.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV?

Aller en bas 
+5
L'espion Masqué
ScysoZiris
Mag'Haine
Ash
Lever
9 participants
AuteurMessage
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV? Empty
MessageSujet: Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV?   Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV? EmptyLun 7 Jan - 22:24

Eric Breteau, le président de l’Arche de Zoé, l’a assuré à son ex-épouse venue le voir à la prison de Fresnes: «Ou je sors ou la vie ne vaut pas le coup d’être vécue». Interrogée par RTL, elle a ajouté que si la condamnation à 8 ans de travaux forcés de la justice tchadienne était transformée par la France en une peine de prison ferme, Éric Breteau préférerait « se supprimer lui-même plutôt qu’on le supprime à petit feu».

Le président de l’Arche de Zoé serait, toujours selon son ex-épouse, en proie à «une très forte révolte intérieure»: «il ne pourra pas continuer à vivre en étant utilisé comme de la chair à pâté et qu’on donne raison à des dictateurs». Christine Péligat, l’épouse d’un autre membre de l’Arche de Zoé condamné, a déclaré qu’Eric Breteau lui avait adressé une lettre en indiquant «que si sa mort peut servir à quelque chose alors cela sera le moment de passer à l’acte».

Éric Breteau — très affaibli par la grève de la faim qu’il a menée au Tchad – est hospitalisé à la maison d’arrêt de Fresnes, depuis son retour en France le 28 décembre. «Je l’ai vu vendredi en détention. Psychologiquement, il ne va pas bien du tout et son état de santé n’est pas mirobolant», a déclaré son avocate, Me Céline Lorenzon, lundi à l’AFP.


Prison ferme requise

La justice tchadienne a condamné le président de l’Arche de Zoé et cinq de ses compagnons à huit ans de travaux forcés pour avoir tenté d’exfiltrer vers la France 103 enfants qu’ils disaient orphelins du Darfour.

La justice doit encore statuer sur la traduction en droit français de cette peine. Le ministère public a requis sa transformation en huit ans de prison ferme et les avocats des six condamnés plaideront le 14 janvier au matin devant le tribunal de Créteil.

Pascal Guyot AFP/Archives ¦ Eric Breteau, lors du procès de l'Arche de Zoé à N'Djamena, le 22 décembre 2007


Après la grève de la faim au Tchad, une nouvelle démonstration d'indécence...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV?   Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV? EmptyLun 7 Jan - 22:28

Un pote c'est branlé pdt sa GAV ... voila si vs savez pas quoi faire , la keuf lui a juste dis que la ou elle etais avant yavais pas d'branleur dc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV?   Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV? EmptyLun 7 Jan - 23:33

Ash a écrit:
Un pote c'est branlé pdt sa GAV ... voila si vs savez pas quoi faire , la keuf lui a juste dis que la ou elle etais avant yavais pas d'branleur dc bon ...

La prochaine fois, demande-lui de menacer de se suicider, pour voir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV?   Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV? EmptyLun 7 Jan - 23:37

on peu pas se suicider en gav,ya pas doutil fait pour
Revenir en haut Aller en bas
ScysoZiris
Mc De Quartier
Mc De Quartier
ScysoZiris


Masculin Nombre de messages : 93
Q.G. : 8.3 Zoo South Boyz possee

Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV?   Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV? EmptyLun 7 Jan - 23:40

moi j'en sais rien ce que je ferais à ma prochaine gav

par contre à ma dernière, je venait de me faire opéré, je souffrais comme un chien, et appelé le médecin des flic.... sa sert à rien il te laisse crevé ce chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/southboyzlesgarsdusud
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV?   Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV? EmptyLun 7 Jan - 23:45

ScysoZiris a écrit:
moi j'en sais rien ce que je ferais à ma prochaine gav

par contre à ma dernière, je venait de me faire opéré, je souffrais comme un chien, et appelé le médecin des flic.... sa sert à rien il te laisse crevé ce chien.


Heu, vous avez lu au moins mon post? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'espion Masqué
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
L'espion Masqué


Nombre de messages : 478

Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV?   Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV? EmptyMar 8 Jan - 0:17

Ca craint un peu cette histoire, après des rumeurs circulantes ont dit que cette "arche de Zoé" n'est qu'une affaire de transfert d'organes... Donc bon moi en partant de ça je me dis que le type dois souffrir ! Mais il n'y a aucune preuve la dessus donc bon, quelqu'un qui a voulu sauver des enfants et qui meurt suicidé dans une prison ça craint un peu... Que dire ? C'est trop vague.
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV?   Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV? EmptyMar 8 Jan - 0:43

Mag'Haine a écrit:
on peu pas se suicider en gav,ya pas doutil fait pour
Faites comme moi, oubliez de respirer
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV?   Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV? EmptyMar 8 Jan - 1:04

La situation n'est pas la même qu'en GAV! lui il a déjà pris 8 ans par la justice tchadienne, il est étais extradé, et la justice française doit statuer sur le changement de la peine selon nos lois. il ne va pas prendre 8 ans mais il va en prendre ... alors qu'il voulait sauvé, il se retrouve en taule !! ajouté à ça la pression politique et l'ampleur que ça a pris ... son honneur !!!! ect ... franchement ça doit être dur ! alors comparé pas cette situation avec une GAV ou vous faites 12 heures, mangais du riz de merde et allez pissé au chiote avec des basket sans lacès;)
Revenir en haut Aller en bas
ScysoZiris
Mc De Quartier
Mc De Quartier
ScysoZiris


Masculin Nombre de messages : 93
Q.G. : 8.3 Zoo South Boyz possee

Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV?   Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV? EmptyMar 8 Jan - 3:26

Citation :
Heu, vous avez lu au moins mon post?

ué mais bon que dire sur lui.
ils ce sont fait entub par les tchadiens, tant pis pour eux, ya des moyen légaux pour faire passé les mome, ils ont tenté par un vendeur de chèvre ils ce sont fait séré c'est de leurs faute.

maintenant le gars fait style le suicide parceque la prison en france c'est trop dur, bah il aurait du resté au tchad tien sa l'aurait fait kiffé.

après le titre du topics est une question qui de base implicitement demande réponse (but d'une question ^^)
donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/southboyzlesgarsdusud
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV?   Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV? EmptyMar 8 Jan - 3:55

Larchitect a écrit:
La situation n'est pas la même qu'en GAV! lui il a déjà pris 8 ans par la justice tchadienne, il est étais extradé, et la justice française doit statuer sur le changement de la peine selon nos lois. il ne va pas prendre 8 ans mais il va en prendre ... alors qu'il voulait sauvé, il se retrouve en taule !! ajouté à ça la pression politique et l'ampleur que ça a pris ... son honneur !!!! ect ... franchement ça doit être dur ! alors comparé pas cette situation avec une GAV ou vous faites 12 heures, mangais du riz de merde et allez pissé au chiote avec des basket sans lacès;)

hein ?

il revend des enfants et on va le plaindre maintenant ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV?   Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV? EmptyMar 8 Jan - 10:22

Korléon a écrit:
Larchitect a écrit:
La situation n'est pas la même qu'en GAV! lui il a déjà pris 8 ans par la justice tchadienne, il est étais extradé, et la justice française doit statuer sur le changement de la peine selon nos lois. il ne va pas prendre 8 ans mais il va en prendre ... alors qu'il voulait sauvé, il se retrouve en taule !! ajouté à ça la pression politique et l'ampleur que ça a pris ... son honneur !!!! ect ... franchement ça doit être dur ! alors comparé pas cette situation avec une GAV ou vous faites 12 heures, mangais du riz de merde et allez pissé au chiote avec des basket sans lacès;)

hein ?

il revend des enfants et on va le plaindre maintenant ? Laughing

Qui te prouve qu'il revendais des enfants ?? TF1 ?? y'a eu la vidéo de diffusé de la reporter qui les accompagnais, on vois certes qu'ils étaient au courant que les enfants n'étais pas tous orphelins. il se sont fait avoir par les chefs de villlage c'est tout !!!! en aucun cas c'étais de la vente d'enfant ou de la vente d'organe ! vous dites n'imp !

Et je vais te dire Koko, pour avoir la Logistique qu'ils avaient (Avion Transal, Pilote internationnal et plan de Vol autorisé) ils ne pouvaient que être soutenus par l'état ou par un ministrère Français. Sache qu'il est IMPOSSIBLE d'avoir un avion Transall car c'est un avion militaire, le plan de Vol a étais établis, et pour le Tchad il doit être vérifié et approuvé ... donc si c'est de la revente d'enfant y'a des gens qui sont impliqués dans nos ministère ....
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV?   Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV? EmptyMar 8 Jan - 20:07

Larchitect a écrit:
Korléon a écrit:
Larchitect a écrit:
La situation n'est pas la même qu'en GAV! lui il a déjà pris 8 ans par la justice tchadienne, il est étais extradé, et la justice française doit statuer sur le changement de la peine selon nos lois. il ne va pas prendre 8 ans mais il va en prendre ... alors qu'il voulait sauvé, il se retrouve en taule !! ajouté à ça la pression politique et l'ampleur que ça a pris ... son honneur !!!! ect ... franchement ça doit être dur ! alors comparé pas cette situation avec une GAV ou vous faites 12 heures, mangais du riz de merde et allez pissé au chiote avec des basket sans lacès;)

hein ?

il revend des enfants et on va le plaindre maintenant ? Laughing

Qui te prouve qu'il revendais des enfants ?? TF1 ?? y'a eu la vidéo de diffusé de la reporter qui les accompagnais, on vois certes qu'ils étaient au courant que les enfants n'étais pas tous orphelins. il se sont fait avoir par les chefs de villlage c'est tout !!!! en aucun cas c'étais de la vente d'enfant ou de la vente d'organe ! vous dites n'imp !

Et je vais te dire Koko, pour avoir la Logistique qu'ils avaient (Avion Transal, Pilote internationnal et plan de Vol autorisé) ils ne pouvaient que être soutenus par l'état ou par un ministrère Français. Sache qu'il est IMPOSSIBLE d'avoir un avion Transall car c'est un avion militaire, le plan de Vol a étais établis, et pour le Tchad il doit être vérifié et approuvé ... donc si c'est de la revente d'enfant y'a des gens qui sont impliqués dans nos ministère ....

Ce qui m'a le plus choqué, c'est qu'au-dela même de savoir qui a raison ou qui a tort, c'est que c'est quand même un mec qui fait une grève de la faim au Tchad (dans le genre déplacé c'est pas mal) et si tout le monde qui était en tôle menaçait de se suicider, à quoi ça sert de faire une justice? (qui est ce qu'elle est)

Larchitect a écrit:
alors comparé pas cette situation avec une GAV ou vous faites 12 heures, mangais du riz de merde et allez pissé au chiote avec des basket sans lacès

Haaa, pour le coup de la GAV, je compare pas du tout lol, je transposais juste, avec ce qui serait le plus plausible pour un mec de CR (je pense que y'a eu plus de GAV que de tôle dans vos casiers), et heu ça peut toujours attirer le regard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Anti-Fashion-Pedale
Babyface


Nombre de messages : 3702
Age : 112
Q.G. : 69 lyon- Bron(x)

Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV?   Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV? EmptyMar 8 Jan - 20:45

Moi j'toruve qu'on a pas a le pleindre, le mec s'la racle trop parce que son harche de zoé la ca profitais bien qu'a sa guele niveau benefice a la fin, et il essyait pas vraiment d'aider des enfant d epays pauvres comme la version Cendrillon essaye de le faire croire, mais plutot d ebien remplir son compte en banque ^^

Donc bon maitnenant il fait le mec genre "jvais me suicider" pour qu'on allége sa peine ou quoi nawak

peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV?   Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV? EmptyMar 8 Jan - 20:57

larchi : c'est des couples sterile qui l'ont dit..."on leur a donné 3000€ pour avoir un enfant blablabla"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
L'espion Masqué
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
L'espion Masqué


Nombre de messages : 478

Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV?   Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV? EmptyMar 8 Jan - 20:59

Korléon a écrit:
larchi : c'est des couples sterile qui l'ont dit..."on leur a donné 3000€ pour avoir un enfant blablabla"

Ah les stériles s'terrible ! * se cache *
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV?   Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV? EmptyMer 9 Jan - 1:14

Korléon a écrit:
larchi : c'est des couples sterile qui l'ont dit..."on leur a donné 3000€ pour avoir un enfant blablabla"

ptdrrrrrrrrrr a la base les couples on donné de l'argent pour accueuillr des enfants orphelin, non pour une adoption, ils étaient conscient que l'enfant qui leur auraient était remis pouvais leur etre repris nimporte quand (garde provisoir).

ensuite 300euros (sais tu combien coute une adoption?), tu crois qu'affreter un Transal, un équipage, le kerozen, les taxes aeroportuaire, les véhicule, les traducteur locaux et tous les services c'est gratuit !!!! a tu vu sa femme ??? il ne roule carrement pas sur l'or !!

Baby et koko j'pensais que vous aviez assez de jujotte pour remarquer que c'est une affaire d'état et ceux qui trinque c'est ceux qui ont voulus sortir de la galère des enfants (et non pas pour les vendres [pas dans leur intentions a eux du moins]). vous ne devez peut être pas connaitre les droits et procédure en matière de traffic aérien car vous auriez pisté tout de suite que des hauts fonctionnaire de l'état sont impliqué, il est impossible de réquisitionner un Avion Transal comme ça ! y'a tout une série d'autorisations, avec un PLAN DE VOL (établis et remis a l'aéroport de départ Wink ) et style tu peux attérir au Tchad (Pays en guerre civile je vous rappel) comme ça !!!!

c'est du n'importe quoi cette affaire, certes ils n'auraient pas du prendre les enfants dont il sachaient qu'ils n'étaient pas orphelin, mais c'est eux qui font 8 piges ... au dessus on cherche même pas les personnes impliqués, certes a la découverte de cette sale affaire , Sarko a ouvert une enquète inter-ministériel, vous avez eu le rapport ?? pas moi !!!

regardez plus loin ... en plus l'importance qu'a pris l'affaire tout est médiatisé, des centaines de prisonniers "innocents" essaye de se suicider chaque années .... vous en faites pas un flan !!! mais la les camera suivent l'affaire, on sais tous on vois tous ... mais est ce la vérité ??
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV?   Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV? EmptyMer 9 Jan - 19:34

Lever a écrit:
Ce qui m'a le plus choqué, c'est qu'au-dela même de savoir qui a raison ou qui a tort, c'est que c'est quand même un mec qui fait une grève de la faim au Tchad (dans le genre déplacé c'est pas mal)
mdr j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Contenu sponsorisé





Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV?   Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez quoi faire pour votre prochaine GAV?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En france vous refusez de vous faire vacciner?
» Vous voulez faire quoi plus tard ?
» Petite énigme pour faire marcher votre cerveau!!!!!
» Savez-vous Comptez?
» [Jeu]Savez-vous Comptez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: