.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coup d'gueule pour le bien du forum !!!

Aller en bas 
+6
LavLeOuf
Mistyk
fred_trelaze
Lord Alfabetik
Kahem
Zzhaaa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fred_trelaze
Producteur
Producteur
fred_trelaze


Masculin Nombre de messages : 8600
Age : 33
Q.G. : Angers

Coup d'gueule pour le bien du forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule pour le bien du forum !!!   Coup d'gueule pour le bien du forum !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 21:44

Zzhaaa a écrit:




DeCo a écrit:


1) Faut arreter d'etre de mauvaise foi, si il n'a pas comtabilisez ton vote c'est parce que ta pas non plus voter correctement , si tu vx qu'il soit comtabiliser dc, pour toi que le modo fasse son boulot ,ds ce cas fait le tien et vote correctement ,curieusement tu es le seul ( ou vous etes , oui vous les rond de cuiiir hum...) a avoir ce genre de probleme, dc bon faut arreter.


T'as rien compris, c'est pas mes votes qui n'ont aps été comptabilisés, mais des votes en faveur de mon texte pour l'award du free du mois.
.
c'etait pas des votes pour ton avatar plutot? Des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackstreetrecords
Zzhaaa
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1610
Age : 36

Coup d'gueule pour le bien du forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule pour le bien du forum !!!   Coup d'gueule pour le bien du forum !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 22:08

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup d'gueule pour le bien du forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule pour le bien du forum !!!   Coup d'gueule pour le bien du forum !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 22:33

Zzhaaa a écrit:
mais tu pourrais montrer l'exemple en restant poli, n'oublies pas que tu es modo.
Eheh , je suis rester poli , si tu dis ca parce que j'ai dit "connerie" houla en effet j'ai etait mechant et grossier, mais comme tu le dis toi-meme ,je suis modo ,et je suis la pour "mettre de l'ordre" quand il le faut , quand kkn vient toujours contredire 'l'autorite" , ou fabuler toute ses histoires en esperant etre rejoint par ses moutons ,je ne fait que jouer mon role de modo , quitte a etre mechant hein.

Bref etant donné que tu n'a su repondre que parsque j'avais mal compris le sujet des votes , et que parce que je n'ai pas etait poli ( sisi jvous jure j'ai etait ddesagreable ) j'en conclus donc que tu n'a rien pour de defendre.

Dans ce cas pourquoi vouloir s'enteter sans arguments.

Ps : Ce n'est pas a toi de juger si un modo a trop etait "malpoli", on est la pour le faire et savoir si ca deborde oupas ,en l'occurence on en etait loin.
Revenir en haut Aller en bas
Zzhaaa
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1610
Age : 36

Coup d'gueule pour le bien du forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule pour le bien du forum !!!   Coup d'gueule pour le bien du forum !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 22:35

Ben non car y'a rien a répondre.
T'as juste dit que mes arguments étaient faux, sans amener ni preuves ni exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup d'gueule pour le bien du forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule pour le bien du forum !!!   Coup d'gueule pour le bien du forum !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 22:38

Tu vois c'est comme je le disait , tu t'entete a vouloir rester dans ton delire, bah reste-y ecoute c'est ton droit ,mais juste ne vient pas enmerder les gens ac ca et proner toute sorte de chose fausse.
Revenir en haut Aller en bas
fred_trelaze
Producteur
Producteur
fred_trelaze


Masculin Nombre de messages : 8600
Age : 33
Q.G. : Angers

Coup d'gueule pour le bien du forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule pour le bien du forum !!!   Coup d'gueule pour le bien du forum !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 22:44

Zzhaaa a écrit:
Non.
"lol"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackstreetrecords
Zzhaaa
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1610
Age : 36

Coup d'gueule pour le bien du forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule pour le bien du forum !!!   Coup d'gueule pour le bien du forum !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 22:46

J'attends toujours que tu m'prouves que c'est faux.
Tte facon rien que le fait que tu te sois tromper sur las votes non comptabilisés montre bien que tu n'sais pas de quoi tu parles.

Bref t'es borné et de tte facon meme si j'te prouvais 100 fois que j'ai raison tu resterais campé sur tes positions par conséquent il ne sert à rien de poursuivre cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
fred_trelaze
Producteur
Producteur
fred_trelaze


Masculin Nombre de messages : 8600
Age : 33
Q.G. : Angers

Coup d'gueule pour le bien du forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule pour le bien du forum !!!   Coup d'gueule pour le bien du forum !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 22:50

Zzhaaa a écrit:
J'attends toujours que tu m'prouves que c'est faux.
Tte facon rien que le fait que tu te sois tromper sur las votes non comptabilisés montre bien que tu n'sais pas de quoi tu parles.

Bref t'es borné et de tte facon meme si j'te prouvais 100 fois que j'ai raison tu resterais campé sur tes positions par conséquent il ne sert à rien de poursuivre cette conversation.
Vote de kahem or kahem m'a dit lui meme ne plus lire les free Wink
Vote du Facho or tout le monde sait qu'il passe 2 min en cout de vent et que pour floodez
et vote de impact qui a citer le Facho disant qu'il ne l'avai pas lu

Zzhaaa a écrit:


Bref t'es borné .

Lol c'est bien a toi de dire ca


Dernière édition par S9 le Jeu 6 Mar - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackstreetrecords
Invité
Invité




Coup d'gueule pour le bien du forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule pour le bien du forum !!!   Coup d'gueule pour le bien du forum !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 22:51

Mdr je n'est pas non plus chercher a te contredire mais plutot a rreter ton vieu delire de parlement du peuple j'sais pas quoi ,comme jles deja repeter ici on est pas chez mémé et encore moin ds ta tete , on est sur un forum ,ya des regles a respecter ,tu es contre ? ca tsaoule ? tu vx du changement ? bah ecoute trouve toi un autre forum et va faire ton numero la-bas.

Concretement tu ne sert strictement a rien ici.

Edit : J'pense que Fred a bien fait au vu de comment ca s'est passé...


Dernière édition par DeCo le Jeu 6 Mar - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Coup d'gueule pour le bien du forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule pour le bien du forum !!!   Coup d'gueule pour le bien du forum !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 22:51

Zhaaaa se fait battre muhahahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Zzhaaa
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1610
Age : 36

Coup d'gueule pour le bien du forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule pour le bien du forum !!!   Coup d'gueule pour le bien du forum !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 22:52

Je ne aprlais pas à toi.

Si Kahem t'as dit qu'il n'avait aps lu ok.
qui te dit Que Doc Pcyhiatre n'avait pas lu, c'est totalement arbitraire, t'as décidé ca tout seul.

Et Impact a lu, il a juste cité Doc Psy car il avait la flemme d'écrire rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zzhaaa
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1610
Age : 36

Coup d'gueule pour le bien du forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule pour le bien du forum !!!   Coup d'gueule pour le bien du forum !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 22:53

DeCo a écrit:


Concretement tu ne sert strictement a rien ici.

Retourne Hacker des sites, ca c'est grandement utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup d'gueule pour le bien du forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule pour le bien du forum !!!   Coup d'gueule pour le bien du forum !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 22:54

Zzhaaa a écrit:
DeCo a écrit:


Concretement tu ne sert strictement a rien ici.

Retourne Hacker des sites, ca c'est grandement utile.
Beh ecoute la verite est souvent dur a entendre, en l'ocurence a lire.

On parle d'une chose et tu va te defendre en parlant de kkch totalement different.

Pour en revenir au vote je vois que toi tu sais bien de quoi tu parle (cf vote de Kahem)
Revenir en haut Aller en bas
Zzhaaa
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1610
Age : 36

Coup d'gueule pour le bien du forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule pour le bien du forum !!!   Coup d'gueule pour le bien du forum !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 22:56

C'est vrai que c'est beau mais j'ai préféré la balade en bateau mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Coup d'gueule pour le bien du forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule pour le bien du forum !!!   Coup d'gueule pour le bien du forum !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 22:57

lu et approuvé
je demande à ce que mon vote soit comptabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Invité
Invité




Coup d'gueule pour le bien du forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule pour le bien du forum !!!   Coup d'gueule pour le bien du forum !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 22:57

Zzhaaa a écrit:
C'est vrai que c'est beau mais j'ai préféré la balade en bateau mouche.
Je m'arrete la a quoi bon parler ac toi au vu de tes reponses.

Bref mnt t'es averti ,au moindre prob tu ne sera pas excusable.
Revenir en haut Aller en bas
Zzhaaa
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1610
Age : 36

Coup d'gueule pour le bien du forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule pour le bien du forum !!!   Coup d'gueule pour le bien du forum !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 23:00

DeCo a écrit:
Zzhaaa a écrit:
C'est vrai que c'est beau mais j'ai préféré la balade en bateau mouche.
Je m'arrete la a quoi bon parler ac toi au vu de tes reponses.

Bref mnt t'es averti ,au moindre prob tu ne sera pas excusable.

C'est vrai que pousser un coup de gueule dans la catégorie "coup de gueule" c'est totalement inadmissible, je mérite le ban.


Impact a écrit:
lu et approuvé
je demande à ce que mon vote soit comptabilisé.

Donc voilà déjà 1 vote totalement valable.

en suite jaimerais bien que Kahem vienne dire lui meme qu'il n'a pas lu mon free, idem pour Doc Psychiatre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup d'gueule pour le bien du forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule pour le bien du forum !!!   Coup d'gueule pour le bien du forum !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 23:02

Zzhaaa a écrit:
DeCo a écrit:
Zzhaaa a écrit:
C'est vrai que c'est beau mais j'ai préféré la balade en bateau mouche.
Je m'arrete la a quoi bon parler ac toi au vu de tes reponses.

Bref mnt t'es averti ,au moindre prob tu ne sera pas excusable.

C'est vrai que pousser un coup de gueule dans la catégorie "coup de gueule" c'est totalement inadmissible, je mérite le ban.
Evidemment avant ce post tu a etait de tout reproche ( sisi ).

Bref tu sais tres bien ( meme si tu contredira ) de quoi je parle, tout tes topics, ton vieu delire ect...

Ps : marrant que tu parle de hack apres tout tes "coup d'etat".
Revenir en haut Aller en bas
Zzhaaa
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1610
Age : 36

Coup d'gueule pour le bien du forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule pour le bien du forum !!!   Coup d'gueule pour le bien du forum !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 23:04

Evidemment tu éludes le plus important en ne relevant pas le fait que le vote d'Impact était bel et bien valable, bien joué (y)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup d'gueule pour le bien du forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule pour le bien du forum !!!   Coup d'gueule pour le bien du forum !!! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 23:05

Je te retourne le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Coup d'gueule pour le bien du forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule pour le bien du forum !!!   Coup d'gueule pour le bien du forum !!! - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 0:04

Stop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Contenu sponsorisé





Coup d'gueule pour le bien du forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule pour le bien du forum !!!   Coup d'gueule pour le bien du forum !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup d'gueule pour le bien du forum !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le forum a besoin d'un coup d'fouet !
» Le forum a besoin d'un coup de fouet (mais il n'est pas SM)
» Calashni13 VS Steve Steiner(avril) victoire de Steve
» Un p'tit truc pour s'mettre bien...
» [Coup de gueule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Utilisation du Forum :: Discussion sur l'Forum :: Coups de gueule-
Sauter vers: