| J le dealer vs EL Crew Nr[novembre][Vic :El Crew Nr] | |
|
+3Scalpel El Crew Nr j le dealer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
j le dealer Apprenti
| Sujet: J le dealer vs EL Crew Nr[novembre][Vic :El Crew Nr] Sam 24 Nov - 9:58 | |
| allez on y va pour un clash: en 12 mez à 5 votes gagnant délai lundi 00:00
Dernière édition par le Sam 24 Nov - 17:11, édité 2 fois | |
|
| |
j le dealer Apprenti
| Sujet: Re: J le dealer vs EL Crew Nr[novembre][Vic :El Crew Nr] Sam 24 Nov - 13:37 | |
| ok ok!écoute ici t'es pas à ta place,t'es perdu comme tout l'temps/ tu t'es égaré sur ce forum,mais ta place c'est les bras de t'parents/
je veux pas être méchant mais je vais t'exploser/ pas le peine de pleurer pour te sauver,il y aura les pompiers/
tu veux clasher, ok mais tu vas recevoir de la paté/ tu vas dire bye à ta fierté,quand sur ta tronche je vais éjaculé/
pas de pitié,pour les ennemis,de la haine pour les adversaires/ à coup de phase,à coup de claques,tu t'éclate par terre/
le rap français mon icônes,c'est pas toi qui me détronera/ espère toujours me battre,mc garde la foie/
j'espère sortir vainqueur,toi perdant,avec ce clash entre tes dents/ ok bye petit chou à la crème,et ci-mer pour l'entrainement/ | |
|
| |
El Crew Nr Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: J le dealer vs EL Crew Nr[novembre][Vic :El Crew Nr] Sam 24 Nov - 16:43 | |
| Voila mon clash :
J le dealer, tu débarque par la en te prenant pour un crack // T’as pas de flèche à ton arc et tu veux casser la baraque. // J’t’extermine à coup de matraque et tu finis la tête dans l’sac. // Tu crois toujours venir ici en voulant donner des leçons de rap // Garçons, retourne t’entretenir, après mon clash, t’aura la gueule en strap //
Avec ton rap, t’es tout mini, arrêtes un peu de prendre pour Fifty // On sait tous que t’es en feat. avec Kamini sur une instru de Philippe Corty // Ton rap de fiotte, il pue la de-mer, ca sent trop la bombe à chiotte // T’fais pas l’poid, J le dealer, surtout avec ton physique de Billy Eliott // Range ton mic trouvé dans un jeu Playskool, et sort de la, sinon j’t’écroule // | |
|
| |
| Sujet: Re: J le dealer vs EL Crew Nr[novembre][Vic :El Crew Nr] Sam 24 Nov - 16:44 | |
| Place au vote maintenant !!! | |
|
| |
Scalpel Fumeur d'instru
| Sujet: Re: J le dealer vs EL Crew Nr[novembre][Vic :El Crew Nr] Lun 26 Nov - 0:40 | |
| technique:nul attaque:El Crew Nr humour:nul
votes :El Crew Nr | |
|
| |
| Sujet: Re: J le dealer vs EL Crew Nr[novembre][Vic :El Crew Nr] Lun 26 Nov - 1:51 | |
| merci scalpel pour le vote
Encore des votes ??? | |
|
| |
Soldafadas Amateur
| Sujet: Re: J le dealer vs EL Crew Nr[novembre][Vic :El Crew Nr] Lun 26 Nov - 2:11 | |
| technique:nul attaque:El Crew Nr humour:El crew nr
votes :El Crew Nr | |
|
| |
| Sujet: Re: J le dealer vs EL Crew Nr[novembre][Vic :El Crew Nr] Lun 26 Nov - 19:38 | |
| merci soldasfadas pour le vote !!! | |
|
| |
CieL 1er Classic
| Sujet: Re: J le dealer vs EL Crew Nr[novembre][Vic :El Crew Nr] Lun 26 Nov - 20:09 | |
| - Scalpel a écrit:
- technique:nul
attaque:El Crew Nr humour:nul
votes :El Crew Nr Co-sign le niveau était très bas!! | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: J le dealer vs EL Crew Nr[novembre][Vic :El Crew Nr] Lun 26 Nov - 21:23 | |
| Technique : Nul Humour : // Attaue : El crew Nr
Vote : El crew Nr | |
|
| |
Mistyk Fou100Kamisol
Nombre de messages : 3435 Age : 38 Q.G. : Dans chak'une de mes Phases...
| Sujet: Re: J le dealer vs EL Crew Nr[novembre][Vic :El Crew Nr] Lun 26 Nov - 22:36 | |
| J le dealer: fau comprendre que c pa en fesan des clash hardcore que sa va te donné de bon punchs... fau plus recherché et travaillé chaque meuz pour que a chaque foi sa fasse BIMMM ! (et non Flop...) ^^ lol EL Crew Nr: ya pas de grosses attaque mai sa ce lui bien et c pas mal construit. Sinon mm conseil que pour J, un peu plus de taf sa pourrai etre sympa... Genre --> "Range ton mic trouvé dans un jeu Playskool, et sort de la, sinon j’t’écroule //"Bon bah la sa par sur une idée sympa et puis au final ton attaque est rinsgeg... sinon j't'écroule// (fau avou que c pas nette ni tranchan... Bon maintenan que g des crampe aux doigt^^ je vote pour El Crew qui a été meilleur je trouve ! +1 El Crew | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: J le dealer vs EL Crew Nr[novembre][Vic :El Crew Nr] Lun 26 Nov - 22:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J le dealer vs EL Crew Nr[novembre][Vic :El Crew Nr] | |
| |
|
| |
| J le dealer vs EL Crew Nr[novembre][Vic :El Crew Nr] | |
|