| r.o.b.i vs acid | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: r.o.b.i vs acid Ven 19 Aoû - 22:40 | |
| un MC APRENTI ve clasher ? jveu voir si jsui capable den batre un lol un 16 un round alor ki ???
Dernière édition par le Sam 20 Aoû - 18:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: r.o.b.i vs acid Ven 19 Aoû - 22:42 | |
| moi vazy commence |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: r.o.b.i vs acid Ven 19 Aoû - 22:51 | |
| - gael15piges a écrit:
- moi vazy commence
Calme toi mec c'est que 2 a la fois, et si je me trompes pas tu en as 2 en cours ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: r.o.b.i vs acid Ven 19 Aoû - 22:53 | |
| exact gael tu doi dabor finir T otre clash |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: r.o.b.i vs acid Ven 19 Aoû - 22:58 | |
| ah ok dsl je pensé que ca marché que avec les clash a point ce système dsl les gars bon le clash pas pour l'instant robi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: r.o.b.i Ven 19 Aoû - 22:59 | |
| rooooo ba ki veu clasherrr ????????? |
|
| |
ASID Mc De Quartier
| Sujet: https://clashrap.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2588 Sam 20 Aoû - 17:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: r.o.b.i Sam 20 Aoû - 17:49 | |
| ok ! man je komence un round de seize sa te va ! |
|
| |
ASID Mc De Quartier
| Sujet: https://clashrap.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2588 Sam 20 Aoû - 18:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: r.o.b.i Sam 20 Aoû - 18:27 | |
| yo Mc mystik envoi tes rime censurer,avec ton flow je switch! si le rap tu quitte jsrai rassurer,assume sor la tete de ton sweat! en lisan tu cri <o my gode>,mon style mon clash t'ren dingue! en m'creusan + tu m'di <je me gode>,moi en un mot krik krik ton rap jle flingue!
skoiter se forum devenu ton hobbie,a tes yoeu! tu a progresser! ta le sum! tu ma vu! jsui ta fobbie,a mes yeu ta regresser! ta confondu le mik avec mon sexe,tu rap pas tu leche! tes pote t'aide dans se complexe,avec mon arc j'te tire une fleche!
j'te vois dans le bizeness,fair tomber du camion les imposteur! tu me suce tu ces tou de mes fesse,poukave dans deu jour tu voudra k'jtapel inspecteur! sur ces mesure j'lafirme je bakle,mes rime o bra long te droite! la balle dans tes pied j'te takle,ton pera afirme kiff ma teknik adroite!
j'enten dire ke tu veu des rime ilimiter,de ta par oraije un roman choc ? ta defaite ellle! sera fixer,dans le monde du clash ta ta place dans doc de choc jtai proposer un 16,et je reste fidel a mes proposition! ta la trik ojourdui jte baize,je voi ke tejacule sur cette finition! |
|
| |
ASID Mc De Quartier
| Sujet: Re: r.o.b.i vs acid Sam 20 Aoû - 19:10 | |
| A S I D TU VEUT QUE JE TE LE FASSE EPPELER TU VE LE BESH POUR TE FER EPAULER DES NEW FRESH .JE V TE DEPOILER
tu reste fidele a ton cul sans reponse j bande idole de ma bite quand j te defonce asid sans bat r.o.b.i tante de combattre identifie ton maitre et obei avant de te fer abattre
comprend que ce forum n est pas mon bloc ni le best j ai le sum t au summum t as l air mastoc je te blesse fuck ta tess t as soi disant tecnik je te la laisse sort de la piste adroi com t es sans que tu glisse
t ma phobie vu que j ai peur de robin des bois t a dit precis ou adroit que ton sexe je le leche ton arc et tes fleche ne sont que des fase debile j te laisse pleurant sur ton cahier cassant ton stylobille
al pachino ton reve d enfant gaté pourri pepino reprend ton stylo et quitte le pays j aime pas les traitre ni les movais beat robi ton style la vo meme pas un repeat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: r.o.b.i vs acid Sam 20 Aoû - 19:16 | |
| vote robi ya pas photo sur ce clash la je trouve y commence a balancer des jeux de rimes tout sa yen a des biens en + voila mesure egale tout sa il a choper le trruc a toi de ne pas le lacher lol donc je vote Robi qui c'est bien amelire avec des vanes asser percutante tout est diu je pense lol voila big up au 2 Mc ++ |
|
| |
ASID Mc De Quartier
| Sujet: Re: r.o.b.i vs acid Sam 20 Aoû - 19:18 | |
| T SOUS LES BARREAUX ET BIEN RESTE Y PEPINO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: r.o.b.i vs acid Sam 20 Aoû - 19:19 | |
| ouai je vote robi car les rymes ont l'air plus travaillé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: r.o.b.i vs acid Sam 20 Aoû - 19:20 | |
| T SOUS LES BARREAUX ET BIEN RESTE Y PEPINO
pk tu me dis ca ?? |
|
| |
ASID Mc De Quartier
| Sujet: https://clashrap.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2588 Sam 20 Aoû - 19:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: r.o.b.i Sam 20 Aoû - 19:30 | |
| acid tu reagi komm moi o debu si tu ve te fair respecter deja arete de fair ton malsein deven tou le monde! et pour ton clash je pence ke tu te croi en odio! fo ktu mete de la teknik a lecri et eviter les langage sms pr faliciter la lecteur brf si tu change pa ta rien a fair ds se forum !
sa fet 2a 0 |
|
| |
ASID Mc De Quartier
| Sujet: https://clashrap.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2588 Sam 20 Aoû - 19:34 | |
| tkt j en ai rien a carré de ce forum je ve juste voir comment sa bouge tu ve un forum prend marmotclash ou meme steel30 la y a des vrai meme ici j dit pas mais les goss et leur argumentation a de balle ou tes lyrics genre tu me suce la teub j y croit pas trop t a deja vu des vrai clash sort sa a un que me il va pas te clasher il va te def ta gueule si tu sait pas vanner sans sortir des truc genre tu me leche le boul tu prend le mic pour ma queue c toi qui a rien a faire ds le rap meme si sur le net c pas du rap pour moi allez je me ks ravi d avoir vu qu ici sa change pas bye | |
|
| |
Veski 1er Classic
Nombre de messages : 1310 Age : 33 Q.G. : Peu importe où j'suis du moment j'sais d'où j'viens...
| Sujet: Re: r.o.b.i vs acid Sam 20 Aoû - 19:35 | |
| jvote robi rime plus percutante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: r.o.b.i Sam 20 Aoû - 19:45 | |
| ba si je kroi ske tu vien dme dire lol tu croi ke ton nivo et o decu de moi sur skou la ?et bin ton clash navai rien de percutan tu chance sa a une gamine de 4 an sa pourai pe etre le fair brf 3.0 |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: https://clashrap.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2588 Sam 20 Aoû - 19:47 | |
| - ASID(stick) a écrit:
- tkt j en ai rien a carré de ce forum je ve juste voir comment sa bouge tu ve un forum prend marmotclash ou meme steel30 la y a des vrai meme ici j dit pas mais les goss et leur argumentation a de balle ou tes lyrics genre tu me suce la teub j y croit pas trop t a deja vu des vrai clash sort sa a un que me il va pas te clasher il va te def ta gueule si tu sait pas vanner sans sortir des truc genre tu me leche le boul tu prend le mic pour ma queue c toi qui a rien a faire ds le rap meme si sur le net c pas du rap pour moi allez je me ks ravi d avoir vu qu ici sa change pas bye
T'excites pas comme ca mec, surtout que t'as rien prouvé, t'as pas un niveau extra donc j'pense que tu devrais eviter de la ramener, maintenant si ce forum te plait pas, on t'obliges en rien a rester ici, retournes voir tes copines si t'es pas capable d'accepter que tu te fais battre ! |
|
| |
ASID Mc De Quartier
| Sujet: https://clashrap.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2588 Sam 20 Aoû - 19:50 | |
| rien a foutre banni moi si sa te fait bander j aime pas *j le dit . | |
|
| |
Haya2Ta Invité
| Sujet: Re: r.o.b.i vs acid Sam 20 Aoû - 19:52 | |
| merde tu me rapelle kelkun..... Azf ptete |
|
| |
ASID Mc De Quartier
| Sujet: https://clashrap.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2588 Sam 20 Aoû - 19:54 | |
| | |
|
| |
Haya2Ta Invité
| Sujet: Re: r.o.b.i vs acid Sam 20 Aoû - 19:55 | |
| voi pa le rapor mais je v pa repartir ds des embrouilles comm avc Azf parceque c relou dc sur ce a ++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: r.o.b.i vs acid | |
| |
|
| |
| r.o.b.i vs acid | |
|