| Arouna Vs LavLeOuf [Mars] [Arouna 5-1] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LavLeOuf Né-Toyeur
| Sujet: Arouna Vs LavLeOuf [Mars] [Arouna 5-1] Lun 10 Mar - 19:14 | |
| 12 mesures. Pas de retournement 5 Votes gagnants, pas plus ni moins !!! Pour le délai, c'est 20 mars, possibilité de repousser aprés accord de nous deux, hé hé !!!
Les mots à intégrer sont les suivants :
venin echapper oxygene propre indecent louable recueil essai
Bonne chance !!!
Dernière édition par LavLeOuf le Mer 19 Mar - 22:45, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arouna Vs LavLeOuf [Mars] [Arouna 5-1] Lun 10 Mar - 19:24 | |
| Mot donné , bonne chance a vous deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arouna Vs LavLeOuf [Mars] [Arouna 5-1] Dim 16 Mar - 18:27 | |
| Putin DeCo c'est chaud pour trouver des punchs avec les mot qu'ta donné x'(
bon j'gratte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arouna Vs LavLeOuf [Mars] [Arouna 5-1] Dim 16 Mar - 21:29 | |
| mon venin a plus toucher ta face que de creme sur celle d'O-Xy toi propre? MC tellement indecent k'meme ton odeur a pris l'exil Ton clash me caresse,pas d'punch encore un de tes Diss Sexy lire ton 12 barres c' comme mettre un recueil d'vant un Dyslexique ta meuf c'est r'trouvé a l'hosto le vagin bourré d'paté pour chat tu te dit louable soit disans paske ta des Fan, mais on te pourchasse t'tellement anorexique, plus b'soin d'baissé ton frok pour voir ta frite sur toute la planete t'est l'seul mec a péché les poissons d'avrils ta face laisse s'echapper des boutons..on dirait l'europe vue satélite trop d'testosterone ca k't'éxite et ya pas que ca....c'est d'ca k't'érite t'essai d'fumé? yaka r'gardé tes poumon pour l'oxygene face bande a part ton geniteur d'vai etre fabriquant de tambour vu ta tete a claque putin! tro cho de faire ce clash xD bonne chance a toi lav |
|
| |
LavLeOuf Né-Toyeur
| Sujet: Re: Arouna Vs LavLeOuf [Mars] [Arouna 5-1] Mar 18 Mar - 17:01 | |
| Enfoiré, t'as bien balancé dans l'clash... A mon tour de [essayer] répondre !!! Arouna s’prend pour Mr Propre … tout dans les muscles, rien dans la tête. Si le clash était un sport … tu serais forcément dans la catégorie fillette !!! Devant moi t’es Pacifique … parce que t’as trop subit les essais nucléaire. Pour échapper à ma technique … qu’une solution … faire tes prières. La seule chose de louable chez Arouna … son cul ! Il l’sait pertinemment. Il sert de recueil d’ADN pour Roumain … tu ne trouves pas ça indécent !!! Ya plus de sperme dans son cul … que d’ venin dans un serpent à sonnette. Faut dire qu’avec son pédoncule … il n’est pas prêt de baisser sa braguette !!! Comme l’ oxygène il est volatile … il fait l’coq mais c’est une poule mouillée ! D’la basse cours hip hop, il est futile … toujours l’premier à s'faire plumer. Arouna, j’t’avais dis d’faire gaffe … de pas provoquer n’importe qui ! Avec ce clash, tu l'paies cash … et de part ce 12, tu s’ras mon Porky* !! * Places aux votes les amis. Merci à toi Arouna !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arouna Vs LavLeOuf [Mars] [Arouna 5-1] Mar 18 Mar - 17:39 | |
| Ya plus de sperme dans son cul … que d’venin dans un serpent à sonnette. Faut dire qu’avec son pédoncule … il n’est pas prêt de baisser sa braguette !!!
Expldrrr sale fou!
places au votes! |
|
| |
Mistyk Fou100Kamisol
Nombre de messages : 3435 Age : 38 Q.G. : Dans chak'une de mes Phases...
| |
| |
V3n1 1er avertissement
| Sujet: Re: Arouna Vs LavLeOuf [Mars] [Arouna 5-1] Mar 18 Mar - 18:01 | |
| Utilisation des mots: Pareil pour les deux donc.
Originalité: légere préférence pour Lav.
Attaque: De meilleurs attaques chez Arouna.
Technique: Arouna est plus technique que Lav je trouve.
Humour: L'humour est présent dans les deux clashs.
Avis Perso: Le clash d'Arouna s'enchaîne mieux que celui de LavLeOuf. Plus d'attaques de la part d'Arouna fait la différence à mon avis.
Vote: VOTE AROUNA
Dernière édition par V3n1 le Mar 18 Mar - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arouna Vs LavLeOuf [Mars] [Arouna 5-1] Mar 18 Mar - 18:08 | |
| 2-0 en comptant le vote de V3N1 8)
continuez pliz |
|
| |
N.A.M Soldat de Fortune
| Sujet: Re: Arouna Vs LavLeOuf [Mars] [Arouna 5-1] Mar 18 Mar - 19:57 | |
| Utilisation des mots : c'est bon Originalité : Lav, je trouve que c'est mieux géré, notamment le "mr propre" lol Attaque : Nul, ça taille bien des deux cotés ça le fait ! Humour : Arouna, bien plus drôle je trouve Technique : Nul Bon des deux cotés, sans faire des multis de fou mais ça gère à l'aise avec les rimes finales d'Arouna et les internes de Lav
Trés bon clash des deux cotés serieux ! des bonnes punchs et tout ça l'fait.
Vote : Nul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arouna Vs LavLeOuf [Mars] [Arouna 5-1] Mar 18 Mar - 19:59 | |
| |
|
| |
LavLeOuf Né-Toyeur
| Sujet: Re: Arouna Vs LavLeOuf [Mars] [Arouna 5-1] Mer 19 Mar - 12:42 | |
| Merci pour les votes les gars !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arouna Vs LavLeOuf [Mars] [Arouna 5-1] Mer 19 Mar - 16:21 | |
| |
|
| |
Fatyo L'heure de gloire
| Sujet: Re: Arouna Vs LavLeOuf [Mars] [Arouna 5-1] Mer 19 Mar - 21:58 | |
| du trés bons les gars ! originalités : Lav, jai bien kiffé MR propre Atak : Arouna tech : Du bon pour les 2 humour : Arouna avis perso : Le clash darouna est trés bons avec une bonne humour et de bonne atak et Lav jai deja vu mieu de toi VOTE : arouna | |
|
| |
Lord Alfabetik 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: Arouna Vs LavLeOuf [Mars] [Arouna 5-1] Mer 19 Mar - 22:02 | |
| Utilisation des mots : des deux cotés opé Originalité : je trouve Lav un poil plus original Attaque : Ca taille opé des deux cotés Humour : Arouna un poil au dessus, il a commencé fort avec la premiere phase très drole Technique : Je trouve Arouna meilleur sur ce terrain
C'était un bon clash, mais j'ai trouvé arouna meilleur
Vote : Arouna | |
|
| |
LavLeOuf Né-Toyeur
| Sujet: Re: Arouna Vs LavLeOuf [Mars] [Arouna 5-1] Mer 19 Mar - 22:43 | |
| Pfiiouuuuuu
5-1 pour Arouna, bien joué gros !!! Eh beh, j'suis bon pour la retraite, fini les clash^^
J'Lock !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arouna Vs LavLeOuf [Mars] [Arouna 5-1] | |
| |
|
| |
| Arouna Vs LavLeOuf [Mars] [Arouna 5-1] | |
|