| 1er tour - Don VS sept [Vic. Don] | |
|
+5Lord Alfabetik Mistyk sept Don YeroC 9 participants |
Auteur | Message |
---|
YeroC Ouvre l'oeil et le coeur
| Sujet: 1er tour - Don VS sept [Vic. Don] Mar 26 Fév - 17:20 | |
| 1er Tour: Don VS sept
12 mesures chacun Délai: Mardi 4 mars 2008 Bonne chance !
Dernière édition par YeroC le Mer 5 Mar - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
Don Je vous baise
| Sujet: Re: 1er tour - Don VS sept [Vic. Don] Mar 26 Fév - 20:06 | |
| à l'arrache, mais sa devrait suffir. Un noob s'inscrit sa a pas d'sens, d'autant qu't'es pas d'chance * J'vois pas d'potenciel, si ton talent s'habiller son couturier serait l'absence Encore plus généreux qu'les resto du coeur, ton cul offre l'hospitalité Mec Si t'aime te faire enculer, avec moi tu va très vite finir hopitalisé Toi t'es l'genre a trouver quelqu'un meilleur mais sans voter pour Tu vend ton album qu'a des sourds et tu crois pouvoir remporter s'tour ? La seul victoire qu't'aura p't'être sra à canne pour t'être fais trop d'films J'viens déchirer ta copie, écoute mec t'es un gosse et j'suis l'pédofile boulet tu mets une robe de marié dès qu'on t'parle d'faire des alliances Nos cerveaux sont des entreprises, et la tienne souffre de défaillance Tu pue, ta été concu pdt une partouze scato... dans un tas d'merde ! Tchiki-tchiki-blah !! t'aurais du rester dans le ventre de ta mère ! * d'autant qu't'es pas d'chance = ba oui, il se retouve contre moi dès le 1er tour | |
|
| |
sept Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: 1er tour - Don VS sept [Vic. Don] Ven 29 Fév - 13:01 | |
| le talent et toi vous avez démarer un cache cache/ comme du chewin gum je te mache a terre je te crache/ méme ton gout est indigéste dans le rap tu fais figure d'indigéne/ sur scéne ta mauvaise halleine géne vu que dis jeune/ sont mort au 1er rang suite a une inféction réspiratoire/ ta failli faire un clip mais le csa a poser son moratoire/ car tes télement moche a croire qu'une quarantaine/ et la seule mesure éfficasse a ta vu les fille se casse/ tu ressemble pas a sean pain mauis plutot a 5 bénne/ d'ordure ton corp put toi beaux?? mais ta corpulence est tro grasse/ trop flasque et ton bid bonome ta sillhouette me fais penser/ aux bibendum michelin ta bouche shlingue pluse que celle de 1000 chien/
Dernière édition par sept le Ven 29 Fév - 17:18, édité 2 fois | |
|
| |
Mistyk Fou100Kamisol
Nombre de messages : 3435 Age : 38 Q.G. : Dans chak'une de mes Phases...
| Sujet: Re: 1er tour - Don VS sept [Vic. Don] Ven 29 Fév - 17:17 | |
| Attaque: Don Technique: Nul Humour: Don Avis: Don sa s'voi qu'sa été fai a la va vite mai com ta marqué sa suffit... Sept tes meuz son mal construite j'trouve... c pa fluide donc on n'a du mal a comprendre, pour moi ta mal bossé l'truc... dommage yavai des choses intéressantes Vote Don ! +1 | |
|
| |
Lord Alfabetik 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: 1er tour - Don VS sept [Vic. Don] Ven 29 Fév - 19:57 | |
| Attaque: Don Technique: Don Humour: Don
Avis: Don est supérieur partout faut pas se leurrer... mais en dessous de son niveau normal, attention au prochain tour
Vote Don ! +1 | |
|
| |
Don Je vous baise
| Sujet: Re: 1er tour - Don VS sept [Vic. Don] Ven 29 Fév - 20:21 | |
| Mystik la technique que j'ai utiliser n'a rien d'extraordinaire certes, mais elle est largement supérieur a celle de mon adversaire. 2-0 | |
|
| |
Fatyo L'heure de gloire
| Sujet: Re: 1er tour - Don VS sept [Vic. Don] Ven 29 Fév - 20:40 | |
| - Citation :
- Attaque: Don
Technique: Don Humour: Don
Avis: Don est supérieur partout faut pas se leurrer... mais en dessous de son niveau normal, attention au prochain tour
Vote Don ! +1
co-sign ! tous a été dit, don superieur partout mais en baisse +1 Don | |
|
| |
Miel Sort un Album
| Sujet: Re: 1er tour - Don VS sept [Vic. Don] Ven 29 Fév - 21:49 | |
| Attaque : Don Technique : Don Humour : Don
Punch retenue : "La seul victoire qu't'aura p't'être sra à canne pour t'être fais trop d'films J'viens déchirer ta copie, écoute mec t'es un gosse et j'suis l'pédofile" Ahah,j'ai sourit.
+1 pour Don | |
|
| |
N.A.M Soldat de Fortune
| Sujet: Re: 1er tour - Don VS sept [Vic. Don] Ven 29 Fév - 21:49 | |
| Don :
Attaque :ça taille moyennement je trouve, ya des bonnes idées mais ça fait pas assez mal je pense Humour :J'ai pas trop ri dsl Technique :Bien bonne technique, des rimes finales bien travaillées certaines, d'autres trop simples, des rimes internes, ça gère Punchs : Tu vend ton album qu'a des sourds et tu crois pouvoir remporter s'tour ? La seul victoire qu't'aura p't'être sra à canne pour t'être fais trop d'films Avis : Franchement t'aurais pu te creuser un peu plus la tête lol mais tu gère bien quand même
Sept :
Attaque : Beaucoup plus tranchant Humour : un sourire des fois lol Technique : ben autant à l'audio ça passe bien, mais à l'écrit c'est un peu chelou. Celà dit ça s'enchaine bien des bonnes fazes Punchs : le talent et toi vous avez démarer un cache cache/ mdr ! aux bibendum michelin ta bouche shlingue pluse que celle de 1000 chien/ Avis : C'est un bon clash, mais le problème c'est la lisibilité des rimes faut les chercher à la fin (même si je sais que ça donnerai impec à l'audio mais voilà ici c'est de l'écrit)
Vote : NUL Bon clash | |
|
| |
Don Je vous baise
| Sujet: Re: 1er tour - Don VS sept [Vic. Don] Ven 29 Fév - 21:53 | |
| Lol
Bon 4-0 ou 5-1, je sais pas.
Votez ! | |
|
| |
Miel Sort un Album
| Sujet: Re: 1er tour - Don VS sept [Vic. Don] Ven 29 Fév - 21:54 | |
| | |
|
| |
N.A.M Soldat de Fortune
| Sujet: Re: 1er tour - Don VS sept [Vic. Don] Lun 3 Mar - 15:09 | |
| fatyo a voté par citation, donc on ne peut pas le comptabiliser Donc 4-1 Continuez les votes | |
|
| |
* * Pazzo * * 1er Classic
| Sujet: Re: 1er tour - Don VS sept [Vic. Don] Lun 3 Mar - 20:16 | |
| vote DON
meilleur en tout point.
puisqu'il faut detaillé, allons y:
Attaque : DON tech : DON humour : DON
hihi | |
|
| |
YeroC Ouvre l'oeil et le coeur