: Karismatik 2.Bab vs Black DeMo (Avril)[1er Round Black Demo] Mer 16 Avr - 22:30 | |
| Merci califa Encore un petit vote et on enchaine avec le 2ème round !! | |
|
| |
M0KOR Sort un Album
| Sujet: Re: Karismatik 2.Bab vs Black DeMo (Avril)[1er Round Black Demo] Mer 16 Avr - 23:04 | |
| Attaque : Black DeMo Humour : Black DeMo Technique : Nul
Punch retenu : Bon, on ma mis comme adversaire un MC du nom de Karismatik 2.bab, Moi j'dit, si on m'demande mon avis j'sort Catastrophique trou d'balle.
Comentaire : Les deux sont bient , mais au moin on rigole plus avec Black . Les deux courage =)
Vote : | |
|
| |
| Sujet: Re: Karismatik 2.Bab vs Black DeMo (Avril)[1er Round Black Demo] Mer 16 Avr - 23:07 | |
| Merci de ton vote MOKOR mais... Pour qui a tu voté xD | |
|
| |
M0KOR Sort un Album
| Sujet: Re: Karismatik 2.Bab vs Black DeMo (Avril)[1er Round Black Demo] Mer 16 Avr - 23:10 | |
| mdr -_-
ha nan j'tape une barre mdr
nan bon t'a deviné j'vote Black DeMo ^^
mdr -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Karismatik 2.Bab vs Black DeMo (Avril)[1er Round Black Demo] Mer 16 Avr - 23:13 | |
| Lol merci de ton vote mec 5-0 Première manche !! On enchaine Karismatik ^^ Bonne chance ! | |
|
| |
N.A.M Soldat de Fortune
| Sujet: Re: Karismatik 2.Bab vs Black DeMo (Avril)[1er Round Black Demo] Jeu 17 Avr - 11:54 | |
| 1ere mache pour Black Demo bien joué ouvrez la 2eme dans un autre topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karismatik 2.Bab vs Black DeMo (Avril)[1er Round Black Demo] | |
| |
|
| |
| Karismatik 2.Bab vs Black DeMo (Avril)[1er Round Black Demo] | |
|