.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tremplin kéolis 2008 --> Demi final

+34
MezZo
SigN
Fatyo
Kritor
N.A.M
- T r ! g u N ™ -
Nadir
Ne$To
Kahem
Bambino
Perado
V3n1
doubl c.
fred_trelaze
Feno
Don
O-Xy
Nap'
Korléon
ZecKa
braks1
Duche054
gan's
Kef'
oximore
Dr Hannibal
BBLK
Sisilafamille
Lord Alfabetik
Timax77
Mag'Haine
L'espion Masqué
Schizotopsie
B.O aka Bob
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tremplin kéolis 2008 -->  Demi final - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin kéolis 2008 --> Demi final   Tremplin kéolis 2008 -->  Demi final - Page 12 EmptyJeu 15 Mai - 15:55

Korléon a écrit:
allez sur le fofo, dans la partie "le site" y'a un d'ces rageux je l'ai remis en place haha

lol j'trouve pas que tu l'aies remis en place...
Ce qu'il dit est légitime, j'ai tout lu, et j'l'approuve à 100%.

Maintenant, je pense pas que BOB soit le cas le plus alarmant, loin de là, donc t'excites pas pour rien ptdrrrr personne va toucher au poulain de CR : O

Mais ya des régions où c'est vraiment n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tremplin kéolis 2008 --> Demi final   Tremplin kéolis 2008 -->  Demi final - Page 12 EmptyJeu 15 Mai - 21:39

http://tremplinbidon.forum-actif.net/tremplin-bidon-f1/un-coup-marketing-un-tremplin-bidon-t1.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tremplin kéolis 2008 --> Demi final   Tremplin kéolis 2008 -->  Demi final - Page 12 EmptyJeu 15 Mai - 22:12

http://tremplinbidon.forum-actif.net/index.htm
B.O aka Bob
1er Classic
1er Classic
B.O aka Bob

Q.G. : 14

MessageSujet: Re: Tremplin kéolis 2008 --> Demi final   Tremplin kéolis 2008 -->  Demi final - Page 12 EmptyJeu 15 Mai - 22:25

Bien j ai je tiens a remercier tous les votants ca fais plaisir meme si les votes ne font pas tout !
Je peux comprendre les revendications de certain comme ced qui veut se faire entendre et j avou que c'est pas trés correct de l'avoir banni
Mais pour ma part, je pense que les motivations de certain sont contestable !
Je pense que l'origine du mécontentement de ced c bien sa non qualification ou de la personne qui soutient !!!
Bref pour ma part si j avais été éliminer j'aurais tracé ma route et puis voila koi !
En tout cas pour moi ca continu et ca va taffer pour la final voila Wink
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik

Masculin Nombre de messages : 2831
Q.G. : Besançon-Bestown 25

MessageSujet: Re: Tremplin kéolis 2008 --> Demi final   Tremplin kéolis 2008 -->  Demi final - Page 12 EmptyJeu 15 Mai - 22:30

BRAVO BOBY !!!

je pense comme toi, ce type est un frustré.

On est pas bete, on sait que des tremplins comme ça sont des coups marketing (jle vois assez en cours) et le mec nous apprend rien.

Après ça permet réellement a des type de faire ce qu'ils aiment, dc c'est cool.

Continue MC BOB et grand soutien a toi pour cette perf live.
http://www.myspace.com/lordalfabetik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tremplin kéolis 2008 --> Demi final   Tremplin kéolis 2008 -->  Demi final - Page 12 EmptyJeu 15 Mai - 22:35

J'avoue qu'il est acharné, mais j'aime bien les web-croisades comme celles-là lol.
Après, c'est clair que t'as raison BOB, j'aurais fait la même Smile

Par contre, je pense pas qu'il soit si frustré d'avoir perdu ce tremplin... il devait s'y attendre étant donné qu'il faisait du rock et que c'est un groupe de rap qui parrainait l'évènement. C'est simplement que les règles n'ont pas été appliquées correctement. La preuve, il prend souvent l'exemple d'artistes hors Bretagne (sa région) pour justifier son truc, parce qu'en Bretagne, le groupe qui l'a coiffé pour la finale n'était qu'à quelques votes de lui, donc le jury a pu influencer dans le cadre prévu par le réglement. Dans d'autres régions, c'était impossible que certains candidats passent et ils sont quand même passés. En outre, j'ajouterais qu'on peut te faire la même réflexion, tu peux manquer d'objectivité du fait d'avoir été pris... et donc de n'avoir aucune raison de discréditer un truc auquel tu participes ^^

Mais bref.
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon

Masculin Nombre de messages : 10002

MessageSujet: Re: Tremplin kéolis 2008 --> Demi final   Tremplin kéolis 2008 -->  Demi final - Page 12 EmptyJeu 15 Mai - 22:54

Bob je peux te dire que s'il avait perdu il aurait posté ici un truc du genre

"Merci à tous !!

Cette expérience à fait plaisir vous avez géré pour le soutien dommage que ce soit fini si tot !

Peace !"

Bref c'est qu'un "jeu", le mec a perdu, qu'il cherche pas d'excuse
http://www.myspace.com/kokorleon
B.O aka Bob
1er Classic
1er Classic
B.O aka Bob

MessageSujet: Re: Tremplin kéolis 2008 --> Demi final   Tremplin kéolis 2008 -->  Demi final - Page 12 EmptyJeu 15 Mai - 23:01

MC_Hybride a écrit:
J'avoue qu'il est acharné, mais j'aime bien les web-croisades comme celles-là lol.
Après, c'est clair que t'as raison BOB, j'aurais fait la même Smile

Par contre, je pense pas qu'il soit si frustré d'avoir perdu ce tremplin... il devait s'y attendre étant donné qu'il faisait du rock et que c'est un groupe de rap qui parrainait l'évènement. C'est simplement que les règles n'ont pas été appliquées correctement. La preuve, il prend souvent l'exemple d'artistes hors Bretagne (sa région) pour justifier son truc, parce qu'en Bretagne, le groupe qui l'a coiffé pour la finale n'était qu'à quelques votes de lui, donc le jury a pu influencer dans le cadre prévu par le réglement. Dans d'autres régions, c'était impossible que certains candidats passent et ils sont quand même passés. En outre, j'ajouterais qu'on peut te faire la même réflexion, tu peux manquer d'objectivité du fait d'avoir été pris... et donc de n'avoir aucune raison de discréditer un truc auquel tu participes ^^

Mais bref.

je comprends toute a fais ce que tu dis !
Mais je pense pas que Ced si il avait été qualifié aurait fait cette démarche !
Je suis de bonne fois et je tiens a soutenir que si j avais été éliminé j aurais souhaité bonne chance au candidat retenu et j aurais tracé ma route ! Smile
Je ne discéditerais pas ce concour car je le prend du bon sens si tu veux c'est un moyen d'expression et apres qui vivra verra ! J ai pas placer tout ma vie dans ce concours apres j essaye juste de faire les choses bien comme toujours dans le son ! Smile
Apres le jury a pris ceux qui pour eux été les meilleurs ( sans prendre le boulard ou koi c juste un question de gout pour eux) et je savais pertinement que les votes ne jouerais pas beaucoup dans la balance !
Voila Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tremplin kéolis 2008 --> Demi final   Tremplin kéolis 2008 -->  Demi final - Page 12 EmptySam 17 Mai - 3:29

Salut,
Ouais ouais, j'mets pas en doute ta bonne foi t'inquiètes, t'as la mentalité hip hop donc tu vas pas aller te foutre la honte pour si peu, j'me doute.
Par contre tu te trompes, Ced' il a trouvé une faille dans le concours et il veut l'exploiter jusqu'au bout lool il en a rien à battre des candidats, d'ailleurs il soutient la meuf d'île de France je crois. Il a jamais discredité personne et a félicité 100 transitions pour leur victoire. C'est le cas de Messica qui l'a alerté. Elle était à la rue dans la région méditerranné et comme par hasard elle est prise en final Very Happy
Si les votes ne sont pas déterminents, fallait les virer lol

Mais bref, passe une bonne finale pis profite à fond de ce tremplin commercial à la star ac', après tout t'as bien raison pis c'est le seul truc que mérite ça... que t'en profites à mort comme ils profitent à mort du fait que vous rameutiez des gens sur leur site pour se faire des thunes avec la pub. Par contre, si jamais tu gagnes, méfies-toi quand tu signeras le contrat. Déjà tu risques de signer un truc qui te lie à eux genre pendant 3-4 ans, et en plus, c'est pas sûr que tu sortes autre chose que le projet qu'ils proposent via le site. Souvent, ils font signer des jeunes mecs pour les empêcher de sortir un truc concurrencent leurs artistes déjà en place ^^

C'est un système machiavelique je te l'accorde, mais ça existe bel et bien et chaque année beaucoup "d'ambitieux" se font niquer lol

Peace.
B.O aka Bob
1er Classic
1er Classic
B.O aka Bob

MessageSujet: Re: Tremplin kéolis 2008 --> Demi final   Tremplin kéolis 2008 -->  Demi final - Page 12 EmptySam 17 Mai - 3:48

Bah écoute oui je vais en profiter un max en prenant du plaisir a monté sur scene et a découvrir des gens et parler son koi
Après j ai rien gagner encore Smile et je me fais pas de plan sur la comete ! Smile Mais je reste les yeux bien ouvert Wink merci tout de meme de me prévenir !
peace Smile
Lord Alfabetik
Lord Alfabetik

Masculin Nombre de messages : 2831
Q.G. : Besançon-Bestown 25

MessageSujet: Re: Tremplin kéolis 2008 --> Demi final   Tremplin kéolis 2008 -->  Demi final - Page 12 EmptySam 17 Mai - 11:40

tant de smiley... on voit un homme heureux.
http://www.myspace.com/lordalfabetik
B.O aka Bob
1er Classic
1er Classic
B.O aka Bob

MessageSujet: Re: Tremplin kéolis 2008 --> Demi final   Tremplin kéolis 2008 -->  Demi final - Page 12 EmptySam 17 Mai - 15:57

Very Happy
Kef'
Binouze-boy
Kef'

Masculin Nombre de messages : 5351
Q.G. : Toulouse ma geule

MessageSujet: Re: Tremplin kéolis 2008 --> Demi final   Tremplin kéolis 2008 -->  Demi final - Page 12 EmptySam 17 Mai - 16:03

mc Bob a écrit:
Very Happy

j't'ai appelé feignasse, tchek le message!!

bien ouèj à toi en tous cas!!
http://www.myspace.com/djkeff
SarKast
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
SarKast

MessageSujet: Re: Tremplin kéolis 2008 --> Demi final   Tremplin kéolis 2008 -->  Demi final - Page 12 EmptyMar 20 Mai - 9:11

Je vote tout les jours mais bon courage pour rattraper la grosse à 1700
Fatyo
L'heure de gloire
Fatyo

Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

MessageSujet: Re: Tremplin kéolis 2008 --> Demi final   Tremplin kéolis 2008 -->  Demi final - Page 12 EmptyMar 20 Mai - 10:39

Citation :

ué javoue quelle est loin devant!!!!
Kahem
Roi Des Bides
Kahem

Masculin Nombre de messages : 16561
Q.G. : Angers

MessageSujet: Re: Tremplin kéolis 2008 --> Demi final   Tremplin kéolis 2008 -->  Demi final - Page 12 EmptyMar 20 Mai - 12:31

DeCo a écrit:
http://tremplinbidon.forum-actif.net/tremplin-bidon-f1/un-coup-marketing-un-tremplin-bidon-t1.htm
BIM, ça sentait la magouille, je pense qu'il a pas tord.
http://myspace.com/kahem
fred_trelaze
Producteur
Producteur
fred_trelaze

Masculin Nombre de messages : 8600
Q.G. : Angers

MessageSujet: Re: Tremplin kéolis 2008 --> Demi final   Tremplin kéolis 2008 -->  Demi final - Page 12 EmptyMar 20 Mai - 19:40

SarKast a écrit:
http://myspace.com/blackstreetrecords
Lever
Yörg le bourrin
Lever

Masculin Nombre de messages : 4910
Q.G. : Paris/Nancy

MessageSujet: Re: Tremplin kéolis 2008 --> Demi final   Tremplin kéolis 2008 -->  Demi final - Page 12 EmptyMer 21 Mai - 23:05

Ha ouais l'autre elle est loin devant là quand même :/
SarKast
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
SarKast

MessageSujet: Re: Tremplin kéolis 2008 --> Demi final   Tremplin kéolis 2008 -->  Demi final - Page 12 EmptyJeu 22 Mai - 9:12

Elle triche y'a pas moyen que des gens censé vote pour elle
Fatyo
L'heure de gloire
Fatyo

Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

MessageSujet: Re: Tremplin kéolis 2008 --> Demi final   Tremplin kéolis 2008 -->  Demi final - Page 12 EmptyJeu 22 Mai - 9:50

xD moi ausssi javais pensé a sa mais bon!!!
voila on c'est pas trop ce qui se passe lol, mais javoue que c'est che-lou quelle est autant de vote!
B.O aka Bob
1er Classic
1er Classic
B.O aka Bob

MessageSujet: Re: Tremplin kéolis 2008 --> Demi final   Tremplin kéolis 2008 -->  Demi final - Page 12 EmptyJeu 22 Mai - 13:36

Bah perso le cour des choses a fais que s'été pas forcement ceux qui avait plus de vote qui été séléctionné donc on verra bien !
L'objectif dans un premier temps reussir la scène et apres on verra bien Smile
Merci a vous tous de continuer vos efforts ca fais plaisir Smile vous déchirez ! Smile
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M

Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

MessageSujet: Re: Tremplin kéolis 2008 --> Demi final   Tremplin kéolis 2008 -->  Demi final - Page 12 EmptyMar 27 Mai - 11:24

Citation :
LES VOTES DES INTERNAUTES SONT MAINTENANT CLOS
VIVEZ LA FINALE EN DIRECT LE MARDI 27 MAI À PARTIR DE 20H30,
REGARDEZ EN DIRECT LA FINALE DU TREMPLIN AVEC LE CONCERT
DE BENI SNASSEN ET DES 10 FINALISTES !
DECOUVREZ EN DIRECT LIVE LES 3 GAGNANTS DU TREMPLIN KEOLIS
DE L’EDITION 2008 !

En tout cas j'ai voté tout les jours et hier t'étais 2ème donc ça va le faire normalement Wink
http://n--a--m.skyrock.com/
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon

Masculin Nombre de messages : 10002

MessageSujet: Re: Tremplin kéolis 2008 --> Demi final   Tremplin kéolis 2008 -->  Demi final - Page 12 EmptyMar 27 Mai - 12:15

haha concert en live sur le site ?? ça va tuerrrrr
http://www.myspace.com/kokorleon
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy

Masculin Nombre de messages : 17821
Q.G. : Troyes

MessageSujet: Re: Tremplin kéolis 2008 --> Demi final   Tremplin kéolis 2008 -->  Demi final - Page 12 EmptyMar 27 Mai - 14:25

Djeaaaah ça va l'faire Bob !
http://www.o-xy.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tremplin kéolis 2008 --> Demi final   Tremplin kéolis 2008 -->  Demi final - Page 12 EmptyMar 27 Mai - 14:29

cosign O-Xy!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tremplin kéolis 2008 --> Demi final   Tremplin kéolis 2008 -->  Demi final - Page 12 Empty

Tremplin kéolis 2008 --> Demi final
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant