| Idée cadeau, Multimédia, Technologie | |
|
+14Scalpel Kid - T r ! g u N ™ - Blondo Feno Sy'n07 Timax77 Don SarKast Desperado a.k.a Adebi$i Mag'Haine Korléon Bambino Rafal. 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timax77 Disque de Diamant
| Sujet: Re: Idée cadeau, Multimédia, Technologie Lun 10 Déc - 23:47 | |
| | |
|
| |
Korléon
| Sujet: Re: Idée cadeau, Multimédia, Technologie Lun 10 Déc - 23:48 | |
| yes on continue en MP desolé timax | |
|
| |
Feno El Fenomeno
| - Korléon a écrit:
- A9 a écrit:
- Korléon a écrit:
- A9 a écrit:
- moi j'ai un mp3 256 mo il y a pas mieux !
t'as la Psp c'est encore mieux lol j'la revend a timax lol salop je la rachetais moi j'ai niké la mienne sniffff
j'mets 10€ de plus en plus c'est une flashé !! j'ai mis un beau menu windows vista etc... il y a 5 jeux avec et une carte memoire d'1 go + la house de protection ( l'element indispensable pour avoir la classe ) | |
|
| |
Rafal. L'ans maire d'heure
Nombre de messages : 2652 Age : 35 Q.G. : La ou il y a une feuille et un stylo...
| - Korléon a écrit:
- A9 a écrit:
t'as la Psp c'est encore mieux lol masi on peut pas comparer une psp a un Archos !!! certe la psp tue, mais l'Archos tu doit pas te prendre la tete a chercher un convertissuer video, convrtire, attendre que sa convertisse, et defois sa va pas... la psp, c qui est mieux, bah c que ses une playstation quoi ^^ les jeux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée cadeau, Multimédia, Technologie Lun 10 Déc - 23:51 | |
| M'en fou moi j'ai un ipod 80go. |
|
| |
Korléon
| Sujet: Re: Idée cadeau, Multimédia, Technologie Lun 10 Déc - 23:51 | |
| - A9 a écrit:
- Korléon a écrit:
- A9 a écrit:
- Korléon a écrit:
- A9 a écrit:
t'as la Psp c'est encore mieux lol j'la revend a timax lol salop je la rachetais moi j'ai niké la mienne sniffff
j'mets 10€ de plus
en plus c'est une flashé !! j'ai mis un beau menu windows vista etc...
il y a 5 jeux avec et une carte memoire d'1 go + la house de protection ( l'element indispensable pour avoir la classe ) vazi jte la prend Rafal : ça fait rien du tout de passer par un convertisseur tu t'en branle, tu choisi le film, tu mets "envoyer dans la psp" et ça copie colle en convertissant directement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée cadeau, Multimédia, Technologie Lun 10 Déc - 23:52 | |
| Mdr déco l'binezman enfoiré ^^ Korleon tgggg mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée cadeau, Multimédia, Technologie Lun 10 Déc - 23:53 | |
| Jmet 10 euros de + que Korleon. |
|
| |
Nombre de messages : 2652 Age : 35 Q.G. : La ou il y a une feuille et un stylo...
| - Timax a écrit:
- Homme, 18ans, aimant le multimédia
c'est moi quoi? xd bon, ben ta plusieurs choix 1-tu économisse (choix fastidieux) et tattend davoir plsu pour mieux 2-bah, je vend ma ds, donc... 3-A 100 euros ta des bon mp3 (video, musique(le comble !), fotos) 4-tu peut tenter un new gsm 5-le reste je sait pas, pas assez de détail... | |
|
| |
Feno El Fenomeno
| - DeCo a écrit:
- Jmet 10 euros de + que Korleon.
donc tu paye 245 tkt deco elle es pour toi !! | |
|
| |
Korléon
| vazi timax t'es jeunes c'pas comme moi qui galere avec le loyer et les factures, y m'faut celle de A9 jsuis pres a mettre 50€ de plus meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée cadeau, Multimédia, Technologie Lun 10 Déc - 23:56 | |
| C'est degueulasse de nique un biz comme ca Korleon , tu m'decoie. |
|
| |
| Sujet: Re: Idée cadeau, Multimédia, Technologie Lun 10 Déc - 23:56 | |
| autant t'achté une neuve mdrr enfoiré trop tar jviens de payé tfason combien ta ds? j'ai un pote qu'en cherché une et portale j'ai déja mp3 aussi | |
|
| |
Desperado a.k.a Adebi$i L'incisif Peul
| Sujet: Re: Idée cadeau, Multimédia, Technologie Lun 10 Déc - 23:57 | |
| ben non, puisqu'avec l'archos 605 wifi tu peux enregister en qualité dvd, n'importe quelle émission de télé sur son DD. De plus, la version de 30 go coûte 299 euros et c'est la version de 160go (!) qui coute 479 euros......sachant qu'il lit n'importe quel format vidéo et fichiers sous titres ce qui est terrible pour ceux qui kiffent les series. L'ipod peut pas lire les divx et les sous titres ce qui est chiant....en plus de la résolution et taille de son écran de bien loin inférieure à celle de l'archos. | |
|
| |
Blondo Patate de Yougoslave
| Sujet: Re: Idée cadeau, Multimédia, Technologie Mar 11 Déc - 0:03 | |
| - A9 a écrit:
- Korléon a écrit:
- A9 a écrit:
- Korléon a écrit:
- A9 a écrit:
j'mets 10€ de plus
en plus c'est une flashé !! j'ai mis un beau menu windows vista etc...
il y a 5 jeux avec et une carte memoire d'1 go + la house de protection ( l'element indispensable pour avoir la classe ) ne l'acheté pas , je les vue chez lui le joystick est mort HAHA j'balance | |
|
| |
- T r ! g u N ™ - Iron L@beL
| |
| |
Feno El Fenomeno
| Sujet: Re: Idée cadeau, Multimédia, Technologie Mar 11 Déc - 0:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée cadeau, Multimédia, Technologie Mar 11 Déc - 0:05 | |
| - Timax a écrit:
- autant t'achté une neuve mdrr enfoiré trop tar jviens de payé tfason
combien ta ds? j'ai un pote qu'en cherché une et portale j'ai déja mp3 aussi dans se cas, se que tu peut faire, c'est te mettre au bowling, ainsi tu devra tacheter une boule ^^ ou alors, je ait pas moi... un cuir, du matos pour ton pc, ou pour de laudio... ou des jeux, si ta une console, esque tu a une console ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée cadeau, Multimédia, Technologie Mar 11 Déc - 0:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée cadeau, Multimédia, Technologie Mar 11 Déc - 0:07 | |
| - Desperado a.k.a Adebi$i a écrit:
- ben non, puisqu'avec l'archos 605 wifi tu peux enregister en qualité dvd, n'importe quelle émission de télé sur son DD. De plus, la version de 30 go coûte 299 euros et c'est la version de 160go (!) qui coute 479 euros......sachant qu'il lit n'importe quel format vidéo et fichiers sous titres ce qui est terrible pour ceux qui kiffent les series. L'ipod peut pas lire les divx et les sous titres ce qui est chiant....en plus de la résolution et taille de son écran de bien loin inférieure à celle de l'archos.
ses bien se que je disait, l'Archos tue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée cadeau, Multimédia, Technologie Mar 11 Déc - 0:08 | |
| - Timax a écrit:
- c vrai sa,?
sa depend de toi.... | |
|
| |
| j'ai la play2 mais j'joue jamais j'aime pas j'aime pas lbooling Jporte pas d'cuir Et j'suis trop guez en odio pour achté dans du matos xD | |
|
| |
Korléon
| perso je vois pas l'interet d'avoir des series sous titré dans l'archos, 3 films en cas de voyage/train ouaip ça gere, mais bon...et pis tu parle des sous titre optionel je pense, mais tu peux trés bien DL directement les series sous titrés comme ça no probleme
ensuite pour la télé je reste sceptique, si c'est comme la 3G des portable y'aura pas de chaine bien, si c'est comme la télé par adsl tout le monde ne captera pas (genre dans mon coin on a pas la télé par adsl...)
en plus faudra payer si tu veux les chaines nationales je pense lol
en bref, perso je ne vois aucun interet à avoir un archos | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée cadeau, Multimédia, Technologie Mar 11 Déc - 0:10 | |
| - Korléon a écrit:
- perso je vois pas l'interet d'avoir des series sous titré dans l'archos, 3 films en cas de voyage/train ouaip ça gere, mais bon...et pis tu parle des sous titre optionel je pense, mais tu peux trés bien DL directement les series sous titrés comme ça no probleme
ensuite pour la télé je reste sceptique, si c'est comme la 3G des portable y'aura pas de chaine bien, si c'est comme la télé par adsl tout le monde ne captera pas (genre dans mon coin on a pas la télé par adsl...)
en bref, perso je ne vois aucun interet à avoir un archos mais tu cracherais pas d'ssus si jamais on t'en offrai un | |
|
| |
Korléon
| Sujet: Re: Idée cadeau, Multimédia, Technologie Mar 11 Déc - 0:11 | |
| - Timax a écrit:
- Korléon a écrit:
- perso je vois pas l'interet d'avoir des series sous titré dans l'archos, 3 films en cas de voyage/train ouaip ça gere, mais bon...et pis tu parle des sous titre optionel je pense, mais tu peux trés bien DL directement les series sous titrés comme ça no probleme
en bref, perso je ne vois aucun interet à avoir un archos mais tu cracherais pas d'ssus si jamais on t'en offrai un je le revendrai cash pour me repayer une psp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée cadeau, Multimédia, Technologie | |
| |
|
| |
| Idée cadeau, Multimédia, Technologie | |
|