Moi j'connais pas du tout les niveau a l'ecrit des MC inscrit (hormis ven1) donc j'peux pas pronostiqué message inutile
Kamikaz' 1er Classic
Sujet: Re: Les pronostiques ! Mar 26 Fév - 17:42
J'pronostique comme ca pour le premier tour:
Stick VS Kamikaze-1210 ~> Que le meilleur gagne NAM VS Nesyu ~> NAM V3N1 VS Pazzo ~> V3N1 Oxymore VS S-Arukan ~> Oxymore Imparballe VS Extasie ~> Imparballe Don VS Sept ~> Don Small Axe VS Mystik ~> Mystik Emo VS O-xy ~> O-Xy
Dernière édition par kamikaze-1210 le Mar 26 Fév - 18:59, édité 1 fois
Kef' Binouze-boy
1er tour - Stick VS Kamikaze = Je sais pas trop... +1 Stick
1er tour - NAM VS Nesyu = NAM
1er tour - V3n1 VS Pazzo = Mmmmm... Venin
1er tour: Oxymore VS S-Arukan = Oxymore
1er tour - Imparballe VS Extasie = Extasie
1er tour - Don VS sept = Ahhhhhhhhhhahhhhhhahahahh
1er tour - Small Axe VS Mystik = Je sais pas trop... +1 Mystik
1er tour - Emo VS O-Xy = Emo
.Nesyu J'me présente: Nesyu, 84 j'représente
Nombre de messages : 983 Age : 30 Q.G. : Au Bord Du Gouffre Pour T'jeter Une Corde...
Sujet: Re: Les pronostiques ! Mar 26 Fév - 20:43
Stick VS Kamikaze-1210 ~> Kamikaze NAM VS Nesyu ~>J'me vois bien vainqueur... V3N1 VS Pazzo ~> Pazzo Oxymore VS S-Arukan ~> Oxymore Imparballe VS Extasie ~> Imparballe Don VS Sept ~> Don Small Axe VS Mystik ~> Mystik Emo VS O-xy ~> O-Xy
Sisilafamille lorient nike l'orient
Sujet: Re: Les pronostiques ! Mar 26 Fév - 20:55
Stick VS Kamikaze-1210 ~> NAM VS Nesyu ~> NAM V3N1 VS Pazzo ~> V3N1 Oxymore VS S-Arukan ~> Oxymore Imparballe VS Extasie ~> Imparballe Don VS Sept ~> Don Small Axe VS Mystik ~> Small Emo VS O-xy ~> O-Xy
Ash euh jsais po
Sujet: Re: Les pronostiques ! Mar 26 Fév - 22:26
j'dirais Extasie =P
EXTASIE 1er Classic
Sujet: Re: Les pronostiques ! Mar 26 Fév - 22:41
(l) au moins un qui croit en moi (enfin 2 avec Don mais bon ca fait longtemps ash... lol
Stick VS Kamikaze-1210 ~> Stick NAM VS Nesyu ~> NAM V3N1 VS Pazzo ~> V3N1 Oxymore VS S-Arukan ~> Oxymore Imparballe VS Extasie ~> ??? Don VS Sept ~> Don Small Axe VS Mystik ~> Mystick Emo VS O-xy ~> O-xy
Blackal' L'alchimiste
Sujet: Re: Les pronostiques ! Mar 26 Fév - 23:19
Stick VS Kamikaze-1210 ~> Stick NAM VS Nesyu ~> NAM V3N1 VS Pazzo ~> V3N1 Oxymore VS S-Arukan ~> Oxymore Imparballe VS Extasie ~> Imparballe Don VS Sept ~> Don Small Axe VS Mystik ~> Small axe Emo VS O-xy ~> O-Xy
N.A.M Soldat de Fortune
Sujet: Re: Les pronostiques ! Mer 27 Fév - 0:41
Stick VS Kamikaze-1210 ~> j'connais pas le niveau de Stick NAM VS Nesyu ~> Je vais éviter de pronostiquer mon propre match V3N1 VS Pazzo ~> Chaud, j'vais pas me mouiller lol Oxymore VS S-Arukan ~> Oxymore Imparballe VS Extasie ~> Imparballe Don VS Sept ~> Je connais pas Sept Small Axe VS Mystik ~> Chaud encore j'dirais Mistyc Emo VS O-xy ~> O-Xy
SigN Digite'All Crew
Sujet: Re: Les pronostiques ! Mer 27 Fév - 21:57
Stick VS Kamikaze-1210 ~> Stick parce qu'il est sponso par labelo NAM VS Nesyu ~> Nesyu, le p'tit reuf de sefyu, la victoire elle va avec V3N1 VS Pazzo ~> Pazzo car ici c'est pas des chiffres et des lettres V3N1 Oxymore VS S-Arukan ~> Oxymore car oxy more ! Imparballe VS Extasie ~> Imparballe va gagner à coup d'éjac faciale Don VS Sept ~> Don parce que il se la péte ! Small Axe VS Mystik ~> Mystik car j'aime bien son avatar ! Emo VS O-xy ~> avant tous pronostiques j'tient à dire que c'est le combat des fashion mais j'mise sur o_xY car il a su faire en sorte que tout le monde écrive son blaz comme il le voulait !
Don Je vous baise
Sujet: Re: Les pronostiques ! Mer 27 Fév - 22:09
.Nesyu J'me présente: Nesyu, 84 j'représente
Nombre de messages : 983 Age : 30 Q.G. : Au Bord Du Gouffre Pour T'jeter Une Corde...
Sujet: Re: Les pronostiques ! Mer 27 Fév - 22:10
Enfin un qui croit en moi !!!
merci^^
Ps : mon blaze c'est par rapport à mon prénom (younès) donc j'lai remixé en Nesyu j'suis pas une groupie...
Mistyk Fou100Kamisol
Nombre de messages : 3435 Age : 38 Q.G. : Dans chak'une de mes Phases...
Sujet: Re: Les pronostiques ! Jeu 28 Fév - 14:49
SigN a écrit:
Stick VS Kamikaze-1210 ~> Stick parce qu'il est sponso par labelo NAM VS Nesyu ~> Nesyu, le p'tit reuf de sefyu, la victoire elle va avec V3N1 VS Pazzo ~> Pazzo car ici c'est pas des chiffres et des lettres V3N1 Oxymore VS S-Arukan ~> Oxymore car oxy more ! Imparballe VS Extasie ~> Imparballe va gagner à coup d'éjac faciale Don VS Sept ~> Don parce que il se la péte ! Small Axe VS Mystik ~> Mystik car j'aime bien son avatar ! Emo VS O-xy ~> avant tous pronostiques j'tient à dire que c'est le combat des fashion mais j'mise sur o_xY car il a su faire en sorte que tout le monde écrive son blaz comme il le voulait !
PTDRRRRRR !
Imparballe Tcheck'Houbba
Sujet: Re: Les pronostiques ! Mar 11 Mar - 0:35
J'pronostique demain <3
Don Je vous baise
Sujet: Re: Les pronostiques ! Mar 11 Mar - 0:36
Oximore VS Mystik ====>>>> Oximore.
Pazzo VS Nam ====>>>> :/
Stick VS Imparballe ====>>>> Imparballe.
Don VS Emo ====>>>> Don.
Mistyk Fou100Kamisol
Sujet: Re: Les pronostiques ! Mar 11 Mar - 0:51
Oximore VS Mystik ====>>>> verra bien Pazzo VS Nam ====>>>> NAM Stick VS Imparballe ====>>>> Imparballe. Don VS Emo ====>>>> Don
E.M.O 1er Classic
Sujet: Re: Les pronostiques ! Mar 11 Mar - 0:52
Oximore VS Mystik ====>>>> Oximore Pazzo VS Nam ====>>>> NAM Stick VS Imparballe ====>>>> Imparballe. Don VS Emo ====>>>> Don
E.M.O 1er Classic
Sujet: Re: Les pronostiques ! Sam 22 Mar - 14:28
vive les pronostiques
V3n1 1er avertissement
Sujet: Re: Les pronostiques ! Sam 22 Mar - 19:40
lol.
E.M.O 1er Classic
Sujet: Re: Les pronostiques ! Ven 28 Mar - 0:49
Et paff vos pronostique en carton mdr
Mistyk Fou100Kamisol