.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

3.30$ facE a Asid

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or

Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

3.30$ facE a Asid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3.30$ facE a Asid   3.30$ facE a Asid - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 20:26

aaaaaaaaahaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaah! bon ben voila quoi.....mon vote va a 3.30$, je croit pas avoir besoin de la faire quand meme mé je le fait par repect de Asid:
techniquement et humouristiquement , je dirai qu'il y a de la sodomie dans l'air Rolling Eyes Mr.Red
non sérieux tu t'es battre a plate couture, mais pour de l'impro honnetement ton texte étai pa mauvais, yavé quelque rimes qui pouvait etre intéréssante ,mieu tourné......voila peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3.30$ facE a Asid   3.30$ facE a Asid - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 20:26

NON SI TORAIS PERDU ET KE TORAIS AVOUER ON ORAIT RIEN DI MOI G DJA PERDU KONTRE LUI MAIS TOI TU NA PAS BOKOU LE NIVO ET DES KE TU ARRIVE TU DI KE TU NIKE TOUT LE MONDE ALORS KE MEME MOI JE TE NIKE
$ev7n
Invité

MessageSujet: Re: https://clashrap.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2691   3.30$ facE a Asid - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 20:28

ASID(stick) a écrit:
et t contente 3.30 tkt rien a branler d un soi disant mc c qui qui se fai cageole par ses potes sur le net
tu parle bien t a vie et t honnette amuse toi bien et assure la branlette
t a gagner que sa pas mon estime juste la leur ce n est rien fuck your blaz
c encore tigen ce que je dit mais look autour de toi et di moi qui passe sa vie sur le net

Sans rancune Very Happy

Et j'crois tu prends tout ca trop au serieux ! Arrete d'etre venere, ta vie ne s'arrete pas a un clash sur le net je pense, si ?
Et moi j'ai rien a prouvé, t'as voulu faire le grand, assume !
Trome
1er Classic
1er Classic

Q.G. : ici et ailleurs

MessageSujet: Re: 3.30$ facE a Asid   3.30$ facE a Asid - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 20:28

j'vote 3.30, pourquoi ? Ba son clash n'a rien avoir avec son adversaire, il est meilleur sur tout les points
ASID
Mc De Quartier
Mc De Quartier
ASID

Masculin Nombre de messages : 90

MessageSujet: https://clashrap.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2691   3.30$ facE a Asid - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 20:29

mdr allez faite se que bon vs semble y en a marre oh attend je relit a j ai di juste ds les clash que je nik ptdr attend je relit quand meme o cas ou
ASID
Mc De Quartier
Mc De Quartier
ASID

MessageSujet: Re: 3.30$ facE a Asid   3.30$ facE a Asid - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 20:33

par contre blaireau toi tu te gene pas pour me dire qu il me nik meme avant son clash t qu une baltringue
pour repondre a 3.30 le net j y sui de temp en temp quand j sui raide et que je picole au cyber et ses clash ne sont rien RIEN meme si le rap fai parti de ma vie le netrakaii j m en bat
ASID
Mc De Quartier
Mc De Quartier
ASID

MessageSujet: Re: 3.30$ facE a Asid   3.30$ facE a Asid - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 20:35

allez promis je vs laisse a bientot j aime bien venir vs voir sa me fai plaisir a chac fois mdr
$ev7n
Invité

MessageSujet: Re: 3.30$ facE a Asid   3.30$ facE a Asid - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 20:41

ASID(stick) a écrit:
allez promis je vs laisse a bientot j aime bien venir vs voir sa me fai plaisir a chac fois mdr

Oui nous aussi ca nous fait du bien d'nous defouler contre un clasheur inexistant ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: ok   3.30$ facE a Asid - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 20:49

je dis juste ke kan tu insulte tout le monde du genre ferme ta guele et tout et ke tu di kil a pas dinspi alors ke mm sans inspi il est plus fort ke toi et moi je lai di kil etait plus fort ke toi psk c vrai dailleurs la preuve il gagne la
L.I.2T.L.E
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
L.I.2T.L.E

MessageSujet: Re: ok   3.30$ facE a Asid - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 20:53

3.30 $ a écrit:
serial clasher a écrit:
ya k1 seul round????

Bien sur que oui j'ai pas que ca a foutre, surtout pour lui, j'ai jamais vu un aussi bas niveau ...

au putain merci je sui touché!!!!(voir mon clash contre 3.30)
nan sérieusement moi je me sui fait enculé par lui mais sauf que moi j'ai assumé!!j'ai ouvert ma geule et ba après je l'ai fermé donc apren a fair sa stp
ASID
Mc De Quartier
Mc De Quartier
ASID

MessageSujet: https://clashrap.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2691   3.30$ facE a Asid - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 20:58

a bientot content

Dernière édition par le Ven 26 Aoû - 21:40, édité 1 fois
L.I.2T.L.E
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
L.I.2T.L.E

MessageSujet: Re: 3.30$ facE a Asid   3.30$ facE a Asid - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 21:05

ba voila sufisé de mapelé pour réglé sa
$ev7n
Invité

MessageSujet: Re: 3.30$ facE a Asid   3.30$ facE a Asid - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 21:08

L.I.2T.L.E la sagesse incarné ! Very Happy Mr. Green
L.I.2T.L.E
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
L.I.2T.L.E

MessageSujet: Re: 3.30$ facE a Asid   3.30$ facE a Asid - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 21:27

3.30 $ a écrit:
L.I.2T.L.E la sagesse incarné ! Very Happy Mr. Green

mouais mais tu di sa parce que tu ma gagné content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3.30$ facE a Asid   3.30$ facE a Asid - Page 2 Empty

3.30$ facE a Asid
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2