.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap.

Aller en bas 
+9
Korléon
Péter tes Chevilles Prod.
KALAMS
S*²
MezZo
LavLeOuf
Heraz
gan's
Lord Alfabetik
13 participants
AuteurMessage
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap. Empty
MessageSujet: Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap.   Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap. EmptyJeu 6 Mar - 15:25

J'ai vu ça l'autre jour dans le bus (vu que la plupart des compagnies sont dirigées par Keolis)

Tremplin Keolis, parrainé par abd al malik entre autres.

Envoyez vos maquettes et vous serez peut etre choisi pour enregistrer un album.

CECI N EST PAS UNE CONNERIE COMME SFRJEUNETALENT

c'est un tremplin, comme il en existe bcp toute l'année dans toute la France.

http://www.keolis-letremplin.com/index.php

http://www.keolis-letremplin.com/index.php

http://www.keolis-letremplin.com/index.php

http://www.keolis-letremplin.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
gan's
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 36
Q.G. : entre le shit est la feuille

Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap. Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap.   Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap. EmptyJeu 6 Mar - 15:35

hahah de la merde en bois tu gagne et signe chez emi bref tu gagne et tu baisse ton falzare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ganssss
Heraz
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Heraz


Masculin Nombre de messages : 566
Q.G. : rap-zone.zikforum.com

Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap. Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap.   Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap. EmptyJeu 6 Mar - 15:54

sfrjeunetalent non plus c'est pas du mytho.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-zone.zikforum.com
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap. Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap.   Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap. EmptyJeu 6 Mar - 15:59

Sponso par EMI et Skyrock !!!!
Pour moi, la même que SFR Jeune talents...
Revenir en haut Aller en bas
MezZo
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
MezZo


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 32
Q.G. : Ici bas...

Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap. Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap.   Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap. EmptyJeu 6 Mar - 16:08

Ouep j'avoue c'est à peu près la même, toujours un truc commercial en carton, jugé pas des mecs qui y connaissent nada. Après les mecs te parlent d'un jury "professionel", mais ça sert à rien d'faire un concours, s'il cherchent LE nouveau boloss à la mode pour passer sur skyrock, j'crois qu'ils ont d'jà de quoi faire...

Domage parc'que parrainé par Abad Al Malik ça aurait pu être bon, d'ailleurs c'est un peu déc'vant d'le retrouver la d'sus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oto10dakt.com
Invité
Invité




Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap. Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap.   Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap. EmptyJeu 6 Mar - 16:47

LavLeOuf a écrit:
Sponso par EMI et Skyrock !!!!
Pour moi, la même que SFR Jeune talents...

j'co-sign
Revenir en haut Aller en bas
S*²
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé



Masculin Nombre de messages : 871

Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap. Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap.   Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap. EmptyJeu 6 Mar - 22:04

Si votre son dois passé en radio vous preferé ke sà sois sur koi ? RTL ? NRJ ?
Et signé chez EMI c pourri ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap. Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap.   Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap. EmptyJeu 6 Mar - 22:05

allez arretez votre bordel... vous faites déjà les difficiles alors que vous n'avez qu'une fine net-réputation...

Tout de façon vous ferez rien si vous faites les gens difficiles qui refuses les zonz de disques. Faut pas croire...

c'est bon de très bon rappeur sont dans des maisons de disques, et si vous voulez gagner des thunes, y'a que ça à faire. Ox' est signé et il s'est jamais travesti, même son morceau dit "commercial" Black desperado est lui même un hymne à l'anti-commercial.

Pis vous pensez déjà à la victoire, moi un mec qui m'dit "oh non si c'est poue signer chez EMI et passer sur sky alors j'veux pas" alors là je ris. excusez moi mais vraiment c'est drôle.

On a pas dit que vous allez gagner... concourez... ça coute rien... c'est une expérience... et la c'est pas un vieux remix avec une instru moisi de supermarché... c'est vos maquettes, vos oeuvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
KALAMS
1er Classic
1er Classic
KALAMS


Masculin Nombre de messages : 1437
Q.G. : Lyonzangeles

Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap. Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap.   Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap. EmptyJeu 6 Mar - 22:15

Moi je dit clairement hein, monsieur le directeur de EMI, si t'a envie de moi, je suis là hein...

Faut aretter de dire que signer en maison de disque c'est forcement baiser son froque. Si les mecs te disent "On te laisse carte blanche pour un album, on te finance tout, les frais, la promo, mais on prend de l'argent sur les bénéfice" bha je sais pas moi je trouve sa normal. C'est un accord, artistiquement ta plus de facilité à t'épanouire, t'es écouté par un plus grand publique, et financierement tu t'y retrouve... Alors bien sur sa peut te foutre des coups de pression pour sortir tel chanson en single, fair cliper tel son au lieu d'un autre... Mais si a la base il te laisse fair tout ce que tu veux, a toi d'assumer tout les sons de ton album. Mes deux albums de rap français préféré sont pour "X raisons" et "Roots"... Tout les 2 sorties chez un sous label du groupe EMI, et pourtant sa reste 2 album de malade, et on est loin de dire qu'ils ont baissé leur falzard...
Bref faut aretter de jouer les pseudo rappeurs underground, surtout a notre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap. Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap.   Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap. EmptyJeu 6 Mar - 22:55

Exactement d'accord avec toi Kalams, mais bon, tu sais bien que les mc's de clashrap sont trop bon pour être en maison de disque... haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
MezZo
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
MezZo


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 32
Q.G. : Ici bas...

Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap. Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap.   Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap. EmptyJeu 6 Mar - 23:19

Signer en maison d'disque, c'est pas ça que j'critique en sois, j'critique le fait que très souvent une fois qu'un artiste est signé en major, bah il est formaté artistiqu'ment et au niveau du cont'nu de ses sons. T'as pas la même liberté en indé qu'chez un major, tu peux pas dire les mêmes choses, te permettre telle ou telle chose... Faut pas s'voiler la face, le but des grosses maisons de skeud c'est d'faire du chiffre, les directeur artistiques c'est plutôt des commerciaux hein.

Et c'que j'disais dans mon message, pour dév'lopper un peu, c'est que ça m'fait bien golri de voir qu'à chaque fois qu'y'a un projet d'Rap, on y associe skyrock, la seule radio sois disant "R.A.P"... Mais quand la thune elle s'ra dans n'importe quel autre style tinquiète pas qu'il s'ront sur le coup, ils pourraient très bien faire leur buzz sur n'importe quoi d'autre que d'la zik. Faut arrêter un peu, les mecs croient avoir l'monopôle, ils s'disent "premiers sur le Rap" mais quand t'écoutes 5 minutes ça fait assez peur... Et dire qu'ils permettent à des artistes de s'faire connaître, c'est complèt'ment faux, c'est seul'ment qu'avec le poids qu'ils ont ils peuvent décider de passer un mec sans talent qui f'ra vendre et dans r'fouler un bon, c'est tout. Quand tu r'garde des r'portages là d'sus tu vois bien qu'les mecs y connaissent rien, ils veulent juste trouver LE rappeur qui f'ra vendre.

Et y'a plein de mecs qui ont aussi su faire sans tout ça, comme Assassin y'en a qui ont fait des choix et au final ils ont quand même pu percer.

Donc voilà Lord évite de faire des raccourcis et d'transformer c'que j'ai dit, je chie pas bêt'ment sur les maisons de skeud hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oto10dakt.com
KALAMS
1er Classic
1er Classic
KALAMS


Masculin Nombre de messages : 1437
Q.G. : Lyonzangeles

Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap. Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap.   Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap. EmptyJeu 6 Mar - 23:27

En meme temps y'a combien de groupe qui sont en indé, qui on sortit des betes de trucs et qui s'y retrouvent financierement ? Pas tant que sa...
Apres je pense faut aretter de croire que les majors c'est tous des méchant, quand tu signe chez un grand label comme EMI, t'es bien conscient que le mec en face s'en bas les couille de ton taff dans le fond, lui il ne veut que l'argent... Et là je vais me repeter, mais si il te laisse carte blanche a la création d'un album ( et sa arrive ) je voit pas en quoi sa gene, du moment qu'artistiquement, on a toute les carte en mains.
Apres eux de leur coté il ne pense qu'a l'argent, mais bon, c'est les lois du marché...
Revenir en haut Aller en bas
Péter tes Chevilles Prod.
1er Classic
1er Classic
Péter tes Chevilles Prod.


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 29
Q.G. : QUEBEC CITE MONREAL RIVE SUD

Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap. Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap.   Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap. EmptyJeu 6 Mar - 23:52

Moi je dis non

je vis pas en france
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap. Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap.   Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap. EmptyJeu 6 Mar - 23:52

Surtout que EMI ont de très bon sous labels HH et produisent de très bons Rappeurs...

Et regarder le label Hostile Records... combien de bons sont passé par là ?? et c'est un sous label

Le truc de Diam's Motown France (mauvais exemple merde -_- )?

Mais jveux dire par là que Diam's s'empêche pas de dire ce qu'elle pense.

Et bandes de fous, y'a de grands connaisseurs HH qui bosse pour les labels. Au delà des merdes que vous voyez et entendez partout, bcp d'autres artistes sont produits par des sous labels appartenant a des majors mais dont on parle moins... faut pas croire.



Les indés font leur beurre car leur argent vient de la vente de drogues. (jdeconne, certains seulement)

Comme dit ox' "Maintenant je suis un jeune des halls des maisons de disques, y effrite mon chite cool y écoule ma came..."


edit: mezzo c pas toi qu'avait la pire réponse a mon topic. t'avais déjà dévelloper un minimum tkt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap. Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap.   Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap. EmptyVen 7 Mar - 1:28

Et là je vais me repeter, mais si il te laisse carte blanche a la création d'un album ( et sa arrive ) je voit pas en quoi sa gene, du moment qu'artistiquement, on a toute les carte en mains.


le probleme est qu'avec une grosse prod comme EMI t'as rarement carte blanche, surtout sur un premier skeud...

mais revez pas, que ce soit kalams, lord a, ou n'importe qui, on fait tous un rap trop pas vendable pour eux, par contre, fait un gros son dirty avec "leve ta main en l'air" comme titre et un refrain facile à retenir, là t'as toutes tes chances Laughing

et j'ai vu plusieurs fois le critere de l'argent dans vos argumentations, je trouve ça nul, bien sur on s'en sort pas forcement bien en indé, bien sur avec EMI on aura un salaire et les royalties, et alors ? c'est pas un critere recevable, on fait pas ça pour la thune...

aprés bien entendu que si EMI vient me voir en disant "fait ton boulot sans pression, sans contrainte, et nous on s'occupe de la promo/distrib", j'vais pas cracher dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap. Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap.   Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap. EmptyVen 7 Mar - 1:30

M'en fous leur bus sont géniaux, surtout à Bestown.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap. Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap.   Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap. EmptyVen 7 Mar - 1:34

hein ? xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap. Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap.   Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap. EmptyVen 7 Mar - 13:30

Moi je dit clairement hein, monsieur le directeur de EMI, si t'a envie de moi, je suis là hein...

Faut aretter de dire que signer en maison de disque c'est forcement baiser son froque. Si les mecs te disent "On te laisse carte blanche pour un album, on te finance tout, les frais, la promo, mais on prend de l'argent sur les bénéfice" bha je sais pas moi je trouve sa normal. C'est un accord, artistiquement ta plus de facilité à t'épanouire, t'es écouté par un plus grand publique, et financierement tu t'y retrouve... Alors bien sur sa peut te foutre des coups de pression pour sortir tel chanson en single, fair cliper tel son au lieu d'un autre... Mais si a la base il te laisse fair tout ce que tu veux, a toi d'assumer tout les sons de ton album. Mes deux albums de rap français préféré sont pour "X raisons" et "Roots"... Tout les 2 sorties chez un sous label du groupe EMI, et pourtant sa reste 2 album de malade, et on est loin de dire qu'ils ont baissé leur falzard...
Bref faut aretter de jouer les pseudo rappeurs underground, surtout a notre niveau.


Merci Kalam's

Les mecs croyez pas que signer en Major c'est une mauvaise chose, a c't'heure-ci mon vieux a partir du moment ou les mecs te demandent de faire u truc qui te correspod pas je suis d'accord qu'il faut dire stop, mais chais pas si vous vous rendez compte de l'opportunité que c'est pour qqn d'avoir chais pas... 30000-50000€ pour assurer les productions, les frais de studios, le mixage, le mastering, la promo, un clip, les relations avec les magasins, les salles de concerts et autre... La musique c'est bien ouais, c'est aussi un marché, peut-être que vous trouvez pas ca cool mais c'est la vie... Moi j'vois comment on galere pour notre album je sais ce que c'est de faire u skeud, aller démarcher en salle de concerts etc, gerer les productions, les enregistrements, le mix et tout... Heureusement que qqes personnes nous aident mais téma nous ca nous soule déja de lacher 200-300€ pr faire presser des skeuds, alors la chance que t'offre une major faut voir plus loin que le bout d'son nez, ca rime pas forcément avec vendu, ca rime aussi avec facilité de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap. Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap.   Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap. EmptyVen 7 Mar - 14:47

tout à fait d'accord Cheeko

et pour koko, je parlais des bus du groupe Keolis (organisateur du tremplin). C'est à eux qu'appartiennent les bus de paris, lyon, besançon (a.k.a Bestown) et plein d'autres villes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
V3n1
1er avertissement
V3n1


Nombre de messages : 2588

Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap. Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap.   Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap. EmptyVen 7 Mar - 16:14

Ici beaucoup rappe pour le plaisir aussi.. pour la bande, les srabs ( J'en fais partie oui ) pas pour être connu. Beaucoup savent déjà que ce n'est pas le rap qui va améliorer leur vie niveau financier..

Alors j'préfère poursuivre ce que j'fais.
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap. Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap.   Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap. EmptyVen 7 Mar - 16:24

+1 cheeko mais +1 Ven'1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Krim
1er Classic
1er Classic
Krim


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 33
Q.G. : Les Ulis (91)

Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap. Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap.   Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap. EmptyVen 7 Mar - 18:18

Titre: Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap.

Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap. Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap.   Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap. EmptySam 8 Mar - 3:58

V3n1 a écrit:
Ici beaucoup rappe pour le plaisir aussi.. pour la bande, les srabs ( J'en fais partie oui ) pas pour être connu. Beaucoup savent déjà que ce n'est pas le rap qui va améliorer leur vie niveau financier..

Alors j'préfère poursuivre ce que j'fais.
+1, sauf pour deux extrêmes... Certains noobs boulets qui s'inscrivent sur CR pour montrer qu'ils sont la nouvelle étoile montante du rap (ex. Benji Boss), mais aussi d'autres qui ont des ambitions dans le milieu, plutôt des gars qui sont ou ont été importants sur le forum (Trome et s.e.b. de tête, je pourrais en viter pas mal d'autres)
Mais parmis les véritables "actifs" ici, c'est principalement pour le kiff...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Contenu sponsorisé





Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap. Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap.   Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à tous les meilleurs mc's de ClashRap.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleurs Mc De CR
» appel a l'aide
» [Journée d'appel]
» meilleurs rappeurs fr
» Les meilleurs skyblog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: