| Clasher pour clasher : Inutile | |
|
+3* * Pazzo * * Cheeko Restless 7 participants |
Auteur | Message |
---|
$ev7n Invité
| Sujet: Clasher pour clasher : Inutile Mar 6 Sep - 23:48 | |
| Voila les mecs j'ai l'impression que ces temps ci les clashs se multiplient a une vitesse effarante, vous venez pour prouver quoi içi ? Que vous etes les meilleurs, j'en vois pas la moindre utilité, alors par pitié essayer d'eviter de proposer 12 clashs par jour surtout pour un Round de 8 mesures, c'est totalement inutile et ca ne vous fera pas progresser. Faites en un par semaine par exemple, avec un texte travaillé et réfléchi, car en ce moment c'est le Grand n'importe quoi .. Le forum perd toute sa saveur par VOTRE faute, alors arretez de pleurez que eprsonne ne vienne voter pour des clashs de 4 phrases minables .. Voila et je pense que les concernés se reconaitront, inutile de me demander " tu parles de moi ? " @+
Dernière édition par le Sam 17 Déc - 23:54, édité 2 fois |
|
| |
Restless Styliste
| Sujet: Re: Clasher pour clasher : Inutile Mar 6 Sep - 23:53 | |
| Je me sens visé Je commence tout juste j'ai debuté par des 8... et maintenant je repond seulement à ceux qui veulent me clasher... Malgashe que je vais m'empresser de retourner une seconde fois en un 8 lol, et Da Wikd avec un 16... voilou voilou^^ | |
|
| |
Cheeko 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: Clasher pour clasher : Inutile Mar 6 Sep - 23:57 | |
| - 3.30 $ a écrit:
- Voila les mecs j'ai l'impression que ces temps ci les clashs se multiplient a une vitesse effarante, vous venez pour prouver quoi içi ? Que vous etes les meilleurs, j'en vois pas la moindre utilité, alors par pitié essayer d'eviter de proposer 12 clashs par jour surtout pour un Round de 8 mesures, c'est totalement inutile et ca ne vous fera pas progresser.
Faites en un par semaine par exemple, avec un texte travaillé et réfléchi, car en ce moment c'est le Grand n'importe quoi .. Le forum perd toute sa saveur par VOTRE faute, alors arretez de pleurez que eprsonne ne vienne voter pour des clashs de 4 phrases minables .. Voila et je pense que les concernés se reconaitront, inutile de me demander " tu parles de moi ? " @+ Putain t'as raison j'lai pas dit mais bon c'est trop relou koi.... Franchement allez j'vous clash : Yo yo/ C'est Chikano/ Brises tes chicos/ 'te nique, oh !/ Ta mere/ Ton pere/ Ta soeur/ T'as peur/ voila j'ai gagné.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clasher pour clasher : Inutile Mer 7 Sep - 0:02 | |
| Yo yo/ C'est Chikano/ Brises tes chicos/ 'te nique, oh !/ Ta mere/ Ton pere/ Ta soeur/ T'as peur/
LOOOOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clasher pour clasher : Inutile Mer 7 Sep - 9:36 | |
| Javou 3.30$ a raison,ca part en live,
Jaime assez bien l'idée qu'il faudrai bannir certain mini clasheur,flooder ect... passke plus ya de monde plus c la merde,tt les ptit nouveau qui sorte leur seul round de 8 c abuser!!! |
|
| |
Restless Styliste
| Sujet: Re: Clasher pour clasher : Inutile Mer 7 Sep - 12:37 | |
| Mdrrrr Ok 3.30 c'etait pas pr moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clasher pour clasher : Inutile Mer 7 Sep - 14:54 | |
| je pense ke lon devrai mettre un min de mesure ds les regles genr 12 comme ca ca fai deja 12 rimes et pr les nvx ca va et ensite il passe a 16 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clasher pour clasher : Inutile Mer 7 Sep - 15:05 | |
| |
|
| |
* * Pazzo * * 1er Classic
| Sujet: Re: Clasher pour clasher : Inutile Mer 7 Sep - 15:38 | |
| voila moi je usi nouvo d'une ou deux semaine mai je trouve ke vou avai raison, j'ai fai pa mal de clash mai si on me defi je vai ma me defiler... Mai sinon c'est vré ke yen a ki von ca vite fai (moi oss le 1er etai fai vite fai) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clasher pour clasher : Inutile Mer 7 Sep - 20:49 | |
| klr d foid c abusé a fond!!!!!!!! |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
Nombre de messages : 4453 Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....
| Sujet: Re: Clasher pour clasher : Inutile Sam 17 Sep - 21:51 | |
| je ne peut que cautionner cette annonce, c'est bien relou, ya plus de bon clash a lire , et le pire c'est que sa comence a faire pareil pour les free, je trouve que depuis 3mois(quand je suis arrivé),la quantité a ENORMEMENT augmentée en dépis de la qualité des clashs.......... | |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: Clasher pour clasher : Inutile Sam 17 Sep - 21:53 | |
| Zaz t'a tout bien résumé, avant je prenais plaisir a cliker sur la section Free et entrainement maintenant ce sont les deux derniers forums que je visite ... |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
Nombre de messages : 4453 Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....
| Sujet: Re: Clasher pour clasher : Inutile Sam 17 Sep - 21:57 | |
| pareil et depuis mon "raz le bol" ,je vote plus dans entrainement,je vais la faire exceptionnelement pour chiko par exemple pour son 100 mesures,ou quand ya des fine plumes qui s'y produisent(pas la peine de les citée....)et pour ce qui est des free, en général je fait pareil, désolé pour ceux sont pénalisé alors qu'il n'y sont pour rien,néanmoins je fairait de temp en tant des effort pour ceux qui participent un minimum....voila | |
|
| |
Clemenza 1er Classic
| Sujet: Re: Clasher pour clasher : Inutile Dim 18 Sep - 4:39 | |
| Totalement d'accord avec vous, mais bon il est impossible de filtrer tout cela, et on peut difficilement effacer tout ce qui nous plait pas. Peut ètre fermer les inscriptions 1 semaine, histoire de laisser le forum se stabiliser, d'effacer les comptes des gens qui se sont amenés, se sont présentés et basta (ce qui concerne la moitié des participants). Bon c'est à vous de voir, mais on ne peut laisser le forum sombrer comme un boat-people surchargé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clasher pour clasher : Inutile Dim 18 Sep - 11:48 | |
| ya trop de presentation ss suite ça c'est un fait!fodré instaurer un systeme ki fé ke kan kelkun c inscrit ms n'a jamais clasher un mois après son inscription kil se fasse viré!!! pcq les accueillir en disan bienvnu bienvnu c bien gentil tt sa mais on é pa sur le forum de matt pokora merrrrrrrdeeeeeeeeuuuh!!!jvoi des gars clasher qui se sont m pa présenter c nimp,il aparaissent com sa par magie! si on rentre c'est pour tenter d'y fair kkchose de bien ou des progrès, pas pr se taper des branlettes!!!
sur ceux peace |
|
| |
10kord 1er Classic
| Sujet: Re: Clasher pour clasher : Inutile Dim 18 Sep - 13:58 | |
| c'est clair arrêter de clasher pour rien...surtout le fameux Neptune 7taf a raison, si pas de clash après 1 mois, on supprime le compte de ce membre et voilà, même si c'est "bâtard"...il y a tjrs des cons dans les familles, que ceux-là partent, mais si ils partent, qu'ils ne reviennent pas... de mon côté, j'sais que j'fais pas bcp de diss fight, mais bon, j'essaie de donner mon avis sur les free, les "battle", etc...je pense que cela compense un peu, tout de même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clasher pour clasher : Inutile Dim 2 Oct - 16:10 | |
| ok d'accord. J'ai une question qui n'a rien à voir avc ça: comment on fait pour mettre une image à côté de notre nom? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clasher pour clasher : Inutile Mar 4 Oct - 18:58 | |
| prenez donc exemple sur moââââ... (avec une voix de 2de tens' extra zen)
*recoit une pierre dans la face* *sort* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ollalal Mer 26 Oct - 2:34 | |
| Voilà mon texte que j'ai travaillé 1 mois dessus : Yeah c'est moi Duduche J'ai un long chemin a parcourir Mais il est semé d'embuches Et donc c'est la misère pour courir Jvais prendre ma gova Pour aller là-bas Voir celui-là Que j'aime bocoup comme ca Voilà voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clasher pour clasher : Inutile Mer 26 Oct - 2:55 | |
| Y'a un topic flood les mecs qui sont hors-sujet la... |
|
| |
--> s.e.b. <-- Anti-con
| Sujet: Re: Clasher pour clasher : Inutile Mer 2 Nov - 18:41 | |
| déjà, en tant que rookie du forum, je serai bien content de voir qqn relever mon défis... j'vois pas de quoi vous causer... ca fait deux jours que je recherche qqn pour un clash audio et il y a personne... allez y les "vétérans" j'vous attends... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clasher pour clasher : Inutile Ven 25 Nov - 18:52 | |
| si t'ouvrais moins ta gueule... ptetre ke les veterans cherchent qqn de respecté et de respectable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clasher pour clasher : Inutile Dim 11 Déc - 15:47 | |
| s.e.b.clash , cé pas de ta fote si tout le monde sen ke tu vo rien , cé rien tkt on es pas tous kom toi |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: Clasher pour clasher : Inutile Dim 11 Déc - 16:10 | |
| - Youri974 a écrit:
- s.e.b.clash , cé pas de ta fote si tout le monde sen ke tu vo rien , cé rien tkt on es pas tous kom toi
Toi tu vas commencer par te calmer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clasher pour clasher : Inutile | |
| |
|
| |
| Clasher pour clasher : Inutile | |
|