| (Janvier) El crew Nr - VS - Flowtik (Vic el crew nr ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El Crew Nr Enregistrement en Studio
| Sujet: (Janvier) El crew Nr - VS - Flowtik (Vic el crew nr ) Ven 4 Jan - 16:25 | |
| 8 meuz Sans retournement 5 votes
Que le meilleur gagne !!!
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Janvier) El crew Nr - VS - Flowtik (Vic el crew nr ) Mar 8 Jan - 0:51 | |
| Voici Flowtik le tueur de flics , Mc tu mouille ton slip t'es en panique, V.I.C.K 'team ca c'est ta clic , Paris ca c'est magique
Le respect s'impose , tu t'baisse quand je m'leve, Dans l'rap j'implose c'est tes souffrances que j'abreve
Nouvelle intro , avec moi El Crew Nr joue les veneres Prochaine info , ce con repose 6 pieds sous terre
Ce soir ma plume a versé l'encre Pour prouver mon talent j'ai du clasher ce cancre |
|
| |
| Sujet: Re: (Janvier) El crew Nr - VS - Flowtik (Vic el crew nr ) Mer 9 Jan - 14:54 | |
| Mon rap te paralyse qu’on pourrait t’appeler MC Vincent Humbert Face a moi, le ridicule tu frise malgré que tu sois imberbe. T’parle de flingue, ca t’rappelle ta jeunesse quand il était rempli d’eau T’rentres plus dans tes fringues, r’tourne au fitness ou rempile gros
Ton rap est dégressif, le mien te monte dans les degrés, j’te fous le rif Aussi épais qu’une allumette et ce MC vient jouer avec le euf Sérieux, t’y va a l’abus fillette, plains toi pas d’avoir mal aux seufs T’explose le thermomètre, crois pas qu’t’allé mettre un terme au maitre | |
|
| |
| Sujet: Re: (Janvier) El crew Nr - VS - Flowtik (Vic el crew nr ) Mer 9 Jan - 14:55 | |
| place aux votes maintenant | |
|
| |
EihM-K La Bête
| Sujet: Re: (Janvier) El crew Nr - VS - Flowtik (Vic el crew nr ) Mer 9 Jan - 15:12 | |
| Attaque : El Crew Nr - Citation :
- T’parle de flingue, ca t’rappelle ta jeunesse quand il était rempli d’eau T’rentres plus dans tes fringues, r’tourne au fitness ou rempile gros
Technique : El Crew Nr Humour : Nul serieux j'ai bien kiffé vos clash a vous 2, Flowtik ta perdu de justesse sur chaque point c'est dommage. bref, Votes : + 1 El Crew Nr | |
|
| |
| Sujet: Re: (Janvier) El crew Nr - VS - Flowtik (Vic el crew nr ) Mer 9 Jan - 15:13 | |
| Merci pour le vote Eih-K
d'autres votes, svp !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: (Janvier) El crew Nr - VS - Flowtik (Vic el crew nr ) Jeu 10 Jan - 22:42 | |
| personne d'autre pour les votes ??? | |
|
| |
Rima-Z Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: (Janvier) El crew Nr - VS - Flowtik (Vic el crew nr ) Ven 11 Jan - 17:29 | |
| +1 pour el crew nr meilleur technique que flowtik peace (votez ampn clash plz rima-z vs scsycone ) | |
|
| |
| Sujet: Re: (Janvier) El crew Nr - VS - Flowtik (Vic el crew nr ) Sam 12 Jan - 12:50 | |
| d'autres votes svp ???
Plus qu'un vote pour moi et victoire !!! | |
|
| |
S.N.A.K.E Mc De Quartier
| Sujet: Re: (Janvier) El crew Nr - VS - Flowtik (Vic el crew nr ) Ven 18 Jan - 17:20 | |
| Technique :El Crew Nr Humour : El Crew Nr Attaque : El Crew Nr
+1 El Crew Nr | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: (Janvier) El crew Nr - VS - Flowtik (Vic el crew nr ) Ven 18 Jan - 17:49 | |
| Attaque : El crew Nr Humour : Nul Technique : Nul
Vote : El crew Nr | |
|
| |
tcheksa Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: (Janvier) El crew Nr - VS - Flowtik (Vic el crew nr ) Ven 18 Jan - 19:59 | |
| Attaque : El crew Nr Humour : Nul Technique : Nul
Vote : El crew Nr | |
|
| |
Striker412 Mc De Quartier
| Sujet: Re: (Janvier) El crew Nr - VS - Flowtik (Vic el crew nr ) Dim 20 Jan - 19:45 | |
| | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: (Janvier) El crew Nr - VS - Flowtik (Vic el crew nr ) Dim 20 Jan - 19:46 | |
| - Striker412 a écrit:
- +1 pour el crew nr
Putin aprenez a voter la vous me soulez | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: (Janvier) El crew Nr - VS - Flowtik (Vic el crew nr ) Sam 26 Jan - 21:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Janvier) El crew Nr - VS - Flowtik (Vic el crew nr ) | |
| |
|
| |
| (Janvier) El crew Nr - VS - Flowtik (Vic el crew nr ) | |
|