Hip Hop |
|
| Ven'1 VS Scalpel | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ven'1 VS Scalpel Mar 23 Aoû - 15:42 | |
| Adversaire : N'importe qui... Round : 2 Lyrics : 16
Qui prend ???
Dernière édition par le Mar 23 Aoû - 17:29, édité 1 fois |
| | | Scalpel Fumeur d'instru
| Sujet: Re: Ven'1 VS Scalpel Mar 23 Aoû - 16:22 | |
| moi je veu bien je sui op en 12 par contre sa te derange pas ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ven'1 VS Scalpel Mar 23 Aoû - 16:27 | |
| Je sais pas... 12 c court, m'enfin tant pis, j'suis d'accord, je commence ce soir... fait comme tu vx poste en 1er si tu vx, de toute façon, j'm'aiderais pas de ton clash |
| | | | Scalpel Fumeur d'instru
| Sujet: Re: Ven'1 VS Scalpel Mar 23 Aoû - 17:11 | |
| Mais attend tu me demande de faire un clash ok celui qui vien et qui demande c'est celui qui commence ,et la tu me dit sa sera se soir ,donc reflechi avant de poster fallé le posté se soir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ven'1 VS Scalpel Mar 23 Aoû - 17:29 | |
| Oh mec, j'ai pas que ça a faire, t'as de la chance que j'avais un trou, j'étais entrain de réparé mon scooter, et j'ai fini plus vite... Alors voilà mon clash !! répond maintenant
1.Ton rap deviens flou, devant mon rap fou, tu va vite dégager tel à Marseille Mouss Diouff / 2.Ouais mec, j'pète la touf de ton rap, c'est du Hip-Hop Hardcore, j'baise tes rimes et ta pouf / 3.Scalpel, tel l'arme, mais devant le Virus, tu peux rien faire à part faire sonné l'alarme / 4.Mec, dans le pe-ra, tu vaux même pas un gramme, devant le Ven'1, tu peux faire tombé la larme / 5.T'es le mec blanc raciste dans l'âme, mais tu va vite changé d'avis, quand je vais te montré la lame / 6.C'est d'la lyrcal baston, t'es le blâme, la femme et moi j'suis le mec classé infâme / 7.Ton rap est inefficace, ineffable, inécoutable pendant que le miens est inéchangeable / 8.Mes rimes, mes Lyrics sont confortable, j'suis le patron, le maître, mon rap est inéducable / 9.J'suis Tac-tic, rien dans le sang, j'ai rien avoir avec le shit, ma spécialité mec, c'est d'fumé le BIC / 10.Désolé si mon clash t'assome, t'amoche, te pique, ton rap tel un flic, j'le baise à coup de bricques / 11.12 mesures pour un clash, court, mais efficace, mon pe-ra va vite te faire devenir carcasse / 12.Verre, tranparant tout comme ton talent, après le choc de t'être affronté à moi, c'est fini, ça casse / |
| Sujet: Re: Ven'1 VS Scalpel Mar 23 Aoû - 17:32 | |
| ha ha ha Ok tu vient ,tu me fait un clash et je voit un compte pour enfant/ et je te victimise comme le dernier soir de Marie Trintignan/ je t’écrase juste par la teneur de mes lyrics/ propos explicite ,on me surnomme scalpel trop illicites/ dans l'pe-ra je sui un boss et toi tes une vrai de-mer/ tu me sort un 16 et moi je te sort mon gun avec un 12 bien viser/ je croit qu’on a pas la même vu du rap actuel/ t’écoute tragédie et tu demande pourquoi mais texte tu les aime/ j’espère pas que tu va me sortir du genre ta voulu me clasher?/ on le c'est que ton idole c'est mat pokora fallait pas le cacher ! ! !/ ok reste zen je voit que tu t’embarque trop/ j’te laisse un 2iem round pour t’entraîné avant que j’te mette k.o/ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ven'1 VS Scalpel Mar 23 Aoû - 17:39 | |
| J'peux pas répondre maintenant désolé... je répondré ce soir car la direction "chez ma copine" donc @++ .. |
| Sujet: Re: Ven'1 VS Scalpel Mar 23 Aoû - 17:47 | |
| - Ven'1 ( SS-K 2'0 ) a écrit:
- J'peux pas répondre maintenant désolé... je répondré ce soir car la direction "chez ma copine" donc @++ ..
OK tkt mec jaten ton 2 iem 12 pour voir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ven'1 VS Scalpel Mer 24 Aoû - 0:12 | |
| Voilà à toi 1.Petit rappeur qui essaye de devenir grand, aucune force mentale, un rap assez bancale / 2.Loin du compte, mon rap l'enferme tel un bocal, pas de triche, je veux pas de son argent sale / 3.Jeune au comportement mensonger, une attaque meprisé, un clasheur en attente d'être estimé / 4.Voulant être Hardcore, y deviens HardRock, son rap ressemble plus à Manson, qu'au son d'Dr Dré / 5.Si l'rap aurait un grade, il serait l'enfant, pe-ra assez crade qu'il aurait été solicité par le rap de Pitt Brad / 6.J'suis le Garde du son, pas de salade, c'est qu'une viande pour moi, j'vais l'cuir façon Pierrade / 7.Il pense tellement qu'il est fort, puissant, qu'il le crois, mais dans le pe-ra si il serait évalué, il aurais zéro / 8.Jeune actuellement entrain de mué, se croit rapper, encore fou de super héros, qu'il crois encore à Zoro / 9.C'est par le bout de mon stylo que je signe V, pas de grace, tu sera emporté dans la force de ma vague / 10.Petit clasheur encore en manque de drague, Hip-Hop assez dur que par la pointe de mon arc j'te nargue / 11.Méthaphore dur à encaissé, Ven'1 dur à changé, Je l'ai capté, il a directement mordu à l'hameçon / 12.12 mesures pour lui porter le coup final, nique son rap pâle, j'ai gagné grâce à l'âme du son / |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ven'1 VS Scalpel Ven 26 Aoû - 15:09 | |
| J'attend toujours ton clash :S |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ven'1 VS Scalpel | |
| |
| | | | Ven'1 VS Scalpel | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|