.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PROJET REFUGE REEDITION 2008

Aller en bas 
+18
Sisilafamille
Mistyk
Colonel
Clad
Kef'
Captain Bouh
A2R
sept
Korléon
Eckho
Cheeko
B.O aka Bob
tisswé
K e y Z
abdel62
Blackal'
da20
Lekfoo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

PROJET REFUGE REEDITION 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET REFUGE REEDITION 2008   PROJET REFUGE REEDITION 2008 - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 23:46

la cover jtrouve qu'elle fait mal, elle veut tous dire.

sinon, c'est normal que j'ai mal au Q comme ça? parce que là le projet, il me la bien mise ahahaha!!

du très bon tous ça, au niveau de l'écrit c'est du très bon, des rimes trisyllabique un peu partout, y a du sens.

au niveau du flow c'est du très bon, ça débite bien, pas de off beat, on voit qu'il y a du "métier". ton timbre de voix fait effectivement pensé à du Médine mais c'est surtout au niveau de la voix qui est assez rocailleuse. ça donne très bien et j'aime vraiment.

mes sons préférés sont: hors de ma vue, yadeloula, grossolo, refuge. ensuite ils sont tous bon mais j'ai retenu ceux là plus particulièrement.

a si, un que j'aime mais sans +, qui m'a un peu soulé, c'est "tous seul", les répétitions et tous, m'as saoulé ^^. m'enfin globalement c'est du très bon.

au niveau des prods, y en a 4-5 qui sont bien grillé mais tu les kikes à ta manière et c'est du tous bon.

un gros gros charisme, Lille doit être fier de toi :p!! continue gros, tu mérites d'aller loin.

enfin pour finir, je te "veux" pour Mc's Fantômes Vol.2 ahahah, qui commencera à la recrute d'Mc dans un an et qui sera sûrement dans les bacs, et ça serait avec grand grand plaisir de t'avoir dessus. enfin on a le temps d'en reparler. sur ceux, garde la forme et bonne continuation Wink.


ps: apparemment t'es pas souvent sur myspace, je t'ai invité dans mes amis, lâche rien gros. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Clad
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Clad


Nombre de messages : 226

PROJET REFUGE REEDITION 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET REFUGE REEDITION 2008   PROJET REFUGE REEDITION 2008 - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 20:14

Ouai, j'aime bien le flow, ca passe bien meme si a la fin de l'album on en a un peu ras le bol, ca se ressemble toujours un peu, c'est dommage. Coté lyrics par contre j'trouve ca vraiment pas génial, c'est technique mais voila, rien de plus, ca m'a pas parlé. Mais j'aime beaucoup ton flow donc disons que ca compense un peu. Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Colonel
Força Jovem Vasco
Colonel


Masculin Nombre de messages : 1026
Q.G. : Genève

PROJET REFUGE REEDITION 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET REFUGE REEDITION 2008   PROJET REFUGE REEDITION 2008 - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 0:33

J'ai tout écouté et j'aime beaucoup,mon morceau préféré est "sa commence..." surtout à cause de l'instru. que j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lekfoo
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Lekfoo


Nombre de messages : 158

PROJET REFUGE REEDITION 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET REFUGE REEDITION 2008   PROJET REFUGE REEDITION 2008 - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 13:14

merci les mec
Revenir en haut Aller en bas
Mistyk
Fou100Kamisol
Mistyk


Masculin Nombre de messages : 3435
Age : 37
Q.G. : Dans chak'une de mes Phases...

PROJET REFUGE REEDITION 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET REFUGE REEDITION 2008   PROJET REFUGE REEDITION 2008 - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 21:56

march plu le lien j'croi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET REFUGE REEDITION 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET REFUGE REEDITION 2008   PROJET REFUGE REEDITION 2008 - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 22:04

yeah c'est du lourd ton projet poto, mes deux kiff c'est tout seul et Lek'foo mais le projet en lui même est ouf !!!
Ta plume je sais pas ou tu l'as trouver mais elle saigne bien !!!

Big up a toi

P.S : pense a moi quand t'auras 5 minutes

peace
Revenir en haut Aller en bas
Lekfoo
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Lekfoo


Nombre de messages : 158

PROJET REFUGE REEDITION 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET REFUGE REEDITION 2008   PROJET REFUGE REEDITION 2008 - Page 2 EmptySam 25 Oct - 13:19

Ok tedz j'est ajouter on causera sur msn merci pour les critiques en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Mistyk
Fou100Kamisol
Mistyk


Masculin Nombre de messages : 3435
Age : 37
Q.G. : Dans chak'une de mes Phases...

PROJET REFUGE REEDITION 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET REFUGE REEDITION 2008   PROJET REFUGE REEDITION 2008 - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 13:38

Du lourd GG pour l'projet...
j'atten avec impatiente du new !

bonne continuation

peace.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

PROJET REFUGE REEDITION 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET REFUGE REEDITION 2008   PROJET REFUGE REEDITION 2008 - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 14:16

je dl
Revenir en haut Aller en bas
Lekfoo
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Lekfoo


Nombre de messages : 158

PROJET REFUGE REEDITION 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET REFUGE REEDITION 2008   PROJET REFUGE REEDITION 2008 - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 23:39

alors ginette pa d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

PROJET REFUGE REEDITION 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET REFUGE REEDITION 2008   PROJET REFUGE REEDITION 2008 - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 12:29

bon j'vai DL pour la solidarité regional ahah

j'lacherai un avis
Revenir en haut Aller en bas
Lekfoo
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Lekfoo


Nombre de messages : 158

PROJET REFUGE REEDITION 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET REFUGE REEDITION 2008   PROJET REFUGE REEDITION 2008 - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 13:10

mdr..
Revenir en haut Aller en bas
M0KOR
Sort un Album
Sort un Album
M0KOR


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 33

PROJET REFUGE REEDITION 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET REFUGE REEDITION 2008   PROJET REFUGE REEDITION 2008 - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 22:15

c'est vraiment du lourd , niveau du flow t'est énorme , t'a une voix de fou je kiff avec un flow inspiré medine mais qui en même temps n'appartient qu'a toi . Les thèmes sont bon , sa frappe sec, et sérieusement c' est du lourd ... J'aime les textes, certain font réfléchir et moi , c'est ce que je préfére dans le rap . Savoir associé le fond et la forme !

Bref vraiment un très bon projet donc Big Up !
Revenir en haut Aller en bas
M-KA
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
M-KA


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 32
Q.G. : Genève - 1213

PROJET REFUGE REEDITION 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET REFUGE REEDITION 2008   PROJET REFUGE REEDITION 2008 - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 14:56

c du lourd mec continue !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lekfoo
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Lekfoo


Nombre de messages : 158

PROJET REFUGE REEDITION 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET REFUGE REEDITION 2008   PROJET REFUGE REEDITION 2008 - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 23:24

a9 ta critique je l'attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

PROJET REFUGE REEDITION 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET REFUGE REEDITION 2008   PROJET REFUGE REEDITION 2008 - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 0:07

J'écoute ça ce soir pour ma part, depuis le temps que j'dois le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

PROJET REFUGE REEDITION 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET REFUGE REEDITION 2008   PROJET REFUGE REEDITION 2008 - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 5:12

KeyZ' a écrit:
c pas mauvais, parcontre ça gueule tout le temps ... ça donne mal a la tete à force ... le flow est l'même quasiment sur l'ensemble du projet c'est dommage. manque de un ou 2 featuring pour par s'lasser.

J'suis assez d'accords avec ça, malgré que les prods soit variés donc ça crée une variation, niveau flow pareille que les autres ça ma fait penser à Médine mais bon y'a de quoi faire la différence quand même. De la variation et des accélérations dans le flow aurait était cool.

A part ça, taf propre, bonne plume, de bonne prod même si c'est pas toujours mon délire (après ça c'est mes gouts) une voix rocailleuse qui passe bien, 23 cemors c'est pas rien, avec des thèmes plutôt bien exploité, bref continue y'a un gros potentiel Wink

J'ai bien aimé comment t'as abordé "Compte de fée"
Revenir en haut Aller en bas
M0KOR
Sort un Album
Sort un Album
M0KOR


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 33

PROJET REFUGE REEDITION 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET REFUGE REEDITION 2008   PROJET REFUGE REEDITION 2008 - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 13:55

up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET REFUGE REEDITION 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET REFUGE REEDITION 2008   PROJET REFUGE REEDITION 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET REFUGE REEDITION 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Under-Gronde 2 "Réédition"
» Projet !
» Projet Son...
» AsN le projet attendu
» Projet Clash Rap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets terminés-
Sauter vers: